Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Envie d'uriner

n°7895279
domingo ch​avez
Posté le 14-03-2006 à 20:19:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

take it or leave it a écrit :

Hum oké et à ta connaissance y'a un moyen de venir à bout de mon problème ou c'est purement psychologique ?


 
J'ai le même problème  [:sinclaire]  Je n'utilise jamais les pissoirs. [:jofusion]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 20:19:53  profilanswer
 

n°7895338
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-03-2006 à 20:27:37  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Hum oké et à ta connaissance y'a un moyen de venir à bout de mon problème ou c'est purement psychologique ?


 
 
Boarf c'est psychologique, et c'est pas vraiment une tare non plus hein :D
 
Mais j'ai remarqué que par exemple, même avec quelqu'un que tu connait pas particulièrement, le fait de se metre à parler par exemple, ça débloque :D
 
Perso, j'essaye toujours de me retrouver tout seul, ya rien de plus chiant que de vouloir pisser un bon coup et de pas pouvoir parce qu'un pékin vient de rentrer et se met JUSTE à côté de toi :o

n°7895354
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-03-2006 à 20:29:02  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

J'ai le même problème  [:sinclaire]  Je n'utilise jamais les pissoirs. [:jofusion]


et les conversations de pissoirs c'est terrible
 
- alors le boulot ca va ?
 
- ouais ouais
 
(sifflements)
 
:sweat:

n°7895405
domingo ch​avez
Posté le 14-03-2006 à 20:34:21  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

et les conversations de pissoirs c'est terrible
 
- alors le boulot ca va ?
 
- ouais ouais
 
(sifflements)
 
:sweat:


 
Il n'y a que des toilettes cabines au boulot  :o

n°7895435
take it or​ leave it
Posté le 14-03-2006 à 20:37:26  profilanswer
 

vyse a écrit :

Boarf c'est psychologique, et c'est pas vraiment une tare non plus hein :D
 
Mais j'ai remarqué que par exemple, même avec quelqu'un que tu connait pas particulièrement, le fait de se metre à parler par exemple, ça débloque :D
 
Perso, j'essaye toujours de me retrouver tout seul, ya rien de plus chiant que de vouloir pisser un bon coup et de pas pouvoir parce qu'un pékin vient de rentrer et se met JUSTE à côté de toi :o


 
Oué je sais bien que c'est pas une tare mais bon , si j'arrivais à me "débloquer" jdois avouer que ça m'arrangerait :)


---------------
De Rien.
n°7908255
nick290876
Posté le 16-03-2006 à 01:40:25  profilanswer
 

juste un lien pour exprimer la marche a suivre !!!
http://www.metacafe.com/watch/4821/working_together/
vous me direz ce que vous en pensez

n°7908350
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-03-2006 à 01:51:09  profilanswer
 

'tain c'est pareil, je suis un PSY-CHO du pipi. Impossible de le faire si y a quelqu'un à côté, voire dans le même appart.
 
Je n'utilise jamais les pissotières. Si au boulot y a qq qui entre dans les toilettes d'à coté j'attend qu'il finisse et que je me retrouve seul.
 
Visites médicales: à chaque fois ils insistent pour que je pisse, mais je fais toujours des pieds et des mains pour leur expliquer que c pas la peine d'essayer. Une fois j'ai bu une bouteille d'eau un peu avant, super envie, j'ai tenté, mais comme la dame était pas loin derrière la porte j'ai jamais pu.
 
Et au début que ma copine est venue vivre avec moi, c'était dur de pisser aussi. Le pire c quand ses parents viennent passer un week end dans notre 2 pièces. Là c'est IM-PO-SSI-BLE. J'ai le ventre super-gonflé par la vessie, j'essaye un max de pisser, mais ça veut pas. Après si je dois partir au boulot, c'est à 15mn de chez moi, mais comme c'est psycho à peine sorti de chez moi j'en peux plus: une fois j'ai dû pisser où je me suis trouvé, dans la rue, à 1mn de chez moi  :pt1cable:
 
C'est d'ailleurs pour ça que quand je retourne en province, je vais au maximum des possibilités pisser dehors pour être tranquille

Message cité 6 fois
Message édité par la buvette le 16-03-2006 à 06:07:14
n°7909033
domingo ch​avez
Posté le 16-03-2006 à 07:41:20  profilanswer
 

la buvette a écrit :

'tain c'est pareil, je suis un PSY-CHO du pipi. Impossible de le faire si y a quelqu'un à côté, voire dans le même appart.
 
Je n'utilise jamais les pissotières. Si au boulot y a qq qui entre dans les toilettes d'à coté j'attend qu'il finisse et que je me retrouve seul.
 
Visites médicales: à chaque fois ils insistent pour que je pisse, mais je fais toujours des pieds et des mains pour leur expliquer que c pas la peine d'essayer. Une fois j'ai bu une bouteille d'eau un peu avant, super envie, j'ai tenté, mais comme la dame était pas loin derrière la porte j'ai jamais pu.
 
Et au début que ma copine est venue vivre avec moi, c'était dur de pisser aussi. Le pire c quand ses parents viennent passer un week end dans notre 2 pièces. Là c'est IM-PO-SSI-BLE. J'ai le ventre super-gonflé par la vessie, j'essaye un max de pisser, mais ça veut pas. Après si je dois partir au boulot, c'est à 15mn de chez moi, mais comme c'est psycho à peine sorti de chez moi j'en peux plus: une fois j'ai dû pisser où je me suis trouvé, dans la rue, à 1mn de chez moi  :pt1cable:
 
C'est d'ailleurs pour ça que quand je retourne en province, je vais au maximum des possibilités pisser dehors pour être tranquille


 
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a des pires que moi  [:xp1700]

n°7910913
take it or​ leave it
Posté le 16-03-2006 à 13:46:03  profilanswer
 

la buvette a écrit :

'tain c'est pareil, je suis un PSY-CHO du pipi. Impossible de le faire si y a quelqu'un à côté, voire dans le même appart.
 
Je n'utilise jamais les pissotières. Si au boulot y a qq qui entre dans les toilettes d'à coté j'attend qu'il finisse et que je me retrouve seul.
 
Visites médicales: à chaque fois ils insistent pour que je pisse, mais je fais toujours des pieds et des mains pour leur expliquer que c pas la peine d'essayer. Une fois j'ai bu une bouteille d'eau un peu avant, super envie, j'ai tenté, mais comme la dame était pas loin derrière la porte j'ai jamais pu.
 
Et au début que ma copine est venue vivre avec moi, c'était dur de pisser aussi. Le pire c quand ses parents viennent passer un week end dans notre 2 pièces. Là c'est IM-PO-SSI-BLE. J'ai le ventre super-gonflé par la vessie, j'essaye un max de pisser, mais ça veut pas. Après si je dois partir au boulot, c'est à 15mn de chez moi, mais comme c'est psycho à peine sorti de chez moi j'en peux plus: une fois j'ai dû pisser où je me suis trouvé, dans la rue, à 1mn de chez moi  :pt1cable:
 
C'est d'ailleurs pour ça que quand je retourne en province, je vais au maximum des possibilités pisser dehors pour être tranquille


 
T'en as parlé à un médecin? enfin tu t'es déjà renseigné pour savoir si y'avais un moyen de "soigner" ça ?


---------------
De Rien.
n°7910922
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-03-2006 à 13:47:21  profilanswer
 

C'est pas plus génant que ça [:spamafote]
Quand c'est gênant c'est quand y a du monde à la maison, et ça n'arrive pa souvent

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 13:47:21  profilanswer
 

n°7910948
take it or​ leave it
Posté le 16-03-2006 à 13:50:32  profilanswer
 

la buvette a écrit :

C'est pas plus génant que ça [:spamafote]
Quand c'est gênant c'est quand y a du monde à la maison, et ça n'arrive pa souvent


 
Ouais pareil pour moi, mais bon quand tu te trouves pendant un de ces moments la  :cry:


---------------
De Rien.
n°7915874
nick290876
Posté le 16-03-2006 à 22:29:35  profilanswer
 

nick290876 a écrit :

juste un lien pour exprimer la marche a suivre !!!
http://www.metacafe.com/watch/4821/working_together/
vous me direz ce que vous en pensez


pas de reponse ?

n°7916281
reaktor
Posté le 16-03-2006 à 23:05:31  profilanswer
 

moi c'est le thé et le café mais surtout le thé qui me donne envi d'aller uriner, parfois plusieurs fois dans les trois heures qui suivent la boisson :ouch:

n°7916323
domingo ch​avez
Posté le 16-03-2006 à 23:09:28  profilanswer
 

reaktor a écrit :

moi c'est le thé et le café mais surtout le thé qui me donne envi d'aller uriner, parfois plusieurs fois dans les trois heures qui suivent la boisson :ouch:


 
C'est les bases puriques  [:sinclaire]

n°7916354
domingo ch​avez
Posté le 16-03-2006 à 23:12:57  profilanswer
 


 
Non, l'ADH est sécrétée pour concentrer les urines au maximum quand l'organisme est privée d'apports hydriques. Les diurétiques sont des médicaments qui s'opposent en gros aux effets de l'ADH.

n°7916402
domingo ch​avez
Posté le 16-03-2006 à 23:18:12  profilanswer
 


 
En gros ça risque de trop "diluer" ton sang.  [:aloy]

n°7916415
domingo ch​avez
Posté le 16-03-2006 à 23:19:38  profilanswer
 


 
Moins boire ?  :??:  
 
 
[:ddr555]

n°7916530
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2006 à 23:29:55  answer
 


En principe rien...

n°8371946
jojo023
Posté le 10-05-2006 à 20:01:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Même problème (en ce jour spécial urologue il me semble). Apparement c'est un sujet beaucoup plus fréquents qu'il n'y parait car très tabou.
 
J'ai le même problème donc depuis environ 4 - 5 mois (enfin plus quand j'ai été à mon voyage en Italie : durant le voyage en car de 26 heures où j'appréhender certainement). Juste un peu avant ce voyage en particulier j'ai "besoin" d'aller toutes les heures. Enfin besoin entre guillemets car parfois j'ai la sensation d'avoir besoin, alors qu'il n'y a rien ou presque.
Je suis presque persuadé que c'est psychologique, mais j'y pense tout le temps, ça en devient une sorte de parano (peur de pisser en classe  :pt1cable: ).
Pourtant j'ai pas pisser au lit jusqu'à 10 ans comme d'autres pourrait le faire, mais je m'inquiète un peu, car fasse aux autres de ma classe (premiere j'ai 18 ans d'ici peu) ça fait un peu con (même si tout le monde sait bien que j'ai des soucis de prostate ou de je ne sais quoi).
 
Avant toutes mes compos (DS ou Devoir Surveillé) j'avais aucuns problèmes à me retenir de 8:00 à 12:00 et de 13:00 à 18:00 (si ce n'est pas d'ailleurs de 8:00 à 18:00). Désormais je suis presque obligé d'aller toutes les heures (ou 2 heures maximum) du moins psychologiquement.
 
Ce qui en fait une obsession et je ne me concentre même plus pour quoi que ce soit.
 
Et je ne bois pas franchement énormement (même pas 50 cl de boissons liquides).
 
--> Le pire c'est que le soir chez moi, pas de soucis je peut me retenir de 18:00 à 00:00 sans aucuns problèmes (ou presque).  
 
 
Si vous voyez tout ça pourrait venir, ce serait formidable, ou si vous avez d'aures informations car je m'inquiète.

n°8371975
Mikouze
Universe Owner
Posté le 10-05-2006 à 20:05:11  profilanswer
 

Plus vous allez pisser souvent, plus votre vessie perd en elasticite et donc en contenu maximum. C'est pas pour vous faire flipper hein :o

n°8372026
take it or​ leave it
Posté le 10-05-2006 à 20:11:56  profilanswer
 

jojo023 a écrit :

Bonsoir,
 
Même problème (en ce jour spécial urologue il me semble). Apparement c'est un sujet beaucoup plus fréquents qu'il n'y parait car très tabou.
 
J'ai le même problème donc depuis environ 4 - 5 mois (enfin plus quand j'ai été à mon voyage en Italie : durant le voyage en car de 26 heures où j'appréhender certainement). Juste un peu avant ce voyage en particulier j'ai "besoin" d'aller toutes les heures. Enfin besoin entre guillemets car parfois j'ai la sensation d'avoir besoin, alors qu'il n'y a rien ou presque.
Je suis presque persuadé que c'est psychologique, mais j'y pense tout le temps, ça en devient une sorte de parano (peur de pisser en classe  :pt1cable: ).
Pourtant j'ai pas pisser au lit jusqu'à 10 ans comme d'autres pourrait le faire, mais je m'inquiète un peu, car fasse aux autres de ma classe (premiere j'ai 18 ans d'ici peu) ça fait un peu con (même si tout le monde sait bien que j'ai des soucis de prostate ou de je ne sais quoi).
 
Avant toutes mes compos (DS ou Devoir Surveillé) j'avais aucuns problèmes à me retenir de 8:00 à 12:00 et de 13:00 à 18:00 (si ce n'est pas d'ailleurs de 8:00 à 18:00). Désormais je suis presque obligé d'aller toutes les heures (ou 2 heures maximum) du moins psychologiquement.
 
Ce qui en fait une obsession et je ne me concentre même plus pour quoi que ce soit.
 
Et je ne bois pas franchement énormement (même pas 50 cl de boissons liquides).
 
--> Le pire c'est que le soir chez moi, pas de soucis je peut me retenir de 18:00 à 00:00 sans aucuns problèmes (ou presque).  
 
 
Si vous voyez tout ça pourrait venir, ce serait formidable, ou si vous avez d'aures informations car je m'inquiète.


 
 
Ben c'est le stress qui te donne envie de pisser , y'a que ça...
Avant un DS ou un evenement important , le stress me donne toujours très envie d'aller aux toilettes..le problème avec toi c'est que c'est le stress de savoir que tu auras envie de pisser qui te donne envie de pisser  :D  
En gros c'est un cercle vicieux...et jpense pas que le fait d'avoir une vessie plus ou moins elastique (cf mikouze) y changera quelque chose..

n°8375962
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-05-2006 à 12:45:39  profilanswer
 

Mikouze a écrit :

Plus vous allez pisser souvent, plus votre vessie perd en elasticite et donc en contenu maximum. C'est pas pour vous faire flipper hein :o


 
Sauf qu'en général, tu va pisser parce que le réservoir est plein, donc la théorie tombe à l'eau :D

n°8379728
take it or​ leave it
Posté le 11-05-2006 à 20:38:31  profilanswer
 

vyse a écrit :

Sauf qu'en général, tu va pisser parce que le réservoir est plein, donc la théorie tombe à l'eau :D


 
Du tout , si tu pisses pas même si t'as envie , la vessie va s'agrandir et donc le prochain coup le reservoir sera plus grand  :D  

n°8379739
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-05-2006 à 20:40:43  profilanswer
 

à tes souhaits [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°8383597
jojo023
Posté le 12-05-2006 à 08:16:48  profilanswer
 

Un mec sur un autre forum m'a dit clairement : j'ai la même chose si ce n'est pas une problème urinaire c'est le stress et ca se calme que par toi même.  
 
Vous n'avez donc pas des trucs pour éviter le stress (car je ne pense pas que ce soit le premier problème que j'ai).

n°8383712
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2006 à 09:08:16  profilanswer
 

jojo023 a écrit :

Un mec sur un autre forum m'a dit clairement : j'ai la même chose si ce n'est pas une problème urinaire c'est le stress et ca se calme que par toi même.  
 
Vous n'avez donc pas des trucs pour éviter le stress (car je ne pense pas que ce soit le premier problème que j'ai).

picole ou drogue toi :jap:


---------------
Ma cinémathèque
n°8383747
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2006 à 09:27:49  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Cancer d'la bite [:prodigy]


Ca va pas être facile vu qu'ça a un peu l'air d'être une nana :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8383779
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2006 à 09:36:09  profilanswer
 

Sinon, moi j'ai aussi un problème de pipi (outre le fait que je suis une fille qui boit énormément de thé (1 à 1,5 l/jour) et d'eau (à peu près autant), ce qui est déjà un handicap terrible urinairement parlant)> j'ai l'impression que ma vessie n'est innervée que sur les derniers cm cubes.
 
J'm'explique: soit j'ai absolument pas envie, soit c'est une envie du genre assez pressant avec mpression de vessie pleine à craquer, j'ai jamais "un peu" envie de faire pipi, et gamine, je regardais tjs ma mère d'un air plein d'incompréhension quand elle me disait d'aller quand même aux toilettes en prévision, même si j'avais pas envie.
 
Ca a même été jusqu'à de petits accidents (on m'a parlé d'histoires de vessie hyper excitable - la méga classe :sol: )
 
Ceci étant, depuis, ça s'est un peu calmé. Depuis que je bois bcp moins d'alcool et moins régulièrement, en fait, ça peut avoir un rapport?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 12-05-2006 à 09:36:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8383820
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2006 à 09:47:01  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sinon, moi j'ai aussi un problème de pipi (outre le fait que je suis une fille qui boit énormément de thé (1 à 1,5 l/jour) et d'eau (à peu près autant), ce qui est déjà un handicap terrible urinairement parlant)> j'ai l'impression que ma vessie n'est innervée que sur les derniers cm cubes.
 
J'm'explique: soit j'ai absolument pas envie, soit c'est une envie du genre assez pressant avec mpression de vessie pleine à craquer, j'ai jamais "un peu" envie de faire pipi, et gamine, je regardais tjs ma mère d'un air plein d'incompréhension quand elle me disait d'aller quand même aux toilettes en prévision, même si j'avais pas envie.
 
Ca a même été jusqu'à de petits accidents (on m'a parlé d'histoires de vessie hyper excitable - la méga classe :sol: )
 
Ceci étant, depuis, ça s'est un peu calmé. Depuis que je bois bcp moins d'alcool et moins régulièrement, en fait, ça peut avoir un rapport?

houla , tu devais avoir la descente facile [:prodigy]
 
faudrait renommer ce topic "[topic unique] Pipi" ! [:petrus75]  


---------------
Ma cinémathèque
n°8383825
take it or​ leave it
Posté le 12-05-2006 à 09:48:05  profilanswer
 

Space a écrit :

houla , tu devais avoir la descente facile [:prodigy]
 
faudrait renommer ce topic "[topic unique] Pipi" ! [:petrus75]


 
 
Ou Topipic Unique  :)

n°8383838
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2006 à 09:50:48  profilanswer
 

Space a écrit :

houla , tu devais avoir la descente facile [:prodigy]
 
faudrait renommer ce topic "[topic unique] Pipi" ! [:petrus75]


Oui, je pense même qu'on peut dire que j'ai flirté sauvagement (avec touche-pipi, ah ah) avec l'alcoolisme durant quelques années [:petrus75]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8383871
gaille
Posté le 12-05-2006 à 09:58:39  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Ca m'arrive aussi, j'ai remarqué que c'était qd je stressais. En fait j'ai l'impression d'avoir envie, mais il n'y a pas grand chose qui sort des fois.
Des méthodes pour empecher ça ?


 
Voilà, c'est ce que moi j'appele le "pipi nerveux" ! :) A chaque compet sportive, j'y suis sujet.
 

n°8383899
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2006 à 10:02:25  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Oui, je pense même qu'on peut dire que j'ai flirté sauvagement (avec touche-pipi, ah ah) avec l'alcoolisme durant quelques années [:petrus75]

bah te plainds pas,moi aussi j ai un problème de "pipi",à chaque fois,que je vois/entends quelqu un qui dit qu il a envie de pipi,j ai la chanson de Jesse Garon qui me revient dans la tète [:ddr555] :sweat:
 
c'est grave docteur ? [:boidleau]


---------------
Ma cinémathèque
n°8383905
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2006 à 10:03:05  profilanswer
 

Space a écrit :

bah te plainds pas,moi aussi j ai un problème de "pipi",à chaque fois,que je vois/entends quelqu un qui dit qu il a envie de pipi,j ai la chanson de Jesse Garon qui me revient dans la tète [:ddr555] :sweat:
 
c'est grave docteur ? [:boidleau]


Surtout le lundi :/
Edit> Space, d'ailleurs, ces trois derniers jours, ça fait plusieurs fois que le nom Jesse Garon intervient ds ma vie, que cela soit le frère jumeau mort du King auquel s'adrese une chanson d'un album qui vient de sortir, dans WOW où on joue dans une zone appelée "la flétrissure de Garrhon" que j'appelle évidemment la flétrissure de Jesse Garon, hier à la Nouvelle Star où le jury a comparé l'un des candidats à Jesse Garon, et ça aujourd'hui [:le kneu]
 
Je suis hantée par Jesse Garon [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 12-05-2006 à 10:05:57

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8384054
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-05-2006 à 10:23:54  profilanswer
 

jojo023 a écrit :


Si vous voyez tout ça pourrait venir, ce serait formidable, ou si vous avez d'aures informations car je m'inquiète.


 
Ça pourrait venir où :??:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8384199
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2006 à 10:39:39  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Surtout le lundi :/
Edit> Space, d'ailleurs, ces trois derniers jours, ça fait plusieurs fois que le nom Jesse Garon intervient ds ma vie, que cela soit le frère jumeau mort du King auquel s'adrese une chanson d'un album qui vient de sortir, dans WOW où on joue dans une zone appelée "la flétrissure de Garrhon" que j'appelle évidemment la flétrissure de Jesse Garon, hier à la Nouvelle Star où le jury a comparé l'un des candidats à Jesse Garon, et ça aujourd'hui [:le kneu]
 
Je suis hantée par Jesse Garon [:totoz]

arrète immédiatement de jouer aux MMORPG et de regarder des émissions muscales alakon ! :o
 
oui je sais ça serat nettement plus dur que d arrèter l alcool :d


---------------
Ma cinémathèque
n°8384270
dolphinius
Posté le 12-05-2006 à 10:50:53  profilanswer
 

la buvette a écrit :

'tain c'est pareil, je suis un PSY-CHO du pipi. Impossible de le faire si y a quelqu'un à côté, voire dans le même appart.
 
Je n'utilise jamais les pissotières. Si au boulot y a qq qui entre dans les toilettes d'à coté j'attend qu'il finisse et que je me retrouve seul.
 
Visites médicales: à chaque fois ils insistent pour que je pisse, mais je fais toujours des pieds et des mains pour leur expliquer que c pas la peine d'essayer. Une fois j'ai bu une bouteille d'eau un peu avant, super envie, j'ai tenté, mais comme la dame était pas loin derrière la porte j'ai jamais pu.
 
Et au début que ma copine est venue vivre avec moi, c'était dur de pisser aussi. Le pire c quand ses parents viennent passer un week end dans notre 2 pièces. Là c'est IM-PO-SSI-BLE. J'ai le ventre super-gonflé par la vessie, j'essaye un max de pisser, mais ça veut pas. Après si je dois partir au boulot, c'est à 15mn de chez moi, mais comme c'est psycho à peine sorti de chez moi j'en peux plus: une fois j'ai dû pisser où je me suis trouvé, dans la rue, à 1mn de chez moi  :pt1cable:
 
C'est d'ailleurs pour ça que quand je retourne en province, je vais au maximum des possibilités pisser dehors pour être tranquille


 
 
Truc infaillible (je suis à peu près pareil que toi), fais couler un robinet à côté de toi, non seulement ça masquera "ton bruit" (qui est la cause de ton blocage) et en plus tout le monde sait que le bruit de l'eau quand on en envie de pisser... c'est insupportable! (sauf si on est dans ses toilettes!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ?j'ai pas envie d'être esclave du travail
Que faites-vous au boulot qd vous avez pas envie de bosser ? :)Envie d'un weekend a la campagne..... [Photo inside]
Envie de voyage ?[GRIPPE] Ils ont vraiment envie de nous vendre leur vaccin
J'ai envie de gerber...Anniversaire - Envie de faire une vacherie
Avez vous ou eu envie de fuguer ?? 
Plus de sujets relatifs à : Envie d'uriner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR