Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les hommes et leur corps

n°11956752
god_kane
Socialement attardé
Posté le 27-06-2007 à 13:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon apparence ne me préoccupe pas le moins du monde donc je fait juste ce qu'il faut pour que je ne me sente pas mal à l'aise.

7h10 : Réveil qui sonne (la pour le moment c'est rammstein)
7h20 : Je finit de râler en geulant de l'allemand et je me lêve. J'allume le pc, je lance Azureus pour download les animes requis pour le soir. Je vais dans la sdb.
7h25 : Douche et je prend soins de retirer le maximum de poil mort. Ca bouche la douche mais c'est pas trop grave. Un coup de desktop tous les 6 mois c'est bon.
7h35 : Soit je mange en lisant un manga ou je me rase ou les 2 dans un ordre indéfini selon mon humeur. Le max sans se raser étant 2 jours, si je dépasse ca commence à gratter séverement. Je balance vite fait du déo.
7h45 : je m'habille en regardant si j'ai encore assez d'animes en attente pour la journée.
7h50 : je part bosser.

En dehors du Gel douche, champoing, gel de rasage et déo je n'utilise strictement rien d'autre comme produit. Avoir la peau douce je m'en cogne vu que je suis poilu de partout et les cheveux je les rase à 9mm tous les mois.
Le choix des fringues pour aller bosser c'est assez simple, un pantalon pour la semaine et 2 polo de sociétés.
Le week end j'applique le principe de pile LIFO (last in first out) sur la pile de short et celle des t-shirt et je me contrefout si les 2 ne vont pas ensemble.

Bien sûr le grattage de partie intime est de rigueur  :o  

---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 13:27:26  profilanswer

n°11956857
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-06-2007 à 13:35:54  profilanswer

god_kane a écrit :

Mon apparence ne me préoccupe pas le moins du monde donc je fait juste ce qu'il faut pour que je ne me sente pas mal à l'aise.

7h10 : Réveil qui sonne (la pour le moment c'est rammstein)
7h20 : Je finit de râler en geulant de l'allemand et je me lêve. J'allume le pc, je lance Azureus pour download les animes requis pour le soir. Je vais dans la sdb.
7h25 : Douche et je prend soins de retirer le maximum de poil mort. Ca bouche la douche mais c'est pas trop grave. Un coup de desktop tous les 6 mois c'est bon.
7h35 : Soit je mange en lisant un manga ou je me rase ou les 2 dans un ordre indéfini selon mon humeur. Le max sans se raser étant 2 jours, si je dépasse ca commence à gratter séverement. Je balance vite fait du déo.
7h45 : je m'habille en regardant si j'ai encore assez d'animes en attente pour la journée.
7h50 : je part bosser.

En dehors du Gel douche, champoing, gel de rasage et déo je n'utilise strictement rien d'autre comme produit. Avoir la peau douce je m'en cogne vu que je suis poilu de partout et les cheveux je les rase à 9mm tous les mois.
Le choix des fringues pour aller bosser c'est assez simple, un pantalon pour la semaine et 2 polo de sociétés.
Le week end j'applique le principe de pile LIFO (last in first out) sur la pile de short et celle des t-shirt et je me contrefout si les 2 ne vont pas ensemble.

Bien sûr le grattage de partie intime est de rigueur  :o

j'ai envie de foutre la merde , je croyais qu'on avais pas le droit de parler p2p

n°11956926
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 13:41:00  profilanswer

darthnet a écrit :

j'ai envie de foutre la merde , je croyais qu'on avais pas le droit de parler p2p

+1, je le signale immédiatement aux modos.

Message édité par Thordax le 27-06-2007 à 13:41:14
n°11956952
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-06-2007 à 13:42:40  profilanswer

[:rofl]
Les vieux enculés :d

---------------
Aloha
n°11957164
goldista
Posté le 27-06-2007 à 13:59:17  profilanswer

Bah moi :

- tout les matins lavage comme tout le monde (ah tiens, on me signale que non  :o ) bon ben en gros 30-35 min en comptant le rasage (un jour sur 2)
- Lavage des cheveux tout les matins !
- Mon petit produit pr freiner ma calvitie naissante  :D  
- Mon parfum J-P Gaulthier ou hugo boss  :o  

En dehors de ça :

- épilation torse et aisselles assez fréquemment
- Musculation 1h/jour, 6 jours sur 7  :o  
- Fait toujours très attention à mes fringues, j'en achèterais des tonnes si je pouvais me permettre  :o  
- Attention à ce que je mange aussi

En bref, je fais très attention à moi et mon corps mais je suis pas superficiel pour autant  ;)  

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°11957382
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-06-2007 à 14:23:55  profilanswer

oui, faut croire que si !
Je pense qu'on connait toutes et tous dans notre entourage des gens qui sont en mesure de se doucher, laver, etc... mais qui ne le font que trop rarement ! (en tout cas, pas quotidiennement !)...

n°11957424
Ptit loup
Posté le 27-06-2007 à 14:28:10  profilanswer

god_kane a écrit :

[...]
[...]

Si c'est grave! le desktop c'est pas anodin comme truc :
1. ça pollue un max
2. au bout d'un moment, ça te nique les canalisations et surtout les joints des canalisations !...

à n'utiliser qu'en dernier recours !!!

c'est si compliqué que ça d'enlever les cheveux/poils après une douche ??!?
(oué, je sais, c'est mon côté maniaque peut être... mais en plus, si t'es pas seul à utiliser la douche, y'en a peut être que ça dérrange !!)

n°11965540
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-06-2007 à 10:36:13  profilanswer

Sinon pourquoi ne pas user (et abuser) de la bonne vieille ventouse de mamie ? C'est une solution parfaite :jap:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11965551
Thordax
Posté le 28-06-2007 à 10:38:55  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Si c'est grave! le desktop c'est pas anodin comme truc :

Déformation windowsienne [:galatee]

n°11965641
Ptit loup
Posté le 28-06-2007 à 10:52:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Déformation windowsienne [:galatee]

Oh oui... je viens de me relire et je me disais que j'étais vraiment à fond là ! :S

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 10:52:21  profilanswer

n°11966398
Cristal34
Posté le 28-06-2007 à 11:59:29  profilanswer

Je viens de me rendre compte d'un truc en lisant des posts sur un autre site... Vous vous coiffez pas les cheveux????? Personne à parlé de vivelle Dop pour de Got2Be.... remarque faut avoir le temps :D

n°11966472
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 28-06-2007 à 12:06:25  profilanswer

Moi le coiffage c'est 2 minutes environ, un petit coup de cire histoire de présenter un minimum.

n°11966521
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 28-06-2007 à 12:10:25  profilanswer

Ouais : les mecs, niveau coiffure, c'est pas trop prise de tête (d'après ce que j'ai pu voir)  :D  

A moins de vouloir faire un truc hyper stylé comme dans les pubs pour les gels.

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°11966605
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 28-06-2007 à 12:17:40  profilanswer

Reyko a écrit :

Ouais : les mecs, niveau coiffure, c'est pas trop prise de tête (d'après ce que j'ai pu voir)  :D  

A moins de vouloir faire un truc hyper stylé comme dans les pubs pour les gels.

Ben moi j'ai les cheveux long d'a peu pres un centimetre, alors la coiffure... Par contre, je suis obligé d'utiliser des shampoings spéciaux pour pellicules vu mon epiderme cranien tout pourri.

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11966670
TousDesAng​es
Posté le 28-06-2007 à 12:24:10  profilanswer

Quand je m'aperçois un matin que j'ai un épis, je passe un coup de tondeuse, et c'est reparti pour 2 mois.

Voilà comment je me coiffe. :D

n°11967123
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 28-06-2007 à 13:22:13  profilanswer

widgman a écrit :

Ben moi j'ai les cheveux long d'a peu pres un centimetre, alors la coiffure... Par contre, je suis obligé d'utiliser des shampoings spéciaux pour pellicules vu mon epiderme cranien tout pourri.

Ça c'est chiant : moi-même j'ai les cheveux secs et je dois aussi utiliser des shampooings et après-shampooings particuliers (karité et compagnie)  :sweat:

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°11970430
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-06-2007 à 17:40:49  profilanswer

Cristal34 a écrit :

Bah oui Frelon, c'est ce qui me surprend un peu... On est quand même dans une société ou on demande de plus en plus aux hommes de faire attention à eux et pas juste d'etre propre, non? ou je me suis trompée de planete :D

Mais oui mais ça c'est dans vos têtes: ce qu'on fait, là, ce que tu appelles "le strict minimum", bah c'est justement ce qu'il faut pour être propre. Le reste, c'est une superstition de nana, de névrosé, ou de victime de la pub :o

Ya bien que vous, les nanas, pour croire que ça changera qq chose de perceptible que vous restiez 30 mn de plus dans la salle de bain :o

Cristal34 a écrit :

Je sais pas si c'est propre aux mecs, les nanas ont aussi des poils, des cheveux, des odeurs, sauf qu'on ne peut pas imaginer sortir sans un minimum pour les femmes qui me semble etre un super maximum pour les hommes !

Voilà, vous "pouvez pas imaginer", c'est bien ce que je dis, c'est psychologique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2007 à 17:42:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11970472
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 17:44:20  answer

Friday war mup © by HdV

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 17:46:47
n°11970602
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-06-2007 à 17:54:30  profilanswer

goldista a écrit :

En bref, je fais très attention à moi et mon corps mais je suis pas superficiel pour autant  ;)

C'est exactement ce que disent tous les gens superficiels :o

---------------
n°11970617
Thordax
Posté le 28-06-2007 à 17:55:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est exactement ce que disent tous les gens superficiels :o

Ce propos est typique de ceux qui délaissent littéralement l'aspect physique, pour privilégier la beauté intérieure :o

n°11970635
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 17:57:51  answer

Thordax a écrit :

Ce propos est typique de ceux qui délaissent littéralement l'aspect physique, pour privilégier la beauté intérieure :o

C'est ça qui compte  [:spamafote]  

(pour ces gens là  [:thektulu] )

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 17:58:25
n°11970644
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 28-06-2007 à 17:58:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Exactement, et je vois pas en quoi ce serait un tord...  Encore que je dirais pas la même chose si j'etait borgne bossu avec des gros boutons partout et mesurant 1m35...

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11970778
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-06-2007 à 18:13:47  profilanswer

widgman a écrit :

Exactement, et je vois pas en quoi ce serait un tord...  Encore que je dirais pas la même chose si j'etait borgne bossu avec des gros boutons partout et mesurant 1m35...

Mais tu as parfaitement le droit d'être superficiel, ça n'est pas un tort (avec un t), c'est même très à la mode :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2007 à 18:14:26

---------------
n°11970781
Ptit loup
Posté le 28-06-2007 à 18:14:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Ceci est à la fois un leitmotiv et l'absurde contradiction quotidienne de ceux qui ne savent pas trouver l'équilibre entre leur aspect physique pour lequel ils essaient de faire de leur mieux et leur beauté intérieur qu'ils croient être une sorte de Graal.  :o  

Lao Tzeu l'a dit... il faut trouver la voie...

n°11973517
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-06-2007 à 22:57:34  profilanswer

widgman a écrit :

boulard à 5mm donc coiffure rapide... ou pas :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11974239
Thordax
Posté le 29-06-2007 à 00:41:03  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Lao Tzeu l'a dit... il faut trouver la voie...

Le MoDem aurait dû l'écouter :sweat:

/stipey

n°11975496
Ptit loup
Posté le 29-06-2007 à 09:43:17  profilanswer

Thordax a écrit :

Le MoDem aurait dû l'écouter :sweat:
/stipey

Oui... il aurait même fallut qu'il trouve plus de voix

n°11975500
Thordax
Posté le 29-06-2007 à 09:44:40  profilanswer

Groove cassé.

n°11984501
Effaceur
Posté le 30-06-2007 à 00:08:52  profilanswer

Juste jme lave le corps et les cheveux  
Jme coiffe mais c'est moche ( vais chez le coiffeur tous les 2 mois, flemme  )  
Lavage de dents .
C'est tout :o
Vêtements j'aime bien mais flemme d'aller acheter donc pas trop trop  
Suis pas un exemple :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
s'affiner le corps surtout les jambesquel anti ride pour nous les hommes ?
[Publicité télé] Les hommes : on aime le sexeEmission TV, La différence entre les hommes et les femmes...
[Football] Ballon rondLe corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Que désirez-vous que l'on fasse de votre corps...prendre vite du poid et un corps
Grand Corps Malade ( Slam )[Hommes]Apres la St Valentin, le 20 mars ...
Plus de sujets relatifs à : Les hommes et leur corps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)