Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

A gaelle Vidal mon amour...

n°2613493
jigawa
Posté le 03-05-2004 à 02:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptitperver => Malgre la sotise de certains messages ici, sache que je comprend tout à fait ta volonté de venir poster sur ce forum. Tu as mon soutien et certainement celui de pas mal d'autres forumeurs.

Tiens bon, exorcise ton angoisse et essaye au maximum de regarder l'avenir sans craintes meme si, je sais, la douleur est horrible.

Condoleances pour ton amie.

Message édité par jigawa le 03-05-2004 à 02:16:50
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 02:15:40  profilanswer

n°2613504
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 02:16:56  answer

christof_brujah a écrit :

ben je vois pas le problème ben-tx c exprimé, y a rien de répréhensible, avant ke ma copine de l'époque ne se fasse tuer je ne pensais pas non plus ke cela puisse arriver, c qd ca arrive qd on ouvre les yeux sur la fragilité de la vie et des evenements

C'est marrant je suis peut-être parano mais :

Citation :

je doit prendre sa comment ???      

prière de ne pas pourrir ce topik, par respect pour ptitpervers

Je n'étais pas le seul à penser qu'il trollait apparemment...

Mais bon peut-être que j'accorde trop d'importance à l'intelligence de ben-tx, et qu'il n'est finalement qu'une âme innocente qui a maladroitement révélé sa candeur. :/

n°2613524
parappa
taliblanc
Posté le 03-05-2004 à 02:19:43  profilanswer

alerim a écrit :

Citation :

Mais bon peut-être que j'accorde trop d'importance à l'intelligence de ben-tx, et qu'il n'est finalement qu'une âme innocente qui a maladroitement révélé sa candeur. :/

Allez zou, dehors. Il s'est excusé, il a édité son post, maintenant c'est toi qui saoule avec tes histoires de troll.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2613527
ben-tx
Posté le 03-05-2004 à 02:20:21  profilanswer

alerim a écrit :

Citation :

Où peut étre que tu donnes trop d'importance a une phrase mal tournée... et qui a été expliquer par son auteur  [:airforceone]  

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2613528
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 03-05-2004 à 02:20:34  profilanswer

alerim a écrit :

Citation :

j'ai juste cru au depart k'il faisait ds le second degré d'ou ma réaction, mais aprés explication, j'ai rien a reprocher a ben-tx :jap:

n°2613546
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-05-2004 à 02:24:52  profilanswer

toutes mes condoléances.

n°2613551
Cocovitsch
Posté le 03-05-2004 à 02:25:50  profilanswer

Au delà de certains posts hors de propos...Je te présente toutes mes condoléances...il n'y a helas pas grand chose à dire...sinon qu'une telle perte ne s'oublie pas mais est,plus tard,compensée par d'autres joies futures...Il y a un travail de deuil à faire qui prendra le temps qu'il faudra,il est normal et tu auras sans doute des moments difficiles...Mais tot ou tard,tu penseras surtout aux bons moments et les souvenirs en seront adoucis...
Courage et dit toi que là où elle est,elle est peut-etre heureuse maintenant...

Message édité par Cocovitsch le 03-05-2004 à 03:12:45
n°2613555
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2004 à 02:30:23  profilanswer

J'ai eu la même chose il y a quelques mois, c'est arrivé du jour au lendemain sans que je m'y attende et elle est décédée sous mes yeux sans que je puisse rien faire.
J'ai été une loque pendant pas mal de temps, c'est encore très dur par moments encore maintenant mais ça va mieux, c'est là que je me suis rendu compte de l'importance de la famille et des amis. Sans ça j'aurais sans doute fait une connerie.
Courage, dis-toi que c'est pour elle que tu dois etre fort et continuer, c'est sans aucune doute ce qu'elle veut

---------------
Lu et approuvé.
n°2613556
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-05-2004 à 02:30:54  profilanswer

pas la peine de te presenter mes condoléances, je connais même pas le sens réel de ce mot, et pas la peine de te sortir tout le baratin.
Ca m'a fait frissonner :/ ...
bon courage mon ami ...

Message édité par -tinost@r- le 03-05-2004 à 02:31:08
n°2613672
Zangalou
Posté le 03-05-2004 à 03:04:16  profilanswer

moui meme si toi la monne ... c comment passer du bonheur a plus rien en un instant :( zavez pas de bol les mecs serieux ... ca doit etre tellement atroce a vivre

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 03:04:16  profilanswer

n°2613706
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 03-05-2004 à 03:31:02  profilanswer

Hurle, chiale, crie, détruit, et finalement cède.. Ce n'est qu'une fois ton fardeau de douleur déposé que la vie recommencera.. Aussi merdique qu'avant dans ses petits drames quotidiens, c'est reconfortant quelquepart.. Ainsi ai-je survécu..  

Amitié anonyme

n°2613776
kowalski
Posté le 03-05-2004 à 05:15:31  profilanswer

Toutes mes condoléances.
Tiens le coup ;)

n°2613791
benji_toy
Posté le 03-05-2004 à 05:58:55  profilanswer

je compatis la douleur est immense sans fond méme,j'ai perdu aussi deux de mes amis dans un accident 24 et 27 ans ,presque des fréres.

dis toi que les vivants font un cauchemards dont les morts se sont réveillés,je suis sur qu'ailleurs qu'en ce monde  il y a d'autres contrées infiniment plus belles. :sweat:

n°2613811
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-05-2004 à 07:05:38  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

pas la peine de te presenter mes condoléances, je connais même pas le sens réel de ce mot, et pas la peine de te sortir tout le baratin.
Ca m'a fait frissonner :/ ...
bon courage mon ami ...

c'est vrai, et moi aussi ça m'a fait frissonner

Ce que tu as ecris, on sens que c'est très sincère et que se que tu eprouve pour gaelle est très fort

et que la douleur qui te fait soufrir est énorme.

c'est vraiment triste et je compatie à ta douleur

Courage pour la suite, la vie continue et comme ça à été dis : the sho must go on.

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2613819
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-05-2004 à 07:17:02  profilanswer

Courage.

---------------
Acceuil
n°2613820
jeunejedi
Posté le 03-05-2004 à 07:17:32  profilanswer

Toutes mes condoléances... :sweat:  

Bon courage pour ces prochaines semaines, il te reste le pire.
Qu'elle puisse vivre toujours a travers toi.

n°2613837
ptitperver
Posté le 03-05-2004 à 07:49:58  profilanswer

christof_brujah a écrit :

si il a creer ce topik ds un moment de douleur comem celui la c k'il a besoin de voir et de savoir ke d'autres personnes sont la pour le soutenir, ca permet aussi je pense d'exorciser sa peine .. et puis un peu de soutien même par des personnes k'on ne connais pas, ca fait qd même un bien fou ... :)

edit: je dirais même plus : etre soutenu par des inconnus ca permet de reprendre un peu gout a la vie en se disant ke ds le fond y a bcp de solidarité et  d'amitié ds ce monde

merci tu as bien resumé mon etat d'esprit, je voulais faire un acte de temoignage et une declaration d'amour, ca m'a fait beaucoup de bien tout le soutient que vous m'avez apporté, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai pris un quart de lexomil, premiere fois que j'en prend, ce m'a aidé a dormir 2 ou 3 heures, le plus dure reste a faire....la voir ce matin et lui apporter des affaires...j'angoisse beaucoup a l'idée de la voir, je serais avec sa famille, je ne sait pas si j'ai la force de la voir ainsi, merci encore a tout ceux qui m'ont aidé, j'essayerai d'etre digne dnas ces prochains jours.

n°2613841
ptitperver
Posté le 03-05-2004 à 07:52:02  profilanswer

freds45 a écrit :

Je t'apporte tout mon soutien... J'ai perdu mon amie dans des circonstances semblables (cancer) le 27 septembre dernier. Ca fait horriblement mal au départ. Tu as envie de crier contre cette injustice, mais il n'y a personne à qui tu puisses te plaindre. Petit à petit, je remonte doucement la pente, mais je pense constamment à elle.
Il faut absolument que tu te bouges, que tu vois du monde. Et que tu ne restes pas chez toi. Sors:)
Enfin ... tout mon soutien dans cette terrible épreuve. Courage :hello: !

masi comment vivre avec toutes ses affaires ? cela me torture, j'ai mal...

n°2614088
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-05-2004 à 10:05:24  profilanswer

Sincèrement de tout coeur avec toi...et d'autant plus que j'ai aussi perdu l'un de mes proches hier après-midi. Bon courage pour la suite :sweat:

n°2614112
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 03-05-2004 à 10:14:01  profilanswer

Sais pas quoi dire, bonne chance.  :(  

http://www.webdesignskolan.com/photoshop/alla_bilder/roses.jpg

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2617068
O_Neill
Posté le 03-05-2004 à 17:03:31  profilanswer

Un ptit post pour t'encourager  :)  
Meme si ca doit etre tres dur  :(

n°2617390
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-05-2004 à 17:31:43  profilanswer

o_neill a écrit :

Un ptit post pour t'encourager  :)  
Meme si ca doit etre tres dur  :(

tout pareil de ma part et aussi histoire que tu voies qu'on est nombreux aujourd'hui à avoir une pensée pour toi (et elle à travers toi)

n°2617462
Manara
Posté le 03-05-2004 à 17:42:14  profilanswer

condoléances
je pense à  vous deux

n°2618612
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 03-05-2004 à 19:40:46  profilanswer

Comme beaucoup, je n'ose même pas imaginer à quel point c'est dur... je pense que personnellement je ne le supporterai, c'est pourquoi je te souhaite beaucoup de courage pour continuer à vivre, sans jamais oublier les bons moments que tu as passés avec elle.
Dis-toi bien qu'elle a toujours voulu ton bonheur, ne la déçois pas, avance :jap:
Amitiés.

n°2618617
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 03-05-2004 à 19:41:36  profilanswer

ptitperver a écrit :

merci tu as bien resumé mon etat d'esprit, je voulais faire un acte de temoignage et une declaration d'amour, ca m'a fait beaucoup de bien tout le soutient que vous m'avez apporté, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai pris un quart de lexomil, premiere fois que j'en prend, ce m'a aidé a dormir 2 ou 3 heures, le plus dure reste a faire....la voir ce matin et lui apporter des affaires...j'angoisse beaucoup a l'idée de la voir, je serais avec sa famille, je ne sait pas si j'ai la force de la voir ainsi, merci encore a tout ceux qui m'ont aidé, j'essayerai d'etre digne dnas ces prochains jours.

tu es deja trés digne et tres courageux de le supporter!
prend le temps qu'il faut pour te remettre et compte sur ceux qui sont la! amitié anonyme :(

n°2618706
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 03-05-2004 à 19:53:14  profilanswer

le genre de témoignage qui me fait relativiser les problèmes de couples que j'ai pu avoir. Celle que tu as aimé et que tu aimeras toujours n'est plus là, emportée par une putain de maladie (ma mère a eu un cancer ms a eu la chance de s'en sortir, je sais ce que c'est d'endurer cela).
quoiqu'il arrive, garde une place pour elle dans ta tête, mais tu as la chance d'être encore là, et tu dois te tourner vers l'avenir.
Tiens bon.

n°2618959
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2004 à 20:36:22  answer

bon courage  :sweat:

n°2619009
drkarma
Old boy
Posté le 03-05-2004 à 20:45:06  profilanswer

putain, fauchée par un cancer a 24 ans ...

'monde de merde, comme dirait George.

courage ptitpervers  :sweat:

n°2619676
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 03-05-2004 à 22:09:20  profilanswer

http://yelims.free.fr/Violence/Violence53.gif  

Citation :

Nous savons que nous allons vers la mort et, face à cette occurrence inéluctable, nous n'avons qu'un instrument : le rire.

n°2619978
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 03-05-2004 à 22:49:18  profilanswer

Tristesse d'hiver,
Rire de l'envers,
Désespoir miroir,
Croire en l'espoir.

[:trofub]  
Pour ne rien dire,

n°2620203
freduche
Posté le 03-05-2004 à 23:06:44  profilanswer

J'ai perdu le même mois ma grand mère ainsi que mon oncle dû au cancer. traitement lourd à la morphine, en dose d'éléphant.
Un an plus tard ma tante, même maladie. Pour te dire que la terre continue de tourner, même si c'est très dur à admettre.
Bon courage.

n°2620254
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 03-05-2004 à 23:10:34  profilanswer

Ton histoire m'a vraiment ému. On repense aux personnes qu'on aime et qu'on a pas revu depuis un moment pour des conneries.  

Je suis sincèrement de tout coeur avec toi  :hello:

n°2621527
abakuk
Posté le 04-05-2004 à 01:40:49  profilanswer

Je te présente mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage. Je sais combien on souffre dans ces moments là et le sentiment de vide qu'on éprouve. J'espère que tu as des vrais amis pour te soutenir et que tu remonteras la pente mieux que je n'ai su le faire.

Citation :

Daddy, what did you leave behind for me?

(Roger Waters)

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2622376
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-05-2004 à 10:11:23  profilanswer

take care :jap:

la vie est vraiment mal foutue .

---------------
" !!  "  
n°2622409
krumli
Posté le 04-05-2004 à 10:15:28  profilanswer

Toutes mes condoléances  :(

n°2622568
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-05-2004 à 10:37:26  profilanswer

ça doit être vraiment dur mais tiens le coup :sweat:  
Entoure toi bien  ;)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2622618
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-05-2004 à 10:43:07  profilanswer

C'est trop jeune, c'est dégueulasse [:yopyopyop]
Des fois la vie ça déconne quand même.

Toutes mes sincères condoléances :sweat:

n°2622656
fight
Posté le 04-05-2004 à 10:47:40  profilanswer

malgré les quelques posts stupides toutes mes condoléances :'(
Je ne compte plus le nombre de membre de ma famille/ou connaissance que cette saloperie de cancer à emporter :(

n°2622672
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-05-2004 à 10:49:27  profilanswer

Je ne te connais pas, et je ne prétends même pas pouvoir imaginer ce que tu as vécu, je te souhaite simplement tout le courage possible pour franchir cette épreuve et continuer ta vie avec le plus de bonheur possible, en imaginant que c'est ce qu'elle aurait souhaité pour toi.

n°2622678
DVDAI
Posté le 04-05-2004 à 10:50:07  profilanswer

S'éloigner d'un être cher est déjà trés dur, le perdre doit être horrible.

Sincère condoléance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chanson pour faire l'AMOUR..Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines...
Les Plus Belles Musique Romantique/AmourPratiquez-vous l' amour-Kleenex ?
Avouer son amour.L'amour est-il exclusif, ou y a-t-il plusieurs amours possibles ?
Amour difference d'agePierre-Yves Hardenne(mari de Justine Henin) : Amour ou Interêt?
La différence entre l'amour et le confort ?C'est quoi l'amour ?!
Plus de sujets relatifs à : A gaelle Vidal mon amour...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)