|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : accident grave après achat (besoin d'aide) |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 12:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 12:29:09 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 31-08-2006 à 12:30:21 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 12:30:34
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 12:38:44
Bonjour,
|
stipey you can't buy me on e-bay... | clair, le mec faut pas le lacher, si il fait ça à chaque fois qu'il vend une voiture, c'est un serial killer en puissance, ce naze
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:04:31 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | L'expertise n'est là que pour donner un montant des reparations, et une valeur du vehicule avant sinistre!
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 31-08-2006 à 13:31:17 |
mogg | euh ca fait je sais pas combien d'années qu'il n'y a plus de chambres a air dans des pneus de voiture.... |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | certains en mettent encore pour compenser une crevaison!
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 31-08-2006 à 14:28:11 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | En quoi un garagiste est responsable de l'éclatement d'un pneu sur une voiture ? Il est possible que tu aies roulé sur un objet sur la route par exemple, comme le Concorde en Juillet 2000.
Message cité 2 fois Message édité par Roy*.* le 31-08-2006 à 14:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 14:31:54
|
mogg |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 14:33:27
C'est un non-sens ce que tu dis là.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Sauf que ton pneu, tu n'es pas à l'abris de rouler sur une merde sur la route avec, je continue à dire que ce n'est en rien la responsabilité du garage. |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
fatna |
|
fatna |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
fatna | le problème est que nous avons vérifié la pression avant de partit nous n'étions pas surchargé (loin de là!, seulement 2 valises avec des habits et 2 sacs à dos), et je ne pense pas avoir rouler sur quelque chose à moins que c'est été vraiment très petit.. |
mogg | le pneu en lui meme il etait en quel etat ? |
|
fatna | je sais pas trop, n'y connaissant rien je pense que ca allait |
mogg | et le CT il a rien dit a propos des pneus ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
fatna | pour le controle technique il n'a rien concernant l'usure des pneus.
|
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 31-08-2006 à 15:24:03 |
mad_dek | Quand je lis le 1er post, avant de penser poursuite/procès ou injustice, je pense surtout que tu as une grande chance de t'en être sortie vivante (pas attachée à l'arrière, voiture qui fait des tonneaux et passe par dessus la rembarde de sécurité ).
Message édité par mad_dek le 31-08-2006 à 15:26:07 |
french_Kiss Universel | Ben dis donc, t'as eu de la chance de pas mourir apres avoir été ejectée de la bagnole |
fatna | C'est la raison pour laquelle je veux comprendre les causes réelles de cet accident |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] Prologue | Accident à l'arrêt, qui est en tort ?! |
Besoin d'aide !!! Peur d'etre enceinte !! | Cherche aide sur logement à Londres |
aide pour organiser mariage à meknes (maroc) | [garantie] Un bon de livraison est t'il une preuve d'achat ? |
Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils | Achat produit fait par contre-remboursement |
achat sur cdiscount | |
Plus de sujets relatifs à : accident grave après achat (besoin d'aide) |