Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Les hommes et leur corps

n°11889285
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-06-2007 à 15:13:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vorsarius a écrit :

Pour répondre à la question, en général je passe 30 min dans la salle de bain le matin dont quasi 20 sous la douche (lavage corps/visage/cheveux, rasage).
Ensuite je me coiffe, brosse les dents et je mets ma cravate.
 
Le soir, 10 min: brossage de dents, visage, parfois re douche.
 
De temps en temps débroussaillement des parties à la tondeuse, masque à l'argile.. c'est tout :D


 
[:ouch] et l'environnement monsieur?  [:opus dei]


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 15:13:03  profilanswer
 

n°11890144
TousDesAng​es
Posté le 21-06-2007 à 16:18:54  profilanswer
 

Cristal34 a écrit :

Il y a deux choses tres différentes dans ton message :"pas envie d'avoir la peau douce", c'est une chose oki, mais dans ce cas là pourquoi soiuligner que c'est "Dur pour un homme d'avouer utiliser des produits de la sorte, sans passer pour un homo..."... Est-ce à comprendre que s'il n'y avait pas le risque de passer pour un homo, ce serait plus séduisant d'avoir la peau douce?
 
 :whistle:

Peut-être qu'il y aurait un peu plus d'hommes qui prendraient soin d'eux.
 
Mais à mon avis pas tant que ça, la raison "je m'en fout" resterai dominante. Moi même je ne vois pas l'intérêt.
 
 
 
Mais avec un bon lavage de cerveau comme nous en offre les pubs Nivea et autres, ça peut changer.

n°11890164
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 16:20:29  answer
 

Cristal34 a écrit :

Quels sont les gestes, rituels, protocoles quotidiens ou occasionnels d'un homme?  
Combien de temps passe-t-il dans la salle de bain? Quel type de gestes utilise-t-il? Quels types de produits?
Dans quel contexte? Se préparer? S'entretenir? S'embellir?  
 
Merci!


 
ca depend, depuis que j'ai internet je passe plus de temps dans ma chambre que sous la douche pour m'occuper de mon corps


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 16:20:57
n°11890212
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 16:26:22  profilanswer
 

Moi je fais tout ce qui faut pour etre propre et presentable, par contre j'ai pas 10000 fringues et me parfume pas (les filles aiment bien mon odeur naturelle a ce qu'elle m'ont dit...).
Voila, jsuis pun vrai mec quoi, pas un metrosexuel (cf southpark episode ??).


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11890459
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 21-06-2007 à 16:47:08  profilanswer
 

widgman a écrit :

Moi je fais tout ce qui faut pour etre propre et presentable, par contre j'ai pas 10000 fringues et me parfume pas (les filles aiment bien mon odeur naturelle a ce qu'elle m'ont dit...).
Voila, jsuis pun vrai mec quoi, pas un metrosexuel (cf southpark episode ??).


7x08 :o

n°11890517
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-06-2007 à 16:50:49  profilanswer
 

- 7h10 :réveil
- 7h15 : re-réveil, lever, étirement, grattage de oIo
- 7h16 : purge de la vessie
- 7h17 : brossage de dents
- 7h21: rasage
- 7h30: fin de la douche
- 7h35: deo + cheveux séchés + gel + parfum + after shave
- 7h36 à 7h45: "putain, mais qu'est ce que je vais pouvoir mettre aujourd'hui"...
 
non, non, je suis pas un mec organisé :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 21-06-2007 à 16:51:43
n°11890555
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 16:53:25  profilanswer
 

Cristal34 a écrit :

Fantome, je ne sais pas quel age tu as, donc, je ne sais pas s'il est tres approprié de te parler de problèmes de peau par exemple, mais tu ne fais rien pour te nettoyer le visage après une longue journée à prendre plein de cochonneries sur la face?

[:cerveau mlc] bonjour le rabachâge de discours marketing puant.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11890574
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-06-2007 à 16:54:33  profilanswer
 

la faciale, cay le mal :o
 
[:dehors2]

n°11890576
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 16:54:57  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Aucun.
Cette peur du vieillissement ne me concerne pas. Je suis bien comme je suis.


 [:cerveau afrojojo] Enfin quelqu'un qui s'assume sur ce topic de névrosé(e)s.

rikkumaniac a écrit :

En fait c'est une enquête en règle ton truc :gratgrat:
Ecole de marketing? [:manust]

J'ai déjà posé le problème, je n'ai pas eu de réponse.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11890589
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 16:56:06  profilanswer
 

rikkumaniac a écrit :

Nan pas du tout ;)
Juste que tu aurais pu présenter ca comme un sondage, histoire de faire un recensement des vieux porcs du forum :love:

:pfff: n'importe quoi. Après toute personne normalement constituée qui ne met pas de beaume après le bain passera pour un affreux sale et méchant. Bravo, une fois de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 21-06-2007 à 16:58:07

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 16:56:06  profilanswer
 

n°11890610
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 16:57:26  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Peut-être qu'il y aurait un peu plus d'hommes qui prendraient soin d'eux.
 
Mais à mon avis pas tant que ça, la raison "je m'en fout" resterai dominante. Moi même je ne vois pas l'intérêt.
 
 
 
Mais avec un bon lavage de cerveau comme nous en offre les pubs Nivea et autres, ça peut changer.

J'ai trop de cire dans les oreilles pour écouter leurs conneries.
 

Spoiler :

C'est une blague, la ramenez pas trop quand même, hein.  [:cerveau galatee]



---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11890666
Cristal34
Posté le 21-06-2007 à 17:02:07  profilanswer
 

muzah a écrit :

:pfff: n'importe quoi. Après toute personne normalement constituée qui ne met pat de beaume après le bain passera pour un affreux sale et méchant. Bravo, une fois de plus.


 
Si tu lis ce qui a été dis, tu verras que personne n'est stigmatisé ou taxé d'affreux sale et méchant...
 
Je crois que la remarque de rikkumaniac était plutot pour faire rire que pour stigmatiser qui que ce soit...
 
Ensuite si on ne peut pas aborder ce sujet sans être taxé de suppot du marketing ou de rabas joie qui juge les gens, c'est qu'il y a un problème, un probleme qui n'est ni chez les mecs qui répondent qu'ils ne font rien et qu'ils s'assument très bien comme ça, ni chez ceux qui font un peu plus que prendre une douche et qui l'assument aussi, il est chez ceux que ce genre de sujet dérange...  
 
De mon point de vue, il n'y a pas de norme, de critère de "personne normalement constituée", il y a juste des gens avec des pratiques, libres, des usages, et quel est le mal à en discuter ????  :kaola:

n°11890691
princesse ​lili
Posté le 21-06-2007 à 17:04:09  profilanswer
 

kham a écrit :

- 7h10 :réveil
- 7h15 : re-réveil, lever, étirement, grattage de oIo
- 7h16 : purge de la vessie
- 7h17 : brossage de dents
- 7h21: rasage
- 7h30: fin de la douche
- 7h35: deo + cheveux séchés + gel + parfum + after shave
- 7h36 à 7h45: "putain, mais qu'est ce que je vais pouvoir mettre aujourd'hui"...
 
non, non, je suis pas un mec organisé :o


 
 
jamais tu petit déjeunes ?

n°11890692
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 21-06-2007 à 17:04:10  profilanswer
 

muzah a écrit :

:pfff: n'importe quoi. Après toute personne normalement constituée qui ne met pas de beaume après le bain passera pour un affreux sale et méchant. Bravo, une fois de plus.


 
J'ai fait référence à un produit cosmétique quelconque? [:mlc]
Humour tout ca..
 

muzah a écrit :

[:cerveau afrojojo] Enfin quelqu'un qui s'assume sur ce topic de névrosé(e)s.
J'ai déjà posé le problème, je n'ai pas eu de réponse.


 
Moi j'en ai eu une, tu as peut être oublié d'être aimable [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par rikkumaniac le 21-06-2007 à 17:05:32
n°11890694
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 17:04:25  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

reveil, verification de la precense de ma copine du petit doigt droit, commatage 5min voire plus, extinction/destruction du reveil qui m'empeche de me rendormir, passage en mode journée, lever, faisage de vaiselle, faisage de café, serie de pompes pendant que le café coule, pti dej puis douche-rasage-lavage de dents en express vu que je suis deja a la bourre.


Un sportif  [:haha]


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11890697
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-06-2007 à 17:04:30  profilanswer
 

Cristal34 a écrit :

Thordax bien sur, mais mon homme est plutot douillet coquet, alors je veux savoir si tout le monde est comme ça...
 
merci!


bon, maintenant qu'on a vu qu'on était tous des porcs, on veut connaitre son rituel quotidien à lui :D

n°11890701
Cristal34
Posté le 21-06-2007 à 17:04:46  profilanswer
 

C'est vrai, personne n'a encore parlé du sport....

n°11890716
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 17:05:49  profilanswer
 

Je vois pas en quoi faire le minimum pour être propre et ne pas puer (sa comprends avoir des fringues propres hein) fait de nous des porcs?!


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11890721
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-06-2007 à 17:06:32  profilanswer
 

oh l'esquivage de réponse :o
squash 2 fois par semaine, la douche en rentrant, footing ou foot tout court le w/e et douche également en rentrant :)
donc je peux monter à 2 douches par jour les jours ou je fais du sport, et ce sont ces jours-là que je me lave les cheveux, les autres jours je laisse reposer :D

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 21-06-2007 à 17:07:49
n°11890727
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 17:06:41  profilanswer
 

Cristal34 a écrit :

C'est vrai, personne n'a encore parlé du sport....


Non mais je rigole, moi aussi je fais du sport
 
L sport c'est sain, c'est bon (et accessoirement, vu que je fais pas mal la fete, sa decrasse serieusement)


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11890734
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-06-2007 à 17:07:10  profilanswer
 

widgman a écrit :

Je vois pas en quoi faire le minimum pour être propre et ne pas puer (sa comprends avoir des fringues propres hein) fait de nous des porcs?!


je plaisantais hein, je me considère pas comme un porc alors que je me douche minimum une fois par jour :o

n°11890738
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 17:07:13  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

oh l'esquivage de réponse :o


+1 allez avoue ton mec n'est pas un vrai mec [:haha]


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11890800
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 17:11:38  profilanswer
 

Cristal34 a écrit :

Si tu lis ce qui a été dis, tu verras que personne n'est stigmatisé ou taxé d'affreux sale et méchant...
 
Je crois que la remarque de rikkumaniac était plutot pour faire rire que pour stigmatiser qui que ce soit...
 
Ensuite si on ne peut pas aborder ce sujet sans être taxé de suppot du marketing ou de rabas joie qui juge les gens, c'est qu'il y a un problème, un probleme qui n'est ni chez les mecs qui répondent qu'ils ne font rien et qu'ils s'assument très bien comme ça, ni chez ceux qui font un peu plus que prendre une douche et qui l'assument aussi, il est chez ceux que ce genre de sujet dérange...  
 
De mon point de vue, il n'y a pas de norme, de critère de "personne normalement constituée", il y a juste des gens avec des pratiques, libres, des usages, et quel est le mal à en discuter ????  :kaola:

Si tu parcourais la plupart des topics sur l'hygiène en général et le corps en particulier, tu remarquerais rapidement que tous les minets qui passent une heure dans la salle de bain tous les matins pointent rapidement les autres comme une espèce animale proche du porc.
 
Ce genre de sujet ne me dérange pas, sinon je n'y participerais pas. J'assume sans souci le fait de ne pas prendre autant soin de moi que le voudrait Mr Nivea ou Mme Loreal.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11890806
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 17:12:10  answer
 

Reveil --> 1/4 d'heure pour me lever --> toute 1ere chose pipi et assis s'il vous plaît j'reste ptêtre 5 min assis sur le trône la tête dans les mains histoire de se lever --> douche et dents --> habillage en 5 min (j'ai que des putains de sappes j'peux prendre n'importe quoi :o) --> pendant que l'ascenceur arrive j'prend une gorgée de jus d'orange à la bouteille et un fruit.
 
Putain le pire c'est que c'est exactement tout les matins, mais au moindre détail près (genre quand j'me suis levé les 5 mins sur le trône la tête dans les mains :d), putain de routine :sweat:

n°11890833
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 17:14:07  profilanswer
 

rikkumaniac a écrit :

J'ai fait référence à un produit cosmétique quelconque? [:mlc]
Humour tout ca..
 
 
 
Moi j'en ai eu une, tu as peut être oublié d'être aimable [:itm]

Non, moi non-plus d'ailleurs. Tous les sondages sur la "propreté" partent rapidement en deux clans : ceux qui croient être propre... et le camp d'en face. Dommage de faire un appel du pied aux trolleurs en tous genre à la veille d'un merveilleux vendredi.
 
Quant à l'amabilité, tu comprends ce que tu veux, j'y peux rien si nous ne sommes pas chez les Bisounours.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11890841
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 17:14:52  profilanswer
 

muzah a écrit :

Si tu parcourais la plupart des topics sur l'hygiène en général et le corps en particulier, tu remarquerais rapidement que tous les minets qui passent une heure dans la salle de bain tous les matins pointent rapidement les autres comme une espèce animale proche du porc.
 
Ce genre de sujet ne me dérange pas, sinon je n'y participerais pas. J'assume sans souci le fait de ne pas prendre autant soin de moi que le voudrait Mr Nivea ou Mme Loreal.


+1 j'ai deja vu également (et ce n'est pas une vengeance, jme suis jamais fait traité de porc.


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11890866
Cristal34
Posté le 21-06-2007 à 17:16:50  profilanswer
 

muzah a écrit :

Si tu parcourais la plupart des topics sur l'hygiène en général et le corps en particulier, tu remarquerais rapidement que tous les minets qui passent une heure dans la salle de bain tous les matins pointent rapidement les autres comme une espèce animale proche du porc.
 
Ce genre de sujet ne me dérange pas, sinon je n'y participerais pas. J'assume sans souci le fait de ne pas prendre autant soin de moi que le voudrait Mr Nivea ou Mme Loreal.


 
 
Je comprends ton agacement, et excuse moi de ma réponse un peu remontée, si les mecs qui passent une heure dans leur salle de bain stigmatisent les autres, c'est qu'ils ont rien compris au respect. Je crois qu'on est tous d'accord sur le principe d'un minimum d'hygiène, après c'est en fonction de chacun et les nanas ne sont pas forcément tres différentes des mecs en cela...
 
Je crois que ce qui compte c'est que chacun se sente bien dans sa peau et si ça ne correspond pas à ce que veut Mr Nivea et Mme Loreal (j'aime beaucoup :-)), c'est juste qu'on en ressent pas le besoin... Donc là on retombe sur le hiatus entre les réels besoins et ceux que les industriels ou les marketeurs aimeraient bien nous voir adopter...
 

n°11890871
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 17:17:12  profilanswer
 

widgman a écrit :

+1 j'ai deja vu également (et ce n'est pas une vengeance, jme suis jamais fait traité de porc.

Moi non-plus ce n'est pas une vengeance, heureusement. Mais quand on note la condescendance avec laquelle ces personnes vous toisent lorsque vous avouez humblement ne pas utiliser du Clarins matin & soir, je ne sais pas si je dois rire ou tempêter.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11890950
ALLSTARFLO​W
On m'appelle "Flow L'éscrot"!
Posté le 21-06-2007 à 17:22:56  profilanswer
 

Ah! j'adore se topic!
 
Pour moi c'est levage 8h01 exactement "réveil frére et soueur pour les emmenés a l'école"tout les matins c'est soit jus d'orange ou eau!,départ 8h40 retour 8h58 exactement :whistle: ,"école juste a coté"je vais coulé un bronx! :D je me lave douche de 5 a 10 minute,rase,lave dent etc...la routine...ensuite télé j'attend je galére,je taf par téléphone chez philips je taf chez moi "au moin une 30éne de coup de fil a passé"  je fait 2.3 rangement en même temps,ensuite etc........


---------------
"On m'apelle Flow L'écrot ou encore le Miraculé!"
n°11890982
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 17:24:08  profilanswer
 

Cristal34 a écrit :

Je comprends ton agacement, et excuse moi de ma réponse un peu remontée, si les mecs qui passent une heure dans leur salle de bain stigmatisent les autres, c'est qu'ils ont rien compris au respect. Je crois qu'on est tous d'accord sur le principe d'un minimum d'hygiène, après c'est en fonction de chacun et les nanas ne sont pas forcément tres différentes des mecs en cela...
 
Je crois que ce qui compte c'est que chacun se sente bien dans sa peau et si ça ne correspond pas à ce que veut Mr Nivea et Mme Loreal (j'aime beaucoup :-)), c'est juste qu'on en ressent pas le besoin... Donc là on retombe sur le hiatus entre les réels besoins et ceux que les industriels ou les marketeurs aimeraient bien nous voir adopter...

A la bonne heure, une personne raisonnable !
 
Ces limites quotidiennes à la propreté et au bien-être son d'abord posée par l'individu. Première étape, être bien pour soi-même ; seconde étape, être bien pour les autres.
 
A noter aussi que les besoins dictés par les marques sont souvent très loin de nos besoins réels, dans beaucoup de domaines autres que la cosmétique et l'hygiène. Que serait votre vie sans notre produit ? Nous ne voulons même pas le savoir ! Vous n'en avez pas, achetez-le ou mourrez sur le champ. Et cela que ce soit des cornflakes ou un pneu de bagnole.
 
Quoi qu'il en soit, je suis aussi au minimum, j'ai testé quelques échantillons de crèmes diverses pour faire bien (surtout parce que les miss de chez Beauty Succes  vous en refile un paquet quand vous allez acheter votre flacon de parfum tous les 6 mois...) sans en voir l'avantage donc pourquoi dépenser plus ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11891007
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 17:25:58  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

et hop des ptis sauts pour se réveiller --> :bounce:  
 
 :sol:


Joli!!
Bon en clair, je croi qu'on peut le dire, les mecs qui se dorlotent devant leurs glace de bon matin sont gaiys  :D


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11891016
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 17:26:34  profilanswer
 

widgman a écrit :

Joli!!
Bon en clair, je croi qu'on peut le dire, les mecs qui se dorlotent devant leurs glace de bon matin sont gaiys  :D

http://pix.nofrag.com/38/35/7de0089d2244b3d7ea383957769f.gif On attend demain pour les trolls, merci.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11891017
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-06-2007 à 17:26:44  profilanswer
 

widgman a écrit :

Joli!!
Bon en clair, je croi qu'on peut le dire, les mecs qui se dorlotent devant leurs glace de bon matin sont gaiys  :D


La metrosexualité ne signifie pas nécessairement homosexualité hein.

n°11891022
Cristal34
Posté le 21-06-2007 à 17:26:59  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

oh l'esquivage de réponse :o


 
 
Lol, non j'ai pas esquivé j'ai répondu avant d'avoir vu ton post...
 
Alors pour te répondre sur mon mec, je me lance :
 
- Levé vers 6h : pipi, café, mails (jusque là rien de très original)
- Ensuite, je ne sais pas trop à quelle heure  :??: : direction la salle de bain :
* douche : cheveux avec du shampoing de chez la pharamacie / corps avec un gel douche hydratant je sais pas quoi de la phramacie aussi
*Sortie de douche : essorage à la serviette, sechage de cheveux, coupage de poils du visage au rasoir électrique, et aussi au moins tous les deux jours, coupage de poils du kiki  
* Une fois le visage sec : crème qui fait after-shave et hydratant, quand il a pas bonne mine, un petit peu d'autobronzant, des fois de la cire pour faire tenir ses cheveux et avoir je cite "une vraie bonne tete"
* du déo => beaucoup de parfum et c'est direction le repassage de chemise
* le soir : douche et crème hydratante pour le visage et le corps  
- 1 fois par semaine : notamment quand il ne travaille pas : gommage et masque : voire un nettoyage de peau et des UV en instituts
 
je crois que j'ai rien oublié...
 
Et on me taquine po hein   :non:

Message cité 3 fois
Message édité par Cristal34 le 21-06-2007 à 17:30:30
n°11891035
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-06-2007 à 17:27:46  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

en parlant de propreté de lavage, qui se lave quoi ??
perso j'ai arreté de me laver les cheveux apres avoir entendu que les shampoings faisaient + apparaitre les pellicules que disparaitre.. et ct vrai, du coup plus de shamppoing pour moi (je les lave 'a l eau' xD)


Je referai plus une semaine sans shampoing. Head&Shoulders marche du tonnerre contre les péloches, qui plus est.

n°11891036
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 17:27:50  profilanswer
 

Thordax a écrit :

La metrosexualité ne signifie pas nécessairement homosexualité hein.


Pardon si je t'ai vexé  :D je rigole, hein, je veux vexer personne [:aloy]


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11891051
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-06-2007 à 17:28:37  profilanswer
 

widgman a écrit :

Pardon si je t'ai vexé  :D je rigole, hein, je veux vexer personne [:aloy]


Chui ni l'un ni l'autre, quand je squatte trop la glace, j'ai envie de faire des grimaces à la con, et de me foutre de ma gueule [:prodigy]

n°11891054
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 21-06-2007 à 17:28:44  profilanswer
 

Douche le matin.
Une autre le soir quand je fais du sport.
 
Brossage des dents matin et soir, sauf certains soirs ou je fais la teuf.
 
Calecons et chaussettes differents chaque jour.
 
Coton-tige dans les oreilles tous les dimanches.
 
Coupage des ongles tous les vendredis soirs.
 
Coupage des ongles des pieds environ toutes les trois semaines.
 
Shampoing tous les 3/4 jours.
 
Particularite qui a toujours etonne mon entourage: je me passe un coup d'eau sur le gland apres chaque passage aux WC.


Message édité par Trolleur-Psychopathe le 21-06-2007 à 17:29:05

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°11891068
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 17:29:26  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

en parlant de propreté de lavage, qui se lave quoi ??
perso j'ai arreté de me laver les cheveux apres avoir entendu que les shampoings faisaient + apparaitre les pellicules que disparaitre.. et ct vrai, du coup plus de shamppoing pour moi (je les lave 'a l eau' xD)

:whistle: Je ne me lave plus les cheveux depuis que j'en ai plus.
 
 :love: En plus je vous raconte pas l'économie de flotte/shampoing/coiffeur!


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11891087
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 21-06-2007 à 17:30:33  profilanswer
 

Cristal34 a écrit :

Lol, non j'ai pas esquivé j'ai répondu avant d'avoir vu ton post...
 
Alors pour te répondre sur mon mec, je me lance :
 
- Levé vers 6h : pipi, café, mails (jusque là rien de très original)
- Ensuite, je ne sais pas trop à quelle heure  :??: : direction la salle de bain :
* douche : cheveux avec du shampoing de chez la pharamacie / corps avec un gel douche hydratant je sais pas quoi de la phramacie aussi
*Sortie de douche : essorage à la serviette, sechage de cheveux, coupage de poils du visage au rasoir électrique, et aussi au moins tous les deux jours, coupage de poils du kiki  
* Une fois le visage sec : crème qui fait after-shave et hydratant, quand il a pas bonne mine, un petit peu d'autobronzant, des fois de la cire pour faire tenir ses cheveux et avoir je cite "une vraie bonne tete"
* du déo => beaucoup de parfum et c'est direction le repassage de chemise
* le soir : douche et crème hydratante pour le visage et le corps  
- 1 fois par semaine : notamment quand il ne travaille pas : gommage et masque : voire un nettoyage de peau et des UV en instituts
 
je crois que j'ai rien oublié...


sa moi je suis obligé, problemes de eau, ecsema, pellicules tooussa
 
Sinon, ben ton mec y se prends bien la tête pour un mec...


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11891125
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-06-2007 à 17:33:14  profilanswer
 

Cristal34 a écrit :

Lol, non j'ai pas esquivé j'ai répondu avant d'avoir vu ton post...
 
Alors pour te répondre sur mon mec, je me lance :
 
- Levé vers 6h : pipi, café, mails (jusque là rien de très original)
- Ensuite, je ne sais pas trop à quelle heure  :??: : direction la salle de bain :
* douche : cheveux avec du shampoing de chez la pharamacie / corps avec un gel douche hydratant je sais pas quoi de la phramacie aussi
*Sortie de douche : essorage à la serviette, sechage de cheveux, coupage de poils du visage au rasoir électrique, et aussi au moins tous les deux jours, coupage de poils du kiki  
* Une fois le visage sec : crème qui fait after-shave et hydratant, quand il a pas bonne mine, un petit peu d'autobronzant, des fois de la cire pour faire tenir ses cheveux et avoir je cite "une vraie bonne tete"
* du déo => beaucoup de parfum et c'est direction le repassage de chemise
* le soir : douche et crème hydratante pour le visage et le corps  
- 1 fois par semaine : notamment quand il ne travaille pas : gommage et masque : voire un nettoyage de peau et des UV en instituts
 
je crois que j'ai rien oublié...
 
Et on me taquine po hein   :non:

Un petit monsieur qui prend bien soin de lui et de son image. Rien à redire :jap:
 
Je ne sais plus où j'ai entendu ça, une dermatologiste affirmait (après de nombreux tests en laboratoire, notamment) que la meilleure protection contre le vieillissement prématuré de la peau (du visage en particulier) était du lait de protection solaire avec un indice faible (15 env.) tous les jours, bien meilleur que les crèmes X10 ou autres.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
s'affiner le corps surtout les jambesquel anti ride pour nous les hommes ?
[Publicité télé] Les hommes : on aime le sexeEmission TV, La différence entre les hommes et les femmes...
[Football] Ballon rondLe corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Que désirez-vous que l'on fasse de votre corps...prendre vite du poid et un corps
Grand Corps Malade ( Slam )[Hommes]Apres la St Valentin, le 20 mars ...
Plus de sujets relatifs à : Les hommes et leur corps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR