Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
524 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

cigarette gout menthe

n°15775750
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-08-2008 à 17:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

take it or leave it a écrit :

J'pense quand même que ton cas est extrêmement particulier.

j'ai juste un terrain sensible.
mais tu sais on est nombreux à ne pas fumer et à crever de cancer et autres joyeusetés dus à la cigarette des autres

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 17:11:13  profilanswer

n°15775887
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 08-08-2008 à 17:22:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais tu sais on est nombreux à ne pas fumer et à crever de cancer et autres joyeusetés dus à la cigarette des autres

C'est vrai y'a que la clop qui entraine le cancer du poumon  [:littlebill]  

Je suis sur que tu est anti-voiture donc. De plus ton ordinateur est probablement alimenté par ta propre énergie, solaire évidemment.

n°15775913
take it or​ leave it
Posté le 08-08-2008 à 17:25:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ca, je demande à voir quand même. De plus, il est quand même plus que facile d'éviter les endroits enfumés. Et si des gens fument chez toi, c'est pas de ma faute si tu sais pas te faire respecter   [:cosmoschtroumpf]

n°15775985
Newbpower
Posté le 08-08-2008 à 17:31:28  profilanswer

Romn a écrit :

Moi aussi, quand je fume, c'est en extérieur, ce n'est pas dans des lieux fermés, ce n'est pas dans les files d'attentes, ce n'est pas dans les gros groupes de gens, je m'en éloigne.
Et je précise que je ne jette jamais mes megots par terre mais dans des poubelles.

Mais ça ceux qui ne le font pas, c'est pas un problème d'être fumeur, c'est un problème du respect de l'autre (chose que l'on ammenuise de plus en plus dans notre société), et ça c'est valable pour les fumeurs, buveurs, accro du portable, fan de rap/metal/tecktonik,...

Faut pas déconner non plus, l'espace appartient a tous, un fumeur a autant le droit de fumer dans un espace publique qu'un non fumeur a dire que ça le dérange. En faite s'éloigner n'est pas forcément une bonne solution, on passe son temps a se sentir fustiger par des gens comme ceux qui n'ont aucun droit de t'imposer de ne pas fumer.

psychatricmeuh a écrit :

C'est ce genre de propos qui gache toute crédibilité aux anti tabac dans les lieux publiques, tu crois vraiment que c'est du a la cigarete des autres, donc, quand tu te balade dans la rue ou il y a plein de pots d'échappement qui crache leur merde, tu ne respires pas ou tu utilises un masque? Pasque hurler sur le premier fumeur qui vient a côté de toi tu sais surement le faire, mais courir après chaque voiture j'imagine mal. Ton terrain sensible, prospere grâce a notre vie de pays industrialisé, et dire que le seul engrès est la cigarette des autres, c'est un peu étroit d'esprit  :jap:  

Quand on me fait une réflexion, j'accepte d'arreter ou de m'éloigner seulement si le problèmes de santé sont rééls, si c'est par ce que monsieur est juste indisposé par l'odeur, il peut se décaler lui même, vu qu'il n'y a aucune lois lui permettant de revendiquer un espace commun, tout comme je ne peut pas exiger cet espace pour fumer  :jap:  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15776082
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-08-2008 à 17:39:12  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ca, je demande à voir quand même. De plus, il est quand même plus que facile d'éviter les endroits enfumés. Et si des gens fument chez toi, c'est pas de ma faute si tu sais pas te faire respecter   [:cosmoschtroumpf]

perdu, mon homme ne fume plus.
et mes rares amis fumeurs ne fument pas près de moi.

Newbpower a écrit :

Faut pas déconner non plus, l'espace appartient a tous, un fumeur a autant le droit de fumer dans un espace publique qu'un non fumeur a dire que ça le dérange. En faite s'éloigner n'est pas forcément une bonne solution, on passe son temps a se sentir fustiger par des gens comme ceux qui n'ont aucun droit de t'imposer de ne pas fumer.

C'est ce genre de propos qui gache toute crédibilité aux anti tabac dans les lieux publiques, tu crois vraiment que c'est du a la cigarete des autres, donc, quand tu te balade dans la rue ou il y a plein de pots d'échappement qui crache leur merde, tu ne respires pas ou tu utilises un masque? Pasque hurler sur le premier fumeur qui vient a côté de toi tu sais surement le faire, mais courir après chaque voiture j'imagine mal. Ton terrain sensible, prospere grâce a notre vie de pays industrialisé, et dire que le seul engrès est la cigarette des autres, c'est un peu étroit d'esprit  :jap:  

Quand on me fait une réflexion, j'accepte d'arreter ou de m'éloigner seulement si le problèmes de santé sont rééls, si c'est par ce que monsieur est juste indisposé par l'odeur, il peut se décaler lui même, vu qu'il n'y a aucune lois lui permettant de revendiquer un espace commun, tout comme je ne peut pas exiger cet espace pour fumer  :jap:  

alors déjà c'est toi qui a choisi de fumer, pas nous qui avons choisi de ne pas fumer. c'est donc à toi d'assumer non? comme quand on se plaint de la présence de mon chien je m'écarte moi, je dis pas que la personne peut dégager; avoir un chien c'est mon choix. ben pareil.

ensuite ai je dis que mes problèmes ne venaient QUE de la cigarette? maintenant quand tu va faire une radio et echo des poumons et qu'on te sort "vous devriez arrêter de fumer Madame" alors que tu n'as jamais fumer, tu peux estimer que ce put** de tabac est la cause principale de tes problèmes.
pour es pots d'échappement j'ai choisi la campagne pour vivre, mais je ne peux hélas bosser qu'en ville.
quand à l'ordi/l'élec/ etc etc. je ne suis pas contre le progrès, mais la clope n'a rien à voir la dedans. et bizarrement mon ordi ne me tue pas, ni mes ampoules électriques,...
et l'excuse du "faut bien mourir de quelque chose" est tout à fait inutile: tirez vous une balle dans la tete ça sera fait.  

n°15776135
Ren'
Posté le 08-08-2008 à 17:43:38  profilanswer

Les NF, c'est pas mieux niveau intolérance a ce que je vois hein  :whistle:

n°15780623
Anonymouse
Posté le 08-08-2008 à 23:48:11  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

perdu, mon homme ne fume plus.
et mes rares amis fumeurs ne fument pas près de moi.

psychatricmeuh a écrit :

alors déjà c'est toi qui a choisi de fumer, pas nous qui avons choisi de ne pas fumer. c'est donc à toi d'assumer non? comme quand on se plaint de la présence de mon chien je m'écarte moi, je dis pas que la personne peut dégager; avoir un chien c'est mon choix. ben pareil.

ensuite ai je dis que mes problèmes ne venaient QUE de la cigarette? maintenant quand tu va faire une radio et echo des poumons et qu'on te sort "vous devriez arrêter de fumer Madame" alors que tu n'as jamais fumer, tu peux estimer que ce put** de tabac est la cause principale de tes problèmes.
pour es pots d'échappement j'ai choisi la campagne pour vivre, mais je ne peux hélas bosser qu'en ville.
quand à l'ordi/l'élec/ etc etc. je ne suis pas contre le progrès, mais la clope n'a rien à voir la dedans. et bizarrement mon ordi ne me tue pas, ni mes ampoules électriques,...
et l'excuse du "faut bien mourir de quelque chose" est tout à fait inutile: tirez vous une balle dans la tete ça sera fait.  

Et par quel miracle? Les trois bouffées que tu respire dans la rue?  :ange:  

n°15781638
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 01:05:54  answer

Oui, je trouve abusé qu'on puisse accuser le tabac dans la rue de problèmes respiratoires, surtout comparé d'une part à ce qu'on peut respirer comme fumée dans des endroits confinés, ou ce qu'on peut respirer d'autre dans la rue.

n°15781650
poutrella
Posté le 09-08-2008 à 01:06:44  profilanswer

je doute moi aussi [:cerveau prodigy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16086692
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-09-2008 à 21:06:33  profilanswer

ah mais clair ! respirer le nuage radioactive de tchernobyl ne transforme pas les gens en super mutant pleins de pouvoirs :o

[:gysmo13]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 21:06:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cigarette electronique RUYANpas de cigarette mintenent
Recherche bonbon forme coeur a la mentheEffet d'une cartouche de cigarette sur un poumon
Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas?[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\
gout de cramé dans un civetLes Dragibus ont-ils tous le même goût ?
achat de cigarette sur internetcigarette
Plus de sujets relatifs à : cigarette gout menthe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR