Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Jeune chaton (moins d'une semaine) sans mére ,comment les nourrirs ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeune chaton (moins d'une semaine) sans mére ,comment les nourrirs ??

n°455449
Hooola
géant vert ....
Posté le 05-05-2003 à 19:43:59  profilanswer
 

La chatte de mes voisins vient d'avoir des chatons (3) et petit probleme la mére des chatons est partis hier. Les maitres lui ont acheté du lait pour chatons et des tétines , mais aucun des chatons  n'a l'air de vouloirs boire , qu'est ce qu'il faut faire pour nourrir les chatons ??
Merci  
Ps: desolé pour la sous cat je sais po si c la bonne

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 19:43:59  profilanswer
 

n°455462
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 19:46:23  answer
 

tu les forces :/

n°455467
manara
Posté le 05-05-2003 à 19:46:55  profilanswer
 

photo :??:  :love:  :love:  :love:   [:sigourney]

n°455477
Hooola
géant vert ....
Posté le 05-05-2003 à 19:48:10  profilanswer
 

bein je suis po encore allez les voirs , mais ils doivent pas étre tres beau a cette age la :d

n°455482
Hooola
géant vert ....
Posté le 05-05-2003 à 19:48:47  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

tu les forces :/


si ils veulent po ,ils veulent pas  :o doit y'avoir un truc

n°455494
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 19:50:37  answer
 

hooola a écrit :


si ils veulent po ,ils veulent pas  :o doit y'avoir un truc  

tétine avec un embout + long

n°455496
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2003 à 19:50:47  profilanswer
 

Aïe c'est la vieille galère ça...essayez en les mettant sur le dos, puis sur le ventre...si ça foire, essayez de les poser ventre à plat sur une bouillote chaude enroulée d'une serviette (pour émuler le nid maternel). Essayer le coup du compte-gouttes, en leur mettant un peu de lait sur les babines ils auront peut-être envie de boire.
 
S'ils passent plus de 24H sans rien boire, véto d'urgence.
 
Maintenez-les au chaud, surtout. C'est la priorité absolue (j'ai plus les chiffres en tête, mais c'est autour de 26~28°C pour les premiers temps)  :sweat:  
 
Si têtée il y a, il faut leur passer un linge humide et tiède sur le ventre et les organes génitaux pour les pousser à faire leurs besoins.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°455535
Hooola
géant vert ....
Posté le 05-05-2003 à 19:56:52  profilanswer
 

ok merci , mon pére a appeler les voisins , sa arrive souvent que la mére parte comme sa :sweat:

n°455547
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-05-2003 à 19:58:50  profilanswer
 

hooola a écrit :

ok merci , mon pére a appeler les voisins , sa arrive souvent que la mére parte comme sa :sweat:  


 
Elle revient après ou les abandonne définitivement ? C'est pas bon, les femelles qui se conduisent comme ça...en plus c'est un défaut souvent héréditaire qui se transmet de femelle en femelle :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°455561
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-05-2003 à 20:01:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Normalement, un petit biberon + lait ils devraient malgré tout avoir le réflexe... pas hésiter à "amorcer le mouvement" en faisant couler un peu de lait sur la tétine, en les forçant... ou leur collant du lait dans la gueule avec le petit doigt... :/
 
Grilled par Catsan :na:  


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 20:01:49  profilanswer
 

n°455567
Hooola
géant vert ....
Posté le 05-05-2003 à 20:03:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Elle revient après ou les abandonne définitivement ? C'est pas bon, les femelles qui se conduisent comme ça...en plus c'est un défaut souvent héréditaire qui se transmet de femelle en femelle :/


bein sa fait un jour quel est partis ,j'espere quel reviendra :sweat:

n°460871
BlackSun
Posté le 06-05-2003 à 23:45:04  profilanswer
 

alors ?  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Jeune chaton (moins d'une semaine) sans mére ,comment les nourrirs ??

 

Sujets relatifs
qui a regardé la semaine des Guingnols???plus jeune - plus vieux que son age. Avantages ou inconvenients ?
Vous paraissez plus jeune/plus vieux que votre age. Avantages ?1 jeune homme meurt en direct devant sa Webcam... {Log IRC inside}
Peut-on être amoureux quand on est très jeune?Ciné, mon coup de coeur de la semaine : Frida
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestinebaudelaire correspondances à sa mère qu'est-ce qu'on peut en dire?
Suisse : papiers nécessaires pour y séjourner une petite semaine ?Quel TDI assurable pour un jeune permis ?
Plus de sujets relatifs à : Jeune chaton (moins d'une semaine) sans mére ,comment les nourrirs ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR