J'espère que ça ne va pas être consideré comme du spam ou quoi, désolé sinon.
En fait j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé commande en ligne sur Fnac Specacle, payé par CB et retiré les billets en magasin, mais sans que le titulaire de la CB soit présent.
J'expose mon problème (ma très enthousiasmante vie par la même occasion)
J'ai effectué une commande en ligne sur Fnac Spectacle le 30 Juin, pour un concert qui aura lieu le 17 Juillet. J'ai payé par CB et j'ai choisi le retrait en magasin. J'habite à 8000km de la première FNAC où je peux retirer mes billets.
Sur le site de la Fnac ils disent que si un retrait en magasin n'est pas effectué dans les 10 jours suivants la commande, la dite commande est considerée comme annulée et la Fnac nous rembourse. J'ai du mal à vérifier si c'est valable pour les billets de spectacles... Je retire mes billets le 17 Juillet. Ensuite ils indiquent qu'il faut que le titulaire de la CB, muni de la CB, d'une pièce d'identitée et de la facture imprimée vienne retirer sa commande en magasin. C'est là que ça se complique pour moi, j'aurai bien la CB avec laquelle j'ai effectué l'achat, mais je ne suis pas le titulaire (c'est ma mère). Mon père sera présent, on aura une photocopie de la carte d'identitée de ma mère et sans doute une procuration.
Depuis quelque jours j'ai vraiment peur qu'une fois devant le guichet ils refusent de me donner mes billets parceque ma mère (titulaire de la CB donc) n'est pas présente physiquement. Dites moi que je me fais du souci pour rien !
J'ai appelé la Fnac où je devrais retirer mes billets, les réponses étaient floues, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait que la personne titulaire de la CB soit présente. J'ai ensuite appelé le service information réservation (un truc comme ça), ils m'ont dit qu'une photocopie de la carte d'identitée et éventuellement une procuration feraient l'affaire. En gros ils savent pas trop.
Désolé pour le blabla et l'intêret assez minime du sujet, mais j'ai les genoux qui font clap-clap depuis quelques jours.