Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Les Dragibus ont-ils tous le même goût ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Dragibus ont-ils tous le même goût ?

n°12548458
heow
You're fucking out!
Posté le 30-08-2007 à 12:07:42  profilanswer
 

J'arrive jamais à convaincre certaines personnes que les Dragibus n'ont pas tous le même goût. J'arrive pourtant à repérer facilement les noirs des autres les yeux fermés, mais je trouve rien sur le site d'Haribo ou dans la composition qui indique différents parfums, donc... j'en appelle à vos connaissances pour cette question existentielle.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 12:07:42  profilanswer
 

n°12548463
oO Seth Oo
Posté le 30-08-2007 à 12:07:53  profilanswer
 

non :o

n°12548475
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 12:08:57  answer
 

ok

n°12548480
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2007 à 12:09:39  profilanswer
 

heow a écrit :

J'arrive jamais à convaincre certaines personnes que les Dragibus n'ont pas tous le même goût. J'arrive pourtant à repérer facilement les noirs des autres les yeux fermés, mais je trouve rien sur le site d'Haribo ou dans la composition qui indique différents parfums, donc... j'en appelle à vos connaissances pour cette question existentielle.


 
Donc sa place est dans le topic qui convient. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Les Dragibus ont-ils tous le même goût ?

 

Sujets relatifs
Pour vous, quel est le comble du mauvais gout?Pe
"Un certain gout pour la mort" de P.D. JamesSenseo donne mauvais goût au café
Coup de gueule contre la "bonne musique" et le "bon goût"Le gout d'un poil de cul ?
Le café (qualité - goût , rapport qualité prix)Comment avez vous pris gout à la lecture et quand ?
plante qui a le goût de l'ail ?Les M&Ms ont ils tous le meme gout ?
Plus de sujets relatifs à : Les Dragibus ont-ils tous le même goût ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR