| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Harcèlement téléphonique |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 00:38:48 ![]() ![]() |
daddykiller |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
chrisbzh black hawk down |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 00:48:04 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-01-2004 à 00:48:40 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je pense que c un raccourci pour representer LA personne qui appelle --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par fred-eric2 le 12-01-2004 à 00:49:15 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 12-01-2004 à 00:49:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Laurent_g | ca va je suis pas le dernier |
printf Baston ! | 5 d'un coup --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
floyder | grosse rafale de grillaid |
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Laurent_g | Ba c'est simple les pompiers ils ont un boitier sur lequel s'affiche ton numéro même si tu le masques |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-01-2004 à 00:53:13 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chrisbzh black hawk down |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'est une fille --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Laurent_g | Une péripatéticienne ? |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
hyperboleske |
copine de ton meilleurs pote ? Message édité par hyperboleske le 12-01-2004 à 01:09:18 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Shaad | Petite soeur d'un pote qui a flashé sur toi ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Laurent_g | Ta soeur, cousine ? Message édité par Laurent_g le 12-01-2004 à 01:12:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent]Numero de reveil telephonique france telecom | [pratique] indice telephonique |
| carte telephonique? | ADSL / Piratage de la ligne telephonique... |
| Votre opérateur téléphonique ?... | harcélement d'appel sur mon portable |
| Harcelement Stress HELP ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Harcèlement téléphonique | |