Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  grosse douleur en dessous de la cage thoracique !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grosse douleur en dessous de la cage thoracique !!!

n°1257189
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 01-10-2003 à 21:17:07  profilanswer
 

depuis ce matin, j'ai une forte douleur juste en dessous de la cage thoracique en haut de l'abdomen ...
 
j'ai fait venir un docteur, et un cardiologue, et aucun ne peut me dire ce ke j'ai, ils savent pas ...
 
hier j'avais bcp de diarhées, et aujourd'hui j'arrive plus du tout a lacher des selles, et cette douleur ki vient a chaque fois ke je me leve du lit,  
 
c koi ??? je pense a une constipation , mais bon ... la j'ai payé 1000 balles de docteur pour entendre " on sait pas, faites des examens approfondies " pffffff
 
z'en pensez koi ???

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 21:17:07  profilanswer
 

n°1257200
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-10-2003 à 21:19:01  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

depuis ce matin, j'ai une forte douleur juste en dessous de la cage thoracique en haut de l'abdomen ...
 
j'ai fait venir un docteur, et un cardiologue, et aucun ne peut me dire ce ke j'ai, ils savent pas ...
 
hier j'avais bcp de diarhées, et aujourd'hui j'arrive plus du tout a lacher des selles, et cette douleur ki vient a chaque fois ke je me leve du lit,  
 
c koi ??? je pense a une constipation , mais bon ... la j'ai payé 1000 balles de docteur pour entendre " on sait pas, faites des examens approfondies " pffffff
 
z'en pensez koi ???


 
que ta citation est appropriée


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1257208
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-10-2003 à 21:19:41  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

depuis ce matin, j'ai une forte douleur juste en dessous de la cage thoracique en haut de l'abdomen ...
 
j'ai fait venir un docteur, et un cardiologue, et aucun ne peut me dire ce ke j'ai, ils savent pas ...
 
hier j'avais bcp de diarhées, et aujourd'hui j'arrive plus du tout a lacher des selles, et cette douleur ki vient a chaque fois ke je me leve du lit,  
 
c koi ??? je pense a une constipation , mais bon ... la j'ai payé 1000 balles de docteur pour entendre " on sait pas, faites des examens approfondies " pffffff
 
z'en pensez koi ???


 
c'est une sorte de spasme intestinal je pense, maintenant ne connaissant pas les "occlusions intestinales" je sais pas s'il y a un lien?

n°1257210
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 01-10-2003 à 21:19:46  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
que ta citation est appropriée


 
 :pfff: faite et refaite pleins de fois celle la :'(

n°1257212
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 01-10-2003 à 21:20:28  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
c'est une sorte de spasme intestinal je pense, maintenant ne connaissant pas les "occlusions intestinales" je sais pas s'il y a un lien?


 
c grave un spasme intestinale ?? ca passe au bout de combien de temps ?? ca passe tout seul ou faut des antibiotiques ???

n°1257229
martineau
Posté le 01-10-2003 à 21:22:29  profilanswer
 

T'as pas eu droit au touché rectal :??:  :bounce:

n°1257232
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2003 à 21:22:55  answer
 

christof_brujah a écrit :

depuis ce matin, j'ai une forte douleur juste en dessous de la cage thoracique en haut de l'abdomen ...
 
j'ai fait venir un docteur, et un cardiologue, et aucun ne peut me dire ce ke j'ai, ils savent pas ...
 
hier j'avais bcp de diarhées, et aujourd'hui j'arrive plus du tout a lacher des selles, et cette douleur ki vient a chaque fois ke je me leve du lit,  
 
c koi ??? je pense a une constipation , mais bon ... la j'ai payé 1000 balles de docteur pour entendre " on sait pas, faites des examens approfondies " pffffff
 
z'en pensez koi ???


 
C'est triste a dire ce qui t'attend mais ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.dvdhouseofhorror.com/alien-guts.jpg
 
 
 :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2003 à 21:23:24
n°1257240
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 01-10-2003 à 21:23:33  profilanswer
 

martineau a écrit :

T'as pas eu droit au touché rectal :??:  :bounce:  


 
heuuu non, heuresement  :whistle:

n°1257247
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 01-10-2003 à 21:24:32  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
C'est triste a dire ce qui t'attend mais ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.dvdhouseofhorror.com/alien-guts.jpg
 
 
 :whistle:


 
 [:wam]  [:wam]  [:wam]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:  [:sisicaivrai]  :cry:  [:sisicaivrai]  :cry:  [:sisicaivrai]

n°1257273
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2003 à 21:27:50  answer
 

christof_brujah a écrit :


 
 [:wam]  [:wam]  [:wam]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:  [:sisicaivrai]  :cry:  [:sisicaivrai]  :cry:  [:sisicaivrai]  


 
Bah , ca pique un peu au debut mais apres ont sent plus rien ... plus rien dutout ...  :ange:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 21:27:50  profilanswer
 

n°1257278
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-10-2003 à 21:29:19  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
c grave un spasme intestinale ?? ca passe au bout de combien de temps ?? ca passe tout seul ou faut des antibiotiques ???


 
 
ben il y a divers degrés.
 
Je dis ca parce que j'ai déja eu l'impression d'être opprimée au niveau de la cage thoracique (juste en dessous), je stressais, et au final le médecin m'avait dit que c'était une "colite", inflammation de l'intestin, qui réagit par spasmes (j'espère ne pas dire de conneries hein je parle par expérience je suis pas médecin).
Ce qui me fait penser à ca ce sont les symptomes digestifs associés.
A priori ce n'est pas grave et ca finit par passer plus ou moins tout seul au besoin en utilisant des médicaments antispamodiques (spasfon), antidiarrhéiques ou laxatifs (selon le cas). [:spamafote]

n°1257295
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-10-2003 à 21:34:17  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

depuis ce matin, j'ai une forte douleur juste en dessous de la cage thoracique en haut de l'abdomen ...
 
j'ai fait venir un docteur, et un cardiologue, et aucun ne peut me dire ce ke j'ai, ils savent pas ...


 
Et donc tu viens chercher ton diagnostic sur HFR, auprès de personne qui ne t'ont jamais vu :lol: :lol: :lol:
 
Nerd forever [:maxooo] [:xp1700]  
 

n°1257349
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2003 à 21:42:11  answer
 

Khan a écrit :


 
C'est triste a dire ce qui t'attend mais ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.dvdhouseofhorror.com/alien-guts.jpg
 
 
 :whistle:


 
c koi? c freddy ou alien?

n°1257364
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2003 à 21:43:33  answer
 

scarymovie a écrit :


 
c koi? c freddy ou alien?


 
alien voyons  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  grosse douleur en dessous de la cage thoracique !!!

 

Sujets relatifs
la plus grosse conneries ke vou avez faiteottite externe et plus généralement douleur
Manger une grosse glace à StrasbourgGrosse chaleur = demarrage impossible
y a t il une grosse différence a apprendre l'italien et l'espagnol ??[MATMUT & CO] delai de remboursement ? (grosse poisse inside)
Grosse chaleur et boulot.....Taken la grosse production de Spielberg sur Canal+
Votre plus grosse peur en voiture....[Chats] Esclaves de chats - HFR Power, MERCI pour Cappu !
Plus de sujets relatifs à : grosse douleur en dessous de la cage thoracique !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR