Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Doit on tout accepter par Amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ?

n°3956361
atos
Posté le 13-10-2004 à 22:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme ns tous, chacun sa merde copain

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 22:53:39  profilanswer

n°3956404
Coethium
Galaxia
Posté le 13-10-2004 à 22:57:02  profilanswer

ATOS a écrit :

comme ns tous, chacun sa merde copain

et donc toi, tu pratique koi ? Nan paske ni l'amour, ni le sexe, ni les filles ni les mecs...

Les piti zanimo peut-être ? [:atigrou]

Message édité par Coethium le 13-10-2004 à 22:57:15

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3956488
atos
Posté le 13-10-2004 à 23:05:18  profilanswer

coethium a écrit :

et donc toi, tu pratique koi ? Nan paske ni l'amour, ni le sexe, ni les filles ni les mecs...

Les piti zanimo peut-être ? [:atigrou]

pas trop, j'suis plûtot branché spirituel, méditation, connaissance de soi..

n°3956501
Coethium
Galaxia
Posté le 13-10-2004 à 23:06:36  profilanswer

ATOS a écrit :

pas trop, j'suis plûtot branché spirituel, méditation, connaissance de soi..

arf oui, c pratique de pouvoir sortir de soi-même :)

Surtout pour l'auto-fellation :o

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3956507
atos
Posté le 13-10-2004 à 23:07:16  profilanswer

coethium a écrit :

arf oui, c pratique de pouvoir sortir de soi-même :)

Surtout pour l'auto-fellation :o

c + 1 introspection, un voyage intérieur

n°3956515
atos
Posté le 13-10-2004 à 23:08:11  profilanswer

et ça c pas de la merde

n°3956526
Coethium
Galaxia
Posté le 13-10-2004 à 23:09:16  profilanswer

n°3956547
atos
Posté le 13-10-2004 à 23:11:01  profilanswer

coethium a écrit :

C hors sujet ça :o

ménan, les rapports amoureux c du voyage, une grande illusion collective, si aucun des 2 ne sait qui il est, ou il va, comment vx tu t'accomplir ds cette union?

n°3956591
Coethium
Galaxia
Posté le 13-10-2004 à 23:14:12  profilanswer

ATOS a écrit :

ménan, les rapports amoureux c du voyage, une grande illusion collective, si aucun des 2 ne sait qui il est, ou il va, comment vx tu t'accomplir ds cette union?

t pas marrant qd t sérieux :sweat:

---------------
n°3956680
Carou
Vbulletineuse
Posté le 13-10-2004 à 23:21:18  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

C'est pas parceque tes copines ont eues mal que tu auras aussi mal, on peut pas juger sans savoir

bah bien sûr  :pfff: c'est absurde ce que tu dis... évidemment que ça fait mal, qu'est-ce que tu crois ?? Rien à voir avec ce que mes copines ont pu ressentir  :sarcastic: je ne décide pas de ce que je fais en la matière d'après l'avis de mes copines...

Citation :

Tout d'abord : faire plaisir à sa copine fait partie du plaisir, c'est ça qui est magique, sinon l'acte sexuel est égoïste, à partir du moment bien sûr où ça ne dégoûte pas l'un des deux, tout roule.

bah voilà, c'est exactement ce que je dis. A partir du moment où l'une des deux personnes n'a pas envie de le faire, y a pas de "faut tester dans la vie" ou de "on peut pas juger sans savoir" qui tienne, il/elle veut pas c'est non point barre !  

Citation :

Ensuite, un tas de filles aiment pratiquer la fellation

hors sujet, on parle de ceux/celles qui se forcent à faire des pratiques sexuelles qui ne leur plaît pas pour faire plaisir à l'autre. Celles qui aiment ça, c'est tant mieux pour elles, mais je m'en fous, ça n'a rien à voir avec le sujet.

Citation :

Que TU n'aimes pas c'est une chose, mais je peux te garantir que faire une fellation ça procure bcp de plaisir.
Alors forcément si tu parles d'un plaisir corporel, c clair ça ne fait rien à celle (celui) qui le fait. Mais le plaisir c'est aussi un ressenti émotionnel. Prend l'exemple d'un plat que tu adores : tu vas commencer à éprouver du plaisir AVANT de le déguster, c'est donc bien la preuve que la plaisir n'est pas qu'issu d'une réaction des 5 sens.
Ben là c'est pareil. Faire une fellation peut procurer énormément de plaisir, sur le plan émotionnel, et celà même de façon égoïste en n'en ayant rien à faire de l'autre (t'as vu, j'ai même pris en compte ton édit

non, non non et non. Merci de ne pas considérer que je parle en MON nom propre, j'ai dit nulle part que je ne fait pas de fellations à mon copain (ni que j'en fait d'ailleurs), mais tout ton argumentaire là, c'est à coté de la plaque, parce que ça ne marche que si la personne AIME faire ça. Prendre l'exemple d'un plat que tu adore, c'est le cas où la personne aime ce plat justement ; ici, vu qu'il s'agit de se forcer à faire des choses que l'on n'a pas envie de faire, il conviendrait plutôt de prendre l'exemple d'un plat que tu déteste : tu va commencer à éprouver du dégoût AVANT de le manger  :D  

Citation :

ça fait mal au début mais aprés tu grimpes aux rideaux

:lol:
dans TON cas, peut-être... mais c'est loin d'être la généralité ! Si se faire sodomiser faisait "grimper au rideau" depuis le temps t'inquiète ça se saurait !!

Message édité par Carou le 13-10-2004 à 23:34:39

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 23:21:18  profilanswer

n°3956873
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2004 à 23:44:09  profilanswer

Ben en l'occurence, ça se sait. Plusieurs de mes dernières copines adoraient ça, et c'est pas moi qui le leur ait imposé... Pour ce qui est des filles qui n'aiment pas faire des fellations, très bien, ça les regarde. Mais moi par contre, même si je n'aime pas particulièrement faire des cunnilingus au sens "physique" du terme, ça me procure beaucoup de plaisir d'en procurer à ma copine, et je ne vois pas du tout pourquoi il n'en serait pas de même pour ma copine...

n°3957162
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-10-2004 à 00:19:49  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben en l'occurence, ça se sait. Plusieurs de mes dernières copines adoraient ça, et c'est pas moi qui le leur ait imposé... Pour ce qui est des filles qui n'aiment pas faire des fellations, très bien, ça les regarde. Mais moi par contre, même si je n'aime pas particulièrement faire des cunnilingus au sens "physique" du terme, ça me procure beaucoup de plaisir d'en procurer à ma copine, et je ne vois pas du tout pourquoi il n'en serait pas de même pour ma copine...

Ne généralise pas ! Certaines de tes copines aiment peut-être ça, ça signifie pas que ce genre d'activité procure systématiquement du plaisir ! Je peux aussi te présenter des amies qui n'aiment pas ça du tout, je n'en tire pas la conclusion que toutes les filles n'aiment pas ça ...  

Citation :

ça me procure beaucoup de plaisir d'en procurer à ma copine

argument fallacieux ; j'attendais ce genre de remarque plus tôt dans le topic. Je ne conteste pas le fait que ca te fasse plaisir d'en procurer à ta copine, mais ca ne signifie pas que tu dois te forcer. Pour reprendre une pratique citée plus haut, si ta copine adore qu'on lui fasse un anulingus est-ce que cela te ferait toujours autant plaisir d'en procurer à ta copine, par ce biais là ? Tu peux très bien trouver ça sale/dégoutant etc, après tout c'est une pratique assez peu répandue à ma connaissance, mais d'autres trouvent ça normal, c'est une question de goût / point de vue / degré de "dégout". Ce que je dis, c'est que si ca dégoute l'autre de faire telle ou telle chose, il n'a pas à la faire, quoiqu'en dise ou en pense son partenaire, et ce même si d'autres femmes aiment faire ça, parce qu'ici c'est de SON corps qu'il s'agit, pas de celui d'une autre femme ! Pense à des pratiques genre l'amour à trois, par exemple, c'est pas toujours évident de voir son copain / sa copine faire l'amour avec quelqu'un d'autre que soi... A moins que tu sois particulièrement... tordu on va dire il y a forcément des pratiques que tu n'approuvent pas et que tu ne fera jamais. A chacun de faire la part des choses entre ce qu'il veut faire et ce qu'il ne veut pas faire, le fait que cela soit accepté plus ou moins couramment par d'autres personnes n'entrent pas en ligne de compte.

Se forcer à faire quelque chose, autrement dit faire quelque chose à contrecoeur, ca diminue le plaisir que tu retire de l'ensemble. Et si ton/ta partenaire veut vraiment te faire plaisir, la première des choses serait justement de ne pas te demander de lui faire quelque chose que tu n'aime pas. L'éventail des possibilités est suffisamment vaste pour que vous puissiez vous en tenir à des choses qui paraissent agréables aux deux participants (ceci pour je ne sais qui, avec son argument du "missionnaire"... entre la sodomie et la position du missionnaire il y a une sacrée palette de pratiques disponibles. Si ton plaisir ne passe QUE par la sodomie je penserai plutôt à un problème psychologique, donc quelque chose d'assez personnel et donc pas une généralité).  

Sinon c'est de l'égoïsme. Je ne suis pas d'accord avec les trucs du genre "j'ai envie mais pas toi ? Bah force-toi un peu écoute, en amour faut faire des sacrifices...". L'amour pour moi ce n'est pas un sacrifice mais un échange, ou l'on donne du plaisir et ou on en reçoit ; à partir du moment où l'un des deux se force, il donne mais ne reçoit plus.

Si le plaisir que tu retire à faire un cunnilingus à ta copine est supérieur au dégoût que cela peut te procurer par ailleurs, c'est normal que tu lui en fasse (si elle aime ca aussi bien sûr), parce que tu en retire aussi du plaisir. Mais si ça te fait plaisir au final, c'est là aussi hors sujet.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°3957179
Coethium
Galaxia
Posté le 14-10-2004 à 00:22:08  profilanswer

carou a écrit :

non, non non et non. Merci de ne pas considérer que je parle en MON nom propre, j'ai dit nulle part que je ne fait pas de fellations à mon copain (ni que j'en fait d'ailleurs), mais tout ton argumentaire là, c'est à coté de la plaque, parce que ça ne marche que si la personne AIME faire ça. Prendre l'exemple d'un plat que tu adore, c'est le cas où la personne aime ce plat justement ; ici, vu qu'il s'agit de se forcer à faire des choses que l'on n'a pas envie de faire, il conviendrait plutôt de prendre l'exemple d'un plat que tu déteste : tu va commencer à éprouver du dégoût AVANT de le manger  :D  

Effectivement je fais mon mea culpa tu a tt à fait raison :jap:
En revanche, j'ai pour habitude de re-goûter régulièrement les plats que je déteste car je pars du principe que si des gens aiment c'est qu'il n'y a pas de raison que ce soit mauvais, et que donc je ne suis que sujet à une perception différente. Cette perception est donc susceptible d'évoluer (et ça a déjà été le cas).
Sexuellement, idem :)

Citation :

:lol:
dans TON cas, peut-être... mais c'est loin d'être la généralité ! Si se faire sodomiser faisait "grimper au rideau" depuis le temps t'inquiète ça se saurait !!

Ben ça se sait, et de + en +. Il y a deux chose qui jouent en défaveur de la sodomie : le tabou d'une part, et le fait qu'effectivement si c mal fait c douloureux.

---------------
n°3957235
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-10-2004 à 00:31:36  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Tu me fais rire ! lol

ça fait mal au début mais aprés tu grimpes aux rideaux  :lol:  
Il faut un partenaire trés doux, c'est la seule recommandation  :kaola:  :sol:

T'ain Aphrodite je suis deg' d'avoir rate mon entree sur ton topik "tendinite"... [:airforceone]  

Je suis grille a vie ? [:xx_xx]  

:D  :D

n°3957278
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 00:37:07  profilanswer

carou a écrit :

Ne généralise pas !

je suis assez d'accord avec toi sauf que la fellation et le cunilingus me paraissent faire partie des choses assez "naturelles", que je ne mettrais pas au même niveau que la sodomie ou l'anulingus, donc une fille qui n'aimerait ni la fellation ni le cunilingus, je trouverais ça pour ma part un peu triste, je ne la forcerais jamais c'est sûr, mais pour moi c'est une bonne raison pour se quitter, voilà pourquoi je parlais plus tôt de l'ennui du missionaire...

n°3957302
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 00:41:12  profilanswer

carou a écrit :

Y a des nanas qui ne prennent leur pied QUE comme ça, madame "je sais tout".

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3957309
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 00:42:03  profilanswer

[:mouais]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3957316
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-10-2004 à 00:43:07  profilanswer

il faut de tout pour faire un monde [:spamafote]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3957325
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:44:15  profilanswer

Surtout des BMW 760i

[:dehors]

n°3957329
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 00:44:25  profilanswer

Ben voui.

n°3957331
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 00:44:34  profilanswer

que veux-tu dire par [:mouais] ?

n°3957339
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 00:45:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Surtout des BMW 760i

[:dehors]

Surtout pas. [:mlc2]

---------------
n°3957340
RykM
Posté le 14-10-2004 à 00:45:25  profilanswer

moonboots a écrit :

Ben qu'il en a jamais vu... [:airforceone]

n°3957347
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 00:46:31  profilanswer

moonboots a écrit :

Je voulais dire [:mouais]
Nan mais je crois sur parole :o

Edit : c'est vrai j'en ai jamais vu

Message édité par Agent_Mulder le 14-10-2004 à 00:47:19

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3957350
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:47:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Surtout pas. [:mlc2]

C'est plus confortable qu'une 205 pour forniquer joyeusement :o

n°3957351
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 00:47:53  profilanswer

Franchement faut arrêter de jouer les cathos prudes, la sexualité à évolué depuis ces dernières années, elle s'est plus ou moins débarassée de pas mal de tabous. La fellation ou le cunnilingus c'est pas dégoutant. La sodomie, c'est pas réservé aux gays. Le triolisme, tant que tous les participants sont d'accords, ça peut être génial.

n°3957352
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-10-2004 à 00:47:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Surtout des BMW 760i

a chaque fois que tu le sors, jsuis mdr devant mon écran  :lol:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3957354
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 00:47:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ouais mais la 730i est tout aussi confortable :o .

---------------
n°3957356
pierrotlem​aboule
Posté le 14-10-2004 à 00:48:10  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

tu compares les extremes la :o

---------------
mon topic de vente
n°3957358
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 00:48:18  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Je voulais dire [:mouais]
Nan mais je crois sur parole :o

Edit : c'est vrai j'en ai jamais vu

en tous cas c'est pas Carou :)

n°3957361
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 00:48:24  profilanswer

Rien ne vaut une limousine :D

---------------
n°3957364
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 00:49:04  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Rien ne vaut une limousine :D

Plutot une CX break avec banquettes arriere rabattues!

---------------
n°3957365
RykM
Posté le 14-10-2004 à 00:49:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'pense que si t'as les moyens de rouler en 730i tu ne proposes pas de nouvelles experiences sexuelles a ta compagne dans ta voiture comme un gros beauf'  :p

n°3957368
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-10-2004 à 00:49:54  profilanswer

Bon aller qui l'a deja fait dans une voiture ? :D

Pas moi :o

---------------
n°3957370
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 00:50:06  profilanswer

RykM a écrit :

J'pense que si t'as les moyens de rouler en 730i tu ne proposes pas de nouvelles experiences sexuelles a ta compagne dans ta voiture comme un gros beauf'  :p

CX break et plaid, ça le fait :love: là c'est classe! :o

---------------
n°3957371
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 00:50:11  profilanswer

HS! HS! HS!!!!!!
Help! Please let me out of this HS!

n°3957372
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:50:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

c'est pour les pauvres ça, tu vas pas pouvoir ramasser de jeunes demoiselles :o

n°3957376
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:51:02  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

tu compares les extremes la :o

Génération TF1, élevé au Vis ma vie :sol: :o

n°3957377
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 00:51:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

c'est pour les pauvres ça, tu vas pas pouvoir ramasser de jeunes demoiselles :o

Recentrons le sujet : quand on aime, faut il accepter de se faire sodoculer à l'arriere de la Cx?

---------------
n°3957378
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 00:51:11  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Bon aller qui l'a deja fait dans une voiture ? :D

Pas moi :o

J'ai pas de voiture :D
.
.
.
.
.
Mais je rêve de le faire dans un avion. [:aztechxx]

n°3957382
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2004 à 00:51:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Plutot une CX break avec banquettes arriere rabattues!

Tu veux que je demande à Jacques qu'il te prête la sienne ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Y a t'il des amoureux de la Mini !Améliorer les rapports humains
Le topic des amoureux de la litterature transposé au lycée en 1ere S.Le topic des amoureux de la litterature transposé au lycée en 1ere S
Après un echec amoureux....Travail d'un "entreprenneur" : faire des rapports est-il utile ?
Les idées de WE : voyage, en amoureux, seul ... aidez moi a completerLes chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE
y a t'il des amoureux de l'inde ici?? ===>idée cadeauHEPL !, je cherche un coin pour piknik en amoureux sur paris RP
Plus de sujets relatifs à : Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)