Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A vot' bon coeur M'sieurs dames...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A vot' bon coeur M'sieurs dames...

n°2356905
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 27-03-2004 à 11:28:00  profilanswer
 

Faites un petit geste pour les autres, c'est super rapide :)
http://www.aquaplastics.org/french/
 
"Plus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité. WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.  
 
1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 ? en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.  
 
Aidez-nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien !"
 
Merci d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 11:28:00  profilanswer
 

n°2356913
Ayuget
R.oger
Posté le 27-03-2004 à 11:29:56  profilanswer
 

il y a déjà un topic ;)

n°2356916
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2004 à 11:30:22  profilanswer
 

Il y a un mail qui circule à ce propos en ce moment je suppose ? Tu es le deuxième depuis ce matin à ne pas avoir fait de recherche, et à avoir raté le topic dédié...
 
Pour quelqu'un inscrit depuis aussi longtemps, on apprécie l'effort. Bref, voici le topic en question :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par Enzan le 27-03-2004 à 11:31:20

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A vot' bon coeur M'sieurs dames...

 

Sujets relatifs
mal au coeur apres avoir mangé une pommeCOUP DE COEUR POUR LES KAPS
Regardez ça si vous avez le coeur bien accroché :-)topic harteley coeur a vif libre!!!
Basilique du Sacré Coeur à Paris > ca se passe komen pour pieuter ?Un souffle au coeur ...
c'est satriani qui fait la chanson de hartley coeûr à vif ??[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Cameron Diaz n'avait pas refusé de faire une suite de droles de dames?Le coeur au bord des yeux, comment vivez vous votre mélancolie ?
Plus de sujets relatifs à : A vot' bon coeur M'sieurs dames...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR