| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Grosse chaleur = demarrage impossible | 
Publicité  | Posté le 11-08-2003 à 14:55:34   ![]() ![]()  | 
ginie  | c'est vapor-lock
  | 
ginie  | accelere a fond, demarre, et si ça part continu d'accelerer  | 
DesuetCR_B  | 

--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
DesuetCR_B  | 

--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
ginie  | bven tu explique le probleme
  | 
kash Yeah Dude ! I rock ! | 

| 
Publicité  | Posté le 12-08-2003 à 00:05:31   ![]() ![]()  | 
robbystar My baby got the bends | Tiens elle a des soucis la décapotable ?   | 
Magicpanda Pushing the envelope | mme ma 50 demarre sans probleme garée en plein soleil
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | C idem sur la voiture de ma mère (CA) pendant l'été...
 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St  | 
kash Yeah Dude ! I rock ! | ca me rassure chui pas le seul   --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 

| 
kash Yeah Dude ! I rock ! | 

--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !  | 
lapinlov Gentil membre | 
 sauf que ça tire sur ta batterie sans raison :
  | 
on-off  | 

Message édité par on-off le 12-08-2003 à 11:55:13  | 
wave  | 

| 
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | 

--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St  | 
morpheus67  | Pourquoi ce phenomene de vapor-lock ne touche pas toutes les voitures à carburateur ?  | 
ginie  | en principe ça touche toute les voiture a carbu, doit y en avoir des moins sensibles    | 
wave  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |