c'est bizarre, ça vous arrive...mon bide remue ! ça m'arrive souvent, surtout quand j'ai peu dormi ! aussi le pouce, mon oeil (arrgh, horrible sensation), etc.
et toi, sens tu parfois ton coeur battre a des endroits insolites de ton corps ?
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 22:48:34
eraser17
Posté le 17-08-2004 à 22:50:33
y parait meme qu'y a des canaux qui relie le coeur a tout les endroit du corps
Ayuget
R.oger
Posté le 17-08-2004 à 23:02:04
c'est ton coeur qui est tombé dans le bas de ton ventre. La Heartusbadubidus n'est pas une maladie très grave, une opération suffit pour remettre le coeur à sa place.
Message édité par Ayuget le 17-08-2004 à 23:02:11
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 17-08-2004 à 23:03:39
Ayuget
R.oger
Posté le 17-08-2004 à 23:04:36
Plus sérieusement y'a un topic Medecin, enfin la ca fait un peu 3615 Mylife
CMShadow
Posté le 17-08-2004 à 23:15:53
Moi ça m'arrive aussi souvent dans le bas de la tête
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2004 à 23:38:05
Tu fais ça avec de la concentration à n'importe quel niveau de ton corps
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
tu penses très fort à la zone du corps de ton choix et hop tu sens tout l'afflu sanguin régulier, strémarrant. J'y arrive super bien avec mes pieds et mes mains
c'est bizarre, ça vous arrive...mon bide remue ! ça m'arrive souvent, surtout quand j'ai peu dormi ! aussi le pouce, mon oeil (arrgh, horrible sensation), etc.
et toi, sens tu parfois ton coeur battre a des endroits insolites de ton corps ?
tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
ce sont les nerfs et non le coeur qui bat! Oui avec la fatigue les nerfs sont plus sensibles.
ce sont les nerfs et non le coeur qui bat! Oui avec la fatigue les nerfs sont plus sensibles.
En fait c'est de la spasmophilie. Moi aussi j'avais ça, on a la sensation d'avoir l'oeil qui tremble, ça m'arrivait aussi dans les cuisses, les bras...
Il faut aller voir le médeci et prendre du magnésium.