Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fumer chez soi est-ce dangereux ??

n°10657866
nels1
Posté le 14-02-2007 à 21:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
LOL guarana, je suis sur que les produits chimiques qu'ils mettent la dedans sont peut-etre pire qu'un résidu de fumée de cigarette !!

MAIS BREF 30 Voix contre une je m'incline : je fumerais dehors !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 21:46:23  profilanswer

n°10657888
nels1
Posté le 14-02-2007 à 21:48:30  profilanswer

Ricco a écrit :

Ouai, enfin le problème c'est que ça sert à rien de faire croire que les dépôts de goudron de 3 clopes vont ruiner les poumon de la petite. Question saloperies, la quantité qui rentre en ouvrant les fenêtres est bien pire que celle qui en sort ...
Les seuls chiffres que j'ai imprimé sont ceux que j'ai entendu y'a 10 ans, du genre le fumage passif correspond à avaler 60% de la fumé d'un fumeur direct et que le risque de cancer n'est pas significatif en dessous de 20 clopes par jour. Et j'y crois toujours. On peut en dresser un bilan catastrophique pour ceux qui travaillent dans un bar mais faut pas déconner, ça veut dire que la petite ne risque rien. Faut pas psychoter pour tout et n'importe quoi, on perd toute crédibilité.

Arrete de fumer parce que c'est de la connerie et que surtout ça risque d'imprimer un mauvaise exemple dans le cerveau d'un gosse. Ca serait con qu'elle reproduise ça une foie grande pour retrouver inconsciemment un geste, une odeur.

Je suis à 100% d'accord avec tout ce que tu as dit.

n°10657892
Trefledepi​que_W
Posté le 14-02-2007 à 21:48:52  profilanswer

C'est des particules qui volent dans l'air, en aérant tu déplaces une partie de celles-ci vers l'extérieur. Après il doit bien avoir des gaz issus de la combustion mais la j'connais pas trop non plus

n°10663093
barucca
Posté le 15-02-2007 à 15:03:37  profilanswer

en plus quand tu fumes dedans, meme si c'est pas beaucoup de cigarettes ca laisse une odeur qui s'impregne dans les tissus, sur les murs.... dans tous les cas fumer dehors est mieux!! :)

n°10664526
Trefledepi​que_W
Posté le 15-02-2007 à 17:29:02  profilanswer

En tant que non-fumeur, l'odeur de fumée de cigarette ne me dérange pas plus que ça, donc évitons de diaboliser en mettant fumeurs VS non-fumeurs

n°10664588
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-02-2007 à 17:34:59  profilanswer

Perso je fumerais dehors.

Ceci étant, vu le ton général de la discussion et les mots doux échangés avec pokk, je ferme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Sushi: dangereux ou pas?[Tabac] Pensez vous trop fumer ?
Interdiction de fumer totale dans les lieux publics dès début 2007?Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ?
Prendre l'avion est t'il devenu dangereux ?Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants
internet c'est dangereux : censurons internet !!!!Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??
Interdiction de fumer dans les lieux publics 
Plus de sujets relatifs à : Fumer chez soi est-ce dangereux ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)