bonjour a tous je voudrais un conseil pour une nouvelle coupe de cheveux! voila je voudrais essayer le degradé à blanc, mais je ne sais pas tro comment le faire ni quel forme lui donner! est ce ue c'est stylé ? ou essayer la youle, c'est avec une meche sur le dessus donc voila qu'est ce qui est le plu stylé selon vous ?
si vs aver d'autres idées de coiffures courte je suis preneur! vs aver quoi comme courte vous ? merci de vos conseils
bonjour a tous je voudrais un conseil pour une nouvelle coupe de cheveux! voila je voudrais essayer le degradé à blanc, mais je ne sais pas tro comment le faire ni quel forme lui donner! est ce ue c'est stylé ? ou essayer la youle, c'est avec une meche sur le dessus donc voila qu'est ce qui est le plu stylé selon vous ?
si vs aver d'autres idées de coiffures courte je suis preneur! vs aver quoi comme courte vous ? merci de vos conseils
Les résultats du brevet des collèges viennent de sortir: tu as 2/20 en français...
Plutot que de couper les cheveux, tu veux pas te couper la tête tout entière?
---------------
antithéiste
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-05-2010 à 14:38:49
Mince, sur son profil le jeune chevelu a 22 ans...je pensais qu'il s'agissait d'un ado...
Effectivement coupe toi la tête et qu'on n'en parle plus
(edit: c'est quoi la youle???!!!)
Message édité par fabone276 le 03-05-2010 à 14:39:14
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-05-2010 à 14:45:38
la youle je sais pas mais la youte
---------------
antithéiste
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-05-2010 à 14:46:07
la youle j'aurais bien vu un jeu de mot avec Yul Brynner cela dit
Vu le niveau d'expression du bonhomme je ne pense pas
edit: et en plus la "youle", c'est avec "une mèche dessus"...
oui c'est sur que si ya une mèche...
---------------
antithéiste
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-05-2010 à 14:53:35
et l'auteur du topoc qui n'est pas là...ça va me pourrir l'après-midi
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-05-2010 à 14:59:09
Je prédis le retour du mullet
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 14:59:09
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-05-2010 à 15:10:56
Le mullet n'a jamais vraiemnt disparu...il suffit de se rendre dans un payx méditerranéen pour voir de beaux spécimens adolescents avec mullet intégré