| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Dentiste] Les differentes couronnes... Je prends quoi ? |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:54:15 ![]() ![]() |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ben la plus chere est toujours la mieux.... après c'est juste une question de budget
|
tanshiro | Ben d'après ce que j'ai compris au niveau fonctionnel, ça change rien, c'est surtout estétique... |
smaze | moi je prendrai direct 3 implants |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
benji_toy |
|
Seek |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 04:32:22 ![]() ![]() |
Kuranes | Pourquoi êtes-vous déjà à vous faire poser des couronnes à votre âge ? |
Fealith | Le seul truc à eviter (en dehors de l'aspect esthetique), c'est d'avoir des metaux differents dans la bouche.
|
philibear Orbital Bacon |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
cow2 |
Message édité par cow2 le 14-05-2004 à 10:22:47 |
Hummer2k1 dentist@work |
Message édité par Hummer2k1 le 15-05-2004 à 20:51:57 |
com21 real men don't click | ça ne change en rien que les dentistes sont réputés pour avoir de très bon salaires....
Message édité par com21 le 15-05-2004 à 20:54:38 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cow2 |
|
- Renaud - |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Pi-M Posts pour adultes... | Sinon c'est quoi le médicament dont tu parlais ? |
Hummer2k1 dentist@work | je suis dsl de vous apprendre que les "dévitalisations" sont ds la nomenclature et que normalement les dentistes de base (non MCU-PH)ne peuvent pas dépasser le prix sécu qui est bien codifié. seulement, ce prix date de matusalem et ne correspond plus à rien aujourdhui. pour faire un ttt de racine correct, il faut compter 800 pour le contre angle (qu on ne change pas à chaque ttt evidemment...), des limes, des radios, le tps passé au fauteuil, des cones :20 piece. compter 3 voire 4 sur une molaire du haut soit entre 60 et 80 rien que pour reboucher les canaux alors que ça rapporte 60 au dentiste.... Message édité par Hummer2k1 le 16-05-2004 à 21:46:10 |
Hummer2k1 dentist@work |
|
Hummer2k1 dentist@work |
|
Shooter Cherche niche fiscale | De toute façon, c'est bien connu : les médecins, quels qu'ils soient, ne gagnent rien et sont les gens les plus malheureux de la planète, bouhouhou. |
phosphorus68 Pseudo à n° | changer de mutuelle (ou en prendre une), il y a xx mois avant qu'elle rembourse qqch (délai de euh je sais plus |
CT_WoLF |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | 3 couronnes !! c'est quand meme beacoup! j'aimerai pas voir tes pauvres dents |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Hummer2k1 dentist@work |
Message édité par Hummer2k1 le 17-05-2004 à 09:45:54 |
Hummer2k1 dentist@work |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Aidez-nous] Ca vous prends 2 sec et ça nous rapporte gros :) | dentiste |
| Dentiste ? | Le Gouvernement nous prends pour des CONS |
| Harry Potter ! [THE topic] | [Math-Fonctions comprends pas] U prends ses valeurs dans [x;x} |
| Pas moyen de trouver un dentiste... | le dentiste de Sarkosy en prison |
| QQun peut m'expliquer les différentes petites histoire de Animatrix ?? | [dentiste] au secours, mon dentiste veux me devitaliser une dent |
| Plus de sujets relatifs à : [Dentiste] Les differentes couronnes... Je prends quoi ? | |