|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faut-il faire face à des terreurs nocturnes? |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 01:45:27 |
mister_nice |
|
BRISCO |
xiluoc un pc pour les unirs .... | tapisser de la mousse sur les murs |
Fraye Je vole haut ! | un bon psy --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
BRISCO | ok je prends note merci |
esrevni à contrario | C'est pas drôle de se moquer. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
BRISCO | je sais pas exactement mais elle n'est pas sous médocs, ses parents pensent que c'est dû à leur divorce, elle ne le pense pas |
ziinus | la bailloner le soir |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 01:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 01:58:08 L'attacher au lit + muselière.
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
bidibulle houg ! | bin faut qu'elle consulte...
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 02:33:33 (Putain mais pourquoi on a voulu récupérer l'Alsace ?! ) |
phosphorus68 Pseudo à n° | Je ne suis pas alsacien |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 02:37:20 |
SBAM Best recording of rach 3. | Tu lui as demande de te raconter le contenu de ces `terreurs' ?
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Si les filles ont été élevées par leur mère, ça dit pas si c'est génétique ou par l'acquis |
Trefledepique_W | Passer la nuit sur le topik inso ? |
Le Surrealiste |
|
nahima | Je fais des terreurs nocturnes, et sincerement, je tiens a dire au petits rigolos, que je ne souhaite pas que ca leur arrive. C'est une chose terrifiante, meme dans la vie de tous les jours nous n'aurons jamais peur a ce point. Parce que pdt une terreur la chose qui nous effraye, nous ne pouvons pas la definir, on ne cherche qu'une seule chose c'est fuir. Cette nuit j'en ai fait une particulierement violente, je me retrouve ac des ecorchures et des ecchymoses. Vous pensez peut etre que ca nous eclate nous, de nous reveiller ac un mal de gorge a force d'avoir hurler, et de trembler a en crever??? En plus de ca, il est tres difficile de rencontrer des gens qui sont reelement victimes de terreurs, la plus part du temps ce ne sont que des cauchemards. Generalement, la terreure nocturne, n'est pas un reve vrai, c'est a dire qui forme un senario, elle se limite souvent a une seule image terrifiante. Mais tres peu de sujets sont écrits sur les terreurs de l'adulte, alors il est difficile de savoir ce qui nous arrive.
|
d3fr4kt Who's the man ? | Trouver un travail de nuit ?
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Non c'est sympa mais ça fait 1 an que le topic a été lancé. |
d3fr4kt Who's the man ? | Oups, j'avais pas lu les dates. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
tranceorbitale | appeler un exorciste |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Du coup je ferme hein. |
Publicité | Posté le |