| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 15:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 15:31:37 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec une base 100% VG, il faut toujours augmenter le dosage conseillé et attendre un peu plus longtemps au niveau du steeping.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 17:12:50 ![]() Ok non j'ai testé 10 pas top, a 15 pas mieux, ca va rester quelques jours en step au placard |
coolplaymobil | C'est surtout qu'il faut bien steep the fuu. Je les dose en général entre 10 et 15% en 20/80. Mais il me semble qu'ils ont aussi des recos par jus et taux vg |
galak Revenez :( | En même temps un steep de 2 jours ca va bien pour le redastaire mais pour le reste... |
Lobster Pour être bien clair : | Y'a un steep pour le red astaire ? --------------- NULL |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:11:11 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépend des arômes, pour les fruités chez Solubarome, quelques jours suffisent et si tu attends 2 semaines ça aura juste le goût du Koolada --------------- Eponyme |
harold_finch | Je me suis refait une fournée de Crunchy Morning, cette odeur putain, je me lasse pas --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... | Trop tard |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 13:30:26 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Putain serieux. |
harold_finch | ma nana sent pas la fraise, déception --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... | Et pour qu'il n'y ait pas de jalouses Message édité par Jules Winnfield le 31-08-2016 à 13:39:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
coolplaymobil |
|
galak Revenez :( | C'est nigauds ici? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'a des alternatives en DIY au King et au Hagen par hasard? |
Trezoster | Perso j'adore le knock-knock avec ajout de 10 gouttes de menthol crystal solubarome / 30ml (de produit fini). Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 05-09-2016 à 16:44:46 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'en a qui on testé le gravity of love de Mr. Brewer? Une fois mélangé ça a un aspect laiteux chelou. Par contre ça sent bon. |
coolplaymobil |
|
indiana77 :o |
Non pas encore, j'ai en livraison le double smooth (café) et le nuts bidule. Sinon je viens de tester le Fury de la gamme ultimate de A&L, j'en recommande direct 60ml. La même claque que pour le ONI ou le Leviathan, on dirait un mélange de pêche, noix de coco et de menthe glaciale. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 23:12:58 ![]() Sweet dragon en ajoutant une goutte de menthol par tank, tuerie |
CharLee |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 23:40:12 ![]() A ben j'ai du lire l'étiquette a l'envers |
galak Revenez :( | Tu as l air d aimer tout toi |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 07-09-2016 à 09:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 10:28:22 ![]() Serieux lesquels ? |
clasni | C'est du DIY le butermilch zitrone ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 23:06:30 ![]() Oui arome concentré |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Remis une fourguée de DIY and Vape en steep, des concentrés qui tiennent bien la route, on peut les vaper 2 mois plus tard sans soucis et ils sont presque pas trop chers --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |