Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

herbalife : vos temoignages/experiences

n°7305265
lokilefour​be
Posté le 29-12-2005 à 15:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca c'est la théorie, dans la pratique je rigole.

Tiens le simple truc de la "mallette d'introduction" vendue entre 150€ et 300€.
C'est pas beau ça, tu vas gagner de l'argent mais commence par payer, derrière on te refourgue un stock minimal que tu dois payer.
T'as pas gagné un rond mais t'as déjà laché entre 500 et 1000€.

Coût réel de la mallette 10€
Prix de vente 200€
Marge 190€

Objectif du réseau : placer 100 mallettes par mois, soit 1200 par an soit 228 000€ de benef net dans la poche du "créateur", bah oui l'argent des malletes c'est pour la maison mère. Sans rien faire.
Stock initial des 100 gogos mensuels, 200€ soit 20 000€ de CA assurés mensuels.
Soit donc rien qu'en mallettes et stocks initiaux  
228 000€ de bénef net
240 000€ de CA

Le stock initial sera écoulé, pas trop dur, on fourgue ça à sa famille ses amis, en insistant un peu, on y va sur l'affectif et ça passe.

Après que les mecs se casse la gueule ou qu'il tienne c'est pas grave, le simple fait de mettre les doigts la dedans est suffisant pour générer un bon salaire au dirigeants.
C'est là qu'on voit que le simple fait de trouver des gogos est suffisants pour que les dirigeants se fassent déjà un bon salaire.
C'est bien pour celà que toutes ces structures insistent considérablement auprès de leur fourmis pour qu'elle rabattent de la chair fraiche.

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 15:33:44  profilanswer

n°7305393
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-12-2005 à 15:55:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tiens le simple truc de la "mallette d'introduction" vendue entre 150€ et 300€.
C'est pas beau ça, tu vas gagner de l'argent mais commence par payer, derrière on te refourgue un stock minimal que tu dois payer.
T'as pas gagné un rond mais t'as déjà laché entre 500 et 1000€.

Coût réel de la mallette 10€
Prix de vente 200€
Marge 190€

Objectif du réseau : placer 100 mallettes par mois, soit 1200 par an soit 228 000€ de benef net dans la poche du "créateur", bah oui l'argent des malletes c'est pour la maison mère. Sans rien faire.
Stock initial des 100 gogos mensuels, 200€ soit 20 000€ de CA assurés mensuels.
Soit donc rien qu'en mallettes et stocks initiaux  
228 000€ de bénef net
240 000€ de CA

Le stock initial sera écoulé, pas trop dur, on fourgue ça à sa famille ses amis, en insistant un peu, on y va sur l'affectif et ça passe.

Après que les mecs se casse la gueule ou qu'il tienne c'est pas grave, le simple fait de mettre les doigts la dedans est suffisant pour générer un bon salaire au dirigeants.
C'est là qu'on voit que le simple fait de trouver des gogos est suffisants pour que les dirigeants se fassent déjà un bon salaire.
C'est bien pour celà que toutes ces structures insistent considérablement auprès de leur fourmis pour qu'elle rabattent de la chair fraiche.

la simple chose que le mec veut dire, si je comprends bien, c'est que le multi niveau est bien en théorie... (suppression des intermédiaires classiques qui ont une structure à financer par création de nouveaux intermédiaires qui n'ont que leur train de vie à financer)
c'est un peu comme le communisme ou l'anarchie... c'est bien beau en théorie, mais ça ne marche pas dans la pratique parce que tu auras toujours des plus forts ou plus futés que toi pour te tondre

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 29-12-2005 à 15:56:18
n°7305740
kakoo25
Posté le 29-12-2005 à 17:00:10  profilanswer

Partons du principe que l'on est honnete, et que l'on veut respecter les regles decrites plus haut, que l'on ne veut pas fonctionner sur un coup qui va durer qq années puis péricliter quand les déçus dennoncerons médiatiquement les travers du systeme (ce que fpo à decrit).
Là ou ça va commencer a merder, c'est quand il y aura beaucoup de monde, le réseau deviendra incontrolable ; des yenes vont s'y glisser pour eux faire un coup et profiter de la faiblesse des autres et c'est eux qui vont foutre en l'air ton réseau. Tout l'art de cette création d'entreprise résidra dans l'encadrement des membres, trouver un systeme de gardes fous.
Y'a peut-être un moyen...que chaque personne utilise la structure, les outils en son nom propre...si il fait le gourou, c'est toi qui porte plainte et qui dénoncera les utilisateurs falacieux de ton réseau.

n°7305853
kakoo25
Posté le 29-12-2005 à 17:18:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tiens le simple truc de la "mallette d'introduction" vendue entre 150€ et  
300€.
[...]
.

Ca je crois que depuis qq années ce n'est plus possible car il est interdit de faire des bénéfices sur des supports de vente ou de la formation, sauf si l'on est déclaré comme organisme de formation.
Donc une "mallette" devrait contenir des bons de cmd des catalogues produits, les fds des produits lessiviels, et peut être un manuel de fonctionnement style Manuel Assurance Qualité (cf ISO 9002), le tout pour le prix coutant TTC peut-être disons autour de 30€.
Maintenant que l'on propose d'acheter des ouvrages que l'on trouve à la fnac ou ailleurs traittant de vente, de comptabilité, de communication au meme prix (que le dit magasin). On ne peut que vivement conseiller de les acquérir et je ne vois pas ou se trouve le bénéfice d'en forcer la vente.
C'est comme ci tu reprochais a un lycée de faire dépenser 500€ a une famille en fournitures scolaires.

n°7305963
kakoo25
Posté le 29-12-2005 à 17:36:14  profilanswer

fpo a écrit :

[...]
c'est un peu comme le communisme ou l'anarchie... c'est bien beau en théorie, mais ça ne marche pas dans la pratique parce que tu auras toujours des plus forts ou plus futés que toi pour te tondre

Ton annalogie avec le communisme ne me parrait pas adéquate ; le communisme c'est l'assistana total et intégral : l'état pense pour toi, t'habille, te nourrit, te loge pendant le temps ou tu es exploitable, puis t'abandonne quand tu deviens une charge afin que tu disparraisse + vite (théories de Maltus ou soleil vert -le film-) et dans le communisme on cherche le pouvoir par le nivellement par le bas -on coupe les jambes de ceux qui vont trop vite pour ne pas réveiller la masse de ceux qui vont lentement- (maintenir les gens dans un pseudo bien être et dans l'ignorance - la remise en question par la culture doit être impossible-).
Bref il est plus facile de concerver le pouvoir sur des poules que sur des cols verts.

n°7306178
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-12-2005 à 18:18:53  profilanswer

kakoo25 a écrit :

Ton annalogie avec le communisme ne me parrait pas adéquate ; le communisme c'est l'assistana total et intégral : l'état pense pour toi, t'habille, te nourrit, te loge pendant le temps ou tu es exploitable, puis t'abandonne quand tu deviens une charge afin que tu disparraisse + vite (théories de Maltus ou soleil vert -le film-) et dans le communisme on cherche le pouvoir par le nivellement par le bas -on coupe les jambes de ceux qui vont trop vite pour ne pas réveiller la masse de ceux qui vont lentement- (maintenir les gens dans un pseudo bien être et dans l'ignorance - la remise en question par la culture doit être impossible-).
Bref il est plus facile de concerver le pouvoir sur des poules que sur des cols verts.

le communisme n'a jamais été de l'assistanat
le communisme c'est la prise de controle de moyens de production par les travailleurs
comme une coopérative
tu bosses, t'es en partie patron de la boite
de plus cette doctrine supposait :
- que tout le monde était l'égal de l'autre
- que les décisions se prenaient d'un commun accord
- que la répartition des fruits du travail se ferait selon les besoins de chacun
- que chacun avait droit au savoir
- que chacun avait droit à la sécurité et la santé
- que le progrès devait décharger les travailleurs des travaux pénibles

en plus le communisme devait rendre les femmes belles...  :lol:  :lol:  :lol:

n°7309074
kakoo25
Posté le 30-12-2005 à 08:40:47  profilanswer

Ouaih ben vas voir l'état de la Russie après 40 ans de communisme, va leur demander si c'était bien de faire la queue pour manger 1 tranche de paim entre deux tickets de rationnement.

n°7309078
kakoo25
Posté le 30-12-2005 à 08:42:49  profilanswer

Je relis ton Post Fpo c'était de l'humour ? (vu la dernière phrase) Parceque à la première lecture ça parrait plutot sérieux... :lol:

n°7309080
kakoo25
Posté le 30-12-2005 à 08:45:02  profilanswer

Je me demande si on doit continuer ce Topic sous le titre "...herbalife."
Et pas plutot sous "Multi Level Marketing : vos expériences"

n°7309259
fpo
Venez me chercher !
Posté le 30-12-2005 à 10:38:26  profilanswer

kakoo25 a écrit :

Ouaih ben vas voir l'état de la Russie après 40 ans de communisme, va leur demander si c'était bien de faire la queue pour manger 1 tranche de paim entre deux tickets de rationnement.

la russie n'a jamais connu le communisme
elle a connu la dictature sur le peuple par une oligarchie de concussionnaires et prévaricateurs

le communisme est comme une religion
on peut faire un parallèle : le christianisme est très bon, mais son application l'est rarement
la russie a connu avec le communisme ce que la religion catholique papiste a connu avec le clergé... d'où le développement de "spin off" du type trotskisme pour les cocos, protestantisme pour les chrétiens et autres filiales et sous filiales qui ont pris leur indépendance au fur et à mesure du temps et de répressions

Message édité par fpo le 30-12-2005 à 10:39:01
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:38:26  profilanswer

n°7309307
fpo
Venez me chercher !
Posté le 30-12-2005 à 10:55:12  profilanswer

kakoo25 a écrit :

Je relis ton Post Fpo c'était de l'humour ? (vu la dernière phrase) Parceque à la première lecture ça parrait plutot sérieux... :lol:

c'est de l'humour
cela ressort d'un sketch d'alex métayer... et il semblerait que selon certains idéologues communistes, le communisme allait rendre les femmes belles parce qu'elles seraient  
- déchargées des tâches pénibles (machine et progrès) donc seraint minces et auraient le dos droit
- prises en charge par un système de santé qui les libérerait des tares dues aux maladies donc auraient la peau lisse, aucun problème physique
- prises en charge par le système éducatif : elle feraient du sport donc seraient bien gaulées, sauraient lire et écrire, donc auraient de l'éducation,iraient au cinéma...
- cultivées : bibliothèques, musées, exposition, théâtre donc pas connes
- épanouies dans leur travail  

il va de soi que seule une minorité de femmes a pu atteindre cela dans les ex-pays communistes

n°7309462
kakoo25
Posté le 30-12-2005 à 11:28:33  profilanswer

Hé Fpo, on est d'accord ou plutôt je suis ok avec toi ; ton post de 10h38 est vachement bien écrit ! je le copie, ça peut servir....
Ton post suivant me rappel un truc que j'ai lu sur une loge Franc Maçonnique, celle de Lyon je crois de qui viendrait le projet de base des 35 heures...

n°7309479
kakoo25
Posté le 30-12-2005 à 11:30:56  profilanswer

Y'a plus que nous deux sur ce TOPIC ?

n°7309501
Cpam
Posté le 30-12-2005 à 11:34:46  profilanswer

Non, y a aussi moi qui le lis.

n°7310565
kakoo25
Posté le 30-12-2005 à 14:33:46  profilanswer

Hé Cpam, tu me suis partout ou je vais !!! Homéopathie, moteur à eau, multi-niveaux....
Non, non , je te jure c'est pas moi ki te suis !

n°7311057
kakoo25
Posté le 30-12-2005 à 15:57:59  profilanswer

Bon allez, BONNE ANNEE A TOUS et à l'année prochaine....

n°7337417
Gloubi28
Posté le 03-01-2006 à 21:45:16  profilanswer

je connais le système de vente directe assez bien, ma femme travaille pour une de ces societes. Et c'est vrai que ca n'a rien à voir avec Herbalife !!!!  
Effectivement vous gagnez une commission sur vos ventes, et sur les ventes que vous réalisez sur internet mais c'est TOUT !!! il n'y a pas de commission pyramidale, vous n'avancez pas d'argent pour gagner encore moins, vous testez les produits vous meme avant. Bref, il faut tomber sur une entreprise honnete, se renseigner avant. Dans mon cas je suis entierement satisfait, mon épouse se fait 2 réunions par moi à la maison où elle invite ses copines pour des produits de beauté.
J'adore voir toutes ces femmes chez nous, ça c'est la meilleure partie ! :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloubi28 le 03-01-2006 à 21:46:37
n°7339140
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 04-01-2006 à 01:32:11  profilanswer

question du jour...

en supposant que chaque vendeur puisse fourguer 10 malettes (ce qui represente un palier)

soit l'equation suivante
10^x = 1 fois la population mondiale -1
que vaut x ?  

on aura ainsi le nombre de gogos paliers necessaires a ce que la terre entiere soit vendeur trucpyramidal ;)

Gloubi28 a écrit :

je connais le système de vente directe assez bien, ma femme travaille pour une de ces societes. Et c'est vrai que ca n'a rien à voir avec Herbalife !!!!  
Effectivement vous gagnez une commission sur vos ventes, et sur les ventes que vous réalisez sur internet mais c'est TOUT !!! il n'y a pas de commission pyramidale, vous n'avancez pas d'argent pour gagner encore moins, vous testez les produits vous meme avant. Bref, il faut tomber sur une entreprise honnete, se renseigner avant. Dans mon cas je suis entierement satisfait, mon épouse se fait 2 réunions par moi à la maison où elle invite ses copines pour des produits de beauté.
J'adore voir toutes ces femmes chez nous, ça c'est la meilleure partie ! :bounce:  :bounce:

pas de bol elle pourrait vendre des sous vetements ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 04-01-2006 à 01:33:25

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7340288
lokilefour​be
Posté le 04-01-2006 à 09:15:44  profilanswer

sokaris a écrit :

pas de bol elle pourrait vendre des sous vetements ;)

Ou des "produits de relaxation intimes" pour reprendre la terminologie de la Redoute  [:ddr555]  

---------------

n°7345716
mactitane
Posté le 04-01-2006 à 21:23:32  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Vous n'avez qu'à organiser des distributions gratuites. Si c'est si formidable les gens reviendront pour acheter et vous rentrerez dans vos frais  [:petrus75]

Bon les mecs,

Euh sans vouloir etre lourd, perso j'organise des réunions sur Paris avec dégustation gratuites des produits pour gouter. Tous les distributeurs ne le font pas en effet mais personnellement je trouve que c'est la bonne solution pour casser les rumeurs... La personne goute, ca lui plait ? Elle peut acheter... point barre.

Ah oui petite précision, qu'est ce que vous ne comprenez pas dans l'expression "Vendeur Distributeur Indépendant" ????  :non: Ils sont tous indépendants de la société Herbalife.

Chacun fait son business de son coté comme il l'entend. Il y a bien sur des arnaqueurs mais il y a aussi des gens honnetes qui font correctement leur travail... C'est lourd d'etre victime des "généralisations faites à l'emporte-pièce"...  :( mais bon, je ne vais pas changer l'esprit des gens, j'aurai trop de travail  :bounce:  

Allez à plus,
mactitane

n°7345771
mactitane
Posté le 04-01-2006 à 21:28:08  profilanswer

smaragdus a écrit :

ah oui la théorie du complot, c'est pratique ça, toutes les sectes l'utilisent, la scientologie en tête [:tartragnan]

Notes que il n'a pas tort non plus. Les incrédules sont toujours les premiers à critiquer sans avoir essayé... mais bon souvenez vous, tout le monde crachait à la gueule des cartes mères ASUS dans les débuts...  :sarcastic:  

Herbalife c'est un business qui marche bien mais tout le monde ne peut pas le faire ca c'est clair ! Mais bon, c'est pas parce que tu échoues dans un domaine que forcément tu es obligé de lui cracher à la gueule apres...

C'est un peu comme si tu n'arrivais pas à configurer un RAID 10 pour un serveur Unix et tu dises ensuite que "le RAID 10 c'est de la merde"...  

Soyez sérieux deux secondes les gars, merde... :sarcastic:  

Allez à plus,
mactitane

n°7345831
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 04-01-2006 à 21:32:46  profilanswer

mactitane a écrit :

Notes que il n'a pas tort non plus. Les incrédules sont toujours les premiers à critiquer sans avoir essayé... mais bon souvenez vous, tout le monde crachait à la gueule des cartes mères ASUS dans les débuts...  :sarcastic:  

Herbalife c'est un business qui marche bien mais tout le monde ne peut pas le faire ca c'est clair ! Mais bon, c'est pas parce que tu échoues dans un domaine que forcément tu es obligé de lui cracher à la gueule apres...

C'est un peu comme si tu n'arrivais pas à configurer un RAID 10 pour un serveur Unix et tu dises ensuite que "le RAID 10 c'est de la merde"...  

Teisn un nouveau sectateur herbalife qui vient nous servir sa propagande. Cette fois ci il adopte des comparaisons "nerdz-compliant" histoire de plus coller à l'auditoire :lol:

Edit : et si tu avais lu le topic et les histoires sulfureuse autour d'herbalife, c'est toi qui devrait comencer à reflechir s'ils ne t'ont pas totalement lavé le cerveau.

Message édité par smaragdus le 04-01-2006 à 21:33:54
n°7345834
mactitane
Posté le 04-01-2006 à 21:32:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

De toutes façons moi je crois pas à ce genre de hasard.

Un mec se ballade sur le net.
Pouf il arrive sur HFR.
La direct vers discussion.
Et hop, il poste sur le topic herbalife, il défend la boite, et colle direct la condamnation de TF1 in extenso et complète.
Le tout avec un discours bien rodé et un argumentaire parfaitement structuré.
Et comme souvent le mec finit par disparaitre et on ne le reverra jamais plus.

Une une recherche sur le pseudo et herbalife et on tombe sur :

Citation :

Bonjour,
Je suis toujours épatté de voir que vous demandez des renseignements à des personnes que d'une part vous ne connaissez pas et d'autre part ne sont pas des sources officielles.
Je pense qu'avant de calomnier ou d'incriminer qui que ce soit il serait bon de se renseigner officiellement .

Voici quelques sources officielles:  

- FVD ( Fédération de la Vente Directe )
- DGCCRF (direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes)
- Herbalife france  
Vous trouverez aisément les coordonnées des sources ci-dessous sur internet  

Les opinions naissent généralement d'un manque d'informations, alors informez vous pour une fois.
Alors quand on ne sait pas on se tait !

http://forums.france2.fr/france2/e [...] 2035-1.htm
C'est marrant ça me rappelle quelqu'un.... mais qui...?

Voilà le petit vrp de base qui écume les forums.
Ca en dit long sur les technique de cette société.

Alors lucien? :D

Excuses moi garcon, c'est pas les techniques de la société mais les techniques de lucien qui sont foireuses...

Désolé lucien mais je vais certainement pas défendre tes agissements plus que bidons et qui de plus ont lieu dans des forums que j'apprécie particulierement !!!

Petite précision, toutes les personnes qui vendent de l'herbalife sont juridiquement des Vendeurs Distributeurs Indépendants. C'est à dire qu'ils ont une licence de vente mais en aucun cas ils ne sont affiliés directement à herbalife ou sont salariés par cette derniere...  :non:  

Il y a bien évidemment des bouffons qui font n'importe quoi, je le reconnais. Mais d'autres (et heureusement la majorité) qui font un travail sérieux et carré. N'allez pas penser que tous les distributeurs indépendants herbalife font les memes bourdes et agissements obscurs que lucien

Lucien tu sors :kaola:  

n°7345929
mactitane
Posté le 04-01-2006 à 21:42:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est ça, mon brave.

C'est bien la FDA qui a imposé cette modif.
Et cette boite est vraiment stupéfiante  [:ddr555]  

Citation :

In 2000, founder Mark Hughes died of a prescription drug overdose at
the age of 44. You will find a number of conflicting stories
surrounding his death and his successor as company chairman who claims
to be his father. Much of the success early on for the company was due
to Mark's charisma and evangelical sales meetings and pitches which
may still be viewed at the Herbalife web site or elsewhere on the
Internet. Today, 14 of the largest distributors conduct these meetings
in his absence.

You may have followed some of the recent news coverage on Ephedrine
and its use in weight loss products. Yes, Herbalife contains Ma Huang,
which in turn contains ephedrine. The FDA is concerned with products
containing ephedrine in regards to heart rate and blood pressure and
claim links to hundreds of adverse reactions and dozens of deaths
resulting from its use. Six states have now banned or restricted use
of products containing ephedrine.

You may wish to read Ephedrine Legal Advice:
http://www.ephedrine-ephedra.com/

"...Ephedrine, also known as ephedra or ma huang, has sickened or
killed 800 users. List of products.

Ephedra, derived from an Asiatic shrub, contains ephedrine, a
stimulant that acts on the central nervous system. It is found in
products, such as Metabolife, metabolite, advocare and other products.
The FDA believes that ephedra may be related to more than 50 deaths.
Most of the serious injuries involve high blood pressure that can
cause bleeding in the brain, a stroke or a heart attack...."

Or this page at the US Department of Health and Human Services:
http://vm.cfsan.fda.gov/~dms/ds-ephed.html

Dietary Supplements: Ephedrine Alkaloids

"Learn the Truth About Herbalife":
http://www.freewebs.com/herbalifereport/historyb.html
also contains links to other articles that I'm sure will be of interest to you:
http://www.freewebs.com/herbalifereport/articles.html

In one, a body builder complains about the quality of Herbalife's protein powders:

"...I would not consume Herbalife’s protein powders.

While the ingredients seem modest – the product is NOT worth the money.

Herbalife protein powder (HPP) has 8 amino acids – which they boast
about. 8?! My CHEAPEST protein supplement powder has 18 (half the
price of HPP from any nutrition shop). They remark that amino acids
cannot be made by the body – which is true. Meat is perhaps the best
source of essential amino acids. In bodybuilding – 8 isn’t enough.
It’s that simple. When you lift weights, you are absolutely
overloading your system to gain muscle growth. Frankly I could get
more from a 100 gram piece of steak than from HPP..."

L'ensemble du thread est ici
http://answers.google.com/answers/threadview?id=302284

Très complet, documenté, avec des liens.
L'historique, les méthodes etc..

En un mot comme en mille, à éviter comme la peste.
Les produits sont chers sans pouvoir prouver la moindre supérorité.
Parfois ils ont même contenu des substances interdites, voire potentiellement dangereuses.
Les "méthodes" de recrutement et de constitution de réseau, sont aggressives, basées sur l'exploitation de personnes psychologiquement "prédisposées".
Le but nétant pas de vendre les produit, mais bien, au plus vite, de constituer des réseaux.

Edit : réseaux visiblement actifs, puisque nous venons de faire la connaissance d'un de ces pions (ou plus) qui parcourrent les forums pour vanter et défendre l'enseigne en question, avec un beau discours tout prêt qu'il n'y a plus qu'a copier coller.

Hello loki,

J'ai beau etre Distributeur Indépendant Herbalife, rien à dire sur ta réponse, tu as bien fait de fouetter ce sombre individu qui vient vous faire la morale !  

C'est quand meme drole, il me rappelle quelqu'un qui voudrait défendre le nucléaire en soulignant qu'il n'y a jamais eu aucune erreur ni aucun danger.

Perso ca fait 2 ans que je fais cette activité en complément de revenu. Ca marche bien et les clients sont contents des résultats.

C'est clair par contre je valide ce que tu dis, les produits herbalife ne sont pas non plus des produits miracles. Ce sont des bons compléments alimentaires. Point.

Concernant la méthode de vente, pas besoin de polémiquer quand on ne le connait pas ou mal. On peut effectivement la critiquer mais pour faire simple, c'est exactement la meme que celle utilisée par les barres publicitaires de type Winbe... (vous vous souvenez ??? Allez, y avait 4 ou 5 ans)...

Tu utilises, tu as quelques clients. Tu fais des sous.
Puis tu trouves des distributeurs et on te donne des sous si tes distributeurs font du bon travail.

En commercial ca s'appelle le système de duplication. C'est tout à fait légal et bien encadré juridiquement. Rien d'exceptionnel. C'est un peu comme le systeme des réseaux de franchisés (carrefour, mc donalds...).

Allez, redescendons tous sur terre, herbalife ca n'a rien d'exceptionnel. Ca marche bien (perso je suis fan de trois produits chez eux, c'est tout) et ca rapporte un peu de sous....

Mais mon activité principale (consultant technique sur microsoft exchange)  :D me rapporte quand meme plus, heureusement :bounce:  

Allez, bonne année à tous !  :hello:  
mactitane

n°7348102
lokilefour​be
Posté le 05-01-2006 à 01:47:38  profilanswer

Bah t'es juste un pion un peu plus malin et moins naif que d'autres.

Mais du coup tu es d'autant plus dangereux, car tu participes à la légitimisation de cette entreprise en vendant ses produits.
Ton apparente sincérité, fait de toi un pion très utile, certes tu ne sembles pas être du genre à te faire entuber, mais qu'importe, tu fais de la bonne pub, tu convaincs, tu "réseautes".

Et sur ce genre de topic, je n'accorde que peu de crédibilité, aux mecs qui déboulent direct pour poster "comme par hasard".
Et ce que ce soit en bien ou en mal.
Tu viens juste vendre ta cam, point.

n°7348234
sokaris
Posté le 05-01-2006 à 02:26:04  profilanswer

mactitane a écrit :

Allez à plus,
mactitane

petite parenthese de rien du tout

celui qui ne fait que tenter de configurer un raid 10 deja c'est un ane et on lui dira un truc du genre " allez a plus " :D  

y a que 6 niveau de raid  

et accessoirement on dit 0+1  

ca me fait penser a nombre impressionant de fois ou j'ai pu lire sur ce topic  

Citation :

quand on ne sait pas on se tait

Citation :

soyez serieux

etc etc  

fin de la parenthese

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 05-01-2006 à 02:27:45

---------------
n°7348248
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 05-01-2006 à 02:30:09  profilanswer

sokaris a écrit :

et accessoirement on dit 0+1

Ce serait plutôt RAID 1+0. [:aloy]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7348292
sokaris
Posté le 05-01-2006 à 02:38:31  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Ce serait plutôt RAID 1+0. [:aloy]

ca depend, au nord de la loire on met la redondance avant l'aggretion, l'inverse au sud  [:amandine75011]

Spoiler :

mon prefere c'est le 5.1 mais avec un bon film

[:dehors2]

Message édité par sokaris le 05-01-2006 à 02:39:15

---------------
n°7362094
Gloubi28
Posté le 06-01-2006 à 22:50:59  profilanswer

Demandez un dossier de présentation de la société Herbalife et jugez par vous meme !!!  
Chacun a donné son avis et on est tous libre !!
Ce n'est pas parce que c'est une société qui marche qu'elle est forcement réglo, moi je n'adhére pas à leur système !!

n°7362420
lokilefour​be
Posté le 06-01-2006 à 23:42:23  profilanswer

Gloubi28 a écrit :

Demandez un dossier de présentation de la société Herbalife et jugez par vous meme !!!  
Chacun a donné son avis et on est tous libre !!
Ce n'est pas parce que c'est une société qui marche qu'elle est forcement réglo, moi je n'adhére pas à leur système !!

Demandez à vous faire sodomiser par la sociéte herbafuck, et jugez par vouzs même!!!
Chacun a donné son cul on est tous libres.
Ce n'est pas parce qu'une société vous encule qu'elle est forcément réglo, moi je n'adhère pas (mais j'incite à acheter le kit d'entrée à 200€) à leur système.

Merci, d'être venu et casse toi.

---------------

n°7381345
kakoo25
Posté le 09-01-2006 à 14:25:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Loki, lokiiiii !!!! T'as besoin de te défouller !

Une remarque : il est plus façile au commun des mortels, sans formations ni connaissances dans le domaine de se lancer avec 200€ d'investissement que de s'essayer a une franchise "grandes enseignes" pour 200000€ !!!!

On ne parle jamais des couples qui se foutent dans la merde en prenant une franchise F1 par exemple, ou courte foin....Pourtant les methodes de conditionnement sont les mêmes et là, on te pique sur ton volume d'affaire...On ne s'occupe pas de savoir si tu gagnes kelke chose, on veut juste gagner sur toi... Pyramide, secte....va savoir !

n°7381587
durkheim
Posté le 09-01-2006 à 14:55:07  profilanswer

n°7382319
Gloubi28
Posté le 09-01-2006 à 16:43:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Demandez à vous faire sodomiser par la sociéte herbafuck, et jugez par vouzs même!!!
Chacun a donné son cul on est tous libres.
Ce n'est pas parce qu'une société vous encule qu'elle est forcément réglo, moi je n'adhère pas (mais j'incite à acheter le kit d'entrée à 200€) à leur système.

Doucement !!

je pense que tu n'as rien compris à mon message !! je suis contre le système de herbalife mais pas contre la vente directe. Et puis quand je dis " demander  le dossier d'information" c'est juste pour illustrer que c'est une socièté un peu louche, tu vois deja la photo du directeur et le bien etre etc etc.... Ce dossier est gratuit, par contre il ne faut pas acheter leur kit de 200€, c'est la où ils se font le fric. Les societes de vente directe qui se respectent ne font pas payer le kit et ne demandent aucune participation financiere à leurs vendeurs.
Je te conseille vivement de bien lire les postes avant de te défouler !
GO in peace man  :sol:

Message édité par Gloubi28 le 09-01-2006 à 19:33:11
n°9261488
Valen Tino
Posté le 20-08-2006 à 21:10:59  profilanswer

...  

Ne croyez pas en la parole des distributeurs herbalife ....      

Ils sont eux-mêmes les victimes des propos mensongers qu'on leur a enseigné !  

J'ai été distributeur herbalife, je sais de quoi je parle !  

Un tissus de conneries depuis A jusqu'à Z !  

Leurs produits sont extrêmement chers pour une qualité plus que moyenne !  

Leur programme minceur est identique pour tous, donc en rien adapté à des besoins personnels !  

Leurs compléments alimentaires ont des taux de concentrations trop faibles pour un prix aussi élevé ! Vous trouverez le même type de produit jusqu'à 2 x moins cher dans les boutiques spécialisées ! ! !  

N'adhérez pas à leur discours, vous n'en serrez que les victimes !  

C'est également une activité très peu rentable, malgré ce qu'on veut vous faire croire :  

On ne vous parlera jamais des charges énormes que vous subirez en étant distributeur !  

C'est vous qui devez tout financer, de la pub jusqu'au moindre frais !  

Les frais qui vous sont facturés chez herbalife sont totalement indécents ! (frais d'expéditions, le moindre catalogue, brochures, stylos et autres produits marketing, les échantillons, etc ...)  

Rien n'est gratuit, même pas les formations qui sont à au moins 60€ par tête de pipe plus le déplacement ! ! (motif invoqué P.A.F... !)  

Bref, c'est une arnaque sur toute la ligne tant pour le client que pour le vendeur !  

...  

n°9887165
auroreg1
Posté le 07-11-2006 à 11:53:43  profilanswer

Cpam a écrit :

Ouaip, c'est de la vente pyramidale si je ne raconte pas de bétises. Donc par définition illégale et dangereux.

parle pa d ce ke tu connai pa.on fai parti de la vente directe va voir le site www.fvd.fr

n°9887172
auroreg1
Posté le 07-11-2006 à 11:54:37  profilanswer

NINOH a écrit :

J'avais fait une recherche à une époque.
C'est une bonne grosse arnaque pyramidale (seuls ceux qui sont tout en haut récoltent les bénéfices), mais apparemment pas une secte (encore que... La différence est souvent difficile à cerner)

il fo arreté d raconter n importe koi car je gagne plus d argent ke la personne ki ma sponsorisé

n°9887193
auroreg1
Posté le 07-11-2006 à 11:56:54  profilanswer

yingr a écrit :

Le système de rémunération d'Herbalife est illégal en raison de la partie suivante du code de la consommation :

Citation :

Sont interdits : [...]
2º Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.

La France, pour prévenir tout risque d'abus, a totalement interdit le fait de proposer des gains supplémentaires en échanges d'adhésions.

Herbalife était une société qui a fait l'objet d'une médiatisation importante il y'a quelques années (diffusion en particulier d'un reportage dans "Envoyé Spécial" ), entre autres accusations : publicité mensongère, endoctrinement des adhérents (méthodes ressemblant à celles des sectes, pseudo-culture d'entreprise...), méthodes d'incitation à l'achat suspectes, danger de consommation excessive, prix de vente élevés, financement dans certains cas frauduleux de sectes... Elle a aussi été condamnée aux USA pour avoir créé un système pyramidal.
Elle fait aujourd'hui encore l'objet d'une surveillance en raison des plaintes de ses anciens adhérents.

arreté d dire n importe koi car on a gagné plusieurs proces si c etai illégau ca ne serai pa autorisé en france.systéme pyramidale interdi depui les lois madelins de 1996

n°9898105
pomination
Posté le 08-11-2006 à 16:03:43  profilanswer

J'ai testé leur formule. J'ai tenu 2 jours pas plus !
C'eszt franchement pas bon au goût et super déprimant de manger de la poudre à chaque repas.
Et en plus c'est horriblement cher. Mon "coach" était limite agréable, pas mal aggressif.
Pas de doc fournir pour savoir comment doser les produits.

Bref du grand n'importe quoi.

Depuis, je me suis inscrit sur www.lediet.fr et là j'ai un vrai régime alimentaire avec des vrais repas avec de vrais aliments dedans ! et tout ca pour 15€ par mois.

Pour moi Herbalife c'est pas loin de l'escorquerie d'autant qu'il n'y a aucune prise en compte médicale alors que le "régime" est très déséquilibré (hyper protéiné).

n°11818018
karine53
monange
Posté le 14-06-2007 à 11:22:46  profilanswer

Voilà je me suis fait avoir a propos d'herbalife j'ai acheter le kit 309 euros au bout d'un mois j'arréte car les produits ne me font pas effet je depense 20 euros pour le renvoyer et ma distributrice le refuse.Elle ne veut pas me le rembourser.Je ne sais plus quoi faire.Quelqu'un peut il m'aider?Je me suis fait arnaquer en beauté.
La société Herbalife c'est de la connerie pure et dure.

n°11819775
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-06-2007 à 14:08:19  profilanswer

Non, c'est du darwinisme économique [:prodigy]

---------------
last.fm
n°15249259
LittleYama
Posté le 20-06-2008 à 10:54:42  profilanswer

j'ai testé les produits l'an dernier. J'ai perdu 9kg en 1 mois et demi, après j'ai fait 1 mois de stabilisation. Depuis je n'ai repris que 500g.
Avant ça j'avais essayé de mincir par moi-même sans résultats.
Pendant tout le temps où j'ai pris les produits, mon coach m'appelait régulièrement pour voir où j'en étais et savoir ce que je mangeais pendant mon repas normal, me donnant des conseils pour équilibrer mon alimentation. Il a aussi insisté pour que je consulte régulièrement le site manger-bouger.fr.

Du coup j'ai petit à petit changé mon alimentation et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je n'ai pas repris de poids (500g sur 1an c'est négligeable je trouve, surtout que j'ai repris le sport depuis alors si ça se trouve j'ai un peu de muscle en plus ;-).

Je suppose que comme un peu partout il y a des gens sérieux et d'autres pas du tout.
Désolé pour vous que vous ayez eu une mauvaise expérience (surtout quand il s'agit de sa belle-mère) mais ne généralisons pas.
Je ne généralise pas non plus : je suis peut être tombé sur le seul distributeur consciencieux de la société. lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
expériences avec fantomes ou esprits?Tornades - Suivre en Live l'Ouragan Milton sur la Floride
Ou se renseigner pour servir de cobaye pour des expériences medicales?Vous n'avez pas vu d'OVNI, vos expériences...
meubles à monter soi même, vos expériences?Scooter électrique : des témoignages ?
Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans.TEMOIGNAGES DE DONNEURS DE DON DE MOELLE OSSEUSE
voyages discount : vos expériences 
Plus de sujets relatifs à : herbalife : vos temoignages/experiences

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR