Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  quelle est la meilleur formation type "commerciale" apres un bac STi M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle est la meilleur formation type "commerciale" apres un bac STi M

n°28940315
maxroq
Posté le 15-01-2012 à 15:36:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en Terminale STI genie Meca , vu que le choix des voeux d'orientation se rapprochent et que je n'arrive toujours pas à me décider , j'aimerai savoir si vous connaissez le meilleur projet d'etude pour devenir commerciale ?
Il existe justement un bts Technico commerciale mais beaucoup de personne m'en dissuade et me conseille de le faire comme License en 3e année. D'un autre coté je me demandais si il existait pas un meilleur bts que celui-ci ? Et si je m'orientai vers ce bts technico-commerciale, comment je pourrai faire ;si je me sens capable;pour faire un Master 1 et 2 ?
J’espère que vous trouverez des réponses à mes questions , merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 15:36:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  quelle est la meilleur formation type "commerciale" apres un bac STi M

 

Sujets relatifs
meilleur site pour paroles (lyrics)CAF / RSA : stage et formation
est-ce le meilleur cadeau de Noël?Un nouveau type "d'arnaque" sur E-bay ?
Quel est le "meilleur" manuel de bricolage ?8Tracks (meilleur site de l'année selon Time)
plaque a induction de dietrich type DTI789VIJe veux faire un topic sur la terra formation.
Cherche films type "Source Code", etc. 
Plus de sujets relatifs à : quelle est la meilleur formation type "commerciale" apres un bac STi M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR