| |||||
| Auteur |  Sujet : Les hommes et leur corps | 
|---|---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 21-06-2007 à 13:21:31   ![]() ![]()  | 
Ekinox06210 Sabai Sabai | 

--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <  | 
Gugus2000 Profil : Rien | 

| 
Ekinox06210 Sabai Sabai | 

Message édité par Ekinox06210 le 21-06-2007 à 13:41:08 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <  | 
Leg9 Fire walk with me | Tiens, j'ai cru déjà voir ce topic ce matin...  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | de 45mn à 1h entre le lever et le départ au taf me concernant, le delta c'est quand j'arrive à me retenir de chier pour faire ca au boulot, raffinement ultime   | 
wedgeant Da penguin inside | 

--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 

On tient le bon bout pour un résumé  --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
 Tu bosses dans un magasine féminin/masculin ou en stage dans une usine à beauté ou quoi ?
 --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
Publicité  | Posté le 21-06-2007 à 13:53:44   ![]() ![]()  | 
 Ben ouais, le blabla sur l'icone metrosexuelle est franchement présente que dans les magasines et dans les rues de Paname.
 --------------- un instant monsieur ça-va-chier  | 
durkheim  | 

| 
Cristal34  | 

| 
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | 
Cristal34  | 

| 
wedgeant Da penguin inside | 

--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW  | 
Walk_Man To live is to die. | A part de la creme hydratante pour les pieds, rien. (de plus que la douche et le rasage). --------------- ¡ Viva la Revolución !  | 
Seyar  | 6h45 : les réveils sonnent
 --------------- Enculus de mairde! ©  | 
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | 

| 
Walk_Man To live is to die. | Repasse toutes tes chemises les week end et tu seras tranquile pour la semaine à venir. --------------- ¡ Viva la Revolución !  | 
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 

| 

| 
TousDesAnges  | 

| 
Seyar  | 

Cristal34  | 

| 
Seyar  | 

kaloskagatos  | 

--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »  | 

| 
Cristal34  | LOOL, oki, tu m'aides à créer un sondage? je sais pas comment on fait... J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ca peut être marrant :-)  | 
kriloner cold-hearted bastard | 

--------------- antithéiste  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |