Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  operation dents de sagesse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

operation dents de sagesse?

n°8300607
@ngel8
Posté le 01-05-2006 à 22:25:26  profilanswer
 

slt,
 
Voila mercredi je rentre a l'hopital pour me faire opérer de 2 dents de sagesse qui ne sont pas sorti. Elles sont sous mes autres dents. une a gauche et l'autre a droite en bas. J'aimerai savoir si sa fait super mal et cmb de temps,... Je stress et bon vue que j'ai deja eu un passé médicale j'ai peur. j'ai eu une perforation a l'estomac et un kyste a l'ovaire alors j'ai peur qu'il me donne des medicaments qui pourrait agresser mon estomac et j'ai peur de reste a l'hopital :'( est-ce que qq a deja ete opéré des dents de sagesse et si oui cmt sa s'est passé? merci. Ils m'endorment totalement en plus. Merci de vos temoignage

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 22:25:26  profilanswer
 

n°8300631
titoune42
Aquaphile
Posté le 01-05-2006 à 22:27:52  profilanswer
 

Y a dejà un topic là dessus
Regarde ici

n°8300634
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-05-2006 à 22:28:57  profilanswer
 

Merci, j'arrivais pas à le retrouver :/
 
--> Topic unique donc


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  operation dents de sagesse?

 

Sujets relatifs
J'ais les dents devant qui me démangent c'est normal ?Les tâches "blanches" sur les dents, c'est quoi ?
6 dents en plus sur plateau = combien de vitesses ?opération pièces jaune by bernadette
après opération des dents de sagessedent de sagesse et os synthétique
Dents et lèvresfaire blanchir les dents..PRIX???
Questions : Opération Dents de sagesse (suite Topic Miss Gluck)fumer apres une operation des dents de sagesse
Plus de sujets relatifs à : operation dents de sagesse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR