Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

herbalife : vos temoignages/experiences

n°7275922
kakoo25
Posté le 23-12-2005 à 15:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon guru ? aujourd'hui c'est le patron du groupe Suez...De toute façon je ne parle pas d'herbatruc en particulier, je parle de toutes les centrales d'achats qui distribuent par le biais d'un réseau commissionné en différenciel.
Et pour répondre à yopyopyop, des "fourmis", y'en a plus chez les salariés que chez les commissionnés.....

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 15:27:07  profilanswer
 

n°7276016
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2005 à 15:41:46  profilanswer
 

mill a écrit :


Soyons sérieux ... pensez-vous réellement que l'état français accepterait des cotisations sociales emmenant d'une secte ???
On peut certes tromper 1000 personnes une fois , mais pas 60 pays pendant 25 ans !!!!


 
Comme tu aimes les liens je t'invite à lire ceux-ci sur la secte Moon,dont le dirigeant a déjà été reçu par plusieurs chefs d'état (reagan, gorbatchev ..),possède plusieurs usines à travers le monde et d'autres choses genre les bijoux Christian Bernard et Fontenay.
 
http://www.prevensectes.com/moon18.htm#13
http://www.monde-diplomatique.fr/1 [...] /2619.html

n°7276193
kakoo25
Posté le 23-12-2005 à 16:12:39  profilanswer
 

Secte....EDF/GDF est aussi une secte....Tous les gros groupes sont des sectes...Tous essayent de lobotomiser leurs salariées afin d'en tirer de meilleurs profits ; certain par des discourts, d'autres par des faux avantanges. Ce sport, c'est faire croire que t'es trop payé, que tu dois être forcément satisfait... Chaques gros groupe a sa methode de conditionnement ;tous les cadres sont formés (moi y compris) pour exploiter des compétences le plus gratuitement possible, alors Rael et ses extra-terrestres n'est pas pire que J2M et ses actionnaires.

n°7276223
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 23-12-2005 à 16:19:33  profilanswer
 

J2M organise donc des parties fines avec des mineurs?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 23-12-2005 à 16:19:41

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7276233
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 16:20:48  answer
 

itcouldbesweet a écrit :

J2M organise donc des parties fines avec des mineurs?  :??:


 
Non: avec des actionnaires... :O

n°7276403
mill
Posté le 23-12-2005 à 16:50:18  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Comme tu aimes les liens je t'invite à lire ceux-ci sur la secte Moon,dont le dirigeant a déjà été reçu par plusieurs chefs d'état (reagan, gorbatchev ..),possède plusieurs usines à travers le monde et d'autres choses genre les bijoux Christian Bernard et Fontenay.
 
http://www.prevensectes.com/moon18.htm#13
http://www.monde-diplomatique.fr/1 [...] /2619.html


 
 
1) Moi je te parle de la compagnie Herbalife ( car je sais de quoi je parle ) et non d'autres sociétés ( dont je ne sais rien ) car j'applique une logique simple, quand je ne sais pas, je me tais !!!!
 
2) HERBALIFE France est une filliale d'Herbalife Internationnal et qui cotise à la sécurité sociale. ( facilement vérifiable en consultant la DGCCRF (direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes))
 
3) HERBALIFE n’a rien de commun avec une quelconque secte(*) ou organisation religieuse, Herbalife offre une opportunité à tous sans considération de sexe, de race, de croyance religieuse ou d’appartenance politique. Aucun des documents diffusés par HERBALIFE ne contient d’idées ou de conseils religieux.  
(*)à ce sujet TF1 et le Quotidien du Médecin ont été condamné, en France, pour diffamation publique.
 
JUGEMENT RENDU LE 20 JANVIER 1997  
 
en faveur de la SOCIÉTÉ HERBALIFE  
 
par la 17' chambre correctionnelle du TGI de PARIS.  
 
EXTRAITS DU JUGEMENT  
 
« le 21 mai 1996 à 22 h 30, la chaîne de télévision TF1 diffusait l'émission « LE DROIT DE  SAVOIR », consacrée aux sectes... S'attachant à mettre en évidence... la diffusion de publications sur  les sectes dans des librairies... le reportage comporte une séquence filmée à l'intérieur d'une de ces  librairies, tournée en caméra cachée... A ce moment, apparaît à l'écran la 1 page d'une publication  intitulée « Secrets et Sociétés », sur laquelle figure, sous l'intitulé de ladite public ption, en gros caractères, le titre « HERBALIFE »... Il est vrai que l'image faisant apparaître clairement le nom d'HERBALIFE sur une publication présentée, par le commentateur, comme sectaire, laisse évidemment penser aux téléspectateurs que HERBALIFE est, en réalité, une secte. »  
 
« La société HERBALIFE expose qu'elle a pour objet la fabrication et la vente directe de produits diététiques, de cosmétiques et de parfums et qu'elle se trouve diffamée par la conjonction de l'image et du commentaire qui laisse penser aux téléspectateurs, par un procédé quasi subliminal, qu'elle est une secte, soutenue par le bulletin « Secrets et Sociétés »... Ainsi analysé, le passage incriminé revêt incontestablement un caractère diffamatoire pour la société HERBALIFE... Les journalistes (...) ne disposaient d'aucun élément leur permettant de qualifier cette entreprise de secte... »  
 
PUBLICATION ORDONNÉE  
 
« PAR JUGEMENT DU 20 JANVIER 1997 RENDU PAR LA 17' CHAMBRE DU TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE PARIS, MONSIEUR PATRICK LE LAY, DIRECTEUR DE PUBLICATION DE LA CHAINE DE TÉLÉVISION TF1, ET MONSIEUR BRUNO FOUCHEREAU, JOURNALISIR, ONT ÉTÉ RESPECTIVEMENT CONDAMNÉS À UNE PEINE D'AMENDE DE 40.000 F ET DE 15.000 F ETAU PAIEMENT DE DOMMAGES-INTÉRÊTS D'UN MONTANT DE 30.000 F À L'ÉGARD DE LA SOCIÉTÉ HERBALIFE, POUR AVOIR COMMIS, AU PRÉJUDICE DE CELLE-CI, LE DÉLIT DE DIFFAMATION PUBLIQUE ENVERS PARTICULIER, EN DIFFUSANT, LORS DE L'ÉMISSION « LE DROIT DE SAVOIR » DU 21 MAI 1996 A 22 H 30 CONSACRÉE AUX SECTES, UNE SÉQUENCE LA METTANT EN CAUSE. DÉCLARE LA SOCIÉTÉ TÉLÉVISION FRANCAISE 1 CIVILEMENT RESPONSABLE... »  
 
 
 
 
4) HERBALIFE est une affaire commerciale, en fonction de ses volumes et du volume des distributeurs qu'il a parrainés, un Distributeur peut percevoir des commissions, s’il ne vend rien, il ne touche rien. C’est du commerce !
 
5) HERBALIFE diffuse ses produits par Vente Directe  Multiniveaux (Article L122/6 du Code de Consommation).
 
6) Les Distributeurs n’ont pas d’argent à verser à HERBALIFE, c’est HERBALIFE qui leur verse des commissions et/ou des chèques de royalties, tous les mois, depuis 1980.
 
Je pense que vous devriez faire votre opinion sur les FAITS ( ci-dessus) qui eux sont vérifiables officiellement et quantifiable ...
 
 

n°7276926
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2005 à 18:40:36  profilanswer
 

Un jugement en diffamation ça ne veut rien dire en soi.
 
Ceux qui avaient fait un site où ils critiquaient père-noel.fr ont été jugés coupables de diffamation, pourtant ils ne mentaient pas.
 
Ha, et au cas où tu remarqueras que je n'ai pas fait de diffamation  [:petrus75] ni comparé herbalife à une secte, je me suis contenté de faire valoir le fait que ton argument n'était pas pertinent  :)

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 23-12-2005 à 18:42:31
n°7277024
lokilefour​be
Posté le 23-12-2005 à 19:00:27  profilanswer
 

http://www.prevensectes.com/herba1.htm
 
Voilà, en fait herbalife et les sectes ce serait une association "inconsciente" mais lucrative pour les deux parties.
 
Les personnes influentes des sectes, grace à leur "fidèles" dévoués disposent d'une main d'oeuvre docile et motivée.
Comme ils sont en debut de chaine ils touchent des revenus importants.
 
Herbalife se retrouve ainsi avec une armées de fourmis vendeuses, pour pas un rond (en recrutement). Ainsi que de nombreux clients directs, les membres des sectes qui sont bien sûr chaudement incités à eux mêmes utiliser les produits.
 
Tout le monde y trouve son compte, les "chefs" de secte gagnent de l'argent sur le dos de leurs "fidèles" grace aux commissions sur leurs ventes, mais j'imagine que le salaire des fourmis doit constituer une source de "dons" conséquente pour "l'oeuvre".
 
Herbalife se retrouve avec des réseaux de distributeurs bien implantés un peu partout dans le monde, des clients très "fidélisés" et des vendeurs très "motivés".
 
Et en plus c'est légal.
 
Une activité commerciale, parfaitement structurée, pour permettre aux sectes de rentabiliser encore plus leurs armées de zombis.
Bien sûr, herbalife n'en sait rien, de plus n'en a cure, elle vend des compléments alimentaire point.
 
Un peu comme les fabricants de mines anti personnel, qui sont d'honnêtes industriels, absolument pas responsables quand un enfant se fait arracher la jambe.


---------------

n°7277189
mill
Posté le 23-12-2005 à 19:34:36  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Un jugement en diffamation ça ne veut rien dire en soi.
 
Ceux qui avaient fait un site où ils critiquaient père-noel.fr ont été jugés coupables de diffamation, pourtant ils ne mentaient pas.
 
Ha, et au cas où tu remarqueras que je n'ai pas fait de diffamation  [:petrus75] ni comparé herbalife à une secte, je me suis contenté de faire valoir le fait que ton argument n'était pas pertinent  :)


 
 
Pertinent ou non ce sont les faits ! et non une opinion infondée appuyé par des liens donnant sur d'autres forums n'apportant aucune preuve officielles mais que des avis personnelles .( ceux-ci pour les personnes appuyant leurs écrit par des liens vers d'autres forums ou l'on retrouve à nouveau des avis de pseudo "expert" )
Cela dit les faits sont là , la compagnie Herbalife est clairement identifié, légale ( depuis toujours d'ailleur) et son système de commercialisation  bien établi par la loi :
 
SUR LE PLAN JURIDIQUE
Loi sur la Vente directe par réseaux  (Art. L122/6 du Code de la Consommation)
SUR LE PLAN SOCIAL
 Loi sur le statut de V.D.I.  (Vendeur à Domicile Indépendant)
SUR LE PLAN FISCAL
 Loi sur le statut Fiscal   (Régime de la Micro Entreprise)
 
Un simple rappel car je vois que pour certaines personnes cela a du mal à rentrer !
 
Quand au fait que cela ne prouve pas qu'ils avaient tort (TF1), ça ne prouve pas non plus qu'ils avaient raison ! il est évident qu'il faut savoir faire la part des choses.
Question qu'on se pose souvant sur les médias: Info ou Intox ???
Personnellement je ne crois pas tout ce que l'on nous montre à la TV, maintenant libre à chacun de gober tout ce qu'on nous mets dans le crâne en longueur de journée !
Ne pensez vous pas ( si c'était vrai ) que depuis 1990 personne ne se serait aperçu ? Avec tout ce tapage, toutes ces personnes qui se sont renseignée sur HERBALIFE ?
Jusqu'a preuve du contraire c'est bien les médias qui ont diffamer la Compagnie Herbalife et non l'état français !!!  
C'est bien l'état qui dirige un pays , non ?  

n°7277223
lokilefour​be
Posté le 23-12-2005 à 19:41:35  profilanswer
 

http://www.vigi-sectes.org/question/faq.html#Herbalife
 
Légalement rien à dire.
 
Mais bon, chacun se fera son opinion.


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 19:41:35  profilanswer
 

n°7277252
mill
Posté le 23-12-2005 à 19:51:04  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

http://www.prevensectes.com/herba1.htm
 
Voilà, en fait herbalife et les sectes ce serait une association "inconsciente" mais lucrative pour les deux parties.
 
Les personnes influentes des sectes, grace à leur "fidèles" dévoués disposent d'une main d'oeuvre docile et motivée.
Comme ils sont en debut de chaine ils touchent des revenus importants.
 
Herbalife se retrouve ainsi avec une armées de fourmis vendeuses, pour pas un rond (en recrutement). Ainsi que de nombreux clients directs, les membres des sectes qui sont bien sûr chaudement incités à eux mêmes utiliser les produits.
 
Tout le monde y trouve son compte, les "chefs" de secte gagnent de l'argent sur le dos de leurs "fidèles" grace aux commissions sur leurs ventes, mais j'imagine que le salaire des fourmis doit constituer une source de "dons" conséquente pour "l'oeuvre".
 
Herbalife se retrouve avec des réseaux de distributeurs bien implantés un peu partout dans le monde, des clients très "fidélisés" et des vendeurs très "motivés".
 
Et en plus c'est légal.
 
Une activité commerciale, parfaitement structurée, pour permettre aux sectes de rentabiliser encore plus leurs armées de zombis.
Bien sûr, herbalife n'en sait rien, de plus n'en a cure, elle vend des compléments alimentaire point.
 
Un peu comme les fabricants de mines anti personnel, qui sont d'honnêtes industriels, absolument pas responsables quand un enfant se fait arracher la jambe.


 
Bon, un petit point s'impose !
 
Il serait bon que vous vous informiez sur le système de vente appellé "Marketing de réseau" consuter le site de la FVD ( fédération de la vente directe ) www.fvd.fr et après vous pourrez venir faire votre thèse !!!!
Comme je l'ai noté plus haut " Il serait bon d'enclencher le cerveau avant d'enclencher la bouche " ....
Vous parlez d'un système que vous ne connaissez pas, ne pensez vous pas qu'il est mieux de métriser son cheval avant de vouloir faire une course d'obstacle ????
Les distributeurs Herbalife sont INDEPENDANT, donc ils ne touchent pas de SALAIRE !!!
De plus, qu'en savez-vous si votre patron et vos collègues de travail ( que vous cotoyez tous les jours ) ne sont pas dans une secte non plus ??? vous ètes vous déjà posé la question ???
Quand savez-vous si votre salaire ne proviens pas d'une secte ???
Eh oui, vous n'êtes pas plus à l'abris que les autres !!! et pourtant tous les salaires que vous avez perçus ne vous dérangez pas , mais s'il s'avèrait qu'il provenait d'une secte je suis sûr que vous ferez une drôle de tête !
Juste pour vous dire que se ne sont que des opinions et non des Faits !

n°7277268
lokilefour​be
Posté le 23-12-2005 à 19:54:05  profilanswer
 

mill a écrit :

Bon, un petit point s'impose !
 
Il serait bon que vous vous informiez sur le système de vente appellé "Marketing de réseau" consuter le site de la FVD ( fédération de la vente directe ) www.fvd.fr et après vous pourrez venir faire votre thèse !!!!
Comme je l'ai noté plus haut " Il serait bon d'enclencher le cerveau avant d'enclencher la bouche " ....
Vous parlez d'un système que vous ne connaissez pas, ne pensez vous pas qu'il est mieux de métriser son cheval avant de vouloir faire une course d'obstacle ????
Les distributeurs Herbalife sont INDEPENDANT, donc ils ne touchent pas de SALAIRE !!!
De plus, qu'en savez-vous si votre patron et vos collègues de travail ( que vous cotoyez tous les jours ) ne sont pas dans une secte non plus ??? vous ètes vous déjà posé la question ???
Quand savez-vous si votre salaire ne proviens pas d'une secte ???
Eh oui, vous n'êtes pas plus à l'abris que les autres !!! et pourtant tous les salaires que vous avez perçus ne vous dérangez pas , mais s'il s'avèrait qu'il provenait d'une secte je suis sûr que vous ferez une drôle de tête !
Juste pour vous dire que se ne sont que des opinions et non des Faits !


 
Et que sais-je d'un mec qui déboule sur un forum informatique, pour faire ses 4 posts sur un topic bizness/secte.
Qui sort direct le texte d'une décision de justice.
 
Puis ce que j'ai dit son des faits, non répréhensibles, certes, mais des faits.


---------------

n°7277299
mill
Posté le 23-12-2005 à 19:59:33  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

http://www.vigi-sectes.org/question/faq.html#Herbalife
 
Légalement rien à dire.
 
Mais bon, chacun se fera son opinion.


 
 
De plus votre argumentaire date de 1993 et ce sont toujours les mêmes d'ailleurs qui reviennent.
Hummm, nous sommes en 2005 ( bientôt 2006 même)  
Moi les sources grâce auxquelles j'appuie mes dires ( FVD entre autes ) sont de 2005, de plus officielles et non d'autres forums ....
 
c'est vrai, chacun se fera son opinion .

n°7277320
mill
Posté le 23-12-2005 à 20:02:04  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Et que sais-je d'un mec qui déboule sur un forum informatique, pour faire ses 4 posts sur un topic bizness/secte.
Qui sort direct le texte d'une décision de justice.
 
Puis ce que j'ai dit son des faits, non répréhensibles, certes, mais des faits.


 
 
Pas plus que moi de vous !!!

n°7277339
lokilefour​be
Posté le 23-12-2005 à 20:06:42  profilanswer
 

mill a écrit :

De plus votre argumentaire date de 1993 et ce sont toujours les mêmes d'ailleurs qui reviennent.
Hummm, nous sommes en 2005 ( bientôt 2006 même)  
Moi les sources grâce auxquelles j'appuie mes dires ( FVD entre autes ) sont de 2005, de plus officielles et non d'autres forums ....
 
c'est vrai, chacun se fera son opinion .


 
 :D  héhé je m'y attendais.
 
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 1687p2.asp
 
Rapport parlementaire de 1999 (plus que 6 ans).
 

Citation :

L'attention de la Commission a également été appelée sur les activités de la société Herbalife, condamnée en 1994 pour vente à la boule de neige de produits substitutifs de repas. Cette société sur laquelle la précédente commission d'enquête s'était interrogée pratique une valorisation très poussée de son dirigeant et le système d'encouragement et de promotion des meilleurs vendeurs.


 
Cette société est clairement pointée du doigt et sa présence dans ce rapport parlementaire n'est pas due au hasard.
Maintenant, une condamnation c'est autre chose, nombre de ces "entreprises" s'étant fait une spécialité d'étudier de font en comble les législations de chaque pays afin d'adopter la forme la plus parfaite pour éviter toute poursuite.


---------------

n°7277360
vachefolle
russian knights en action
Posté le 23-12-2005 à 20:11:26  profilanswer
 

que ce soit legal ou non avouons quand meme que ce systeme de vente laisse perplexe

n°7277362
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 23-12-2005 à 20:11:54  profilanswer
 

c'est pas locké ici encore [:cupra]

n°7277380
Scrypt
Posté le 23-12-2005 à 20:17:25  profilanswer
 

Sur le plan légal c'est peut-être sérieux, mais alors, leurs produits font bien rire dans le milieu de la diététique  :D

n°7277395
mill
Posté le 23-12-2005 à 20:21:12  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

:D  héhé je m'y attendais.
 
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 1687p2.asp
 
Rapport parlementaire de 1999 (plus que 6 ans).
 

Citation :

L'attention de la Commission a également été appelée sur les activités de la société Herbalife, condamnée en 1994 pour vente à la boule de neige de produits substitutifs de repas. Cette société sur laquelle la précédente commission d'enquête s'était interrogée pratique une valorisation très poussée de son dirigeant et le système d'encouragement et de promotion des meilleurs vendeurs.


 
Cette société est clairement pointée du doigt et sa présence dans ce rapport parlementaire n'est pas due au hasard.
Maintenant, une condamnation c'est autre chose, nombre de ces "entreprises" s'étant fait une spécialité d'étudier de font en comble les législations de chaque pays afin d'adopter la forme la plus parfaite pour éviter toute poursuite.


 
Relisez bien l'extrait du texte que vous me présentez !
Il ne prouve en rien et n'affirme pas non plus que la société est illégale ou sectaire !!! elle s'interrogeait en 1999.
Aujourd'hui en 2005, la société est là et toujours là , leader mondiale même dans le contrôle de poids et côtée en bourse, donc une société publique ( où l'on sait exactement où va le moindre centime ) .
Nous entrez pas en bourse en deux claquement de deux , il faut montrer pates blanches.
Et c'est le cas !  

n°7277401
mill
Posté le 23-12-2005 à 20:23:15  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Sur le plan légal c'est peut-être sérieux, mais alors, leurs produits font bien rire dans le milieu de la diététique  :D


 
Biensûr ...
Surtout que la société travail en collaboration depuis 3 ans avec AMAC Nutrition Paris ( association de médecin de santé public et diététicien )  
Alors je sais pas si ça fait tellement rire que ça .....

n°7277432
mill
Posté le 23-12-2005 à 20:30:25  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Sur le plan légal c'est peut-être sérieux, mais alors, leurs produits font bien rire dans le milieu de la diététique  :D


 
Et de plus compte au sein du comité scientifique consultatif ( élboration des produits) Pr Louis IGNARRO Prix Nobel de médecine 1998 et Dr David HEBER président du trés respecté centre de recherche en nutrition humaine de l'UCLA !

n°7277435
Scrypt
Posté le 23-12-2005 à 20:30:34  profilanswer
 

mill a écrit :

Biensûr ...
Surtout que la société travail en collaboration depuis 3 ans avec AMAC Nutrition Paris ( association de médecin de santé public et diététicien )  
Alors je sais pas si ça fait tellement rire que ça .....


 
En tout cas c'est l'avis des quelques diet que je connais. Notamment leur programme personnalisé machin truc ... un peu comme chez Weight Watchers quoi  [:tinostar]  
Et puis les gelules et les boissons à la cons, on sait ce que ça donne à long terme  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-12-2005 à 20:31:08
n°7277468
mill
Posté le 23-12-2005 à 20:36:34  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

En tout cas c'est l'avis des quelques diet que je connais. Notamment leur programme personnalisé machin truc ... un peu comme chez Weight Watchers quoi  [:tinostar]  
Et puis les gelules et les boissons à la cons, on sait ce que ça donne à long terme  :sleep:


 
Avez-vous déjà essayé un de leur programme personnalisé ???

n°7277533
Scrypt
Posté le 23-12-2005 à 20:47:20  profilanswer
 

mill a écrit :

Avez-vous déjà essayé un de leur programme personnalisé ???


 
non, je n'en ai pas du tout l'utilité et je suis suivi.
 
Mais bon, je vais pas m'avancer plus avant car je n'ai que de minces connaissances dans le domaine. A l'occasion je demanderai à l'un d'eux de venir exposer son avis sur ces produits. Mais les échos que j'en ai eus n'étaient pas très flatteurs  [:prodigy]  
 
 
 
 

n°7277561
mill
Posté le 23-12-2005 à 20:54:33  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

non, je n'en ai pas du tout l'utilité et je suis suivi.
 
Mais bon, je vais pas m'avancer plus avant car je n'ai que de minces connaissances dans le domaine. A l'occasion je demanderai à l'un d'eux de venir exposer son avis sur ces produits. Mais les échos que j'en ai eus n'étaient pas très flatteurs  [:prodigy]


 
 
Je m'en doutai que vous n'avez pas encore essayé !
Ce qui veut dire que vous ne connaissez pas les produits, donc merci de ne pas les dénigrer.
J'ai l'habitude de dire "quand on ne sait pas, on se tait ! "

n°7277671
Scrypt
Posté le 23-12-2005 à 21:17:10  profilanswer
 

mill a écrit :

Je m'en doutai que vous n'avez pas encore essayé !
Ce qui veut dire que vous ne connaissez pas les produits, donc merci de ne pas les dénigrer.
J'ai l'habitude de dire "quand on ne sait pas, on se tait ! "


 
Réaction typique de commercial (on note le "encore", assez révélateur ^^)  [:joce]  
 
Vous m'excuserez d'accorder plus de crédibilités aux dires de professionnels plutôt qu'à un (je suppose) représentant de la société, qui doit avant tout crédibiliser sa boîte et refourguer ses cachetons  :D
 
Pour l'instant je note deux choses: le "on ne peut pas juger de ce qu'on a pas essayé": désolé, si il fallait gober toutes les saloperies qui trainent sur le marché du parapharmaceutique, on vivrait pas vieux: mieux vaut se renseigner avant d'avaler quoi que ce soit. D'ailleurs je note que sur le site d'herbalife les composants des produits ne sont meme pas détaillés, ni leur teneur. Je trouve ça déjà louche.  
 
Et puis le "professeur machin nobel machin": les arguments d'autorité ça marche peut-être avec la ménagère moyenne de 50 ans qui n'a plus rien à perdre, mais heureusement beaucoup de gens ne s'en contentent pas. On peut accoler n'importe quel nom à un produit, aussi prestigieux soit-il, ça ne rend pas forcement ce dernier plus efficace. On ne dénombre plus le nombre de professionnels de la santé qui sont passés du mauvais côté de la barrière pour arrondir leurs fins de mois.


Message édité par Scrypt le 23-12-2005 à 21:19:11
n°7277684
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-12-2005 à 21:21:21  profilanswer
 

mill a écrit :

Biensûr ...
Surtout que la société travail en collaboration depuis 3 ans avec AMAC Nutrition Paris ( association de médecin de santé public et diététicien )  
Alors je sais pas si ça fait tellement rire que ça .....


 
Tiens, de part ta repartie, t'es clairement quelqu'un qui est dans la "secte" Herbalife et qui en fait son business sur le dos des crédules.
 
C'est vraiment trop visible que tu viens faire ta propagande  :sarcastic:


Message édité par smaragdus le 23-12-2005 à 21:22:15
n°7277691
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2005 à 21:25:23  profilanswer
 

mill a écrit :

Je m'en doutai que vous n'avez pas encore essayé !
Ce qui veut dire que vous ne connaissez pas les produits, donc merci de ne pas les dénigrer.
J'ai l'habitude de dire "quand on ne sait pas, on se tait ! "


 
Vous n'avez qu'à organiser des distributions gratuites. Si c'est si formidable les gens reviendront pour acheter et vous rentrerez dans vos frais  [:petrus75]

n°7277733
kakoo25
Posté le 23-12-2005 à 21:37:49  profilanswer
 

J'ais connu Herbalife en 1996...ça partait un peut dans tout les sens...Chacun vendait un peut n'importe quoi a n'importe qui...Je suis content de voir qu'apparement ils ont réussi a cadrer leur activité.
Question multi-niveaux c'est une cause entendue : c'est légal, mathématiquement viable mais malheureusement humainement non fiable, comme la majorité des activités en micro entreprises... C'est pas facile d'assumer seul la responsabilité de ses insufisances, on veut toujours pouvoir dire que c'est la faute a...
Donc quand un journaliste donne des excuses toutes trouvées a la masse de ceux qui voudraient gangner de l'argent, qui font précisément le contraire, et surtout a la grande armée des gens beaucoup plus séveres qui ne font rien....On trouve évidement de l'echo !!!

n°7277742
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-12-2005 à 21:40:51  profilanswer
 

kakoo25 a écrit :


Donc quand un journaliste donne des excuses toutes trouvées a la masse de ceux qui voudraient gangner de l'argent, qui font précisément le contraire, et surtout a la grande armée des gens beaucoup plus séveres qui ne font rien....On trouve évidement de l'echo !!!


 
ah oui la théorie du complot, c'est pratique ça, toutes les sectes l'utilisent, la scientologie en tête [:tartragnan]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 23-12-2005 à 21:41:15
n°7277762
kakoo25
Posté le 23-12-2005 à 21:47:10  profilanswer
 

Complot ahhh l'argument a tout faire le mot magic, le tabou qui unifie ceux qui ne savent plus quoi dire !!!!

n°7277785
kakoo25
Posté le 23-12-2005 à 21:51:26  profilanswer
 

Le complot , concernant les médias pour ce genre de reportages c'est juste faire de l'audience avec un sujet qui inquiete les uns et unifie l'armée de ceux qui refont le monde en critiquant ce qu'ils ne comprennent pas.

n°7278726
lokilefour​be
Posté le 24-12-2005 à 00:10:16  profilanswer
 

De toutes façons moi je crois pas à ce genre de hasard.
 
Un mec se ballade sur le net.
Pouf il arrive sur HFR.
La direct vers discussion.
Et hop, il poste sur le topic herbalife, il défend la boite, et colle direct la condamnation de TF1 in extenso et complète.
Le tout avec un discours bien rodé et un argumentaire parfaitement structuré.
Et comme souvent le mec finit par disparaitre et on ne le reverra jamais plus.
 
Une une recherche sur le pseudo et herbalife et on tombe sur :
 

Citation :

Bonjour,
Je suis toujours épatté de voir que vous demandez des renseignements à des personnes que d'une part vous ne connaissez pas et d'autre part ne sont pas des sources officielles.
Je pense qu'avant de calomnier ou d'incriminer qui que ce soit il serait bon de se renseigner officiellement .
 
Voici quelques sources officielles:  
 
- FVD ( Fédération de la Vente Directe )
- DGCCRF (direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes)
- Herbalife france  
Vous trouverez aisément les coordonnées des sources ci-dessous sur internet  
 
Les opinions naissent généralement d'un manque d'informations, alors informez vous pour une fois.
Alors quand on ne sait pas on se tait !


 
http://forums.france2.fr/france2/e [...] 2035-1.htm
C'est marrant ça me rappelle quelqu'un.... mais qui...?
 
Voilà le petit vrp de base qui écume les forums.
Ca en dit long sur les technique de cette société.
 
Alors lucien? :D

Message cité 3 fois
Message édité par lokilefourbe le 24-12-2005 à 00:11:15

---------------

n°7278834
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-12-2005 à 00:24:37  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

De toutes façons moi je crois pas à ce genre de hasard.
 
Un mec se ballade sur le net.
Pouf il arrive sur HFR.
La direct vers discussion.
Et hop, il poste sur le topic herbalife, il défend la boite, et colle direct la condamnation de TF1 in extenso et complète.
Le tout avec un discours bien rodé et un argumentaire parfaitement structuré.
Et comme souvent le mec finit par disparaitre et on ne le reverra jamais plus.
 
Une une recherche sur le pseudo et herbalife et on tombe sur :
 

Citation :

Bonjour,
Je suis toujours épatté de voir que vous demandez des renseignements à des personnes que d'une part vous ne connaissez pas et d'autre part ne sont pas des sources officielles.
Je pense qu'avant de calomnier ou d'incriminer qui que ce soit il serait bon de se renseigner officiellement .
 
Voici quelques sources officielles:  
 
- FVD ( Fédération de la Vente Directe )
- DGCCRF (direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes)
- Herbalife france  
Vous trouverez aisément les coordonnées des sources ci-dessous sur internet  
 
Les opinions naissent généralement d'un manque d'informations, alors informez vous pour une fois.
Alors quand on ne sait pas on se tait !


 
http://forums.france2.fr/france2/e [...] 2035-1.htm
C'est marrant ça me rappelle quelqu'un.... mais qui...?
 
Voilà le petit vrp de base qui écume les forums.
Ca en dit long sur les technique de cette société.
 
Alors lucien? :D


 
 
ha bien joué :)
 
moi j'avais googelisé sur des morceaux de son 1er post mais je n'avais rien trouvé.
 
pas pensé à me contenter du pseudo+herbalife  :p

n°7278840
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 24-12-2005 à 00:25:16  profilanswer
 

je suis en train de lire le topic mais je me permets une première réponse.
 
fréquentant des forums consacrés aux régimes, je vois régulièrement des sauveurs herbachiotte arriver en promettant monts et merveilles avec leurs pilules miracles. Ils sont franchement foutus dehors, eux et leur système de vente.
D'après les différents témoignages lus et rassemblés : ces pilules ne constituent pas un régime "stable", leur efficacité n'est pas prouvé et leur inefficacité souvent raconté.
 
un conseil : consulter un nutritionniste ou un diététicien pour faire un régime.
 
si une pilule miracle existait réellement, ça se saurait.
 
edit : après lecture [:gorn nova] je vois que le vaillant chevalier servant de herbachiotte défend le côté de la vente du dit-produit mais n'aborde pas la question de l'efficacité
ni du changement de la formule du produit dans les années 90 ...
 
au fait, mill > c'est déontologique et non déanthologique.

Message cité 1 fois
Message édité par stitch+ le 24-12-2005 à 00:34:04

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7280523
mill
Posté le 24-12-2005 à 14:20:50  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

De toutes façons moi je crois pas à ce genre de hasard.
 
Un mec se ballade sur le net.
Pouf il arrive sur HFR.
La direct vers discussion.
Et hop, il poste sur le topic herbalife, il défend la boite, et colle direct la condamnation de TF1 in extenso et complète.
Le tout avec un discours bien rodé et un argumentaire parfaitement structuré.
Et comme souvent le mec finit par disparaitre et on ne le reverra jamais plus.
 
Une une recherche sur le pseudo et herbalife et on tombe sur :
 

Citation :

Bonjour,
Je suis toujours épatté de voir que vous demandez des renseignements à des personnes que d'une part vous ne connaissez pas et d'autre part ne sont pas des sources officielles.
Je pense qu'avant de calomnier ou d'incriminer qui que ce soit il serait bon de se renseigner officiellement .
 
Voici quelques sources officielles:  
 
- FVD ( Fédération de la Vente Directe )
- DGCCRF (direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes)
- Herbalife france  
Vous trouverez aisément les coordonnées des sources ci-dessous sur internet  
 
Les opinions naissent généralement d'un manque d'informations, alors informez vous pour une fois.
Alors quand on ne sait pas on se tait !


 
http://forums.france2.fr/france2/e [...] 2035-1.htm
C'est marrant ça me rappelle quelqu'un.... mais qui...?
 
Voilà le petit vrp de base qui écume les forums.
Ca en dit long sur les technique de cette société.
 
Alors lucien? :D


 
Heu ??? excusez moi mais je vois pas ou ça en dit long sur les techniques de la société !!!
Je parle à titre personnel ( et non au nom de la société)  et je viens simplement ici pour justement éviter que des "experts" comme vous ( plus experts dans la bétise que le reste d'ailleurs..) ne dénigrent une société dont ils ne connaissent strictement rien ( si ce n'est qu'a travers d'autres forums ou sites ) et qui préfèrent se contenter de ce qu'ils lisent plutôt que de faire marcher un temps soit peu leurs matière grise !!!!  
Quelque part c'est normal, il est trés facile de critiquer !!!
De plus sauf erreur de ma part je n'ai nullement mentionné de liens vers un site de vente de produits Herbalife, ni même mes coordonnées ou même essayer de vendre quoique ce soit à qui que se soit !!! Donc aucun profit pour moi !!!
Je ne fais que remettre les choses à leurs place et de mettre le doigt sur une chose importante: sur internet on trouve de tout ! à boire et à manger ... il savoir faire la part des choses après ( malheureusement ce n'est pas donné à tous le monde apparement...)
 
Ce brave Einstein avait bien raison:  
Je cite : IL Y A 2 CHOSES DANS LA VIE QUI SONT INFINIS, LA 1ERE C'EST L'UNIVERS, LA 2EME LA BETISE HUMAINE !!
Il a tout de même précisé à la fin " QUOIQUE POUR L'UNIVERS J'EN AI PAS ACQUIS LA CERTITUDE ...."  
 
Allez...Joyeux Noël à vous tout de même et Bonne chance dans votre vie !!!  

n°7280574
mill
Posté le 24-12-2005 à 14:32:34  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

je suis en train de lire le topic mais je me permets une première réponse.
 
fréquentant des forums consacrés aux régimes, je vois régulièrement des sauveurs herbachiotte arriver en promettant monts et merveilles avec leurs pilules miracles. Ils sont franchement foutus dehors, eux et leur système de vente.
D'après les différents témoignages lus et rassemblés : ces pilules ne constituent pas un régime "stable", leur efficacité n'est pas prouvé et leur inefficacité souvent raconté.
 
un conseil : consulter un nutritionniste ou un diététicien pour faire un régime.
 
si une pilule miracle existait réellement, ça se saurait.
 
edit : après lecture [:gorn nova] je vois que le vaillant chevalier servant de herbachiotte défend le côté de la vente du dit-produit mais n'aborde pas la question de l'efficacité
ni du changement de la formule du produit dans les années 90 ...
 
au fait, mill > c'est déontologique et non déanthologique.


 
C'est là toute la différence entre des gens sérieux qui améliorent les choses dans le but d'être en règle avec la législation qui entourre ce genre de produit ( législation qui évolue fréquement) et les personnes comme vous apparement qui restent sur leurs acquis et leurs certitudes car ils se sentent bien dedans !!
C'est tellement plus simple de rester dans ses chaussons au chaud que de mettre c'est chaussures, ses gants et d'aller travailler dehors !!! ( réaction typiquement humaine "si ça marche comme ça pourquoi faire autrement ...." )

n°7280748
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 24-12-2005 à 15:13:07  profilanswer
 

mill > quel est le rapport entre mon scepticisme sur l'efficacité de votre produit et votre réponse ?
 
quant aux recherches de lokilefourbe, elles ne font que démontrer une réponse pré-formatée que vous distribuez dès que l'on critique HL
 
 
edit : je tiens à rappeler que le changement de la composition du produit n'a pas changé pour améliorer le produit mais parce que le DEA la FDA (organisme américain) a déclaré certains composants comme interdit car dangereux pour la santé  [:slackerbitch]


Message édité par stitch+ le 24-12-2005 à 15:33:35

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7280823
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-12-2005 à 15:28:16  profilanswer
 

La DEA c'est pour la lutte contre la drogue tu dois confondre avec la FDA qu'on pourrait comparer à l'afssaps. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7280840
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 24-12-2005 à 15:31:47  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

La DEA c'est pour la lutte contre la drogue tu dois confondre avec la FDA qu'on pourrait comparer à l'afssaps. :o


 [:paysan] je confonds ptet les acronymes ... c'est celui déclare des produits comme dopant ou dangereux dont je parle
 
edit : ouep c'est la FDA merchi de m'avoir corrigée :jap:


Message édité par stitch+ le 24-12-2005 à 15:33:08

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7281374
lokilefour​be
Posté le 24-12-2005 à 17:42:39  profilanswer
 

mill a écrit :

C'est là toute la différence entre des gens sérieux qui améliorent les choses dans le but d'être en règle avec la législation qui entourre ce genre de produit ( législation qui évolue fréquement) et les personnes comme vous apparement qui restent sur leurs acquis et leurs certitudes car ils se sentent bien dedans !!
C'est tellement plus simple de rester dans ses chaussons au chaud que de mettre c'est chaussures, ses gants et d'aller travailler dehors !!! ( réaction typiquement humaine "si ça marche comme ça pourquoi faire autrement ...." )


 
C'est ça, mon brave.
 
C'est bien la FDA qui a imposé cette modif.
Et cette boite est vraiment stupéfiante  [:ddr555]  
 

Citation :

In 2000, founder Mark Hughes died of a prescription drug overdose at
the age of 44. You will find a number of conflicting stories
surrounding his death and his successor as company chairman who claims
to be his father. Much of the success early on for the company was due
to Mark's charisma and evangelical sales meetings and pitches which
may still be viewed at the Herbalife web site or elsewhere on the
Internet. Today, 14 of the largest distributors conduct these meetings
in his absence.
 
You may have followed some of the recent news coverage on Ephedrine
and its use in weight loss products. Yes, Herbalife contains Ma Huang,
which in turn contains ephedrine. The FDA is concerned with products
containing ephedrine in regards to heart rate and blood pressure and
claim links to hundreds of adverse reactions and dozens of deaths
resulting from its use. Six states have now banned or restricted use
of products containing ephedrine.
 
You may wish to read Ephedrine Legal Advice:
http://www.ephedrine-ephedra.com/
 
"...Ephedrine, also known as ephedra or ma huang, has sickened or
killed 800 users. List of products.
 
Ephedra, derived from an Asiatic shrub, contains ephedrine, a
stimulant that acts on the central nervous system. It is found in
products, such as Metabolife, metabolite, advocare and other products.
The FDA believes that ephedra may be related to more than 50 deaths.
Most of the serious injuries involve high blood pressure that can
cause bleeding in the brain, a stroke or a heart attack...."
 
Or this page at the US Department of Health and Human Services:
http://vm.cfsan.fda.gov/~dms/ds-ephed.html
 
Dietary Supplements: Ephedrine Alkaloids
 
 
"Learn the Truth About Herbalife":
http://www.freewebs.com/herbalifereport/historyb.html
also contains links to other articles that I'm sure will be of interest to you:
http://www.freewebs.com/herbalifereport/articles.html
 
In one, a body builder complains about the quality of Herbalife's protein powders:
 
"...I would not consume Herbalife’s protein powders.
 
While the ingredients seem modest – the product is NOT worth the money.
 
Herbalife protein powder (HPP) has 8 amino acids – which they boast
about. 8?! My CHEAPEST protein supplement powder has 18 (half the
price of HPP from any nutrition shop). They remark that amino acids
cannot be made by the body – which is true. Meat is perhaps the best
source of essential amino acids. In bodybuilding – 8 isn’t enough.
It’s that simple. When you lift weights, you are absolutely
overloading your system to gain muscle growth. Frankly I could get
more from a 100 gram piece of steak than from HPP..."


 
L'ensemble du thread est ici
http://answers.google.com/answers/threadview?id=302284
 
Très complet, documenté, avec des liens.
L'historique, les méthodes etc..
 
En un mot comme en mille, à éviter comme la peste.
Les produits sont chers sans pouvoir prouver la moindre supérorité.
Parfois ils ont même contenu des substances interdites, voire potentiellement dangereuses.
Les "méthodes" de recrutement et de constitution de réseau, sont aggressives, basées sur l'exploitation de personnes psychologiquement "prédisposées".
Le but nétant pas de vendre les produit, mais bien, au plus vite, de constituer des réseaux.
 
Edit : réseaux visiblement actifs, puisque nous venons de faire la connaissance d'un de ces pions (ou plus) qui parcourrent les forums pour vanter et défendre l'enseigne en question, avec un beau discours tout prêt qu'il n'y a plus qu'a copier coller.

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 24-12-2005 à 17:48:04

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
expériences avec fantomes ou esprits?Tornades - Plusieurs dizaines de tornades vendredi, possible EF5
Ou se renseigner pour servir de cobaye pour des expériences medicales?Vous n'avez pas vu d'OVNI, vos expériences...
meubles à monter soi même, vos expériences?Scooter électrique : des témoignages ?
Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans.TEMOIGNAGES DE DONNEURS DE DON DE MOELLE OSSEUSE
voyages discount : vos expériences 
Plus de sujets relatifs à : herbalife : vos temoignages/experiences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR