|
Auteur | Sujet : Puis-je emmener des cigarettes sans que mes parents le sache ? |
---|
Golou gangster à l'année |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:57:56 |
quentin732 | et quand nos valise on les met sur le tapis est ce que l'on voit nos valise passe au rayon x ? car si oui, on voit les formes des objets qu'il y a dedans ? |
minusplus |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
quentin732 |
|
quentin732 | ok bon ben merci |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:09:30 |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 10-04-2009 à 15:11:24 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tomsoft | et derriere l'oreille aussi |
|
quentin732 | Résultat je vais prendre de l'argent et j'en acheterai là bas et voilà et je en vais en prendre que une ou deux sur moi merci ...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 10-04-2009 à 15:20:08 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pikachu_or |
Et si tout simplement tu en profites pour arrêter de fumer ? C'est certainement la meilleure solution De toute façon, c'est interdit par la douane tunisienne http://www.douane.gov.tn/default.htm
Le tabac est dangereux pour la santé, c'est écrit sur les paquets de cigarettes http://fr.wikipedia.org/wiki/Avert [...] cigarettes
Bon voyage en Tunisie Message édité par pikachu_or le 10-04-2009 à 15:22:47 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
giHefca occupé à ne rien faire | de toute façon, il y a bien un HFRien qui a du regarder son profil et n'écoutant que sa conscience, va téléphoner à tous les Bxxxx de Pxxxx pour avertir de la dangerosité du tabagisme chez les jeunes Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-04-2009 à 15:27:04 |
minusplus |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, qd je prend l'avion, je colle mon paquet de clope dans le petit panier. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
francis_l'hallal CFA WOLLOF. |
|
|
|
quentin732 | ouai j'amenerai de l'argent là bas et si j'arrive pas a en avoir et bien j'arreterais et c'est tout ..... |
quentin732 |
francis_l'hallal CFA WOLLOF. |
Golou gangster à l'année | les bruits dans les douches, est-ce ces gros gorils ? |
cow2 |
|
kaloskagatos |
Parce que c'est un piège, ça peut pas être sa soeur puisque les bains sont réservés aux hommes... Message édité par kaloskagatos le 10-04-2009 à 15:53:16 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Wo0chY |
|
tomsoft | il va flipper arretez |
tomsoft | 12 quand meme |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 10-04-2009 à 16:00:15 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Euh ouais, gaffe à la douane, j'ai été au Maroc, alors je sais pas si c'est comme la Tunisie, mais essaye juste de respirer un grand coup juste avant que ça soit la fin du tour de la personne avant toi, tu penses à rien, puis tu imagines la plage là-bas, le soleil, le sable, les vacances, tu respires long et tout doucement, c'est une technique qu'un passeur de drogue disait avoir utilisé dans un reportage sur TF1. En gros il se place dans la peau d'un VRAI vacancier, pour avoir l'air d'un vacancier.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Wo0chY |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |