Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Les hommes et leur corps

n°11900030
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2007 à 16:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

threntril a écrit :

à ma question.


qui est ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 16:51:56  profilanswer
 

n°11900181
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:02:09  answer
 

ese-aSH a écrit :

par exemple en ce moment tu mattes le bigdil ou pas ?


 
C'est fini :(

n°11904106
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-06-2007 à 23:20:20  profilanswer
 

Cristal34 a écrit :

donc si j'en reste à ce que vous me dite, tout ce qu'on entend ou lit sur les mecs qui "prennent soin d'eux", c'est un peu de la fumette?  
 
en gros, le matin vous vous lavez, le strict minimum et basta? :-$


Ce sont des comportements d'achats qu'on veut imposer aux hommes c'est tout.
Généralement si les hommes prennent moins soin d'eux c'est que l'injonction sociale qui leur est faite est de ne pas prendre soin d'eux. Ca n'arrange pas le marché cosmetique qui veut remplacer cette injonction par la dictature de l'apparence et des cosmetiques.
Et puis l'époque est a féminiser les hommes donc à les rendre "meilleurs" en quelquesorte.

n°11928582
Cristal34
Posté le 25-06-2007 à 10:38:20  profilanswer
 

comment ça "féminiser" donc rendre "meilleurs"? ça contredit ce que tu dis au dessus, non? si les hommes sont bien comme ils sont, pkoi le fait de les féminiser les rend meilleurs? ou alors j'ai pas compris :-)

n°11928638
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-06-2007 à 10:43:28  profilanswer
 

Le matin à peu prés 5mn, sauf si il a fait très chaud auquel cas douche :o
Douche en rentrant du taff/fac en générale.
Jamais de crême-ou-autres-trucs-à-la-con. Uniquement de la crême solaire au soleil et c'est tout :o


---------------
Aloha
n°11928658
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 25-06-2007 à 10:45:12  profilanswer
 

Cristal34 a écrit :

comment ça "féminiser" donc rendre "meilleurs"? ça contredit ce que tu dis au dessus, non? si les hommes sont bien comme ils sont, pkoi le fait de les féminiser les rend meilleurs? ou alors j'ai pas compris :-)


Ben les feminiser les rends pas meilleurs, mais c'est ce qu'on aimerai bien nous faire avaler, histoire d'ouvrir un nouveau marché, celui des cosmetiques pour hommes...


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11928679
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-06-2007 à 10:47:19  profilanswer
 

Voilà :jap:
Autant il est important de toujours soigner son apparence (être propre quoi), autant se puturlurer la gueule avec 12 crêmes différentes qui-servent-à-rien... non merci :o


---------------
Aloha
n°11930057
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 25-06-2007 à 12:45:52  profilanswer
 

Deja chez les filles j'ai du mal a comprendre celles qui sont entierement maquillés, alors pour un mec...
Le maquillage c'est bien beau mais sa s'en va a la fin de la journée, conrairement à ce qu'il y a dans le cerveau de la personne...


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11930269
bijour
Posté le 25-06-2007 à 13:10:10  profilanswer
 

Mon programme :
le matin :
Douche
rassage
nettoyage du visage avec un savon pour le nettoyage des pores en pronfondeur.
nettoyage des oreilles.
déo + parfum.
brossage des dents.
Et si la peau est sèche un coup de crème pour le visage.

 

Le soir :
Douche
Renettoyage du visage
déo
brossage des dents.


Message édité par bijour le 25-06-2007 à 13:13:13

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°11930529
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-06-2007 à 13:36:09  profilanswer
 

Le déo le soir, c'est pour pas se réveiller sec, dès fois qu'on vienne fourer son nez dans ses aisselles :??:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 13:36:09  profilanswer
 

n°11933110
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 25-06-2007 à 16:42:15  profilanswer
 

widgman a écrit :

Deja chez les filles j'ai du mal a comprendre celles qui sont entierement maquillés, alors pour un mec...
Le maquillage c'est bien beau mais sa s'en va a la fin de la journée, conrairement à ce qu'il y a dans le cerveau de la personne...


 
+1 et pourtant je suis une fille
 
Entre dodo et maquillage, j'ai fait mon choix  :D  
 


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°11933280
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-06-2007 à 16:54:27  profilanswer
 

jan san kar a écrit :

matin :  
8:00 chat qui gueule => levage
8:01 allumer le pc s'il a pas tourné la nuit
8:02 donner la bouffe au chat
8:02:30 faire un nespresso
8:03 bouger mon troll à mounty + forum
8:15 matter deux trois forum vite fait voir si j'ai pas quelqu'un à insulter dessus
8:30 matter un épisode d'un anime
8:55 se dire merde je commence dans 5min
9:00 douche
9:15 brossage de dent, + déo + parfum mais pas de produit de beauté pour gonzesse  :o
9:20 chercher des vétements
9:22 se faire engueler par sa moitié car genre foutre un treillis marpat woodland pour aller au boulot c'est mal
9:25 tenter de dégager le chat du dressing
9:35 tenter de dégager le chat du couloir de la résidence
9:40 go to taf
9:55 arrivé au taf 5 minutes avant que ça devienne un vrai retard \o/
 
et une fois tous les 10/15 jours me "rase" au rasoir electrique coté taille de barbe pour avoir une fausse barbe de 3 jours que les filles trouvent top  :sol:


 [:cerveau totoz dawa] Sors de ma vie toi!  


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11933454
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 25-06-2007 à 17:08:29  profilanswer
 

Reyko a écrit :

+1 et pourtant je suis une fille
 
Entre dodo et maquillage, j'ai fait mon choix  :D


Ben deja le fait que tu le signale me parait anormal. j'en connais plusieurs qui ne se maquillent jamais et trovent sa completement debile (on en parlait encore avant hier...). Enfin une vrai fille  [:haha]


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11942500
Cristal34
Posté le 26-06-2007 à 10:35:55  profilanswer
 

farewell a écrit :

Ce sont des comportements d'achats qu'on veut imposer aux hommes c'est tout.
Généralement si les hommes prennent moins soin d'eux c'est que l'injonction sociale qui leur est faite est de ne pas prendre soin d'eux. Ca n'arrange pas le marché cosmetique qui veut remplacer cette injonction par la dictature de l'apparence et des cosmetiques.
Et puis l'époque est a féminiser les hommes donc à les rendre "meilleurs" en quelquesorte.


 
 
Peux-tu creuser ta pensée? On a plutot tendance à croire au contraire que l'injonction sociale c'est de prendre soin de soi... En quoi y a-t-il injonction de ne pas prendre soin de soi?? Je ne comprends pas... :??:

n°11942532
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 26-06-2007 à 10:42:01  profilanswer
 

Cristal34 a écrit :

Peux-tu creuser ta pensée? On a plutot tendance à croire au contraire que l'injonction sociale c'est de prendre soin de soi... En quoi y a-t-il injonction de ne pas prendre soin de soi?? Je ne comprends pas... :??:


Ben oui maintenant sa devient comme sa, mais jusqu'a maintenant c'etait le contraire. je vois pas bien ce qu'il y a de pas clair... J'ai l'impression qu'on a pourtant bien expliqué notre pensée... [:prodigy]

 

Edit : avant, les vrai mecs etaient mal rasés, virils et sentaient pas la cocotte a 10 Km, mainteant sa devient la mode inverse...


Message édité par widgman le 26-06-2007 à 10:43:19

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11942580
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 10:48:05  answer
 

vous oubliez épilation du monosourcil pour bcp d'entre nous :o

n°11942590
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 26-06-2007 à 10:49:14  profilanswer
 


 
Ca c'est pas tous les jours que tu le fais rassure moi? :D

n°11946331
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 26-06-2007 à 16:30:40  profilanswer
 

widgman a écrit :

Ben deja le fait que tu le signale me parait anormal. j'en connais plusieurs qui ne se maquillent jamais et trovent sa completement debile (on en parlait encore avant hier...). Enfin une vrai fille  [:haha]


 
Je voulais souligner l'inutilité du maquillage.
Quand je vois des filles qui se maquillent dans le train ou dans le métro, je me dis qu'elles aiment vraiment le sport : pour moi c'est n'importe quoi mais peut-être que ça rassure certaines filles  [:ghilghamesh]


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°11946697
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 26-06-2007 à 16:58:30  profilanswer
 

Reyko a écrit :

Je voulais souligner l'inutilité du maquillage.
Quand je vois des filles qui se maquillent dans le train ou dans le métro, je me dis qu'elles aiment vraiment le sport : pour moi c'est n'importe quoi mais peut-être que ça rassure certaines filles  [:ghilghamesh]


Ouais elles ont peut etre besoin de ça pour se sentir feminines... Tout depend de ce qu'on apelle la feminité (pour preciser le fond de ma pensée, peut etre que pour elles, feminines = limites prostitués, non excusez moi je suis medisant, j'arrete...).


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11947726
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 18:30:46  answer
 

Juste une petite intervention vu que vous parlez féminité / maquillage... Perso, je suis plutôt nature mais une fois de temps en temps, c'est bien de se maquiller un peu. Attention, j'ai bien dit un peu, pas ressembler à un pot de peinture.
 
Pour en revenir aux hommes, c'est cool qu'ils prennent un peu soin d'eux je trouve. J'entends par là un minimum d'hygiène (douche, brossage des dents...) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 18:36:56
n°11947828
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-06-2007 à 18:39:56  profilanswer
 

Perso prendre soin de mon corps sa signifie
 
- rasage
- épilation/rasage partiel plus intime
- entretien de la peau (crèmes), visage, corps, pieds, mains
- entretien des ongles
- brossage de dent (est-ce besoin de le préciser ??)
 
ensuite, ça passe aussi par la tenue vestimentaire, la coiffure, etc...
plus que ça, c'est aussi la façon d'être, de se tenir...
et aussi la façon d'interagir avec les autres, la politesse, la galanterie, la bonne humeur,...
 
edit : ouaip bien sûr, j'ai pas parlé de la douche, mais c'était tellement évident pour le coup que je l'ai pas mis !


Message édité par Ptit loup le 26-06-2007 à 18:40:28
n°11947829
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 18:40:19  answer
 

rikkumaniac a écrit :

Ca c'est pas tous les jours que tu le fais rassure moi? :D


si je suis portugais  :)

n°11947867
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-06-2007 à 18:44:04  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

En règle générale :
 
Le matin
- Rasage (5-8 minutes)
- Douche (5 bonnes minutes)
- Brossage dents (3 minutes)
 
Midi :
Käkä (25 minutes) :D
 
Le Soir :
- Douche (5 minutes)
- Brossage dents (3 minutes)


brossage 3 mn !!! :heink:  , ca existe pas ça dans la réalité , c'est 1mn30 maxi  :o  

n°11947969
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 26-06-2007 à 18:53:29  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Le déo le soir, c'est pour pas se réveiller sec, dès fois qu'on vienne fourer son nez dans ses aisselles :??:


C'est pour gagner du temps le matin, pardi.


---------------
Je suis peut-être le meilleur ami que vous ayez jamais eu... Mais vous n'en savez rien !
n°11948044
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-06-2007 à 18:59:23  profilanswer
 

Ca, c'est rusé [:kbchris]

n°11948058
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 26-06-2007 à 18:59:59  profilanswer
 

Tu m'étonnes, John !


---------------
Je suis peut-être le meilleur ami que vous ayez jamais eu... Mais vous n'en savez rien !
n°11954731
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 27-06-2007 à 10:04:23  profilanswer
 

Dites-moi messieurs, j'ai une question : vous vous rasez souvent les parties intimes ? Je m'interroge car je connais un mec qui s'est rasé complétement une fois et qui a été littéralement traumatisé : il a juré qu'il ne le referai plus jamais  :D


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°11954830
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 27-06-2007 à 10:16:22  profilanswer
 


 
Pas d'bol :/
Moi 1 fois toutes les 3 semaines et je touve ca déjà lourd.

n°11955136
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 27-06-2007 à 10:50:25  profilanswer
 

Reyko a écrit :

Dites-moi messieurs, j'ai une question : vous vous rasez souvent les parties intimes ? Je m'interroge car je connais un mec qui s'est rasé complétement une fois et qui a été littéralement traumatisé : il a juré qu'il ne le referai plus jamais  :D


Jamais, au grand jamais!


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11955144
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 27-06-2007 à 10:51:15  profilanswer
 


Euh si y fait pas sa, c'est pas que c'est un mec viril, c'est juste que c'est un porc...


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11955301
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 11:04:47  answer
 

Carrément mais je suis sure qu'il y en a pas mal dans ce cas malheureusement...
 
J'en ai un comme ça au bureau...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 11:06:22
n°11955327
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-06-2007 à 11:06:46  profilanswer
 

On est bien d'accord là dessus widgman !

n°11955369
TousDesAng​es
Posté le 27-06-2007 à 11:09:57  profilanswer
 

widgman a écrit :

Ouais elles ont peut etre besoin de ça pour se sentir feminines... Tout depend de ce qu'on apelle la feminité (pour preciser le fond de ma pensée, peut etre que pour elles, feminines = limites prostitués, non excusez moi je suis medisant, j'arrete...).


Bah quoi ? Si les prostituées ont pleins de relations, c'est qu'elles sont belles et féminines, nan ? [:shurik]
 
Ca me fait penser à une amie qui mettait du déo de mec. "Si eux en mettent, c'est qu'il aiment l'odeur. Et moi je veux leurs plaire."  :D  
Le pire c'est que ça se tient comme raisonnement.

n°11955510
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-06-2007 à 11:21:13  profilanswer
 

Non, ça ne se tient pas... tu n'aimes pas forcément la même chose pour toi que pour les autres !
 
Perso, une femme qui sent le déo d'homme, moi ça m'attirerai pas du tout...
Est-ce qu'une femme est attiré par les hommes qui portent des robes ? qui mettent du rouge à lèvre ? => je ne crois pas

n°11955554
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 11:24:11  answer
 

C'est à double tranchant je trouve cette histoire de déo d'hommes...  
 
Mais perso, je penserais plutôt : Ah... Elle a déjà un mec et ils se sont fait de gros calins...

n°11955641
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 27-06-2007 à 11:32:06  profilanswer
 


Moi aussi j'en connais un, c'est meme pire que sa... [:prozac]


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11955661
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 27-06-2007 à 11:33:50  profilanswer
 


 
+1 C'est exactement ce genre de pensée qui me traverserait l'esprit  :jap:


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°11955668
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 11:34:07  answer
 

MDR...
 
N'empêche, c'est terrible. C'est pourtant pas compliqué d'avoir un minimum d'hygiène. Enfin, faut croire que si. :D

n°11956070
TousDesAng​es
Posté le 27-06-2007 à 12:08:27  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Non, ça ne se tient pas... tu n'aimes pas forcément la même chose pour toi que pour les autres !
 
Perso, une femme qui sent le déo d'homme, moi ça m'attirerai pas du tout...
Est-ce qu'une femme est attiré par les hommes qui portent des robes ? qui mettent du rouge à lèvre ? => je ne crois pas


Espèce de dictateur !  :o  
 
:D Mais rassurez-vous, on lui a dit que ça ne marchais pas comme ça.

n°11956511
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 12:58:39  answer
 

bon, rapidement :  
- debout ça dépend des jours et de comment j'ai cours, pipi rapide
- ptit déj + infos à la radio = 10min
- douche : savon exfoliant pour la gueule (si je suis chez moi) + cheveux lavés presque tous les matins (je sais c'est mal mais c'est une habitude) + gel douche = 7min
- rasage si j'ai une bonne raison (entretien...) : savon à barbe + blaireau (l'electrique say le mäl et les gels ça pue) = 7 minutes
- crème hydratante qui me sert  d'après rasage (parce que j'ai une forte tendance à m'arracher la gueule) = 30sec
- deo + un geste de la main dans les cheveux (cheveux courts mais ça part en couilles avec des épis) = 30 sec
- brossage de dents = 2 min + parfois bain de bouche (problèmes d'aphtes récurrents = une semaine galère en perspective)
si le rasage saute, la crème hydratante le suit :)
- tous les 2-3 jours cotton-tige dans les zoreilles ou spray auditif
 
Bien entendu deuxième douche après sport si sport il y a, ou si j'ai pas mal transpiré dans la journée.
Quand j'rentre j'me change rapidement (short-tshirt) quand il fait bon.
- brossage de dents le soir évidemment, le midi si j'suis chez moi et que j'y pense (ou que je vois des gens après déjeuner, j'aime pas puer de la gueule)
 
Les poils on n'y touche pas ! ni le monosourcil (que j'ai peu développé, heureusement) ni les poils sur le torse/au kiki/aux aisselles/aux épaules (ouais je sais mais ça passe encore)

n°11956752
god_kane
Socialement attardé
Posté le 27-06-2007 à 13:27:26  profilanswer
 

Mon apparence ne me préoccupe pas le moins du monde donc je fait juste ce qu'il faut pour que je ne me sente pas mal à l'aise.
 
7h10 : Réveil qui sonne (la pour le moment c'est rammstein)
7h20 : Je finit de râler en geulant de l'allemand et je me lêve. J'allume le pc, je lance Azureus pour download les animes requis pour le soir. Je vais dans la sdb.
7h25 : Douche et je prend soins de retirer le maximum de poil mort. Ca bouche la douche mais c'est pas trop grave. Un coup de desktop tous les 6 mois c'est bon.
7h35 : Soit je mange en lisant un manga ou je me rase ou les 2 dans un ordre indéfini selon mon humeur. Le max sans se raser étant 2 jours, si je dépasse ca commence à gratter séverement. Je balance vite fait du déo.
7h45 : je m'habille en regardant si j'ai encore assez d'animes en attente pour la journée.
7h50 : je part bosser.
 
En dehors du Gel douche, champoing, gel de rasage et déo je n'utilise strictement rien d'autre comme produit. Avoir la peau douce je m'en cogne vu que je suis poilu de partout et les cheveux je les rase à 9mm tous les mois.
Le choix des fringues pour aller bosser c'est assez simple, un pantalon pour la semaine et 2 polo de sociétés.
Le week end j'applique le principe de pile LIFO (last in first out) sur la pile de short et celle des t-shirt et je me contrefout si les 2 ne vont pas ensemble.
 
Bien sûr le grattage de partie intime est de rigueur  :o  
   
 
 


---------------
Lurk moar !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
s'affiner le corps surtout les jambesquel anti ride pour nous les hommes ?
[Publicité télé] Les hommes : on aime le sexeEmission TV, La différence entre les hommes et les femmes...
[Football] Ballon rondLe corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Que désirez-vous que l'on fasse de votre corps...prendre vite du poid et un corps
Grand Corps Malade ( Slam )[Hommes]Apres la St Valentin, le 20 mars ...
Plus de sujets relatifs à : Les hommes et leur corps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR