Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Doit on tout accepter par Amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ?

n°3957382
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Plutot une CX break avec banquettes arriere rabattues!

Tu veux que je demande à Jacques qu'il te prête la sienne ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 00:51:46  profilanswer

n°3957384
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-10-2004 à 00:52:08  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Bon aller qui l'a deja fait dans une voiture ? :D

Pas moi :o

Moi et pas que dans une seule voiture :o

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3957385
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 00:52:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'ai pas de voiture :D
.
.
.
.
.
Mais je rêve de le faire dans un avion. [:aztechxx]

Moi je prefererais le TGV :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3957386
kidou
Posté le 14-10-2004 à 00:52:20  profilanswer

Y a le train aussi :o

n°3957388
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 00:52:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu veux que je demande à Jacques qu'il te prête la sienne ? :o

Il a une Cx prestige turbo :o . Qui est donc une Cx rallongée quand même :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3957390
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:52:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'ai pas de voiture :D
.
.
.
.
.
Mais je rêve de le faire dans un avion. [:aztechxx]

Fais la sortie de l'école des hotesses de l'air Air France :o

n°3957394
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:53:30  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Moi je prefererais le TGV :D

Toujours le mythe du gros engin [:leg9] :o

n°3957399
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 00:53:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le TGV c'est pour les éjaculateurs précoces :o .

---------------
n°3957401
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:53:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il a une Cx prestige turbo :o . Qui est donc une Cx rallongée quand même :o .

Je crois pas qu'elle soit turbo :o [:ddr555]

n°3957402
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 00:54:27  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je crois pas qu'elle soit turbo :o [:ddr555]

Sisisi. Certain.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 00:54:27  profilanswer

n°3957404
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:54:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le TGV c'est pour les éjaculateurs précoces :o .

Ah ?
Raconte, ça sent le vécu ? :o

n°3957406
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 00:54:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Fais la sortie de l'école des hotesses de l'air Air France :o

Y a pas que à Air France que qu'elles en veulent un max hein? :o  

C'est bon me tappez pas, c'était un troll, toutes les hotesse de l'air ne sont pas des chaudasses (quoique...)

n°3957411
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 00:55:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Franchement faut arrêter de jouer les cathos prudes, la sexualité à évolué depuis ces dernières années, elle s'est plus ou moins débarassée de pas mal de tabous. La fellation ou le cunnilingus c'est pas dégoutant. La sodomie, c'est pas réservé aux gays. Le triolisme, tant que tous les participants sont d'accords, ça peut être génial.

on est bien d'accord, mais le pb c'est que cela plaise aux deux partenaires, et visiblement même une pitite fella ou un piti cunilounet peut poser problème !!!

n°3957412
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 00:55:42  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ah ?
Raconte, ça sent le vécu ? :o

Bin ouais, le TGV est arrivé alors que j'avais pas fini :o .

---------------
n°3957414
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 00:55:49  profilanswer

Des anecdotes croustillantes :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3957415
kidou
Posté le 14-10-2004 à 00:55:51  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

En 1ère classe ça peut être intéressant et confortable :o

n°3957418
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:56:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sisisi. Certain.

C'est pour ça que Bernadette s'est laissée ferrer alors, parce que sans turbo point de salut :non: :D

n°3957421
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 00:57:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est pour ça que Bernadette s'est laissée ferrer alors, parce que sans turbo point de salut :non: :D

Chichi aux guignols qui dit à Georges de pousser la CX à fond, c'était d'anthologie :D .

---------------
n°3957423
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:57:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Y a pas que à Air France que qu'elles en veulent un max hein? :o  

C'est bon me tappez pas, c'était un troll, toutes les hotesse de l'air ne sont pas des chaudasses (quoique...)

En fait je disais ça parce que Air France dessert plus de villes qu'Easyjet par exemple, c'est mieux :o

n°3957426
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 00:58:16  profilanswer

Chez British Airways elles sont moches et mal habillées :/

---------------
n°3957428
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:58:22  profilanswer

kidou a écrit :

En 1ère classe ça peut être intéressant et confortable :o

En Duplex, en bas, au fond du wagon...pas de passage :love: :D

n°3957432
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 00:58:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

En Duplex, en bas, au fond du wagon...pas de passage :love: :D

J'allais le dire [:huit]

---------------
n°3957433
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:58:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Chichi aux guignols qui dit à Georges de pousser la CX à fond, c'était d'anthologie :D .

:lol: :lol: [:xp1700]

n°3957445
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-10-2004 à 01:00:37  profilanswer

coethium a écrit :

Effectivement je fais mon mea culpa tu a tt à fait raison :jap:
En revanche, j'ai pour habitude de re-goûter régulièrement les plats que je déteste car je pars du principe que si des gens aiment c'est qu'il n'y a pas de raison que ce soit mauvais, et que donc je ne suis que sujet à une perception différente. Cette perception est donc susceptible d'évoluer (et ça a déjà été le cas).
Sexuellement, idem :)

merci :jap:  

On peut aussi considérer qu'avant de dire "j'aime pas" il faut goûter (et donc tester) mais ça revient au même de toute façon : c'est une question d'appréciation, si l'odeur du plat te donne déjà envie de vomir tu va rarement plus loin ;)

Citation :

Ben ça se sait, et de + en +. Il y a deux chose qui jouent en défaveur de la sodomie : le tabou d'une part, et le fait qu'effectivement si c mal fait c douloureux.

Je reste sceptique sur ce point ; difficile de faire la part des choses, rien ne dit que cette pratique se répands ou pas, il faut tenir compte du fait qu'aujourd'hui on parle beaucoup plus facilement de "la teneur" de ses rapports sexuels qu'il y a 50 ans. Jamais ma grand-mère ne pourrait participer à un topic de ce genre par exemple, elle serait beaucoup trop choquée, mais rien ne dit qu'elle n'avait pas des pratiques que moi-même je refuserai. Il faudrait tout de même une source fiable pour étayer tes propos :)  

Je m'interroge au passage sur le plaisir ressenti dans cette pratique, pour la femme je ne vois que des raisons psychologiques pour "grimper aux rideaux", parce que physiquement si je ne m'abuse (mais j'avoue ne pas être une experte en la matière...) les "capteurs" de plaisir physique sont certainement moins nombreux dans l'anus que dans la voie plus "naturelle"... Et pour l'homme, je comprends assez peu aussi le plaisir physique que vous pouvez ressentir, au contraire même, c'est certainement dans cette pratique que notre participation est la plus faible, on a nettement moins de moyens "d'interagir" que dans un rapport plus classique ou dans une fellation.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°3957493
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-10-2004 à 01:07:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a des nanas qui ne prennent leur pied QUE comme ça, madame "je sais tout".

:pfff:  

Source ? Tes connaissances personnelles ? Les ragots de tes copains ? Les on-dit ?

Combien de femmes ? 1% ? 2 % ? Et alors ? Y a des hommes qui ne prennent du plaisir que fouettés avant/pendant l'acte, ca te donne spécialement envie de te faire fouetter toi ? C'est vraiment nawak ce que tu dis :lol: t'a pas d'autres arguments que "madame je sais tout" ? :kaola:  

Relis mes posts : pour moi n'avoir du plaisir QUE par ce biais relève plus d'un problème psychologique. Non, je ne sais pas tout, mais si une femme ne ressent rien par la voie naturelle et tout par l'anus il y a un problème  :sarcastic: et c'est hors sujet PARCE QU'ELLES AIMENT CA ET LA ON PARLE DE SE FORCER !  

bon ca flood la... c'est nettement moins intéressant du coup.

Message édité par Carou le 14-10-2004 à 01:11:16

---------------
n°3957512
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 01:10:26  profilanswer

carou a écrit :

Source ?

Combien ? 1% ? 2 % ? Et alors ? Y a des hommes qui ne prennent du plaisir que fouettés avant/pendant l'acte, ca te donne spécialement envie de te faire fouetter toi ? C'est vraiment nawak ce que tu dis :lol: t'a pas d'autres arguments que "madame je sais tout" ? :kaola:  

Relis mes posts : pour moi n'avoir du plaisir QUE par ce biais relève plus d'un problème psychologique. Non, je ne sais pas tout, mais si une femme ne ressent rien par la voie naturelle et tout par l'anus il y a un problème  :sarcastic: et c'est hors sujet PARCE QU'ELLES AIMENT CA ET LA ON PARLE DE SE FORCER !  

bon ca flood la... c'est nettement moins intéressant du coup.

Rohlala, mais des baffes... on a une nouvelle omnisciente du sexe sur HFR. Au secours!

---------------
n°3957527
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-10-2004 à 01:12:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Rohlala, mais des baffes... on a une nouvelle omnisciente du sexe sur HFR. Au secours!

mais oui  :jap:  

budong zhuangdong yongshi fantong

---------------
n°3957529
m-power-bm​w
Posté le 14-10-2004 à 01:12:27  profilanswer

Citation :

Et pour l'homme, je comprends assez peu aussi le plaisir physique que vous pouvez ressentir, au contraire même, c'est certainement dans cette pratique que notre participation est la plus faible, on a nettement moins de moyens "d'interagir" que dans un rapport plus classique ou dans une fellation.

Ben le plaisir est dans la tete aussi, le fait de se dire je fais qqc que je ne ferais pa souvent, alors j'en profite !
(ou alors tout simplement, cool, j'ai réussi a enc*ler ma copine [:dawa] )

---------------
n°3957532
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 01:13:28  profilanswer

carou a écrit :

Super, on lui dira!

---------------
n°3957539
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 01:13:57  profilanswer

[:niktounet]

---------------
n°3957544
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 01:14:22  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Citation :

Et pour l'homme, je comprends assez peu aussi le plaisir physique que vous pouvez ressentir, au contraire même, c'est certainement dans cette pratique que notre participation est la plus faible, on a nettement moins de moyens "d'interagir" que dans un rapport plus classique ou dans une fellation.

Ben le plaisir est dans la tete aussi, le fait de se dire je fais qqc que je ne ferais pa souvent, alors j'en profite !
(ou alors tout simplement, cool, j'ai réussi a enc*ler ma copine [:dawa] )

De toutes façons, c'est bien plus fun si elle veut pas :D :D :D (scoulou powered :D )

---------------
n°3957557
kidou
Posté le 14-10-2004 à 01:16:02  profilanswer

carou a écrit :

C'est très faible de se défendre en disant des trucs que les autres comprennent pas  :o

n°3957560
m-power-bm​w
Posté le 14-10-2004 à 01:16:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

De toutes façons, c'est bien plus fun si elle veut pas :D :D :D (scoulou powered :D )

je dis pas dans mon post qu'elle est consentante  :whistle:

---------------
n°3957566
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 01:16:51  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé en même temps que poster sur un topic sérieux de HFR ? :o

n°3957572
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 01:17:14  profilanswer

carou a écrit :

Source ?

L'expérience de la vie ma grande. Ne crois pas qu'à 20 ans on sache tout de la sexualité, tu as beaucoup à apprendre encore.

n°3957581
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 01:18:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Quelqu'un a déjà essayé en même temps que poster sur un topic sérieux de HFR ? :o

donne moi un topic serieux ici [:babouchka]

---------------
n°3957587
m-power-bm​w
Posté le 14-10-2004 à 01:19:03  profilanswer

agent_mulder a écrit :

donne moi un topic serieux ici [:babouchka]

Blabla @ discussion

[:dehors]

---------------
n°3957608
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-10-2004 à 01:23:16  profilanswer

carou a écrit :

Je m'interroge au passage sur le plaisir ressenti dans cette pratique, pour la femme je ne vois que des raisons psychologiques pour "grimper aux rideaux", parce que physiquement si je ne m'abuse (mais j'avoue ne pas être une experte en la matière...) les "capteurs" de plaisir physique sont certainement moins nombreux dans l'anus que dans la voie plus "naturelle"... Et pour l'homme, je comprends assez peu aussi le plaisir physique que vous pouvez ressentir, au contraire même, c'est certainement dans cette pratique que notre participation est la plus faible, on a nettement moins de moyens "d'interagir" que dans un rapport plus classique ou dans une fellation.

Le plaisir, ce n'est pas qu'une question de neurones et de capteurs, la partie psychologique est très importante : le premier de nos organes sexuels, c'est le cerveau  :o

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3957623
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-10-2004 à 01:26:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Super, on lui dira!

c'est un proverbe chinois, donc à mon avis avec une petite recherche google tu dois pouvoir en trouver très facilement la traduction.

J'aime bien ton attitude, tu sors une phrase qui non seulement est une ânerie phénoménale mais qui en plus n'a aucun rapport avec le sujet de départ, et après tu tente de te justifier en m'attaquant en disant que je suis omnisciente (ce qui est là aussi une ânerie :sarcastic: ) T'es vachement constructif je suis impressionnée  :wahoo:  

Je vais me coucher, je verrai demain si tu a fait un effort de réflexion  :hello:

Citation :

Le plaisir, ce n'est pas qu'une question de neurones et de capteurs, la partie psychologique est très importante : le premier de nos organes sexuels, c'est le cerveau

Oui, c'est ce que je dis, raisons psychologiques. Maintenant tu saurai m'expliquer les raisons psychologiques qui font que les femmes aiment ça, vu qu'il semblerait aux dires de certains que c'est de plus en plus courant (voire même l'unique voie de plaisir  :whistle: )

Citation :

L'expérience de la vie ma grande. Ne crois pas qu'à 20 ans on sache tout de la sexualité, tu as beaucoup à apprendre encore.

Mauvaise idée au passage de se baser sur l'âge d'une personne pour juger de son expérience ; quelqu'un de 50 ans qui a eu 1 millier de rapports, tous avec la même personne et du type "missionnaire" ne saura pas forcément plus de choses qu'une personne de 20 ans avec 20 rapports mais tous différents. Je n'ai d'ailleurs dit nulle part que j'avais une grande expérience en ce domaine. J'ai simplement dit que pour moi la notion de plaisir est essentielle en amour, et qu'il ne fallait pas se forcer à faire quelque chose qui nous dégoûte.

Message édité par Carou le 14-10-2004 à 01:33:40

---------------
n°3957627
Coethium
Galaxia
Posté le 14-10-2004 à 01:28:01  profilanswer

carou > l'anus est une zone érogène, point [:spamafote] ça c pour la partie physiologique, qui à elle seule explique le fait qu'on puisse prendre du plaisir.
Ensuite il y a la partie cérébrale, et là ben il y a des filles qui souffrent lors de la pénétration vaginale, des mecs qui éprouvent une sensation très désagréable lors de la fellation, etc... si la tête ne suit pas, c pas agréable A CAUSE de l'hypersensibilité des zones érogènes.

Mini cour de bio : les terminaisons nerveuses du toucher envoie un influ au cerveau, qui se charge ensuite de l'interpréter. Que ce soit la douceur d'une caresse, ou le choc d'une gifle, ça ne reste qu'une information, que le cerveau interprète puis classe dans la catégorie "agréable", ou la catégorie "désagréable".  
Les zones dites érogènes, sont des zones d'hypersensibilités car le nombres de terminaisons nerveuses y est plus élevé qu'ailleurs. Le signal est donc bcp plus intense, donc l'interprétation cérébrale positive ou négative aussi.

Si pour une raison ou une autre l'excitation de ces zones est associée à "négatif" (tabou, non habitude, peur, appréhension, ...) bah la personne va souffrir. Si au contraire c'est associé à "positif", bah la personne va adorer.

De plus, si on en revient aux zones non érogène, de la même manière il y a des personne qui ne supportent pas les caresses, car leur cerveau a classé cette sensations dans la catégorie "désagréable". Au contraire, les personne qui pratique du SM (claques, martinet, foué, cire fondue, ...) sont des gens chez qui ce type de sensations ont été classée par le cerveau dans la catégorie "agréable".

Bref, le corps n'est qu'un immense capteur sensitif, et les sensations de plaisir ou de douleur ne sont qu'une interprétation cérébrale.

edit: putain chui méga grillaid :sweat:
Mais j'ai mieux expliqué, na  :kaola:

Message édité par Coethium le 14-10-2004 à 01:30:11

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3957629
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 01:28:35  profilanswer

carou a écrit :

c'est un proverbe chinois, donc à mon avis avec une petite recherche google tu dois pouvoir en trouver très facilement la traduction.

J'aime bien ton attitude, tu sors une phrase qui non seulement est une ânerie phénoménale mais qui en plus n'a aucun rapport avec le sujet de départ, et après tu tente de te justifier en m'attaquant en disant que je suis omnisciente (ce qui est là aussi une ânerie :sarcastic: ) T'es vachement constructif je suis impressionnée  :wahoo:  

Je vais me coucher, je verrai demain si tu a fait un effort de réflexion  :hello:

Je n'ai sorti aucune énormité, je n'ai fait qu'une assertion pour ton information
Toi en revanche, je note que tu es parti totalement en vrille dans tes délires interprétatoires.  

Mais tu as raison, va te coucher, la nuit porte conseil, et puis je pense que le trou est suffisament profond, tu n'as plus besoin de creuser.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Y a t'il des amoureux de la Mini !Améliorer les rapports humains
Le topic des amoureux de la litterature transposé au lycée en 1ere S.Le topic des amoureux de la litterature transposé au lycée en 1ere S
Après un echec amoureux....Travail d'un "entreprenneur" : faire des rapports est-il utile ?
Les idées de WE : voyage, en amoureux, seul ... aidez moi a completerLes chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE
y a t'il des amoureux de l'inde ici?? ===>idée cadeauHEPL !, je cherche un coin pour piknik en amoureux sur paris RP
Plus de sujets relatifs à : Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)