Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Envie d'uriner

n°8384270
dolphinius
Posté le 12-05-2006 à 10:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

'tain c'est pareil, je suis un PSY-CHO du pipi. Impossible de le faire si y a quelqu'un à côté, voire dans le même appart.

Je n'utilise jamais les pissotières. Si au boulot y a qq qui entre dans les toilettes d'à coté j'attend qu'il finisse et que je me retrouve seul.

Visites médicales: à chaque fois ils insistent pour que je pisse, mais je fais toujours des pieds et des mains pour leur expliquer que c pas la peine d'essayer. Une fois j'ai bu une bouteille d'eau un peu avant, super envie, j'ai tenté, mais comme la dame était pas loin derrière la porte j'ai jamais pu.

Et au début que ma copine est venue vivre avec moi, c'était dur de pisser aussi. Le pire c quand ses parents viennent passer un week end dans notre 2 pièces. Là c'est IM-PO-SSI-BLE. J'ai le ventre super-gonflé par la vessie, j'essaye un max de pisser, mais ça veut pas. Après si je dois partir au boulot, c'est à 15mn de chez moi, mais comme c'est psycho à peine sorti de chez moi j'en peux plus: une fois j'ai dû pisser où je me suis trouvé, dans la rue, à 1mn de chez moi  :pt1cable:

C'est d'ailleurs pour ça que quand je retourne en province, je vais au maximum des possibilités pisser dehors pour être tranquille

Truc infaillible (je suis à peu près pareil que toi), fais couler un robinet à côté de toi, non seulement ça masquera "ton bruit" (qui est la cause de ton blocage) et en plus tout le monde sait que le bruit de l'eau quand on en envie de pisser... c'est insupportable! (sauf si on est dans ses toilettes!)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 10:50:53  profilanswer

n°8384610
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2006 à 11:26:24  profilanswer

la buvette a écrit :

'tain c'est pareil, je suis un PSY-CHO du pipi. Impossible de le faire si y a quelqu'un à côté, voire dans le même appart.

Je n'utilise jamais les pissotières. Si au boulot y a qq qui entre dans les toilettes d'à coté j'attend qu'il finisse et que je me retrouve seul.

Visites médicales: à chaque fois ils insistent pour que je pisse, mais je fais toujours des pieds et des mains pour leur expliquer que c pas la peine d'essayer. Une fois j'ai bu une bouteille d'eau un peu avant, super envie, j'ai tenté, mais comme la dame était pas loin derrière la porte j'ai jamais pu.

Et au début que ma copine est venue vivre avec moi, c'était dur de pisser aussi. Le pire c quand ses parents viennent passer un week end dans notre 2 pièces. Là c'est IM-PO-SSI-BLE. J'ai le ventre super-gonflé par la vessie, j'essaye un max de pisser, mais ça veut pas. Après si je dois partir au boulot, c'est à 15mn de chez moi, mais comme c'est psycho à peine sorti de chez moi j'en peux plus: une fois j'ai dû pisser où je me suis trouvé, dans la rue, à 1mn de chez moi  :pt1cable:

C'est d'ailleurs pour ça que quand je retourne en province, je vais au maximum des possibilités pisser dehors pour être tranquille

syndrome assez connu de personne atteinte de la malformation micro-pénis ! [:prodigy]

tu peux ptète te faire opérer pour rallonger ton sexe de 5 milimètres :whistle:  

au fait j en profite pour caser mon smiley qui est de circonstance sur ce topik :d

[:space]

---------------
Ma cinémathèque
n°8387066
take it or​ leave it
Posté le 12-05-2006 à 16:55:19  profilanswer

dolphinius a écrit :

Truc infaillible (je suis à peu près pareil que toi), fais couler un robinet à côté de toi, non seulement ça masquera "ton bruit" (qui est la cause de ton blocage) et en plus tout le monde sait que le bruit de l'eau quand on en envie de pisser... c'est insupportable! (sauf si on est dans ses toilettes!)

Oué enfin encore faut-il qu'il y ait un robinet à proximité...

n°8387085
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2006 à 16:58:27  profilanswer

silent06 a écrit :

il faut dire que je bois pas mal genre:
1,5l de lait/jour
1l d'eau
et coca souvent

Le lait est connu pour provoquer beaucoup d'elimination par urine... c'est assez utilisé chez les fumeur de cannabimse qui doivent pisser dans le pot: 2 semaines de lait intensif pour eliminer les traces detectables [:spamafote]

n°8388325
dolphinius
Posté le 12-05-2006 à 19:38:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le lait est connu pour provoquer beaucoup d'elimination par urine... c'est assez utilisé chez les fumeur de cannabimse qui doivent pisser dans le pot: 2 semaines de lait intensif pour eliminer les traces detectables [:spamafote]

On reconnait le connaisseur!!!  :lol:  

n°8388456
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-05-2006 à 19:50:40  profilanswer

dolphinius a écrit :

On reconnait le connaisseur!!!  :lol:

j'ai jamais eu a pisser dans le pot pour ça  [:cosmoschtroumpf]

n°8388896
dolphinius
Posté le 12-05-2006 à 20:41:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

j'ai jamais eu a pisser dans le pot pour ça  [:cosmoschtroumpf]

ouais ouais... :ange:

n°8411946
sabrewulf
Posté le 15-05-2006 à 17:55:24  profilanswer

la buvette a écrit :

Salut, j'ai la meme chose que toi
D'ailleur a ce stade ca porte un nom  :D  
Et faut savoir que plus tu evite les gens moins t'arrivera a pisser en leur présence  :spamafote:  

n°8417830
dolphinius
Posté le 16-05-2006 à 09:57:56  profilanswer

sabrewulf a écrit :

Salut, j'ai la meme chose que toi
D'ailleur a ce stade ca porte un nom  :D  
Et faut savoir que plus tu evite les gens moins t'arrivera a pisser en leur présence  :spamafote:

et c'est quoi le nom???

n°8421856
sabrewulf
Posté le 16-05-2006 à 19:11:23  profilanswer

dolphinius a écrit :

et c'est quoi le nom???

la parurésie

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 19:11:23  profilanswer

n°8431849
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 19:10:37  answer

:hello:

Je vais souvent chez une copine qui vit dans un tout petit appart dont la salle de bains/WC est fermée par une porte type Saloon (enfin, à présent, c'est un rideau :heink: ).

La pièce principale est juste à côté, bien sûr.

Pareil, j'avais super envie mais la sachat à côté, pas une goutte n'est sortie, j'ai été obligé de sortir "faire une course". Pourtant, en pissant sur le bord (ou dans le lavabo), ça fait pas de bruit, mais non, rien.

C'est incroyable comme blocage !

n°8432617
dolphinius
Posté le 17-05-2006 à 20:14:17  profilanswer

fallait faire couler le lavabo dans ton cas... le blocage, c'est le bruit... si tu masques le bruit par un autre, ça sort tout seul

n°8433260
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 21:11:11  answer

dolphinius a écrit :

fallait faire couler le lavabo dans ton cas... le blocage, c'est le bruit... si tu masques le bruit par un autre, ça sort tout seul

Oué, ptet :jap:

Mais me connaissant, j'aurais fait couler l'eau, rien ne serait sorti. Et faire couler 200 L d'eau quand tu es pas chez toi de sorte que tout le monde l'entende :/

D'ailleurs, je crois qu'au Japon, il y a des bruitages dans les WCs publics afin que les gens ne soient pas incommodés.

n°8433397
dolphinius
Posté le 17-05-2006 à 21:23:24  profilanswer

Ils pensent à tout ces japonais!!! :jap:

n°8433420
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-05-2006 à 21:24:20  profilanswer

sauf que j'ai rien remarqué [:tilleulv]
non, y a surtout des toilettes PARTOUT parce qu'ils boivent tout le temps  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ?j'ai pas envie d'être esclave du travail
Que faites-vous au boulot qd vous avez pas envie de bosser ? :)Envie d'un weekend a la campagne..... [Photo inside]
Envie de voyage ?[GRIPPE] Ils ont vraiment envie de nous vendre leur vaccin
J'ai envie de gerber...Anniversaire - Envie de faire une vacherie
Avez vous ou eu envie de fuguer ?? 
Plus de sujets relatifs à : Envie d'uriner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR