|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : D'où c'est qu'elle vient la morve...? |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:06:29 ![]() ![]() |
WhatDe | Ca vient de ton zizi |
WhatDe |
|
nikolai | Aprés le topic "decrottage de nez"
Message édité par nikolai le 04-10-2004 à 21:19:29 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
brains In riding I trust ! | Le grand retour de Blabla --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:39:49 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
zurman Parti définitivement | Au fait : mauvaise subcat => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mogwai327 chômeur in the night | sécrétions Message édité par Mogwai327 le 05-10-2004 à 15:07:27 --------------- -- |
pseudoman forumeur générique | Tu veux dire le mucus nasal peut être? |
leFab Itadakimasu !!! | Ce sont les neurones n'ayant pas servi depuis trop longtemps qui sont évacués par ces voies naturelles --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | c des huitres sans coquille qui grandissent et se reproduise dans ton nez...et du fait de la surpopulation les plus faibles se decrochent de tes muqueuses et sont evacuées....c la selection naturelle.... Message édité par envoyezlebouzin le 05-10-2004 à 16:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 16:41:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 16:43:04 ![]()
|
brains In riding I trust ! | et l'édit alors --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lamite x Moon |
|
lamite x Moon | Ba alors ce fabuleux topic morveux n'est pas encore clos ? |
Batman-Fr powered by caféine | je croyais que c'etait l'evacuation naturelle du liquide dans lequel baigne le cerveau Message édité par Batman-Fr le 06-10-2004 à 17:24:45 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Le3d | J'osais pas faire ce topic mais ça fait un moment que je me demande comment et pourquoi se crée la crotte de nez |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 17:36:23 ![]() LA crotte de nez se produit par accumulation de saloperie sur les poila nasaux, mais également par le séchage des sécrétions nasales, d'ailleurs en cas de rhume y'a qu'à voir le lendemain la quantité qu'il y a le lendemain !! |
Le3d | Ah ouais pas con, plus ya de poils plus la peche est bonne donc? |
Vonshneider | ca vient pas des vegetations la morve ? |
lamite x Moon | Les crottes de nez |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 17:41:13 ![]() Les poils ont un rôle de filtrage, c'est pour ça qu'il est toujours conseillé d'inspirer par le nez et non par la bouche.
|
lamite x Moon | Et ça se mange ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | D'après mes observations, oui --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lamite x Moon | c'est bon ? Faudrait que je demande a mon petit frère de gouter ... |
hyperboleske |
un DTC aurai été bien accueilli je pense --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
neko ga |
|
lamite x Moon |
|
neko ga | La Star'Ac c'est parce que pour la première fois de ma vie, je l'ai regardé un soir très tard de déprime : le choc, je pensais pas que c'était aussi vide que ça. J'ai vite arrêté, je sentais mes neurones mourir d'ennui |
pseudoman forumeur générique | Faudrait que je pense à retirer mon drapal d'ici |
trompeee Pink Addict | Juste un truc... c'est quoi ces histoires de drapal??? Je suis pas la depuis longtemps alors je connais pas tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
hep l'admin vient voir par ici | D'ou vient la neutralite suisse ??? |
Obiwan dans les sondages ca vient d'où ? | Invisible quizz: devinez d'ou vient le screen avec l'acteur invisible |
Pkoi la porte du frigo est dure à ouvrir quand on vient de la fermer ? | "Pendant ce temps là, à Vera Cruz ..." d'où vient cette phrase? |
D'ou vient le Sida ?!! | Ca vient de trembler a Lyon .... |
La Terre vient de trembler chez moi !! | Ca vient d'où l'expression "allo"... |
Plus de sujets relatifs à : D'où c'est qu'elle vient la morve...? |