| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Diabète [Type 1 & 2] |
fiddler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 22:08:45 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Son prestataire a peut être des brassards façon "support de portable pour faire du sport". Les trucs qui collent c'est pas agréable. Les chaussettes se s'étendent à la longue. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lozit | Moi j'utilise des patchs adhésifs comme ceux-ci et ça marche très bien : --------------- https://hey-joe.fr/ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello, pas grand monde ici, pourtant, on est nombreux je pense...
Message édité par olive127 le 05-09-2023 à 22:59:20 |
abkada | J'en ai mis quelques fois à mon petit, mais il douille quand on lui enlève, il est donc très réfractaire.
|
Shinseiki Poti Blagueur | T2 diagnostiqué depuis 1 an pour ma part, j'ai 37 ans. Actuellement traité au stagid 700 (2xjour), j'envisage de demandé a passer a l'ozempic ou en bithérapie car même si j'ai réussi a perdre 17 kilos en 1 an (124->107), a l'heure actuelle plus moyen de descendre... Message édité par Shinseiki le 07-06-2024 à 18:26:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
fiddler | Quand un médecin prescrit de l'insuline rapide , matin, midi, soir, Il faut la prendre avant ou après le repas?
|
piccolo |
15 min avant le repas, c'est l'idéal. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 05:41:43 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello,
|
Shinseiki Poti Blagueur | Présent. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Stagid 700, 2x / Jour. Je contrôle jamais ma glycémie, a la dernière prise de sang j'avais 0,99 g/L a jeun et l'hémoglobine glyquée a 5,5%. Diag il y a deux ans, j'en ai 38 la. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | pas plus de diabetique que ca ici ? |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est trop. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Attends...soyons sérieux, une H1B1ac de 6.5-7.0...ça va, hein...
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-01-2026 à 23:33:36 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bah, il est à la limite acceptable pour l'H1B1ac et trop haut pour la glycémie à jeun, le final c'est que c'est pas ouf. Je pense qu'avant de vouloir faire adapter les trois médicaments que prend notre camarade, il ferait mieux d'abord de faire attention à son alimentation... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alex_H | Regarder cette vidéo : --------------- Vente de mon miel direct producteur :https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8131_1.htm |
L'espoir du jour c'est plutôt l'allemand qui a gagné rolland garros avec un diabète de type 1 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Alex_H | [quotemsg=74781033,61,468659]
--------------- Vente de mon miel direct producteur :https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8131_1.htm |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |