|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse chaleur = demarrage impossible |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:55:34 |
ginie | c'est vapor-lock
|
ginie | accelere a fond, demarre, et si ça part continu d'accelerer |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ginie | bven tu explique le probleme
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 00:05:31 |
robbystar My baby got the bends | Tiens elle a des soucis la décapotable ? |
Magicpanda Pushing the envelope | mme ma 50 demarre sans probleme garée en plein soleil
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | C idem sur la voiture de ma mère (CA) pendant l'été...
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
kash Yeah Dude ! I rock ! | ca me rassure chui pas le seul --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
lapinlov Gentil membre |
sauf que ça tire sur ta batterie sans raison :
|
on-off |
Message édité par on-off le 12-08-2003 à 11:55:13 |
wave |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
morpheus67 | Pourquoi ce phenomene de vapor-lock ne touche pas toutes les voitures à carburateur ? |
ginie | en principe ça touche toute les voiture a carbu, doit y en avoir des moins sensibles |
wave |
|
Publicité | Posté le |