| |||||
| Auteur | Sujet : 1 Homme sur 3 meurt d'un cancer ! |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 18:16:29 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | deja, hein, la clope, si on l interdisait...qu attend ton? |
Geddons HFR old timer ? |
|
M300A | C'est idiot, je crois que tout ce qui nous entoure et potentielement cancerigène, au moins les fumeurs choississent leur cancer --------------- :wq |
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Et si on interdit la clope, comment on ferait pour fumer des joints ???
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 18:31:40 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
M300A | Bref le gouvernement ferait mieux de faire des etudes sur la toxicité du cannabis, qu'on sache si on continue comme ca ou si on refume des clops --------------- :wq |
M300A | D'ailleurs si quelqu'un a des infos SERIEUSE la dessus ca m'interresse --------------- :wq |
mini-mousaille ♡♥♡ | c bordel, c toxique, pas besoin d etudes poussées pour comprendre que la fumée, ça reste de la fumée! |
mini-mousaille ♡♥♡ | comme un feu de cheminée d ailleurs; |
@chewie |
|
M300A |
--------------- :wq |
Tharkun92 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
M300A | Sur le cou ? Message édité par M300A le 21-08-2004 à 19:13:09 --------------- :wq |
eraser17 | et kiki pour finir c'était koi? |
|
inclassable | En effet, la quantité de goudrons présente dans un joint est plus élevée que dans une cigarette : 50mg contre 12.
|
inclassable | enfin si vous préférez je vais dire que la fumée de cannabis est innofensive, de toute facon ca m'est un peu égal |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient |
|
kanoncs 20th Century Boy | Les legumes caï bong, mangaï zen ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BornToTroll |
|
BornToTroll |
|
Max Evans |
N'oublie pas de vivre aussi, c'est quand même l'essentiel |
BornToTroll |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
inclassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |