Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Diagnostiquer une gastro à l'avance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diagnostiquer une gastro à l'avance

n°12865038
abendsen
Posté le 03-10-2007 à 15:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une collègue qui est arrivée hier en me disant qu'elle ne se sentait pas bien, et que son médecin lui avait dit qu'elle aurait une sorte de gastro qui se developperait jeudi.  :heink:  
Elle ne travaille pas jeudi (elle est censée passer un concours), mais vendredi oui. Et aujourd'hui, elle me demande si je peux bosser à sa place vendredi, parce qu'elle sera probablement au fond de son lit.
Je la souconne de vouloir se prendre un petit congé - et je ne suis pas le seul à mon taff.
Pensez-vous qu'il est possible comme ça de dignostiquer une "sorte de gastro" 48 heures à l'avance ?
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 15:27:30  profilanswer
 

n°12865045
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 15:28:38  answer
 

Laisse la venir au taf avec toi et chope sa gastro, ce sera vachement mieux [:itm]

n°12865060
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-10-2007 à 15:29:56  profilanswer
 

abendsen a écrit :

Bonjour,
j'ai une collègue qui est arrivée hier en me disant qu'elle ne se sentait pas bien, et que son médecin lui avait dit qu'elle aurait une sorte de gastro qui se developperait jeudi.  :heink:  
Elle ne travaille pas jeudi (elle est censée passer un concours), mais vendredi oui. Et aujourd'hui, elle me demande si je peux bosser à sa place vendredi, parce qu'elle sera probablement au fond de son lit.
Je la souconne de vouloir se prendre un petit congé - et je ne suis pas le seul à mon taff.
Pensez-vous qu'il est possible comme ça de dignostiquer une "sorte de gastro" 48 heures à l'avance ?
 

Va poser la question sur le topic des médecins, mais à mon avis non :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12865154
pygmee
Posté le 03-10-2007 à 15:38:23  profilanswer
 

Dans le privé ou fonctionnaire?
Je crois que les fonctionnaires, enfin je sais que les enseignants, ont droit à un certain nombre de jours de congé pour passer des concours.
Pour un prof qui voudrait passer l'agreg par exemple, il doit avoir droit à 2 jours avant et 1 après. Je dis peut être une bêtise car je ne connais pas exactement le nombre exact, mais je suis sûr que c'est un droit. Ca permet les révisions de dernière minute, et de faire l'aller la veille, et le retour le lendemain. Dans ce cas, dit lui que ce n'est pas la peine qu'elle se fatigue à trouver un prétexte.
Et il est possible que ce droit existe aussi dans le privé, ça me semblerait normal.

n°12865453
abendsen
Posté le 03-10-2007 à 16:03:12  profilanswer
 

Elle a congé pour son concours, jeudi.
Mais elle me demande de la remplacer vendredi, alors que son concours sera terminé.  
Elle dit qu'elle n'ira probablement même pas au concours, trop malade, etc. et me demande donc de bosser à sa place vendredi.
C'est pas la première fois qu'elle annonce qu'elle tombera malade un vendredi, et ca me gonfle un peu si elle n'est pas franche. On peut echanger nos emplois du temps, mais pourquoi mentir ?  :heink:  
Trollcenter, je dirais bien que j'ai envie de chopper qutre chose qu'une gastro avec elle, mais vu sa tronche...  :whistle:

n°12865469
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 16:04:31  answer
 

abendsen a écrit :


Trollcenter, je dirais bien que j'ai envie de chopper qutre chose qu'une gastro avec elle, mais vu sa tronche...  :whistle:


De quoi, la sypphilys ?

n°12865485
Kephset
Posté le 03-10-2007 à 16:05:33  profilanswer
 

abendsen a écrit :


Trollcenter, je dirais bien que j'ai envie de chopper qutre chose qu'une gastro avec elle, mais vu sa tronche...  :whistle:


 
Herpes ?  :whistle:


Message édité par Kephset le 03-10-2007 à 16:05:43
n°12865500
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-10-2007 à 16:06:25  profilanswer
 

abendsen a écrit :

Bonjour,
j'ai une collègue qui est arrivée hier en me disant qu'elle ne se sentait pas bien, et que son médecin lui avait dit qu'elle aurait une sorte de gastro qui se developperait jeudi.  :heink:  
Elle ne travaille pas jeudi (elle est censée passer un concours), mais vendredi oui. Et aujourd'hui, elle me demande si je peux bosser à sa place vendredi, parce qu'elle sera probablement au fond de son lit.
Je la souconne de vouloir se prendre un petit congé - et je ne suis pas le seul à mon taff.
Pensez-vous qu'il est possible comme ça de dignostiquer une "sorte de gastro" 48 heures à l'avance ?
 

ste vieille excuse bidon [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Diagnostiquer une gastro à l'avance

 

Sujets relatifs
Il parait qu'il faut arriver en avance à l'aéroport...ma mobylette avance pas mdr
On recule ou on avance d'une heure ?LotoFoot L1 08/09 - c'est reparti
Expérimentation "soleil artificiel" : les chinois en avance sur nous ?retrait d especes pourquoi prevenir à l'avance la poste ?
Espagnol, de l'aide merci d'avanceQui parle Néenrlandai ? merci d'avance
Sa avance les recherche sur l'horloge interne?[TOPIC BIERES] : d'avance merci pour votre réponse !
Plus de sujets relatifs à : Diagnostiquer une gastro à l'avance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR