Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

cigarette gout menthe

n°15768121
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-08-2008 à 00:11:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tant que méga gros fumeur, qui a commencé à 20ans, les menthol, c'est de la merde. Si tu veux quiffer le tabac, jps noires, sans additifs. Oudu Drum, pour rouler.
 
@sparkus: manger un truc gras, boire un verre d"alcool, faire de la plongée-bouteille... ça diminue la durée de vie. Le plaisir, en gros, fait que tu es vieux moins longtemps...
Et un kebab pue, rigoler avec des potes dérangera des gens, etc...


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 00:11:27  profilanswer
 

n°15768429
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 00:29:50  answer
 

Mur-mur a écrit :


@sparkus: manger un truc gras, boire un verre d"alcool, faire de la plongée-bouteille... ça diminue la durée de vie. Le plaisir, en gros, fait que tu es vieux moins longtemps...
Et un kebab pue, rigoler avec des potes dérangera des gens, etc...


 
Ben... Je suis pas du tout convaincu. C'est assez facile de se défendre comme ça, oui, mais bon...
 
Premièrement, on peut s'amuser et prendre du plaisir sans réduire sa longévité en particulier.
 
Et deuxièmement, les trucs gras le sport compense, pas d'alcool pas de plongée pas de kébabs... me sens pas tellement concerné. Il paraît même qu'un verre de rouge un midi de temps en temps ça fait pas de mal.
 
Et ce que je critique le plus, c'est le fait de fumer ado. Je trouve ça vraiment débile.

n°15768464
lokilefour​be
Posté le 08-08-2008 à 00:31:47  profilanswer
 


 
En même temps des gens qui commencent à cloper à 40 ans yen a pas des masses.


---------------

n°15769554
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 07:24:44  answer
 

lokilefourbe a écrit :


 
En même temps des gens qui commencent à cloper à 40 ans yen a pas des masses.


Non mais à 25ans, oui.

n°15769587
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2008 à 07:56:07  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :

En tant que méga gros fumeur, qui a commencé à 20ans, les menthol, c'est de la merde. Si tu veux quiffer le tabac, jps noires, sans additifs. Oudu Drum, pour rouler.
 
@sparkus: manger un truc gras, boire un verre d"alcool, faire de la plongée-bouteille... ça diminue la durée de vie. Le plaisir, en gros, fait que tu es vieux moins longtemps...
Et un kebab pue, rigoler avec des potes dérangera des gens, etc...


J'ai un peur de mal a conceptualiser le plaisir qu'on peut tirer d'une taffe sur le l'herbe, goudron, nickel, cadmium,....
 
enfin bon, ce n'est que l'avis de quelqu'un qui a eu la chance de jamais tombé dans la dépendance envers ce poison.


---------------
#mais-chut
n°15771404
Romn
Posté le 08-08-2008 à 11:58:54  profilanswer
 

Moi j'aime bien.
 
Je pense pas être un fumeur dépendant. il m'arrive de passer 6mois en fumant quasiment tous les soirs, puis 6 mois sans rien fumer, une semaine en fumant comme un pompier, 2 mois sans rien, ça varie bcp, mais j'aime bien en griller une de temps en temps c'est agreable.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15771452
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-08-2008 à 12:03:01  profilanswer
 


 
Et tu trouves ça plus excusable?  [:le kneu]  
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15771487
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2008 à 12:06:06  profilanswer
 

Romn a écrit :

Moi j'aime bien.
 
Je pense pas être un fumeur dépendant. il m'arrive de passer 6mois en fumant quasiment tous les soirs, puis 6 mois sans rien fumer, une semaine en fumant comme un pompier, 2 mois sans rien, ça varie bcp, mais j'aime bien en griller une de temps en temps c'est agreable.


le mercredi ou tu fume comme un pompier, essaye d'entamer les 6 mois sans rien fumer.
 
la tu verra a ce moment la si c'est une dépendance ou pas


---------------
#mais-chut
n°15771817
Romn
Posté le 08-08-2008 à 12:39:57  profilanswer
 

Ca m'est déjà arrivé de passer d'une journée à 15 clopes à rien pendant une semaine (c'est même plus simple, quand je fume trop en un jour, je sature après j'en ai plus envie de longtemps).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15772871
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 14:17:51  answer
 

DraX a écrit :


 
Et tu trouves ça plus excusable?  [:le kneu]  
 


Plus excusable, certainement pas, non.
Mais celui qui commence à 25 est adulte. C'est juste un crétin.
 
Celui qui commence à 13 le fait selon moi pour des raisons totalement en dehors du bon sens, et ça me met vraiment sur les nerfs (effet de groupe, toussa).  
 
Dans le premier cas je suis blasé, dans le deuxième, je m'insurge.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 14:17:51  profilanswer
 

n°15772891
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-08-2008 à 14:18:56  profilanswer
 

les clopes menthol, c'est des clopes de péripatéticiennes

n°15772912
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2008 à 14:19:55  profilanswer
 

noldor a écrit :

les clopes menthol, c'est des clopes de péripatéticiennes


Pour faire passer un certain gout douteux  ???


---------------
#mais-chut
n°15773350
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2008 à 14:46:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


J'ai un peur de mal a conceptualiser le plaisir qu'on peut tirer d'une taffe sur le l'herbe, goudron, nickel, cadmium,....
 
enfin bon, ce n'est que l'avis de quelqu'un qui a eu la chance de jamais tombé dans la dépendance envers ce poison.


 
 
Relax les gars, vous devriez peut-être vous y mettre   :o  
Nan mais sérieusement ça vous vient d'où cette haine ?
Perso, je ne bois pas d'alcool (ce qui reste comparable à la clope, jsens que ça va lancer un débat d'ailleurs) mais j'ai aucune agressivité avec ceux qui vont en boire plus que de raison   [:cosmoschtroumpf]

n°15773855
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 15:14:44  answer
 

En général, j'opte pour l'ouverture d'esprit. Mais là, non.
Premièrement, c'est pas donné. Que je n'entende pas un fumeur voter pour l'augmentation du smic ou se plaindre du pouvoir d'achat : il se prendra un "t'as qu'à pas fumer" point.
Deuxièmement, ils sont agaçants pour être poli à privilégier leurs moments de plaisir immédiat totalement égoïste (pourquoi égoïste, parce qu'ils se foutent pas mal du malheur qu'ils feront aux gens qu'ils aiment, lorsqu'ils auront un cancer de la gorge, si c'est pas pire). Ya bien assez de chance d'avoir un cancer comme ça, pas la peine d'en rajouter.
 
Et pour finir, fumer est le premier truc con qu'essaie un adolescent en quête de transgression de loi, et ça c'est  vraiment le type de crétinerie que je haie.

n°15774039
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-08-2008 à 15:25:00  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Relax les gars, vous devriez peut-être vous y mettre   :o
Nan mais sérieusement ça vous vient d'où cette haine ?
Perso, je ne bois pas d'alcool (ce qui reste comparable à la clope, jsens que ça va lancer un débat d'ailleurs) mais j'ai aucune agressivité avec ceux qui vont en boire plus que de raison   [:cosmoschtroumpf]

 

sauf que quand ton voisin de table boit un verre tu trinques pas. (ahah le jeu de mot débile...)
alors qu'avec la cigarette toute la table ramasse.
si les gens veulent se suicider, qu'ils le fassent pas à petit feu et tuant leurs voisins! [:spamafotev]
 

Message cité 3 fois
Message édité par psychatricmeuh le 08-08-2008 à 15:25:17
n°15774060
Newbpower
Posté le 08-08-2008 à 15:26:14  profilanswer
 


 
Ah oui fumer c'est contre la lois [:jean-guitou]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15774064
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-08-2008 à 15:26:30  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
sauf que quand ton voisin de table boit un verre tu trinques pas. (ahah le jeu de mot débile...)
alors qu'avec la cigarette toute la table ramasse.
si les gens veulent se suicider, qu'ils le fassent pas à petit feu et tuant leurs voisins! [:spamafotev]  
 


 
 :cry:


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15774112
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2008 à 15:28:35  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
sauf que quand ton voisin de table boit un verre tu trinques pas. (ahah le jeu de mot débile...)
alors qu'avec la cigarette toute la table ramasse.
si les gens veulent se suicider, qu'ils le fassent pas à petit feu et tuant leurs voisins! [:spamafotev]  
 


Nan mais après si y'a des gens pas assez respectueux des autres pour enfumer toute une table c'est pas trop mon problème hein.
C'est comme si jdisais que les mecs qui boivent me font ch*** dans la rue quand ils sont bourrés.

n°15774124
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2008 à 15:29:05  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Ah oui fumer c'est contre la lois [:jean-guitou]


Ah oué bien vu j'avais même pas tilté  :D

n°15774221
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 15:34:08  answer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
sauf que quand ton voisin de table boit un verre tu trinques pas. (ahah le jeu de mot débile...)
alors qu'avec la cigarette toute la table ramasse.
si les gens veulent se suicider, qu'ils le fassent pas à petit feu et tuant leurs voisins! [:spamafotev]  
 


+1
Excellente argumentation, et mort de rire avec ça.
 

Newbpower a écrit :

Ah oui fumer c'est contre la lois [:jean-guitou]


 
"J'l'ai pas dit à mes parents, pas au courant" toussa

n°15774303
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 15:38:29  answer
 

take it or leave it a écrit :


Nan mais après si y'a des gens pas assez respectueux des autres pour enfumer toute une table c'est pas trop mon problème hein.
C'est comme si jdisais que les mecs qui boivent me font ch*** dans la rue quand ils sont bourrés.


Toujours à chercher des comparatifs avec l'alcool, comme sur le topic cannabis. On peut en parler de l'alcool, m'enfin c'est pas vraiment le topic. Et puis je ne ferais que me répéter.

n°15774416
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-08-2008 à 15:45:07  profilanswer
 

moi je vais plutot comparer avec les gens qui savent pas conduire :D
aucun fumeur n'est respecteux dès qu'il fume en présence d'autres personne.  
 
désolée je suis une "anti fumeurs" assez hargneuse et mauvaise. j'ai des problèmes de respiration et d'allergie à cause des fumeurs, je peux pas le pardonner.

n°15774509
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2008 à 15:49:40  profilanswer
 


Tu remarqueras que je parlais de l'alcool seulement pour comparer nos ouvertures d'esprit. J'avais d'ailleurs bien prévu qu'un débat allait s'en suivre.

n°15774555
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2008 à 15:52:14  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

moi je vais plutot comparer avec les gens qui savent pas conduire :D
aucun fumeur n'est respecteux dès qu'il fume en présence d'autres personne.  
 
désolée je suis une "anti fumeurs" assez hargneuse et mauvaise. j'ai des problèmes de respiration et d'allergie à cause des fumeurs, je peux pas le pardonner.


D'où le fait de pas mélanger les gens qui fument dans leur coin et ceux qui fument dans une pièce fermée de 10m² avec 15 personnes autour.
C'est comme être contre le téléphone portable à cause des mecs qui parlent comme si ils étaient chez eux au milieu du train/tram/bus.

n°15774595
Anonymouse
Posté le 08-08-2008 à 15:54:29  profilanswer
 

De toute façon le nom du topic est "cigarette gout menthe" et non "bienpensants venez stigmatiser les fumeurs". :o

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 08-08-2008 à 15:54:40
n°15774641
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-08-2008 à 15:57:27  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

moi je vais plutot comparer avec les gens qui savent pas conduire :D
aucun fumeur n'est respecteux dès qu'il fume en présence d'autres personne.  
 
désolée je suis une "anti fumeurs" assez hargneuse et mauvaise. j'ai des problèmes de respiration et d'allergie à cause des fumeurs, je peux pas le pardonner.


 
Diantre!
 
je t'avais pourtant bien dit de ne pas venir te coller les narines au dessus des cendriers!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15774648
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-08-2008 à 15:57:39  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


D'où le fait de pas mélanger les gens qui fument dans leur coin et ceux qui fument dans une pièce fermée de 10m² avec 15 personnes autour.
C'est comme être contre le téléphone portable à cause des mecs qui parlent comme si ils étaient chez eux au milieu du train/tram/bus.


 
quel fumeur ne fume que chez lui quand il est seul, et nettoie correctement son appart avant que des potes/familles/... viennent?
et je suis pas pro portable non plus  :whistle:  
 

Anonymouse a écrit :

De toute façon le nom du topic est "cigarette gout menthe" et non "bienpensants venez stigmatiser les fumeurs". :o


 
en meme temps il a eu sa réponse et est parti :o

n°15774651
Newbpower
Posté le 08-08-2008 à 15:57:44  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

De toute façon le nom du topic est "cigarette gout menthe" et non "bienpensants venez stigmatiser les fumeurs". :o


 
C'est une bonne idée de topic ça  :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15774708
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 16:01:01  answer
 

Oui mais une discussion, ça dérive, c'est normal. quand on aura finit, plus personne parlera pendant deux jours, puis le topic reprendra naturellement ses droits.
Par ailleurs, la question était ciblée, et le gars a eu sa réponse.

n°15774792
Anonymouse
Posté le 08-08-2008 à 16:06:05  profilanswer
 


 
Là tu nous fait une parfaite définition du HS :o.
 

Spoiler :

Si je continue comme ça je vais devenir modo :D


 

n°15774851
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2008 à 16:08:56  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
quel fumeur ne fume que chez lui quand il est seul, et nettoie correctement son appart avant que des potes/familles/... viennent?
et je suis pas pro portable non plus  :whistle:  
 


Ben moi  [:cosmoschtroumpf]  
Je fume absolument jamais en intérieur, toujours dehors, sur mon balcon ou à une fenetre.

n°15775311
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-08-2008 à 16:37:35  profilanswer
 

et jamais dans la rue non plus?
si oui, merci :jap:

n°15775320
Romn
Posté le 08-08-2008 à 16:38:26  profilanswer
 

Moi aussi, quand je fume, c'est en extérieur, ce n'est pas dans des lieux fermés, ce n'est pas dans les files d'attentes, ce n'est pas dans les gros groupes de gens, je m'en éloigne.
Et je précise que je ne jette jamais mes megots par terre mais dans des poubelles.

 

Mais ça ceux qui ne le font pas, c'est pas un problème d'être fumeur, c'est un problème du respect de l'autre (chose que l'on ammenuise de plus en plus dans notre société), et ça c'est valable pour les fumeurs, buveurs, accro du portable, fan de rap/metal/tecktonik,...

 

Message cité 2 fois
Message édité par Romn le 08-08-2008 à 16:38:54

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15775375
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2008 à 16:42:39  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

et jamais dans la rue non plus?
si oui, merci :jap:


Ah dans la rue si quand même faut pas déconner   :o

n°15775379
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2008 à 16:42:56  profilanswer
 

Romn a écrit :

Moi aussi, quand je fume, c'est en extérieur, ce n'est pas dans des lieux fermés, ce n'est pas dans les files d'attentes, ce n'est pas dans les gros groupes de gens, je m'en éloigne.
Et je précise que je ne jette jamais mes megots par terre mais dans des poubelles.
 
Mais ça ceux qui ne le font pas, c'est pas un problème d'être fumeur, c'est un problème du respect de l'autre (chose que l'on ammenuise de plus en plus dans notre société), et ça c'est valable pour les fumeurs, buveurs, accro du portable, fan de rap/metal/tecktonik,...
 


Ben tout pareil   [:cosmoschtroumpf]

n°15775427
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-08-2008 à 16:46:14  profilanswer
 

mis à part a tecktonik ou tu peux sans le chercher te prendre un coup poing, rien à part la cigarette ne provoque des problèmes de santé chez ceux qui ne pratiquent pas.
outre le simple respect, c'est une question santé.
j'ai déjà fait un crise type asthme parce que j'ai doublé une fille qui fumait. Elle marchait juste dans rue avec sa clope, moi j'arrive derrière tranquille, le temps que je la double je respirais plus.
 
ah oui autre chose, pourquoi quand on commence à dire que trop de fumeurs ont irrespectueux, tous les fumeurs se disent "parfaits"? pas un seul n'assume?

n°15775434
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 08-08-2008 à 16:46:41  profilanswer
 

il y a aussi les cigarettes à l'anis: Royal Anis :o

n°15775509
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2008 à 16:52:19  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

mis à part a tecktonik ou tu peux sans le chercher te prendre un coup poing, rien à part la cigarette ne provoque des problèmes de santé chez ceux qui ne pratiquent pas.
outre le simple respect, c'est une question santé.
j'ai déjà fait un crise type asthme parce que j'ai doublé une fille qui fumait. Elle marchait juste dans rue avec sa clope, moi j'arrive derrière tranquille, le temps que je la double je respirais plus.

ah oui autre chose, pourquoi quand on commence à dire que trop de fumeurs ont irrespectueux, tous les fumeurs se disent "parfaits"? pas un seul n'assume?


J'pense quand même que ton cas est extrêmement particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 08-08-2008 à 16:52:28
n°15775514
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-08-2008 à 16:52:29  profilanswer
 

ce qui est drôle c'est qu'on entend partout dire que le tabac c'est mega dangereux qu'il y a des centaine de gens meurt par an à cause d'un cancer du poumon et bla bla et bla bla ( meme moi qui fume pas je sais tout ca ) et y en a toujours qui veulent absolument fumer ( surtout les jeunes )
 
mais moi j'ai envie de dire au ministere de la santé arrêter de gaspiller de la thune avec mes impôts pour faire de la prévention, les jeunes en ont royalement rien a branler si ils veulent fumer ils fumeront , d'ailleurs ma soeur a commencer a fumer vers 16 ans j'ai pas arrêter de lui dire que ça sert a rien que" tu tue tes poumons a petit feu" , rien n'y fait , donc maintenant je lui dit  "rdv dans un lit d'hôpital quand t'aura 32 ans pour un cancer du poumon ". bon heuresment quand meme qu'elle ne fume pas 2 paquet par jour , je croit qu'un paquet ca lui fait entre 2 et 3 jour)
 
 :(  

n°15775541
Romn
Posté le 08-08-2008 à 16:54:28  profilanswer
 

Je dis pas que c'est bien de fumer, loin de là, mais c'est un plaisir destructeur comme bcp d'autre. Se gaver de chocolat n'est pas bon non plus.
Et des fumeurs respectueux (qui ne fument pas quand y a plein de monde, ou sur des trottoirs bondés) y en a, mais très peu.
 
Je rajouterais aussi que si les mégots par terre me genent bcp, les millions de chewing-gum (au menthol pour rester dans le sujet du topic :D) collé par terre et qui ne partent plus aussi.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15775750
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-08-2008 à 17:11:13  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


J'pense quand même que ton cas est extrêmement particulier.


 
j'ai juste un terrain sensible.
mais tu sais on est nombreux à ne pas fumer et à crever de cancer et autres joyeusetés dus à la cigarette des autres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cigarette electronique RUYANpas de cigarette mintenent
Recherche bonbon forme coeur a la mentheEffet d'une cartouche de cigarette sur un poumon
Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas?[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\
gout de cramé dans un civetLes Dragibus ont-ils tous le même goût ?
achat de cigarette sur internetcigarette
Plus de sujets relatifs à : cigarette gout menthe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR