| |||||
| Auteur | Sujet : Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ? |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 20:56:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 21:04:32 ![]()
|
trompeee Pink Addict | De positions, de pratiques, de trucs a 3, de nombre de fois... |
zurman Parti définitivement | parfois j'ai l'impression d'être sur aufeminin ces derniers temps |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 21:22:13 ![]()
|
L' aphrodite |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oué enfin bon, faut pas pousser non plus --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 13-10-2004 à 00:16:11 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Mecut |
|
kallypso |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 00:45:35 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kallypso |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
kallypso |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Fantasme bien partagé entre les hommes et les femmes d'ailleurs... |
kallypso |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | On est bien d'accord... |
Nico [PPC] |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
L' aphrodite |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Enfin bon, ca existe aussi ce genre de pratique --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
philibear Orbital Bacon |
|
Myway |
|
philibear Orbital Bacon | au départ la qustion n'était que sur la sexualité ?
|
L' aphrodite |
|
le_perplex mort cyniquement | je peux pas voter... il manque un choix du genre tout ce discute...
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
L' aphrodite | du moment que tout est dans le respect de l'autre... |
moonboots |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 13-10-2004 à 14:14:01 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
L' aphrodite | c'etait à ne pas prendre au premier degré |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
L' aphrodite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |