Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Dentiste] Les differentes couronnes... Je prends quoi ?

n°2730191
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 17-05-2004 à 09:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as fait les comptes avec un dentiste pour voir si tu gagnais pas autant???

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 09:47:27  profilanswer

n°2730380
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-05-2004 à 10:17:21  profilanswer

Je crois qu'un de ces jours (quand je bosserai) je me ferai devitaliser une molaire. Elle est vraiment trop sensible.

n°2730503
CT_WoLF
Posté le 17-05-2004 à 10:38:21  profilanswer

Citation :

t gentil mais les medecins et dentistes font entre 6 et 10 ans d etudes, c est pas pour gagner le smic! il fallait bosser plus etant petit!

Alors ... Depuis le CP à la terminale ça fait 12 ans d'études.
Si on y ajoute un petit BAC + 2 ou 3 ça en fait 14 ou 15 contre 18 à 22 pour les médecins et dentistes ... J'aimerais bien gagner en proportion ...

Citation :

des dents made in taiwan??? c est nouveau ça vient de sortir???? non mais d où tu sors ça???  
les dents de "dentiers" sont realisées pour la majorité aux USA  
les dents en ceramiques ou meme en metal pour les couronnes sont realisées chez le prothesiste du dentiste! pq veux tu qu il envoie en asie??? il y gagnerait quoi??? frais de transport par avion, douanes, sans compter que les empreintes ne tiendraient pas le coup! c est tres fragile une empreinte!  
n importe quoi    

Oui c'est relativement nouveau. C'est en plein essor sur Paris (il s'en parle pas beaucoup, forcément hein ... Ca fait tâche).
Ils commencent même à parler de faire des "photos" 3 D des moulages pour éviter le voyage aller aux empreintes.

Edit : crompé dans les calculs.

Message édité par CT_WoLF le 17-05-2004 à 10:39:08
n°2730532
mimette_
Posté le 17-05-2004 à 10:43:23  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

t gentil mais les medecins et dentistes font entre 6 et 10 ans d etudes, c est pas pour gagner le smic! il fallait bosser plus etant petit!

Si on y ajoute un petit BAC + 2 ou 3 ça en fait 14 ou 15 contre 18 à 22 pour les médecins et dentistes ... J'aimerais bien gagner en proportion ...

je comprends pas pourkoi tu te prend la tete a compter depuis le Cp !!!
 :heink:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2730556
CT_WoLF
Posté le 17-05-2004 à 10:49:33  profilanswer

Citation :

je comprends pas pourkoi tu te prend la tete a compter depuis le Cp !!!

Parce que les professionnels de santé s'ingénient en général à te mettre leur 7 ans d'études dans la figure lorsqu'on en vient à parler de revenus (enfin ceux qui se plaignent, parcequ'il y en a bcp qui savent qu'ils sont relativement privilégiés).

Or nous avons tous commencé nos études en CP à 6 ans.
J'ai donc fait 14 ans d'études et j'aimerais bien gagner un peu plus des des deux tiers de ce que gagne un médecin qui en a fait 19 ou 20 ...

n°2730566
mimette_
Posté le 17-05-2004 à 10:51:28  profilanswer

ouais mais juska la terminale tu as pas 18 ans, tu as pas de manque a gagner niveau salaire, et surtout c pas le meme niveau intellectuel .

c normal qu'on rémunère l'effort intellectuel et le manque a gagner et l'investissement personnel.

maintnt aussi ils sont bien rémunérés car sont a leur compte, et alors la tu prends bcp de professsions a leur compte, ils se font des bons salaires pour certains (je connais un simple plombier avec des revenus de malade).

---------------
n°2730578
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 17-05-2004 à 10:53:21  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

Citation :

des dents made in taiwan??? c est nouveau ça vient de sortir???? non mais d où tu sors ça???  
les dents de "dentiers" sont realisées pour la majorité aux USA  
les dents en ceramiques ou meme en metal pour les couronnes sont realisées chez le prothesiste du dentiste! pq veux tu qu il envoie en asie??? il y gagnerait quoi??? frais de transport par avion, douanes, sans compter que les empreintes ne tiendraient pas le coup! c est tres fragile une empreinte!  
n importe quoi    

Oui c'est relativement nouveau. C'est en plein essor sur Paris (il s'en parle pas beaucoup, forcément hein ... Ca fait tâche).
Ils commencent même à parler de faire des "photos" 3 D des moulages pour éviter le voyage aller aux empreintes.

Edit : crompé dans les calculs.

c est n importe quoi
on frise le delire
 :pfff:

n°2730591
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 17-05-2004 à 10:54:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouais mais juska la terminale tu as pas 18 ans, tu as pas de manque a gagner niveau salaire, et surtout c pas le meme niveau intellectuel .

c normal qu'on rémunère l'effort intellectuel et le manque a gagner et l'investissement personnel.

maintnt aussi ils sont bien rémunérés car sont a leur compte, et alors la tu prends bcp de professsions a leur compte, ils se font des bons salaires pour certains (je connais un simple plombier avec des revenus de malade).

voilà! enfin un ou une (???) qui a tout compris!
merci  :D

n°2730621
mimette_
Posté le 17-05-2004 à 11:00:19  profilanswer

Hummer2k1 a écrit :

voilà! enfin un ou une (???) qui a tout compris!
merci  :D

une oui.
bah j'ai bo avoir un bac+5 et ne toucher rien du tout car chomage (voulu, je veux etre femme au foyer) et mon chéri bac+2 1500 euros par mois, et bientot un bac+4 (dest par le cnam) avec le mem salaire, fonction publique oblige, je suis pas aigrie et jalouse de la profession médicale ...

---------------
n°2730714
Redfield
Posté le 17-05-2004 à 11:14:52  profilanswer

domingo chavez a écrit :

questce qu'il faut pas entendre  :pfff:

Hello ts le monde,

Domingo, je vois pas pourquoi tu dis ça. Je m'explique mon frère est prothésiste dentaire et je peux te dire qu'une dent céramique quand ca sort de chez lui, la dent coute que dalle ( je sais pas les tarifs, je peux lui demander ). Et le dentiste la revend, au bas mot, 5 fois son prix. DOnc je suis d'accord avec CT_Wolf qd il dit que les dentistes s'en mettent plein les fouilles avec les prothèses. Pourquoi la revendre 5x plus cher, 2x je veux bien mais là faut pas abuser.

Après pour Hummer_21, je sens qu'il se prend un peu trop le melon, y a pas que toi qui fait des études genres BAC+5, BAC+10 et ces personnes se prenne pas la tete autant que toi. Genre les reflexions 'fallait travailler qd tu étais plus petit', ca me tue çà. Ts le monde aimerait avoir un salaire elevé mais je sais pas si tu es au courant mais actuellement certains secteurs ne 'marchent' pas très bien et si malheuresement tu bosses dans l'un de ces secteurs, tu es bien obligé de bosser pour moins que tu ne le vaut même si tu as un Bac+5, Bac+10 si tu veux pas rester chomeurs. Il faut apprendre à etre humble de temps en temps, ca fait pas de mal, essaye un peu. T'as réaction ca me fait penser au gars qui sorte d'école de commerce ou d'ingé.

Allez sur ce bossez bien qd meme

Bye
RedField

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 11:14:52  profilanswer

n°2730734
mimette_
Posté le 17-05-2004 à 11:17:19  profilanswer

mon stomato ouais je comprends pas, je l'ai choisi parceque conventionné a la consultation (25 euros sans supplément) mais la gouttiere nous a couté 400 euros dont 150 euros non remboursé par la mutuelle, on a les nerfs car il nous a pas prévenu, et 150 euros sur un budget comme le notre c ENORME ...

de plus il doit faire des couronnes a mon conjoint, c 300 euros la métallique remboursé 110 euros!!! je crois qu'on va chercher un autre praticien car on peut pas se permettre ses frais, MGEN rembourse mal.

Message édité par mimette_ le 17-05-2004 à 11:17:48

---------------
n°2730886
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 17-05-2004 à 11:36:42  profilanswer

RedField a écrit :

Hello ts le monde,
Après pour Hummer_21, je sens qu'il se prend un peu trop le melon, y a pas que toi qui fait des études genres BAC+5, BAC+10 et ces personnes se prenne pas la tete autant que toi. Genre les reflexions 'fallait travailler qd tu étais plus petit', ca me tue çà. Ts le monde aimerait avoir un salaire elevé mais je sais pas si tu es au courant mais actuellement certains secteurs ne 'marchent' pas très bien et si malheuresement tu bosses dans l'un de ces secteurs, tu es bien obligé de bosser pour moins que tu ne le vaut même si tu as un Bac+5, Bac+10 si tu veux pas rester chomeurs. Il faut apprendre à etre humble de temps en temps, ca fait pas de mal, essaye un peu. T'as réaction ca me fait penser au gars qui sorte d'école de commerce ou d'ingé.

Bye
RedField

au cas où tu n aurais pas remarqué, mon msg finissait par un  ":D" HUMOUR! toi peut etre pas comprendre???

n°2730952
newbie_arg​ent
Posté le 17-05-2004 à 11:44:49  profilanswer

hummer petite question, je suis en P1 en ce moment et si je passe cette année ou bien l'année prochaine ca m'interesserait de faire odontologie mais je voudrais savoir si le fait d'etre maladroit(pas trop quand meme :o) pouvait etre penalisant ou bien c'est en forgeant qu'on de vient forgeron et que l'on acquiert des automatismes a force de s'entrainer

n°2730960
mimette_
Posté le 17-05-2004 à 11:45:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'as pas fait faire un devis avant ?  :heink:  
C'est ce que font les dentistes normalement. Un devis qu'on envoie à la mutuelle pour voir le niveau de remboursement. Ton stomato est un con.
C'est de notoriété publique que la MGEN rembourse rien  :D

bah non on pas penser a faire de devis, on a jms eu a faire ce genre de prothèse, vu le médecin est convnetionné pour les consult, on a pensé naivemnt que ce serait le cas pour tous les actes qu'il ferait...
il a été étonné qd on lui a dit qu'on a eu 150 euros de notre poche...

on a mis du temps a s'en remettre de cette dépense ... les couronnes sont prévues mais je crois qu'on va changer de stomato

---------------
n°2731091
CT_WoLF
Posté le 17-05-2004 à 11:59:51  profilanswer

Hummer2k1 >> Pour le prix des prothèses, je te garantis que c'est le cas.
Quand au coup des prothèses made in Taïwan, c'est un cadre de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie qui m'en parlé (et c'est quelqu'un de sérieux). Je ne vois pas bien quel intérêt il aurait eu à me raconter des boulettes.

Mimette >> Je ne critique pas le revenu des médecins. Ils ont effectivement fait des études et ont une activité libérale. Ce qui me choque c'est quand ils se plaignent du peu d'argent qu'ils gagnent.

Citation :

J'ai un poto qui est docteur ès physique nucléaire (BAC +7 donc) et qui gagne 7000 balles par mois (et qui est bien content parce que la plupart de ses collègues sont au chomedu). Je vais aller lui expliquer qu'il est normal qu'on rémunère l'effort intellectuel, le manque à gagner et l'investissment personnel  :D

n°2731119
mimette_
Posté le 17-05-2004 à 12:02:25  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Hummer2k1 >> Pour le prix des prothèses, je te garantis que c'est le cas.
Quand au coup des prothèses made in Taïwan, c'est un cadre de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie qui m'en parlé (et c'est quelqu'un de sérieux). Je ne vois pas bien quel intérêt il aurait eu à me raconter des boulettes.

Mimette >> Je ne critique pas le revenu des médecins. Ils ont effectivement fait des études et ont une activité libérale. Ce qui me choque c'est quand ils se plaignent du peu d'argent qu'ils gagnent.

Citation :

J'ai un poto qui est docteur ès physique nucléaire (BAC +7 donc) et qui gagne 7000 balles par mois (et qui est bien content parce que la plupart de ses collègues sont au chomedu). Je vais aller lui expliquer qu'il est normal qu'on rémunère l'effort intellectuel, le manque à gagner et l'investissment personnel  :D

bah lui c pas normal, mais c pas parceque y'a des injustices que tu dois infliger le meme sort aux autres !
tirons vers le haut, pas vers le bas !

---------------
n°2731165
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 17-05-2004 à 12:06:54  profilanswer

bon je pense qu il est temps de revenir au sujet initial qui etait "quelle couronne choisir?"
ce topic part en vrille totalement. pour resumer, les dentistes gagnent confortablementleur vie, je suis d accord mais faut pas dire non plus qu ils s en mettent plein les fouilles. croyez moi, allez voir comment ça se passe ds un cabinet dentaire, vous verrez. je ne me plains pas, je veux juste temperer vos propos, voilà tout

concernant la question de depart qui etait "quelle couronne choisir?"
c est impossible de repondre via un forum, c est du cas par cas...
couronner me parait la meilleure solution car une facette céramique sur une dent dévitalisée....le pronostic est reservé à mon sens
concernant le choix du materiau, les couronnes tout ceramiques sont encore trop fragiles et trop cher surtout que sur des dents devitalisées, ce n est pas l indication, surtout sur des molaires. Je conseille des couronnes céramo metalliques. pas de paniques, elles st en metal à l interieur et entierement recouvertes de metal. donc, vous ne verrez pas la partie metallique de la couronne. en + les CCM (ceramo metal) st mieux remboursées.

Message édité par Hummer2k1 le 17-05-2004 à 12:12:15
n°2731206
CT_WoLF
Posté le 17-05-2004 à 12:10:32  profilanswer

Citation :

bah lui c pas normal, mais c pas parceque y'a des injustices que tu dois infliger le meme sort aux autres !  
tirons vers le haut, pas vers le bas !

Mais les revenus des médecins sont déjà en haut. C'est là que le bas blesse. Certes ils n'ont pas des salaires de PDG de multinationale mais je te garantis qu'un médecin gagne fort bien sa vie en France.

D'autre part, si on veut mesurer le revenu au niveau d'étude, il va falloir augmenter très sensiblement mon salaire et celui de quelques millions de français puisque le SMIC est en gros à 1000 euros par mois. SMIC que touchent pas mal de personnes qui n'ont "que" (ce n'est pas péjoratif) le BEPC voire moins.

Edit : et je suis d'accord avec Hummer, y a eu un peu pourrissage de topic là (et par ma faute en plus).

Message édité par CT_WoLF le 17-05-2004 à 12:12:43
n°2732054
domingo ch​avez
Posté le 17-05-2004 à 14:06:05  profilanswer

RedField a écrit :

Hello ts le monde,

Domingo, je vois pas pourquoi tu dis ça. Je m'explique mon frère est prothésiste dentaire et je peux te dire qu'une dent céramique quand ca sort de chez lui, la dent coute que dalle ( je sais pas les tarifs, je peux lui demander ). Et le dentiste la revend, au bas mot, 5 fois son prix. DOnc je suis d'accord avec CT_Wolf qd il dit que les dentistes s'en mettent plein les fouilles avec les prothèses. Pourquoi la revendre 5x plus cher, 2x je veux bien mais là faut pas abuser.

Bye
RedField

mes parents sont dentistes et ils ne facturent pas la ceramique 5x le prix du prothésiste. Il me semble que c 3x, mais ça peut varier selon les revenus des patients.  :o

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°2735806
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-05-2004 à 21:35:40  profilanswer

Hummer2k1 a écrit :

bon je pense qu il est temps de revenir au sujet initial qui etait "quelle couronne choisir?"
ce topic part en vrille totalement. pour resumer, les dentistes gagnent confortablementleur vie, je suis d accord mais faut pas dire non plus qu ils s en mettent plein les fouilles. croyez moi, allez voir comment ça se passe ds un cabinet dentaire, vous verrez. je ne me plains pas, je veux juste temperer vos propos, voilà tout

concernant la question de depart qui etait "quelle couronne choisir?"
c est impossible de repondre via un forum, c est du cas par cas...
couronner me parait la meilleure solution car une facette céramique sur une dent dévitalisée....le pronostic est reservé à mon sens
concernant le choix du materiau, les couronnes tout ceramiques sont encore trop fragiles et trop cher surtout que sur des dents devitalisées, ce n est pas l indication, surtout sur des molaires. Je conseille des couronnes céramo metalliques. pas de paniques, elles st en metal à l interieur et entierement recouvertes de metal. donc, vous ne verrez pas la partie metallique de la couronne. en + les CCM (ceramo metal) st mieux remboursées.

ouf...
moi qui croyait qu'elle était en métal entourée de métal... ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2737682
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 18-05-2004 à 00:06:49  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ouf...
moi qui croyait qu'elle était en métal entourée de métal... ;)

je suis naze, je voulais ecrire entierement recouvertes de céramiques!  
mea culpa  
merci por ta remarque, n empeche j en ris encore :lol:

Message édité par Hummer2k1 le 18-05-2004 à 00:07:21
n°2737701
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 18-05-2004 à 00:09:04  profilanswer

domingo chavez a écrit :

mes parents sont dentistes et ils ne facturent pas la ceramique 5x le prix du prothésiste. Il me semble que c 3x, mais ça peut varier selon les revenus des patients.  :o

explique toi qui a des parents dentistes que c est pas simple tous les jours la vie de dentiste! et qu on va tous finir par etre  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2737793
raouf
Posté le 18-05-2004 à 00:18:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

mon stomato ouais je comprends pas, je l'ai choisi parceque conventionné a la consultation (25 euros sans supplément) mais la gouttiere nous a couté 400 euros dont 150 euros non remboursé par la mutuelle, on a les nerfs car il nous a pas prévenu, et 150 euros sur un budget comme le notre c ENORME ...

de plus il doit faire des couronnes a mon conjoint, c 300 euros la métallique remboursé 110 euros!!! je crois qu'on va chercher un autre praticien car on peut pas se permettre ses frais, MGEN rembourse mal.

Et ne parlons pas des remboursements de lunettes  :pfff:  
Je ne parviens pas à m'expliquer pourquoi la MGEN est une mutuelle aussi pourrie  :??: pourtant l'éducation nationale emploie pléthore de gens, il y aurait de quoi faire qq chose de correct ?

n°2738861
cow2
Posté le 18-05-2004 à 09:18:09  profilanswer

raouf a écrit :

Et ne parlons pas des remboursements de lunettes  :pfff:  
Je ne parviens pas à m'expliquer pourquoi la MGEN est une mutuelle aussi pourrie  :??: pourtant l'éducation nationale emploie pléthore de gens, il y aurait de quoi faire qq chose de correct ?

comme les profs bossent vraiment pas beaucoup et se fatiguent pas pendant leur (courte) carrière, ils vivent super vieux et ca coute un max aux mutuelles les vieux !  :whistle:  
La mutuelle des macons doit mieux rembourses, vu qu'à 60 ans ils sont proches de fin  :D

n°2738882
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-05-2004 à 09:26:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'es gentil, mais madame et moi sommes BAC+10 et on ne gagne pas autant  [:ddr555]

Je me demande toujours comment on arrive à plus que Bac+8  [:meganne] (exception faite des professions médicales justement avec les spécialités, internat, chirurgien tout ça)
Tu comptes le post-doc ou quoi? :heink: (c'est une activité salariée, je vois pas pourquoi)

edit: A quand la réforme LMD+ ?

Message édité par phosphorus68 le 18-05-2004 à 09:26:57
n°2738979
tiburs1
Posté le 18-05-2004 à 09:51:35  profilanswer

Et les Implants, c'est bien ?

n°2738991
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 09:54:48  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Et les Implants, c'est bien ?

Ca a l'air très bien. Mais c'est très très cher et faut passer sur le billard en plus.

n°2739081
tiburs1
Posté le 18-05-2004 à 10:17:15  profilanswer

T'es sur je crois que c'est un anesthésie
 locale, non?

n°2739109
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 10:20:51  profilanswer

Faut attendre les spécialistes mais il me semble bien que c'est une générale. Ils t'ouvrent les gencives pour visser un truc dans l'os de la machoire quand même ...
Avec une locale, même s'il n'y avait pas de douleur (ce dont je doute très fortement), je te dis pas le "gore effect u don't expect"

n°2739163
tiburs1
Posté le 18-05-2004 à 10:28:25  profilanswer

Attendons les specialistes alors.
Moi le dentiste me propose un Bridge 3 dents ou un implant, pour une incisive centrale. Le prix double, mais ça vaut peut être le coup esthetiquement et à long terme.

n°2739222
repatsapen
*
Posté le 18-05-2004 à 10:36:52  profilanswer

http://www.dentalespace.com/patient/implant.htm
 [:spamafote]
mêmes prix qu'en Suisse ~3000 CHF (~2000€) pour un implant.

n°2739331
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 10:53:48  profilanswer

Sur le site sus-cité, ils parlent d'anesthésie locale  [:dj shadow] Je te dis pas le pied que ça doit être quand le mec te visse des trucs dans la machoire.
Ils parlent aussi de plusieurs mois de "cicatrisation" de l'os accessoirement.

Ceci dit, si j'avais les moyens, je me ferai tout implanter comme ça je serai plus emmerdé par mes dents  :D

n°2739568
tiburs1
Posté le 18-05-2004 à 11:30:40  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Sur le site sus-cité, ils parlent d'anesthésie locale  [:dj shadow] Je te dis pas le pied que ça doit être quand le mec te visse des trucs dans la machoire.
Ils parlent aussi de plusieurs mois de "cicatrisation" de l'os accessoirement.

Ceci dit, si j'avais les moyens, je me ferai tout implanter comme ça je serai plus emmerdé par mes dents  :D

Oui il faut attendre au moins 3 mois entre la première pose et la finalisation.

n°2740106
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 18-05-2004 à 12:23:14  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Je me demande toujours comment on arrive à plus que Bac+8  [:meganne] (exception faite des professions médicales justement avec les spécialités, internat, chirurgien tout ça)
Tu comptes le post-doc ou quoi? :heink: (c'est une activité salariée, je vois pas pourquoi)

edit: A quand la réforme LMD+ ?

chirurgie dentaire: 6 ans pour etre doc' mais on peut faire 4 ans de plus pour faire orthodontie ou l internat
médecine: 6 ans + 4 ans pour l internat
 la reforme LMD est en marche c est pour bientot!

Message édité par Hummer2k1 le 18-05-2004 à 12:23:53
n°2740123
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 18-05-2004 à 12:25:07  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ca a l'air très bien. Mais c'est très très cher et faut passer sur le billard en plus.

oui c est bien car ça evite de miutiler des dents voisines saines mais c est pas possible chez tout le monde :quantité osseuse suffisante et etre en bonne santé (je resume....!)  
sinon, pas de billard! ça se fait sous local! mais si tu veux passer au bloc, on peut s arranger!  :lol:

Message édité par Hummer2k1 le 18-05-2004 à 12:29:44
n°2740137
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 18-05-2004 à 12:26:09  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Faut attendre les spécialistes mais il me semble bien que c'est une générale. Ils t'ouvrent les gencives pour visser un truc dans l'os de la machoire quand même ...
Avec une locale, même s'il n'y avait pas de douleur (ce dont je doute très fortement), je te dis pas le "gore effect u don't expect"

la chirurgie implantaire est à mon avsi la chir la + propre qui existe!
ok qd on imagine le truc, ça fait gore mais ça saigne quasiment pas la chir implntaire

tiburs1 a écrit :

Oui il faut attendre au moins 3 mois entre la première pose et la finalisation.

4 mois au maxillaire et 6 mois à la manibule le tps de l osteointegration des implants mais ce concept inventé par Brannmark est en train d evoluer et on a tendance à diminuer voire ds certains cas supprimer ce tps de latence

Message édité par Hummer2k1 le 18-05-2004 à 12:28:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
[Aidez-nous] Ca vous prends 2 sec et ça nous rapporte gros :)dentiste
Dentiste ?Le Gouvernement nous prends pour des CONS
Harry Potter ! [THE topic][Math-Fonctions comprends pas] U prends ses valeurs dans [x;x}
Pas moyen de trouver un dentiste...le dentiste de Sarkosy en prison
QQun peut m'expliquer les différentes petites histoire de Animatrix ??[dentiste] au secours, mon dentiste veux me devitaliser une dent
Plus de sujets relatifs à : [Dentiste] Les differentes couronnes... Je prends quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)