Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ?

 


Doit on tout accepter par Amour ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ?

n°3946817
L' aphrodi​te
Posté le 12-10-2004 à 18:53:52  profilanswer
 

Cette question vient le plus souvent des femmes. Face à des pratiques, qui les rebutent ou les dégoûtent (fellation, rapport anal le plus souvent, échangisme, triolisme... etc etc ), doivent-elles céder aux propositions de leur partenaire ? Au nom de l'amour, doivent-elles tout accepter ? De plus, l'appétit sexuel est parfois plus important chez l'un des partenaires. Si l'homme désire plus fréquemment faire l'amour que sa partenaire, doit-elle s'y soumettre ?  
 
Qu'en pensez vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 18:53:52  profilanswer
 

n°3946845
Myway
Posté le 12-10-2004 à 18:57:02  profilanswer
 

Je pense que si les 2 partenaires n'ont pas les mêmes besoins, il faut réussir à trouver un compromis, même si c'est pas toujours facile [:airforceone]
Par contre, accepter tout par amour, alors ça non!  :non:  
Que la femme (puisque c'est l'exemple que tu prend) accepte de faire certaines choses pour faire plaisir à son homme, ça d'accord, mais à condition qu'il soit conscient de "l'effort" qu'elle fait et qu'il la respecte pour ça, et que la femme n'en souffre pas trop.
 
Par contre, si on n'arrive pas à trouver un compromis qui satisfasse les 2 parties , ben là je sais pas trop ce qu'il faudrait faire  :??:

n°3946860
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-10-2004 à 18:58:31  profilanswer
 

prendre un/une amant/e ? :o

n°3946867
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-10-2004 à 18:59:02  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Cette question vient le plus souvent des femmes. Face à des pratiques, qui les rebutent ou les dégoûtent (fellation, rapport anal le plus souvent, échangisme, triolisme... etc etc ), doivent-elles céder aux propositions de leur partenaire ? Au nom de l'amour, doivent-elles tout accepter ? De plus, l'appétit sexuel est parfois plus important chez l'un des partenaires. Si l'homme désire plus fréquemment faire l'amour que sa partenaire, doit-elle s'y soumettre ?  
 
Qu'en pensez vous ?


 
oui

n°3946873
Myway
Posté le 12-10-2004 à 18:59:20  profilanswer
 

jotb a écrit :

prendre un/une amant/e ? :o


Oui, c'est une solution... si le partenaire est d'accord, bien sûr!  :o  
Ou alors changer de partenaire (ultime solution) [:airforceone]

n°3946881
L' aphrodi​te
Posté le 12-10-2004 à 18:59:59  profilanswer
 

lol

n°3946890
wired
Weird thing
Posté le 12-10-2004 à 19:00:37  profilanswer
 

Je voudrais pas qu'une fille que j'aime fasse des trucs dont elle n'a pas envie juste pour me satisfaire.

n°3946904
L' aphrodi​te
Posté le 12-10-2004 à 19:01:38  profilanswer
 

Mon opinion perso :
Si les 2 sont sur la meme longueur d'ondes , rien n'est tabou dans l'amour.  
 :pt1cable:

n°3946917
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-10-2004 à 19:02:55  profilanswer
 

:/
 
C'est un peu bizarre ton sondage. Dans les cas que tu cites, il y a forcément une des deux personnes qui "accepte" qq chose par Amour, quelle que soit l'issue : soit c'est celle qui accepte de pratiquer un truc qui la rebutait, soit c'est celle qui accepte de s'en passer. :D


Message édité par leFab le 12-10-2004 à 19:03:34

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3946919
moonboots
Posté le 12-10-2004 à 19:03:02  profilanswer
 

wired a écrit :

Je voudrais pas qu'une fille que j'aime fasse des trucs dont elle n'a pas envie juste pour me satisfaire.


et pourtant c'est ce qu'elle fait (enfin c'est ce qu'elle m'a dit)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 19:03:02  profilanswer
 

n°3946925
moonboots
Posté le 12-10-2004 à 19:04:06  profilanswer
 

faire un truc qui te branche pas c'est naze, genre la fille qui te s*ce en baillant... il vaut mieux rompre si ça ne fonctionne pas

n°3946928
L' aphrodi​te
Posté le 12-10-2004 à 19:04:34  profilanswer
 

leFab a écrit :

:/
 
C'est un peu bizarre ton sondage. Dans les cas que tu cites, il y a forcément une des deux personnes qui "accepte" qq chose par Amour, quelle que soit l'issue : soit c'est celle qui accepte de pratiquer un truc qui la rebutait, soit c'est celle qui accepte de s'en passer. :D


 
Ce qui est intéressant c'est TOI , ton avis ? :sol:

n°3946938
L' aphrodi​te
Posté le 12-10-2004 à 19:06:32  profilanswer
 

jotb a écrit :

prendre un/une amant/e ? :o


Pourquoi avec ton ou ta partenaire il y'a des interdits ? :whistle:

n°3946941
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-10-2004 à 19:07:07  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Ce qui est intéressant c'est TOI , ton avis ? :sol:


 
Mon avis, ben je viens de dire que je ne pouvais pas en avoir avec un sondage présenté comme ça, puisqu'il y a forcément toujours un des deux qui "accepte par Amour contre son gré" dans les cas que tu cites (ou alors il y a rupture).
 
Mais si je devais préciser je dirais :
 
Est ce que par Amour, on doit accepter certaines pratiques sexuelles contre notre gré : Je ne pense pas.
Est ce que par Amour, on doit accepter de faire ceinture sur des pratiques qu'on adore : Oui.
 
Donc je vote quoi ? :D


Message édité par leFab le 12-10-2004 à 19:11:51

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3946948
Myway
Posté le 12-10-2004 à 19:08:08  profilanswer
 

leFab a écrit :

Mon avis, ben je viens de dire que je ne pouvais pas en avoir avec un sondage présenté comme ça, puisqu'il y a forcément toujours un des deux qui "accepte par Amour contre son gré" dans les cas que tu cites (ou alors il y a rupture).


Eh bien donne ton avis, indépendamment du sondage  :jap:

n°3946981
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-10-2004 à 19:11:53  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Pourquoi avec ton ou ta partenaire il y'a des interdits ? :whistle:


 
C'etait dans le cas ou les 2 partenaires arrivent pas à trouver un terrain d'entente :o

n°3946984
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-10-2004 à 19:12:07  profilanswer
 

myway a écrit :

Eh bien donne ton avis, indépendamment du sondage  :jap:


 
cf. mon EDIT
 
Du point de vue de l'auteur du topic apparemment, "celui qui se sacrifie" ou "qui accepte tout", c'était forcément celui qui accepte d'avoir des pratiques qu'il n'apprécie pas. Alors que c'est aussi celui qui accepte de faire ceinture.


Message édité par leFab le 12-10-2004 à 19:17:03

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3947026
L' aphrodi​te
Posté le 12-10-2004 à 19:18:26  profilanswer
 

leFab a écrit :

Mon avis, ben je viens de dire que je ne pouvais pas en avoir avec un sondage présenté comme ça, puisqu'il y a forcément toujours un des deux qui "accepte par Amour contre son gré" dans les cas que tu cites (ou alors il y a rupture).
 
Mais si je devais préciser je dirais :
 
Est ce que par Amour, on doit accepter certaines pratiques sexuelles contre notre gré : Je ne pense pas.
Est ce que par Amour, on doit accepter de faire ceinture sur des pratiques qu'on adore : Oui.
 
Donc je vote quoi ? :D


 
Tu as raison, je m'y suis mal prise pour poser les questions !
hélas maintenant c'est trop tard je pense. :heink:

n°3947039
L' aphrodi​te
Posté le 12-10-2004 à 19:19:26  profilanswer
 

:pt1cable:

jotb a écrit :

C'etait dans le cas ou les 2 partenaires arrivent pas à trouver un terrain d'entente :o


lol un milk shake comme ça

n°3947085
kopikol
Posté le 12-10-2004 à 19:23:57  profilanswer
 

J'ose croire qu'en amour rien n'est tabou , il suffit parfois de discuter pour faire péter les a prioris et les barrières  ;)
J'ai voté 2 donc :jap:

n°3947453
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-10-2004 à 20:05:15  profilanswer
 

Ce midi, je discutais avec une copine qui a une vraie "phobie" : les microbes des autres, et notamment la salive des gens, même celle de son copain => gros bisous et autres joyeusetés : tintin.  
 
Bref, "communication + psychologie" n'y changent rien dans certains cas, pas d'autre choix que d'accepter [:spamafote]


Message édité par leFab le 12-10-2004 à 20:06:08

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3947494
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 20:11:25  profilanswer
 

Ouais mais bon! Dans un cas pareil, elle file illico chez le psy où bien c'est bye bye...

n°3947520
trompeee
Pink Addict
Posté le 12-10-2004 à 20:16:13  profilanswer
 

Citation :

et pourtant c'est ce qu'elle fait (enfin c'est ce qu'elle m'a dit)

Hein?  :??:

n°3947526
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-10-2004 à 20:17:32  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ouais mais bon! Dans un cas pareil, elle file illico chez le psy où bien c'est bye bye...


 
C'est pourtant quelqu'un d'intelligent, pragmatique, scientifique et tout et tout, qui sait très bien tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet des microbes, ce n'est pas une illuminée qui affabule, seulement une phobie et ben c'est une phobie, ça ne se raisonne pas. [:spamafote]
 
Perso, j'ai la phobie des araignées, et ben ça me fout trop les jetons ces bêbêtes [:alph-one], même si je sais que je ne risque absolument rien et que c'est moi la grosse bête. Et aller voir un psy n'y changera rien.


Message édité par leFab le 12-10-2004 à 20:18:13

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3947580
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 12-10-2004 à 20:28:38  profilanswer
 

wired a écrit :

Je voudrais pas qu'une fille que j'aime fasse des trucs dont elle n'a pas envie juste pour me satisfaire.


 
'tain ces égoïste a deux balles... y'a rien de tel pour me foutre les nerfs en boules !!!!!
 
la femme ne devrait JAMAIS  avoir a accepter de faire quoi que ce soit qu'elle ne désire pas (même l'amour).... et l'homme ne devrait JAMAIS insister a ce sujet.... au contraire il devrait faire plaisir a la femme et ne surtout pas insister !
 
edit : sexuellement parlant donc... sinon c'est clair qu'on obligé de beaucoup accepter par amour.


Message édité par Violette le 12-10-2004 à 20:30:35
n°3947595
moonboots
Posté le 12-10-2004 à 20:30:33  profilanswer
 

Violette a écrit :

'tain ces égoïste a deux balles... y'a rien de tel pour me foutre les nerfs en boules !!!!!
 
la femme ne devrait JAMAIS  avoir a accepter de faire quoi que ce soit qu'elle ne désire pas (même l'amour).... et l'homme ne devrait JAMAIS insister a ce sujet.... au contraire il devrait faire plaisir a la femme et ne surtout pas insister !


c'est exactement ce que dit wired

n°3947605
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-10-2004 à 20:31:29  profilanswer
 

Violette a écrit :

'tain ces égoïste a deux balles... y'a rien de tel pour me foutre les nerfs en boules !!!!!
 
la femme ne devrait JAMAIS  avoir a accepter de faire quoi que ce soit qu'elle ne désire pas (même l'amour).... et l'homme ne devrait JAMAIS insister a ce sujet.... au contraire il devrait faire plaisir a la femme et ne surtout pas insister !
 
edit : sexuellement parlant donc... sinon c'est clair qu'on obligé de beaucoup accepter par amour.


 
:??:
 
Ben vous dites la même chose toi et wired non ?  Pourquoi tu t'énerves ? :heink:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3947606
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 12-10-2004 à 20:31:48  profilanswer
 

moonboots a écrit :

c'est exactement ce que dit wired


 
hé.... quand on a pas les yeux en face des trous  [:siegfried]  
 
toute mes excuses.

n°3947607
moonboots
Posté le 12-10-2004 à 20:31:50  profilanswer
 

ceci dit des fois on fait semblant de prendre son pied pour faire plaisir à la fille (éh oui faut pas croire les filles que l'homme n'est pas un être mystérieux à la sexualité complexe)

n°3947619
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 12-10-2004 à 20:33:39  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ceci dit des fois on fait semblant de prendre son pied pour faire plaisir à la fille (éh oui faut pas croire les filles que l'homme n'est pas un être mystérieux à la sexualité complexe)


 
si je devais compter le nombre de fois ou j'ai pris sur moi parce que lui avait envie...  [:sarcasticv] mais finalement je me dis que c'est pas normal, qu'un plaisir qui n'est pas partager reviens a néant

n°3947641
trompeee
Pink Addict
Posté le 12-10-2004 à 20:37:44  profilanswer
 

Oui, toutes les fois ou on se force sont nulles (pour nous)

n°3947647
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 20:38:28  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ceci dit des fois on fait semblant de prendre son pied pour faire plaisir à la fille (éh oui faut pas croire les filles que l'homme n'est pas un être mystérieux à la sexualité complexe)


Oh oui! Je me souviens encore d'un ex qui pour me provoquer m'a dit qu'elle avait déjà simulé (première nouvelle! toutes les filles ont déjà fait ça), moi pas plus choqué que ça je lui fais savoir que c'était mon cas aussi. P'tain, j'oublierai jamais son expression ébahie...

n°3947653
moonboots
Posté le 12-10-2004 à 20:38:59  profilanswer
 

Violette a écrit :

si je devais compter le nombre de fois ou j'ai pris sur moi parce que lui avait envie...  [:sarcasticv] mais finalement je me dis que c'est pas normal, qu'un plaisir qui n'est pas partager reviens a néant


comme quoi il y a tout de même des concessions.
Je parlais de simulation masculine parce que les filles s'imaginent qu'à partir du moment où les garçons b*ndent ou éj*culent c'est qu'ils ont pris un super-pied ! C'est n'importe oiq !

n°3947670
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 20:40:41  profilanswer
 

Tout à fait  :o  
Faut que tout le monde y mette du sien et tout ira bien! :)

n°3947674
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 20:41:59  answer
 

moonboots a écrit :

ceci dit des fois on fait semblant de prendre son pied pour faire plaisir à la fille (éh oui faut pas croire les filles que l'homme n'est pas un être mystérieux à la sexualité complexe)


 
 
+1 on croit que le mec est une machine à baisé mais c faux ,  de temps en temps, souvent un dc ou un cs,ou une sortie avec des potes attire plus qu'une partie de kekette mais on le fait quand meme pour pas décevoir la partenaire avec tout le discour qui va avec :
 " alors tu avais vraiment envi de moi ?  :ange:  "
" oui bien sûr ma ptite caille  :o  "


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 20:43:11
n°3947687
moonboots
Posté le 12-10-2004 à 20:43:49  profilanswer
 

thildar a écrit :

+1 on croit que le mec est une machine à baisé mais c faux ,  de temps en temps, souvent un dc ou un cs,ou une sortie avec des potes attire plus qu'une partie de kekette mais on le fait quand meme pour pas décevoir la partenaire avec tout le discour qui va avec :
 " alors tu avais vraiment envi de moi ?  :ange:  "
" oui bien sûr ma ptite caille  :o  "


c'est quoi un dc ou un cs ?

n°3947709
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 20:47:12  answer
 

moonboots a écrit :

c'est quoi un dc ou un cs ?


 
un truc de nerdz

n°3947725
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 20:48:42  profilanswer
 

Je présume si c'est un truc de nerdz que cs veut dire "counterstrike". Pour le dc je sais pas.

n°3947782
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 12-10-2004 à 20:56:17  profilanswer
 

Non, il ne faut pas tout accepter mais le fait d'en parler peut faire avancer les choses.
 
Un partenaire pour faire plaisir a l'autre pourra donc tester ce que l'autre avait demandé


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ?

 

Sujets relatifs
Y a t'il des amoureux de la Mini !Améliorer les rapports humains
Le topic des amoureux de la litterature transposé au lycée en 1ere S.Le topic des amoureux de la litterature transposé au lycée en 1ere S
Après un echec amoureux....Travail d'un "entreprenneur" : faire des rapports est-il utile ?
Les idées de WE : voyage, en amoureux, seul ... aidez moi a completerLes chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE
y a t'il des amoureux de l'inde ici?? ===>idée cadeauHEPL !, je cherche un coin pour piknik en amoureux sur paris RP
Plus de sujets relatifs à : Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR