|
Auteur | Sujet : vos défauts physique |
---|
hysafe cpc'phile | Reprise du message précédent : Message édité par hysafe le 22-05-2004 à 20:49:24 |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 20:49:08 |
batoshai195 la bintje est salée |
|
pn2 |
Message édité par pn2 le 22-05-2004 à 20:51:39 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | je n'ai qu'un seul genou. |
hysafe cpc'phile |
|
hysafe cpc'phile |
Fraye Je vole haut ! | mon défaut physique ce serait mon nez. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
batoshai195 la bintje est salée | j'avais un gros bouton sur le nez, mais jlai fais viré |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 21:14:52 |
batoshai195 la bintje est salée | j'oubliais, je suis daltonien |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | suis trop mince à mon gout (1m85 pour 66kg)...pourtant, 4 repas / jour + sport régulierement... |
dragonash japan & capitalism | Tendons et ligaments des genoux exploses (deux operations des ligaments croises) et pour les tendons c'est du a une croissance trop rapide et subite. |
batoshai195 la bintje est salée | tu veux dire que tu as grandi, mais pas tes tendons, qui, sous l'étirement ont cédé? |
dragonash japan & capitalism | Pas cede mais se sont etires a mort et jamais retendus (on a hesite a m'operer mais ils se sont dit que ca valait pas le coup) |
Gnub | Je suis myope, trop maigre (60kg pour 1m89 ), je ne me tiens pas droit, j'ai tendance à avoir des boutons et j'ai un testicule plus bas que l'autre |
|
Gnub | mouais enfin c'est relativement disgracieux, il y a une différence 1.5 cm quand même enfin après tout je m'en fous, aucune fille ne m'a jamais vu nu |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
batoshai195 la bintje est salée | perso c la droite ..mais les modos ont dit stop!
Message édité par batoshai195 le 22-05-2004 à 21:56:44 |
|
void_ppc |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 22:02:36
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
dark |
cordo | Connemrara a écrit[/nom]C'est du à quoi en fait?
|
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 22-05-2004 à 22:07:11 |
ytrezax | Rien j'espère si je veux prétendre au bureau de mon avatar...
Message édité par ytrezax le 22-05-2004 à 22:22:23 |
Circenses |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Arrête, ils vont croire qu'on est un multi (sacrément schizo, tout de même) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pn2 |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FPS gamerz attitude powa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Han j'adooooore les rousses --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pour pas qu'elles s'entrechoquent quand vous marchez --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |