Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  COUP DE COEUR POUR LES KAPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COUP DE COEUR POUR LES KAPS

n°2168962
Dudee75
Posté le 02-03-2004 à 09:53:59  profilanswer
 

Découverte par le biais du groupe de rock GrindHaché, j'ai craqué pour son univers et sa simplicité sur scène, allez faire un tour sur son site, il y qq morceaux en écoute, dont un live qui donne une idée de sa voix à couper le souffle...
 
 
"Artiste d'origine lyonnaise, Spamette s'expatrie à Berlin pendant sept ans. Puisant dans la chanson, le jazz, le rock et la pop, sensible au son des mots et au métissage des langues, amoureuse des paradoxes et des ambiguités, elle évolue librement entre acoustique et électronique, etc etc etc"
 
 
visitez http://www.je-spamme-en-caps.org


Message édité par Dudee75 le 02-03-2004 à 10:03:22

---------------
Dudee75 vous souhaite une bonne journée!
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 09:53:59  profilanswer
 

n°2168970
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 09:54:54  profilanswer
 

Et tu t'es inscrit juste pour ça ? Ce ne serait pas de la pub par hasard ? [:meganne]
 
EDIT : confirmé.


Message édité par Enzan le 02-03-2004 à 10:02:29

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  COUP DE COEUR POUR LES KAPS

 

Sujets relatifs
[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de mainPartir 2/3 jours sur un coup de tête a New York ...
[GEOMETRIE] Je sèche, un petit coup de main ?Marre des graffitis ? Poussez votre coup de gueule !!!
Aidez-Moi :) [ J'ai eu un coup de foudre ]Regardez ça si vous avez le coeur bien accroché :-)
[coup de gueule] contre les numéros de tel payantça vaut encore le coup de se prendre une 406?
Coup de Gueule, accident non responsable.Marrant le coup de la taule pour perenoel.fr
Plus de sujets relatifs à : COUP DE COEUR POUR LES KAPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR