Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  coupn de barre permanent tout les jours de la semaine vers 13-14h...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupn de barre permanent tout les jours de la semaine vers 13-14h...

n°562923
stratocast
Posté le 27-05-2003 à 14:48:53  profilanswer
 

tout les jours (du moins du lundi au vendredi au boulot), j'ai un gros coup de barre en debut d'apres midi qui passe vers 15-16h.
 
le fait que je mange ou pas, bcp ou pas a midi n'y change rien.
ni le fait de sortir prendre l'ai ou de rester au bureau
ni le fait de bcp dormir ou pas (j'ai dormi + de 9h hier soir, ce qui est bcp pour moi, et pareille aujourd'hui).
et le café ne me fait aucun effet....
 
bref je ne sais pas a quoi cela est du, mais ca m'embete bcp parce que j'ai vraiment envie de rien foutre ds cet etat (j'ai meme la flemme de taper ce message en ce moment :D )
 
si vous avez des petits trucs pour eviter ces coup de barre ca me rendrait bien service...
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 14:48:53  profilanswer
 

n°562937
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-05-2003 à 14:49:57  profilanswer
 

Moi j ai un coup de barre terrible entre 9h et 18h, donc [:drapo]

n°562938
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 14:50:08  profilanswer
 

c'est tout à fait normal, c'est ton métabolisme qui est fait comme ça, il faut juste pas trop manger le midi et surtout bien manger le matin :)

n°562939
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-05-2003 à 14:50:11  profilanswer
 

Faut faire avec et en profiter pour souffler  :)  
Quelquefois faut écouter son organisme (par exemple lorsque  [:phzero] )


---------------
Retraité de discussions
n°562949
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 27-05-2003 à 14:51:29  profilanswer
 

tu te fais chier au boulot et le fait de regarder ta montre et de voir qu'il est 15h45 et que tu vas bien tot te casser te revigorre
 
sinon arrete de te coucher a 3 h du mat le week end et de te lever a 13 h

n°562952
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-05-2003 à 14:51:46  profilanswer
 

StratoCast a écrit :

tout les jours (du moins du lundi au vendredi au boulot), j'ai un gros coup de barre en debut d'apres midi qui passe vers 15-16h.
 
le fait que je mange ou pas, bcp ou pas a midi n'y change rien.
ni le fait de sortir prendre l'ai ou de rester au bureau
ni le fait de bcp dormir ou pas (j'ai dormi + de 9h hier soir, ce qui est bcp pour moi, et pareille aujourd'hui).
et le café ne me fait aucun effet....
 
bref je ne sais pas a quoi cela est du, mais ca m'embete bcp parce que j'ai vraiment envie de rien foutre ds cet etat (j'ai meme la flemme de taper ce message en ce moment :D )
 
si vous avez des petits trucs pour eviter ces coup de barre ca me rendrait bien service...
 
:hello:


 
digestion  :sleep:

n°562964
stratocast
Posté le 27-05-2003 à 14:53:24  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

Moi j ai un coup de barre terrible entre 9h et 18h, donc [:drapo]


 
:D
ca doit etre dur pour toi :sarcastic:
 
ptet un remede pour ton cas serait : change de boulot! ;)

n°562970
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2003 à 14:54:12  profilanswer
 

clair apres la dejeuner gros coup de barre...
 
 
et dire que ya mon lapin qui fait la sieste  :sleep:  tranquille sur la moquette


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°562974
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-05-2003 à 14:55:06  profilanswer
 

webvar a écrit :

tu te fais chier au boulot et le fait de regarder ta montre et de voir qu'il est 15h45 et que tu vas bien tot te casser te revigorre
 
sinon arrete de te coucher a 3 h du mat le week end et de te lever a 13 h


[charte uncompliant]
+1
[/charte uncompliant]


---------------
Retraité de discussions
n°562976
stratocast
Posté le 27-05-2003 à 14:55:13  profilanswer
 

yaissev a écrit :

c'est tout à fait normal, c'est ton métabolisme qui est fait comme ça, il faut juste pas trop manger le midi et surtout bien manger le matin :)


 
faudrai que j'essaie pour voir...
je bouffe rien le matin effectivement

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 14:55:13  profilanswer
 

n°562984
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-05-2003 à 14:55:39  profilanswer
 

StratoCast a écrit :


 
:D
ca doit etre dur pour toi :sarcastic:
 
ptet un remede pour ton cas serait : change de boulot! ;)

Nan je deconnais, moi splutot vers 18h qd je suis dans le RER que les yeux se ferment tout seul, ca me fait comme une berceuse  :pt1cable:

n°562986
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 14:55:58  profilanswer
 

StratoCast a écrit :


 
faudrai que j'essaie pour voir...
je bouffe rien le matin effectivement

bah voilà, c'est vraiment pas bien pour ton corps, le matin c'est le repas le plus important de la journée...

n°562992
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 14:56:29  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

Nan je deconnais, moi splutot vers 18h qd je suis dans le RER que les yeux se ferment tout seul, ca me fait comme une berceuse  :pt1cable:  

t'inquiètes moi aussi :d

n°562993
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-05-2003 à 14:56:32  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

Nan je deconnais, moi splutot vers 18h qd je suis dans le RER que les yeux se ferment tout seul, ca me fait comme une berceuse  :pt1cable:  


 
le tramway lyonnais y'a pas mieux comme berceuse  :love:

n°563002
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2003 à 14:57:49  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

Nan je deconnais, moi splutot vers 18h qd je suis dans le RER que les yeux se ferment tout seul, ca me fait comme une berceuse  :pt1cable:  


 
sauf quand ta le clodos qui comment a gueuler pour qu'on lui file des thunes  [:albator7k]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°563005
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 14:58:37  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
sauf quand ta le clodos qui comment a gueuler pour qu'on lui file des thunes  [:albator7k]  

[:spamafote]
Faut vivre avec... Ce sont des hommes comme les autres.

n°563016
stratocast
Posté le 27-05-2003 à 14:59:17  profilanswer
 

yaissev a écrit :

bah voilà, c'est vraiment pas bien pour ton corps, le matin c'est le repas le plus important de la journée...


vi je sais....
mais je crois que d'aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai jamais petit dejeuner le matin (maman me faisait pas a manger quand g t petiot....) et les habitudes c'est dure a changer...
 
bon faudra que j'essaie parce que ca me soule d'etre creve comme ca en mi journee....

n°563020
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-05-2003 à 14:59:38  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
sauf quand ta le clodos qui comment a gueuler pour qu'on lui file des thunes  [:albator7k]  

:D Ou qd t as un mec qui s est pas lavé depuis une semaine a coté de toi, ou encore qd t as un connard avec son walkman qui fait profiter de ce qu il ecoute toute la trame :o  :fou:


Message édité par _gero_ le 27-05-2003 à 15:01:07
n°563025
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-05-2003 à 15:00:10  profilanswer
 

StratoCast a écrit :


vi je sais....
mais je crois que d'aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai jamais petit dejeuner le matin (maman me faisait pas a manger quand g t petiot....) et les habitudes c'est dure a changer...
 
bon faudra que j'essaie parce que ca me soule d'etre creve comme ca en mi journee....

Prends un tit casse croute pour ton boulot :)
 

n°563032
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 15:01:06  profilanswer
 

StratoCast a écrit :


vi je sais....
mais je crois que d'aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai jamais petit dejeuner le matin (maman me faisait pas a manger quand g t petiot....) et les habitudes c'est dure a changer...
 
bon faudra que j'essaie parce que ca me soule d'etre creve comme ca en mi journee....

bah c'est vraiment pas terrible, j'espère que tu n'as pas eu de pb de poids pcq c'est aussi la cause n°1 de surpoids.

n°563116
fazouye
Posté le 27-05-2003 à 15:15:18  profilanswer
 

g le même pb, envie irrésistible de dormir
 
g trouvé un truc qui réveille plutot bien : la bouteille d'eau sur le bureau, et hop tu la descends petit à petit toute la jounée  
 
moi ca me réussi 100 fois mieux que le café

n°563125
Caedes
Posté le 27-05-2003 à 15:16:36  profilanswer
 

Fazouye a écrit :

g le même pb, envie irrésistible de dormir
 
g trouvé un truc qui réveille plutot bien : la bouteille d'eau sur le bureau, et hop tu la descends petit à petit toute la jounée  
 
moi ca me réussi 100 fois mieux que le café


 :jap:

n°566395
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2003 à 23:32:15  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

:D Ou qd t as un mec qui s est pas lavé depuis une semaine a coté de toi, ou encore qd t as un connard avec son walkman qui fait profiter de ce qu il ecoute toute la trame :o  :fou:


 
 
euh surtout celle ou celui qui telephone  et ta tout le train qui en profite


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  coupn de barre permanent tout les jours de la semaine vers 13-14h...

 

Sujets relatifs
28 jours plus tardL'evenement de la semaine
[Bretagne] Petit voyage de quelques jours ...[help] exam bts dans 2 jours et j'ai perdu mes papiers.....
Les choses de tous les jours qui peuvent rendre sourd.Peut-on avoir 2 vers solitaires
Jeune chaton (moins d'une semaine) sans mére ,comment les nourrirs ??qui a regardé la semaine des Guingnols???
Les petits drames de la vie de tous les jours :le ciné est ouvert les jours feries?
Plus de sujets relatifs à : coupn de barre permanent tout les jours de la semaine vers 13-14h...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR