|
Auteur | Sujet : Le fast food, une dépendance ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 00:00:25 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
--------------- Prout |
AppleII | Je suis dépendant, je viens d'aller me chercher 2 mcpoulet et une grosse frite. Message cité 1 fois Message édité par AppleII le 20-04-2006 à 18:45:31 |
--------------- Prout |
Theblack-cat | Bof, ca fait plus de 6 mois que je n'ai plus mis les pieds dans un Mcdo/Quick/... et ca ne me manque pas (Auparavant, j'y allais on va dire 4 fois par an |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rau man I want to believe... |
Master p My new cock ring :D |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2006 à 12:00:50 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D | C'était pour signifier ma faiblesse devant un amas de viande à bonne aspect (bien que dégueulasse et bien chère) |
rau man I want to believe... | +1 |
AppleII |
Message édité par theoperator le 21-04-2006 à 15:34:27 --------------- Prout |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais clair quoi, Subway c'est tout simplement ruineux. Pour le prix d'un menu chez macdo, t'as un demi sandwich sans boisson |
wonee Ben Chui SyMpA | Perso y'aurai avoir la reposne: "j'y vais jamais, la bouffe a la même odeur que leur poubelle"... |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | en plus je crois qu'ils sont de meche avec le diable: a savoir Pepsico --------------- Prout |
|
AppleII |
--------------- Prout |
python |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quarkalex Poussières d'etoile | Je peux m'en passer aisement.
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | hah 3000signatures --------------- Prout |
AppleII | Bon ça y est, je ne suis plus dépendant, ce midi j'ai bouffé des légumes vapeurs. |
-- Kizer -- Boum |
|
AppleII | Ouaip, surtout que après avoir mangé des légumes, je me sens bien, comparé au fast food, je me sens toujours balonné et gonflé après. |
python |
|
--------------- Prout |
palos_de_la_frontera | Pétition BK signée |
--------------- Prout |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui !
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moystard | Moi je suis passé par une période ou j'arrêtais pas avec le Mc Do, et comme je suis pas de nature à grossir, j'ai rien ressenti physiquement, mais bon c'était 5-6 fois par semaine... Depuis je me suis calmé, et désormais je préfère me taper une pizza a 8-9 dans un restaurant (super bonne, l'"Abracadabra" sur Caen pour ceux qui connaissent!) qu'un mac do Message cité 1 fois Message édité par moystard le 29-04-2006 à 17:26:47 |
|
gronky poissard | Je ne sais pas pourquoi, mais j'associe immanquabement Mc-Do et flemme de faire à bouffer. Message cité 1 fois Message édité par gronky le 29-04-2006 à 17:46:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'ai beau engloutir de quoi me rassasier (menu xl big tasty+1 big mac +1 voir 2 royal cheese)....mettons à 21h30, ben à 1h du mat j'ai la dalle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
python | Depuis que je ne mange plus jamais de fast food, je suis en très bonne santé, je me sens très fort, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devrait-on interdire le fast food ? | dépendance (cocaïne, etc...) vous n'etes pas seul ! |
fast food kfc | Opinion sur les fast food |
Eminem soigné pour dépendance aux somnifères... | Obésité, la faute aux restaurants fast food ? |
Plus de sujets relatifs à : Le fast food, une dépendance ? |