Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  voyages discount : vos expériences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voyages discount : vos expériences

n°5101990
bzzzz
Posté le 19-03-2005 à 16:37:38  profilanswer
 

Bonjour !
Les beaux jours arrivant, je me suis mise à vouloir préparer mes vacances d'été !  :sol:  
je suis allée sur les sites de voyage à prix discount. Y'a des séjours  pas chers et qui ont l'air vraiment bien mais peut on leur faire confiance ? Y avez vous eu déjà recours ?
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 16:37:38  profilanswer
 

n°5123234
GregTtr
Posté le 22-03-2005 à 10:08:11  profilanswer
 

Oui, en Turquie, et je me suis fait chier a mourir de chez mourir. C'etait vraiment de la bonne grosse merde avec aucune activite, rien a faire d'autre que glander dans la piscine, et les activites organisees etaient a des prix exhorbitants.
 
Cela dit, j'y etais alle sans personne. Avec des connaissances ca aurait ete tres bien.

n°5123242
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-03-2005 à 10:10:19  profilanswer
 

Les annonces sont souvent embellies, mais dans l'ensemble ils respectent leurs engagements.

n°5123252
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-03-2005 à 10:12:04  profilanswer
 

Aujourd'hui on veut le beurre et l'argent du beurre [:spamafote]
On paye ce qu'on a, c'est tout. Après ça peut être bien, mais si ça ne l'est pas faut pas s'étonner

n°5123316
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 10:29:40  profilanswer
 

LTUR j'leur en veux tjs... Voyage en Tunisie, cette bande d'encules s'est bien garde de dire que c'etait dans un centre de vacances d'Allemands !!! :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5123862
GregTtr
Posté le 22-03-2005 à 12:10:48  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Aujourd'hui on veut le beurre et l'argent du beurre [:spamafote]
On paye ce qu'on a, c'est tout. Après ça peut être bien, mais si ça ne l'est pas faut pas s'étonner


Si c'est pour moi c'est totalement inapproprie comme remarque.
Je ne me plains pas, et je ne voulais pas le beurre et l'argent du beurre.
J'ai essaye, j'ai pas aime, je le dis.
Je comprend parfaitement que pour 1500 balles la semaine vol inclus, on n'ait rien de qualite (et encore, j'ai dit que si j'avais ete avec du monde ca aurait ete tres bien, ie l'hotel lui-meme ne posait aucun probleme, propre tout ca).
Simplement c'est pas pour moi, et je le dis. Je ne recommencerai pas, meme si je suis tres content pour les autres que ca existe (typiquement, j'ai une copine qui est totalement fauchee et qui va quand meme grace a ca pouvoir aller passer une semaine en Tunisie pour 150 euros, ben c'est genial meme s'il n'y a rien a faire sur place a l'endroit de l'hotel). Faut juste savoir vers quoi on va.

n°5123870
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-03-2005 à 12:11:54  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Si c'est pour moi c'est totalement inapproprie comme remarque.


Non, je généralise par rapport à ce que j'entend souvent à propos des voyages à prix discount  :hello:  

n°5123913
GregTtr
Posté le 22-03-2005 à 12:17:54  profilanswer
 

OK. Je suis d'accord qu'en payant les prix qu'on peut parfois payer, on peut pas se plaindre de grand chose, sauf de pub mensongere (c'est pas parce que c'est pas cher qu'ils ont le droit de mentir, genre piscine alors qu'il n'y en a pas, ne pas inclure les repas ou je ne sais quelle arnaque).

n°5123953
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-03-2005 à 12:24:17  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

LTUR j'leur en veux tjs... Voyage en Tunisie, cette bande d'encules s'est bien garde de dire que c'etait dans un centre de vacances d'Allemands !!! :o


 
Déjà TUR c'est un voyagiste allemand, tu aurais pu avoir un doute, en plus, les petites allemandes ne sont pas les plus farouches (surtout avec les français), m'est avis que si tu t'étais mieux démerdé tu aurais passé d'excellentes vacances ! :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5123972
bzzzz
Posté le 22-03-2005 à 12:27:21  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

OK. c'est pas parce que c'est pas cher qu'ils ont le droit de mentir, genre piscine alors qu'il n'y en a pas, ne pas inclure les repas ou je ne sais quelle arnaque).


 
C'est ce genre de trucs qui m'inquiétait justement.
Sinon je suis d'accord avec toi : c'est génial que des voyages à ce prix existent car ça élargit drôlement le public et c'est tant mieux !  ;)  
Malheureusement ce ne sera pas pour moi cette année  :cry: ! En 2 jours, les offres pour la Tunisie (entre autre) à 99 € demi pension dans hôtel 4 étoiles, pfffffff envolées !  :(  
J'ai trop attendu...
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 12:27:21  profilanswer
 

n°5124022
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 12:35:02  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Déjà TUR c'est un voyagiste allemand, tu aurais pu avoir un doute, en plus, les petites allemandes ne sont pas les plus farouches (surtout avec les français), m'est avis que si tu t'étais mieux démerdé tu aurais passé d'excellentes vacances ! :D


J'etais avec ma copine... :-/
J'le sais maintenant, mais quand tu vas en centre ville la ou t'habites et que t'entre dans une boutique tu penses pas forcement a demander le CV d'la boite non ?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5124080
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-03-2005 à 12:43:04  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'etais avec ma copine... :-/
J'le sais maintenant, mais quand tu vas en centre ville la ou t'habites et que t'entre dans une boutique tu penses pas forcement a demander le CV d'la boite non ?


 
Forcément, ça complique :D
 
Cela dit, le fait d'être avec des allemands ne veut pas nécessairement dire que tu vas passer des vacances de merde, en villégiature, ils ne sont pas plus cons que les français (tu me diras, c'est difficile...).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5124088
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 12:44:30  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Forcément, ça complique :D
 
Cela dit, le fait d'être avec des allemands ne veut pas nécessairement dire que tu vas passer des vacances de merde, en villégiature, ils ne sont pas plus cons que les français (tu me diras, c'est difficile...).


J'dis pas le contraire mais bon ca facile pas l'integration...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5124099
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-03-2005 à 12:45:30  profilanswer
 

En Tunisie c'est blindé d'allemands c'est connu :o

n°5124108
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2005 à 12:46:28  profilanswer
 

Ben pas de moi... Reste que LTUR aurait pu me le dire...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5124133
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 22-03-2005 à 12:50:04  profilanswer
 

séjour en tunisie commandé samedi soir sur voyages-sncf. (à 99€ plus autant de taxes et assurances).
E-mail de confirmation de commande reçu le dimanche.
 
Le lundi mail reçu comme quoi y a plus de places et qu'on peut aller voir ailleurs si on y est, sans la moindre excuse. Je les aime.

n°5124229
bzzzz
Posté le 22-03-2005 à 13:02:25  profilanswer
 

calcuta a écrit :

séjour en tunisie commandé samedi soir sur voyages-sncf. (à 99€ plus autant de taxes et assurances).
E-mail de confirmation de commande reçu le dimanche.
 
Le lundi mail reçu comme quoi y a plus de places et qu'on peut aller voir ailleurs si on y est, sans la moindre excuse. Je les aime.


 
Comme moi... mais pas par la sncf. Ils se valent tous quoi ! :fou:  
Toutes les agences devaient avoir un nombre très très limité de ces offres mais elles se sont bien gardées de le dire !  :kaola:

n°5124282
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 22-03-2005 à 13:13:13  profilanswer
 

bzzzz a écrit :

Comme moi... mais pas par la sncf. Ils se valent tous quoi ! :fou:  
Toutes les agences devaient avoir un nombre très très limité de ces offres mais elles se sont bien gardées de le dire !  :kaola:


 
Oui pourtant entre ma première visite et le moment de ma commande il y avait moins de dates disponibles...
 
Sinon nouvelles frontières a lancé son site de voyage discount : ultravacances.com

n°5124305
freddy1
Posté le 22-03-2005 à 13:19:01  profilanswer
 

y'a des p'tits WE à Istanbul vraiment pas cher, c'est sympa et depaysant.
Bon, faut se débrouiller par soi meme pour visiter les musées et autres palais, mais c'est vraiment sympa pour ceuses qui connaissent pas (meme pour ceux qui connaissent!)

n°5124340
bzzzz
Posté le 22-03-2005 à 13:23:09  profilanswer
 

calcuta a écrit :


 
Sinon nouvelles frontières a lancé son site de voyage discount : ultravacances.com


 
Oui c'est d'ailleurs sûrement pour y répondre que les autres ont fait tant de promo...
Mais aujourd'hui, comme sur les autres, les trucs les plus intéressants ont disparu...  :cry:  

n°6320692
mam
Posté le 16-08-2005 à 14:34:10  profilanswer
 

bon le topic date 1 peu mais j'aimerai savoir si ya des gens kon déjà acheté 1 vols ou 1 séjour aux encheres du mardi ki se déroulent sur Nouvelles Frontieres ?

n°6592039
mam
Posté le 20-09-2005 à 16:12:54  profilanswer
 

je rentre de Djerba, séjour de 1 semaine en 1/2 pension acheté sur le net avec Anyway
no soucy, hotel très bien, vol sans pb, d'ailleurs cé la 1ere fois que je prends 1 charter qui à l'aller comme au retour est à l'heure. La compagnie c'est Air Méditérannée
 
J'avais testé Promovacances en janvier pour la République Dominicaine et également aucun soucis.

n°6592075
bighead
Posté le 20-09-2005 à 16:18:25  profilanswer
 

Et, sans indiscrétion, tu en as eu pour combien pour ce type de voyage Mam ?


Message édité par bighead le 20-09-2005 à 16:18:57
n°6592147
mam
Posté le 20-09-2005 à 16:28:51  profilanswer
 

République dominicaine : 880€/pers pour 2 semaines en pension complete, hébergement, vol et transferts inclus du 5 au 20 janvier 2005
 
Djerba : 284€/pers pour 1 semaine en 1/2 pension, hébergement, vol et transferts inclus du 4 au 11 septembre 2005

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  voyages discount : vos expériences

 

Sujets relatifs
Jeux télés : vos experiences svpVoyages aux Etats-Unis...Quelle ville ?
C discountIslande Photos & Voyages
Grossistes Dvd, Jeux videos... Discount[voyages] quelle ville d'Europe?
Voyages stellairesblankmedia -discount ,c'est fiable ????
[Sociétés en Franchises] Vos expériences ?Vos expériences sur les sites de rencontre
Plus de sujets relatifs à : voyages discount : vos expériences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR