|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Combien de temps vous mettez à vous endormir ? |
Zangalou | Reprise du message précédent : Message édité par Zangalou le 20-12-2003 à 01:06:21 |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2003 à 01:06:03 ![]() ![]() |
d750 | 5 a 10 min la plupart du temps, 30mn a 90mn quand je stress. Message édité par d750 le 20-12-2003 à 01:10:31 |
Scoub the first Desagrégé des universités | 10 minutes environ
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
eraser17 | souvent 2h. mais si je lit ca compte dans les 2h donc je peux lire une heure et demi et mettre 30 min a m'endormire.
|
Library | de 5 min à 1-2h
|
hikoseijuro |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je suis operationnel a environ 7 heures de sommeil
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2003 à 01:52:55 ![]() ![]() |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill | Quand je décrète qu'il est l'heure de dormir, je dors... bref, 1 mn, voire 2 grand maximum. --------------- Wanna be a human being, not a human working. |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon allez, dodo, debout 7h30 pour aller faire cours (me faire bosser un samedi c'est inhumain) --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah bon, tu fréquentes pas que HFR? |
printf Baston ! | Quelques minutes seulement, que je sois fatigué ou non, et avec le (gros) bruit du PC, du frigo et parfois des voisins --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Xamoth Slapping young trads |
2 pages --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Osama |
|
brandoncharlie13 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test Sida ..... combien de temps attendre ... | [ psykokwak] il est temps de retablir la verite |
[psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!! | C'était le bon temps |
Combien payez vous de loyer? (Studio & 2 pieces) | le temps est-il continu? |
Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | l'ail en consommer combien? |
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps vous mettez à vous endormir ? |