|
Auteur | Sujet : Envie d'uriner |
---|
godbout Génial. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2004 à 17:30:47 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Prodigy |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
silent06 | bon stop |
kiki | j² m'avait expliqué que cela venait du fait que plus on va pisser, plus on va pisser |
vieri32 Robert's siamese twin |
le post qui rassures vachement |
vyse Yaissssseee | moi c'estquand ya du monde que je connait pas autour de moi, j'arrive pas a pisser Message cité 1 fois Message édité par vyse le 11-10-2004 à 11:20:38 |
Ah !! le bon vieux blocage psychologique...ça m'arrive aussi des fois quand t'es tranquille dans les chiottes prêt à dégainer et qu'un type débarque sur la pissotière d'à côté |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 11:22:25 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | +1 pareil pour moi : chui incapable de pisser dans un endroit "ouvert" genre les pissotierres |
jus_de_raisin Grape Juice | tu frequentes trop HFR |
jus_de_raisin Grape Juice |
|
tommy february6 | L'envie de pisser ça peut-être psychologique. Moi qd je sais que je vais être "enfermé" qqpart pendant un certain temps je vais systématiquement aux toilettes avant. Donc qd j'enchaîne 4 heures de cours j'y vais entre chaque cours. Mais qd j'ai pas cours j'ai pas envie. |
akanico Captain Slow | La voiture aussi. C'est peut-être les vibrations, je sais pas, mais ça me donne envie de pisser régulièrement (plus que l'habitude). |
rammsteineuz | moi aussi j'vais souvent aux toilettes... (toutes les heures)
|
Mexican0 | Moi en général j'y vais vraiment pas souvent, pas plus de 2 / 3 fois par jour.
|
Mexican0 |
|
Docteur_Cube | Putain 1,5L de lait par jour ?! |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 07-03-2006 à 22:58:22 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
rammsteineuz |
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Nidnogar | Essaie déjà de porter des pantalons moins serrés...
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
domingo chavez |
Fragonar'sh |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | A moins de la tremper. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
take it or leave it |
domingo chavez |
take it or leave it |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PsykOoO | tiens , j'ai envie de pissaÿ |
domingo chavez |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | j'ai pas envie d'être esclave du travail |
Que faites-vous au boulot qd vous avez pas envie de bosser ? :) | Envie d'un weekend a la campagne..... [Photo inside] |
Envie de voyage ? | [GRIPPE] Ils ont vraiment envie de nous vendre leur vaccin |
J'ai envie de gerber... | Anniversaire - Envie de faire une vacherie |
Avez vous ou eu envie de fuguer ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Envie d'uriner |