|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les hommes et leur corps |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 13:27:26 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 27-06-2007 à 13:41:14 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sinon pourquoi ne pas user (et abuser) de la bonne vieille ventouse de mamie ? C'est une solution parfaite --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:52:21 ![]() ![]() |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Moi le coiffage c'est 2 minutes environ, un petit coup de cire histoire de présenter un minimum. |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
TousDesAnges | Quand je m'aperçois un matin que j'ai un épis, je passe un coup de tondeuse, et c'est reparti pour 2 mois.
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais oui mais ça c'est dans vos têtes: ce qu'on fait, là, ce que tu appelles "le strict minimum", bah c'est justement ce qu'il faut pour être propre. Le reste, c'est une superstition de nana, de névrosé, ou de victime de la pub Ya bien que vous, les nanas, pour croire que ça changera qq chose de perceptible que vous restiez 30 mn de plus dans la salle de bain
Voilà, vous "pouvez pas imaginer", c'est bien ce que je dis, c'est psychologique Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2007 à 17:42:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 17:44:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 17:46:47 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 17:57:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 17:58:25 |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Mais tu as parfaitement le droit d'être superficiel, ça n'est pas un tort (avec un t), c'est même très à la mode Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2007 à 18:14:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
boulard à 5mm donc coiffure rapide... ou pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Oui... il aurait même fallut qu'il trouve plus de voix
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Groove cassé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |