Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  dents

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dents

n°8694511
ninoune
Posté le 15-06-2006 à 23:49:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous ?j'aurais de gros soins dentaires à faire mais mes moyens financiers sont limités...est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter ; aussi j'ai cru comprendre que ça coutait très cher alors comment avoir un beau sourire sans avoir à braquer une banque.. Merci pour vos infos !! :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 23:49:27  profilanswer
 

n°8697186
kikanoc
Posté le 16-06-2006 à 12:02:05  profilanswer
 

ninoune a écrit :

Bonsoir à tous ?j'aurais de gros soins dentaires à faire mais mes moyens financiers sont limités...est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter ; aussi j'ai cru comprendre que ça coutait très cher alors comment avoir un beau sourire sans avoir à braquer une banque.. Merci pour vos infos !! :D


 
 
Tu peux aller à la fac " des dentistes" lol...il leur arrive de faire des sessions gratuites de soin afin de s'entrainer.....

n°8697259
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-06-2006 à 12:09:18  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  dents

 

Sujets relatifs
operation dents de sagesse?J'ais les dents devant qui me démangent c'est normal ?
Les tâches "blanches" sur les dents, c'est quoi ?6 dents en plus sur plateau = combien de vitesses ?
après opération des dents de sagesseDents et lèvres
faire blanchir les dents..PRIX???Brosses à dents électriques : Rotations ou Sonic ?
Questions : Opération Dents de sagesse (suite Topic Miss Gluck)Dents de sagesse, quand est-ce que ça fait bien mal ?
Plus de sujets relatifs à : dents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR