|
Auteur | Sujet : Le fast food, une dépendance ? |
---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2006 à 12:35:57 ![]() ![]() |
kb10 |
jokaa |
|
jokaa |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Et on parle pas des kebas .... |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2006 à 11:19:13 ![]() ![]() |
newbie1 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 23-12-2006 à 12:48:04 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je mange environ une fois par semaine au macdo, j'aime bien leur bouffe et ça me cale ( j'y vais systématiquement le soir, c'est vrai qu'un macdo le midi, c'est pas suffisant pour tout l'aprèm ) .
--------------- Mon Flickr |
Fred999 Rabat-joie |
Pour les nems, faut savoir déjà que c'est vietnamien comme Hermès l'a dit, et surtout que c'est un plat de fête, très long à préparer, et qu'on n'en mange donc vraiment pas tous les jours. L'alimentation là-bas c'est : une soupe au boeuf le matin, riz + légumes + viande sinon. Le tout pas bien gras. On commence à voir de l'obésité infantile dans la rue, c'est à cause du débarquement de la nourriture industrielle. Sinon j'me suis mis au hamburger maison, c'est plus cher que le macdo mais niveau goût aucun rapport Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 23-12-2006 à 14:15:25 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
jeunejedi | Yavait 2-3 études en 2000 sur la dépendance aux lipides je sais pas si ca a été republié depuis |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
En chine, mon beauf (qui y vit depuis 6 ans) n'a JAMAIS vu de riz cantonais tel qu'on le prépare chez nous. C'est une pure création pour les français qui trouvent le riz nature à la vapeur trop fade. Une amie chinoise de pékin qui vit en Allemagne nous a confirmé que le riz cantonais tel qu'on le trouve dans les restaurants chinois en France n'existe pas en Chine. C'est une adaptation pour les français et rien d'autre. D'ailleurs en Allemagne, le riz cantonais dans les restaurants tant chinois que vietnamiens n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2006 à 15:13:33 |
Badab | Vous me donnez faim avec vos plats chinois |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 23-12-2006 à 15:35:20 |
Priareos Gruiiiiiik | On y sert le riz que tu as décrit |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | arf
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Mcdo Powa, j'y vais au moins 3x par mois |
Parce que Chen (notre copine de pékin) prétend que le riz cantonais qu'on sert à Paris n'existe pas en Chine. Autre chose : la plupart des restaurants chinois de paris sont tenus par des vietnamiens. Faut le savoir. Les petits nems par exemple n'existent absolument pas en chine et ne se trouvent qu'au sud du vietnam. Dans le nord du vietnam, ils font des grands nems. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon, je confirme qu'ici en Allemagne où j'habite depuis 6 ans, le riz cantonais n'existe pas. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
newbie1 | Si on pouvait recentrer le debat |
Positiviste Reaction Apathique | tu travail la bas? --------------- ploum ploum tralala |
steph6790 I'm a Pepper |
|
AppleII |
Message édité par AppleII le 01-02-2007 à 15:28:30 |
tomware Moteur à eau | Il y a 4 mois, j'en mangeais 2-3 fois par semaine a emporter (j'habite a 5 minutes d'un macdo) : frites, hamburger, dessert, boisson. Message cité 1 fois Message édité par tomware le 03-02-2007 à 01:58:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devrait-on interdire le fast food ? | dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul ! |
fast food kfc | Opinion sur les fast food |
Eminem soigné pour dépendance aux somnifères... | Obésité, la faute aux restaurants fast food ? |
Plus de sujets relatifs à : Le fast food, une dépendance ? |