|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le fast food, une dépendance ? |
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tomware le 03-02-2007 à 01:58:54 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 01:56:33 |
tomware Moteur à eau | Justement j'ai jamais reussi a trouver dans le commerce des frites aussi fines et qui ont le meme gout.
|
m@rtiou | cäy le mäle le mcdo allez tous faire du sport |
Positiviste Reaction Apathique |
palos_de_la_frontera |
|
minnie-mag | moi pour etre caler il me faut
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 11:21:47 2 à 3 McDo (ou Quick) par semaine... et toujours aussi "mince", 1m90 pour 70kg ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | revient dans 10ans pour en parler --------------- psn: richxyz1 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1 mac dal tout les 2 mois en moyenne |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:19:00 |
Getalifedel | Pas le fast foof auquel je suis accro mais au coca/pepsi light ! |
the gode almighty Le gode tout puissant | 1 quick tous les 2 mois
|
Speedcoach1 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:52:58
|
stiko8 | Moi c'est le poulet pané pimenté de KFC dont j'suis accro Message cité 1 fois Message édité par stiko8 le 02-06-2007 à 18:41:27 |
ALLSTARFLOW On m'appelle "Flow L'éscrot"! | Le fast food plutôt le macdo et quik ne sont pas dutout bon pour votre corps avec tout se qu'il y a dans vos menus...moi ce qui ma poussé a arrété sa c'est que j'ai eu plusieur probléme digestif "vente qui gargouille innormalement,impréssion que le ventre va craqué et j'en passe"...donc j'ai arrété tous sa il y a 6mois et tous se passe tres bien,je me suis remit à la boxe,mon conseillé nutritif ma remit dans le bon "chemin" maintenant c'est légumes,fruits etcc.....je mange plus trop de la viande car je fais uen sorte d'indigestion qui me casse les ......,j'ai perdu beaucoup de kilos,motivation:Sport et se posé les question avant d'engloutir "se beau menu"les conséquences qui seront au menu.....
Message cité 1 fois Message édité par ALLSTARFLOW le 03-06-2007 à 03:01:39 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
darthnet kylee & Renkaii |
b3rlin - he could be a fruitcake - | Remonte petit topic
Message édité par b3rlin le 28-09-2007 à 06:44:26 |
izbing2 | Si ça c'est pas cool beta testeur !
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 16:09:19
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le sondage n'est pas impartial
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
newbie1 |
Evilokin PSN : Evilokin | A quand le retour du Burger King en France ?
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
b3rlin - he could be a fruitcake - | Faut se faire violence Solution à ton problème : faire tes propres sandwich
|
izbing2 | Avant j'allais au mac do. Pour ceux qui dise : mais ça n'a pas le même gout etc..., quand vous mangez des pattes ça n'a pas l'même gout qu'un grand resto non plus mais c'est pas dégueu pour autant. Pour 10 € j'ai 6 hamburger avec tomate, sauce, salade, oignon, steack 100g et des frites. de quoi faire un repas pour 3 (Pas d'antivomitif donc 2 hamburger suffisent largement) pour 10 € j'ai même pas un mac do pour moi. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 13-03-2009 à 23:14:48 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 06-08-2011 à 22:56:23 |
bighunter120 | wow fast food reste le meilleur pour moi malgre les inconviniant |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 18:56:20
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 18:57:24 |
soupesavoyarde |
|
lordprocto97 | je suis obligé de prendre un stormtrooper burger |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devrait-on interdire le fast food ? | dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul ! |
fast food kfc | Opinion sur les fast food |
Eminem soigné pour dépendance aux somnifères... | Obésité, la faute aux restaurants fast food ? |
Plus de sujets relatifs à : Le fast food, une dépendance ? |