Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Doit on tout accepter par Amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ?

n°3952441
L' aphrodi​te
Posté le 13-10-2004 à 14:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

booking a écrit :

Un truc récurent tout de même dans le discours de ces dames en général (merci de pas m'envoyer de trop grosses pierres au visage) c'est ce fameux cliché de mecs "quipensentqu'aucul".  

Déja que le topic est très orienté "Etre femme ou comment échapper à son mec vicelard et ses coups de butoir".

pftttt :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 14:42:44  profilanswer

n°3952450
Carou
Vbulletineuse
Posté le 13-10-2004 à 14:43:57  profilanswer

question idiote ça

Dans l'amour il y a la notion de plaisir ; si on se force, ça ne fait pas plaisir, donc non, il n'y a pas à se forcer, de quelque manière que ce soit. Chacun est propriétaire de son corps, je ne demande pas à mon copain de me faire quelque chose qu'il n'aimerait pas faire, et il ne me le demande pas non plus :spamafote:

Et même sur le plan de la fréquence des rapports : quand je n'ai pas envie, je le lui dit, j'ai pas besoin de lui dire que j'ai la migraine ou je ne sais quoi. Et pareil pour lui : s'il a pas envie, j'insiste pas (sauf quand il regarde un match de foot mais c'est uniquement pour l'embêter :D ), et ça pose pas de problème... C'est ça qu'il faut savoir accepter par amour, les refus éventuels, pas des pratiques qui nous dégoûtent :sarcastic:

Message édité par Carou le 13-10-2004 à 14:45:58

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°3952451
Myway
Posté le 13-10-2004 à 14:44:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On pense parfois au visage aussi.

Quoted  :pfff:

n°3952479
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2004 à 14:49:06  profilanswer

carou a écrit :

question idiote ça

Dans l'amour il y a la notion de plaisir ; si on se force, ça ne fait pas plaisir, donc non, il n'y a pas à se forcer, de quelque manière que ce soit. Chacun est propriétaire de son corps, je ne demande pas à mon copain de me faire quelque chose qu'il n'aimerait pas faire, et il ne me le demande pas non plus :spamafote:

Et même sur le plan de la fréquence des rapports : quand je n'ai pas envie, je le lui dit, j'ai pas besoin de lui dire que j'ai la migraine ou je ne sais quoi. Et pareil pour lui : s'il a pas envie, j'insiste pas (sauf quand il regarde un match de foot mais c'est uniquement pour l'embêter :D ), et ça pose pas de problème... C'est ça qu'il faut savoir accepter par amour, les refus éventuels, pas des pratiques qui nous dégoûtent :rolleyes:

Ce qui est dommage, c'est que certaines pratiques (orales, anales) peuvent être enrichissantes pour le couple et que parfois seule l'ignorance, ou de mauvaises expériences passées, peuvent inciter quelqu'un à refuser.

Ca ne veut pas dire qu'il faut insister, mais que normalement, dans une relation en confiance, les choses se débloquent toutes seules.

Ca n'était pas romantique ? :o

n°3952493
L' aphrodi​te
Posté le 13-10-2004 à 14:51:19  profilanswer

Ce qui est dommage, c'est que certaines pratiques (orales, anales) peuvent être enrichissantes pour le couple et que parfois seule l'ignorance, ou de mauvaises expériences passées, peuvent inciter quelqu'un à refuser.

Ca ne veut pas dire qu'il faut insister, mais que normalement, dans une relation en confiance, les choses se débloquent toutes seules.

ça dépends l'age de tes partenaires lol

n°3952497
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-10-2004 à 14:51:48  profilanswer

J'adore ta manière de formuler, vraiment.  :D  

- Alors chérie, ça t'a plu ?
- Oui, vraiment très enrichissant cette pipe.

[:mlc]  :D  

n°3952508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2004 à 14:53:07  profilanswer

sonia a écrit :

C'est mieux que "'tain, t'es trop une bonne pompeuse !"  :heink:  

Et puis ce n'est pas à sens unique, on sait se servir de notre bouche aussi. D'où l'enrichissement mutuel :D

n°3952519
L' aphrodi​te
Posté le 13-10-2004 à 14:55:15  profilanswer

[citation=3952508,80,6][nom]Grenouille Bleue a écrit[/nom]C'est mieux que "'tain, t'es trop une bonne pompeuse !"  :heink:  

Remarque c'est un beau compliment lollll :whistle:

n°3952563
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 13-10-2004 à 15:03:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je présume si c'est un truc de nerdz que cs veut dire "counterstrike". Pour le dc je sais pas.

j'ai cru lire dtc, ce qui aurait été de bon [:aloy] dans ce topic [:cupra]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°3953657
ddr555
Posté le 13-10-2004 à 17:46:13  profilanswer

non, mais parfois on peut découvrir des choses qu'on pensait ne jamais vouloir faire et apprécier ça. Le tout est de ne pas forcer, mais essayer de convaincre et si ça ne marche pas, alors de ne pas insister

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:46:13  profilanswer

n°3953659
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-10-2004 à 17:46:47  profilanswer

ddr555 a écrit :

non, mais parfois on peut découvrir des choses qu'on pensait ne jamais vouloir faire et apprécier ça. Le tout est de ne pas forcer, mais essayer de convaincre et si ça ne marche pas, alors de ne pas insister

Comme :??:

n°3953719
ddr555
Posté le 13-10-2004 à 17:55:15  profilanswer

des pratiques qui sont mal :o

genre annulingus

n°3953771
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 18:03:18  profilanswer

ddr555 a écrit :

genre annulingus

"aNulingus" (sinon ça vaut dire 1 cunilingus par an !)
tu l'as pratiqué ?

Message édité par moonboots le 13-10-2004 à 18:04:31
n°3953783
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 13-10-2004 à 18:05:45  profilanswer

ddr555 a écrit :

genre annulingus

On peut dire aussi "Feuille de rose", c'est plus zoli [:aloy]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3953800
kopikol
Posté le 13-10-2004 à 18:07:43  profilanswer

moonboots a écrit :

"aNulingus" (sinon ça vaut dire 1 cunilingus par an !)
tu l'as pratiqué ?

Ca ferait avancer le débat si tu le savais ?  :heink:

n°3953826
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 13-10-2004 à 18:10:37  profilanswer

Trop drôle ce topic...

Mais ce forum étant un lieu d'expression public, il conviendrait, comme à la télé d'inclure un avertissement à l'intention des enfants et des aventuriers.

Attention, ce topic n'est qu'un lieu d'échange d'idée et certain propos peuvent s'avérer dangereux. Quiconque souhaitant manger le "caca" de son amoureux ou de tout autre personne le fera sous son entière responsabilité. Une telle pratique peut nuire à la santé... :whistle:  

Tiens il y a peut être là un critère en matière de dignité également.

Le consentement et le respect de l'intégrité physique de la personne?

Maintenant peut être que cuit, le caca ne présente plus de danger? :pt1cable:

n°3953830
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 18:11:40  profilanswer

kopikol a écrit :

Ca ferait avancer le débat si tu le savais ?  :heink:

oui, cela fait même partie du débat il me semble, tu es choqué ?

n°3953837
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-10-2004 à 18:12:42  profilanswer

sonia a écrit :

Vu le bilan calorique de la semence humaine, c'est effectivement enrichissant.... :D

Message édité par Leg9 le 13-10-2004 à 18:13:18

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3953857
kopikol
Posté le 13-10-2004 à 18:15:02  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, cela fait même partie du débat il me semble, tu es choqué ?

La question me semblait un peu super perso.
De plus il me semble que rien qu'avec ce qu'il a écrit et tu dois pouvoir deviner la réponse.

PS : choquée , je suis sa femme ;)

n°3953906
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 18:21:15  profilanswer

kopikol a écrit :

La question me semblait un peu super perso.
De plus il me semble que rien qu'avec ce qu'il a écrit et tu dois pouvoir deviner la réponse.

PS : choquée , je suis sa femme ;)

je crois que dans un débat comme ça il faut laisser tomber la pudibonderie sinon je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un tel topic : une partie de la question est de savoir ce qu'est ce "tout" dans "doit-on TOUT accepter dans les rapports amoureux" (rapports amoureux = en partie rapports sexuels tout de même). Inutile de parler dans le vague. D'autant plus que nous sommes tous anonymes et je ne porterais pas de jugement moral sur quiconque. Ou alors il faut parler sans cesse par allusion :
- est-ce que toi-même tu as essayé de mettre ta hem... enfin tu vois... ton... dans son... oh mais tu comprends ce que je veux dire, sa... hem... etc...

n°3953912
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 13-10-2004 à 18:21:51  profilanswer

rivotril a écrit :

Tiens il y a peut être là un critère en matière de dignité également.

Le consentement et le respect de l'intégrité physique de la personne?

Maintenant peut être que cuit, le caca ne présente plus de danger? :pt1cable:

Les scatophiles font ça dans le respect et la dignité, question de point de vue, une fois de plus [:spamafote] :
Ils sont consentant, et il n'y a aucun risque quant à leur intégrité physique.

Message édité par leFab le 13-10-2004 à 18:22:25

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3953941
rivotril
Soleil cherche futur
Posté le 13-10-2004 à 18:26:56  profilanswer

Il sont consentant soit. Et ils font tout ce qu'ils veulent, cela ne me regarde pas...

Pour autant, je ne suis pas convaicu que cela soit sans danger...

Mais il est vrai que par les temps qui court... Faire l'amour sans capotte parraît bien plus naturel... C'est parfois certainement bcp plus dangereux!

Difficile... :??:

n°3953946
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 13-10-2004 à 18:29:03  profilanswer

rivotril a écrit :

Pour autant, je ne suis pas convaicu que cela soit sans danger...

Les mouches ne mangent que de ça, et elles se portent très bien [:aloy]

---------------
n°3954765
Carou
Vbulletineuse
Posté le 13-10-2004 à 20:33:43  profilanswer

Ce qui est dommage, c'est que certaines pratiques (orales, anales) peuvent être enrichissantes pour le couple

Mouarf  :D les pratiques qui posent généralement problème sont plutôt... du genre à être agréables à une seule des deux personnes. Donc en toute franchise je ne vois guère en quoi cela serait enrichissant pour le couple...  

Moi je considère qu'un couple trouve ses limites sans avoir à le dire, ça se fait naturellement en quelque sorte.

---------------
n°3954793
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 20:36:14  profilanswer

carou a écrit :

Mouarf  :D les pratiques qui posent généralement problème sont plutôt... du genre à être agréables à une seule des deux personnes.

ah bon ???
Remarque ça dépend de ce que tu entends par "poser problème"

n°3954831
Carou
Vbulletineuse
Posté le 13-10-2004 à 20:40:47  profilanswer

moonboots a écrit :

ah bon ???
Remarque ça dépend de ce que tu entends par "poser problème"

bah la fellation par exemple, je ne vois pas en quoi c'est agréable pour nous. Päreil pour la sodomie, ça serait même plutôt douloureux d'après les échos que j'ai pu avoir de copines

Perso avoir mal ça me procure rarement du plaisir ...

[edit] évitons les "faire plaisir à mon copain me fait plaisir"...

Message édité par Carou le 13-10-2004 à 20:42:16

---------------
n°3954899
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-10-2004 à 20:49:19  profilanswer

faut tester dans la vie [:spamafote]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3954905
m-power-bm​w
Posté le 13-10-2004 à 20:49:47  profilanswer

C'est pas parceque tes copines ont eues mal que tu auras aussi mal, on peut pas juger sans savoir

---------------
n°3954948
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 20:54:15  profilanswer

carou a écrit :

bah la fellation par exemple, je ne vois pas en quoi c'est agréable pour nous. Päreil pour la sodomie, ça serait même plutôt douloureux d'après les échos que j'ai pu avoir de copines

Tout d'abord : faire plaisir à sa copine fait partie du plaisir, c'est ça qui est magique, sinon l'acte sexuel est égoïste, à partir du moment bien sûr où ça ne dégoûte pas l'un des deux, tout roule.
Ensuite, un tas de filles aiment pratiquer la fellation, mais il est normal qu'elle ne la pratique pas si elle n'aime pas ça (mais c'est dommage pour la relation, le missionaire à la fin ça peut mener à une séparation).
D'un autre côté, que fais-tu du tas de filles qui adorent qu'on leur fasse un cuni et du tas de garçons qui adorent le pratiquer !!!
Enfin si une fille n'aime pas la sodomie il est normal qu'elle la refuse, et le garçon serait une ordure de lui infliger. Mais une partie (minorité sûrement) des filles aime tout de même ça.

n°3955180
L' aphrodi​te
Posté le 13-10-2004 à 21:22:29  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

C'est pas parceque tes copines ont eues mal que tu auras aussi mal, on peut pas juger sans savoir

Tu me fais rire ! lol

ça fait mal au début mais aprés tu grimpes aux rideaux  :lol:  
Il faut un partenaire trés doux, c'est la seule recommandation  :kaola:  :sol:

n°3955348
m-power-bm​w
Posté le 13-10-2004 à 21:37:15  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Tu me fais rire ! lol

ça fait mal au début mais aprés tu grimpes aux rideaux  :lol:  
Il faut un partenaire trés doux, c'est la seule recommandation  :kaola:  :sol:

Je sais tres bien que ca fait mal et ma copine n'appréciait pas non plus, mais bon, tester une fois en prévenant bien son partenaire de faire doucement, c'est pas la mort non +  [:jkley]

Message édité par m-power-bmw le 13-10-2004 à 21:37:48

---------------
n°3955371
Coethium
Galaxia
Posté le 13-10-2004 à 21:39:03  profilanswer

carou a écrit :

[:mlc2]  
Que TU n'aimes pas c'est une chose, mais je peux te garantir que faire une fellation ça procure bcp de plaisir.
Alors forcément si tu parles d'un plaisir corporel, c clair ça ne fait rien à celle (celui) qui le fait. Mais le plaisir c'est aussi un ressenti émotionnel. Prend l'exemple d'un plat que tu adores : tu vas commencer à éprouver du plaisir AVANT de le déguster, c'est donc bien la preuve que la plaisir n'est pas qu'issu d'une réaction des 5 sens.
Ben là c'est pareil. Faire une fellation peut procurer énormément de plaisir, sur le plan émotionnel, et celà même de façon égoïste en n'en ayant rien à faire de l'autre (t'as vu, j'ai même pris en compte ton édit :sol: )

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3955413
L' aphrodi​te
Posté le 13-10-2004 à 21:43:17  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Je sais tres bien que ca fait mal et ma copine n'appréciait pas non plus, mais bon, tester une fois en prévenant bien son partenaire de faire doucement, c'est pas la mort non +  [:jkley]

La mort non quand même pas ;)
ho la la délire ce forum lol

n°3955508
kopikol
Posté le 13-10-2004 à 21:50:33  profilanswer

moonboots a écrit :

je crois que dans un débat comme ça il faut laisser tomber la pudibonderie sinon je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un tel topic : une partie de la question est de savoir ce qu'est ce "tout" dans "doit-on TOUT accepter dans les rapports amoureux" (rapports amoureux = en partie rapports sexuels tout de même). Inutile de parler dans le vague. D'autant plus que nous sommes tous anonymes et je ne porterais pas de jugement moral sur quiconque. Ou alors il faut parler sans cesse par allusion :
- est-ce que toi-même tu as essayé de mettre ta hem... enfin tu vois... ton... dans son... oh mais tu comprends ce que je veux dire, sa... hem... etc...

[:wam].....ouais ça doit être ça, je suis pudibonde en fait [:spamafote]

n°3955526
L' aphrodi​te
Posté le 13-10-2004 à 21:52:32  profilanswer

carou a écrit :

Une fellation ça ne fait pas mal pourtant ?
C'est trés agréable au contraire, pour les deux.
Je ne conçois pas l'amour sans fellation, sacrilége lol

n°3955537
Coethium
Galaxia
Posté le 13-10-2004 à 21:53:06  profilanswer

kopikol a écrit :

TOI ??? Puribonde ???  [:mlc2]  

Deux secondes svp : [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Voilà, ça va mieux :sweat:

Message édité par Coethium le 13-10-2004 à 21:53:19

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°3955545
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 21:53:55  profilanswer

kopikol a écrit :

je n'en sais rien, je voulais juste savoir s'il avait pratiqué l'anulingus dont il parlait !! Ca m'intéresse car on n'en parle pas beaucoup !

n°3955549
L' aphrodi​te
Posté le 13-10-2004 à 21:54:26  profilanswer

kopikol a écrit :

Hi hi  la bonne blague !  :D    :D     :D

n°3955556
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 13-10-2004 à 21:55:15  profilanswer

anulingus, fellation, etc... [:huit]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3955593
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 21:58:37  profilanswer

agent_mulder a écrit :

anulingus, fellation, etc... [:huit]

bon ben toi tu connais l'anulingus ? Tu l'as fait, on te l'a fait ? Tu as aimé ?
Parce que là kopikol et aphrodites elles veulent pas trop en parler...

n°3955604
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 13-10-2004 à 21:59:17  profilanswer

je suis pas homo :ouch:

Mais je l'ai deja fait :D

Message édité par Agent_Mulder le 13-10-2004 à 21:59:32

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Y a t'il des amoureux de la Mini !Améliorer les rapports humains
Le topic des amoureux de la litterature transposé au lycée en 1ere S.Le topic des amoureux de la litterature transposé au lycée en 1ere S
Après un echec amoureux....Travail d'un "entreprenneur" : faire des rapports est-il utile ?
Les idées de WE : voyage, en amoureux, seul ... aidez moi a completerLes chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE
y a t'il des amoureux de l'inde ici?? ===>idée cadeauHEPL !, je cherche un coin pour piknik en amoureux sur paris RP
Plus de sujets relatifs à : Doit on tout accepter dans les rapports amoureux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)