| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-09-2023 à 15:22:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 15:20:15 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Kush | Y'a un endroit où on peut chopper des boosters à vil prix si on en prend 50 ou 100 ? |
billmaudit |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chez Solubarome, il y a des packs de 10 boosters à 7,50 et de 100 boosters à 70.
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Si ça presse pas, le mieux c'est d'attendre un coupon edit : le lien de billmaudit est moins cher que le mien Message édité par Jules Winnfield le 17-10-2023 à 20:24:33 |
billmaudit |
|
Kush |
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 20:34:11 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Je vais le faire, faut juste que je ban des inactifs avant |
Kush |
|
Kush | Ca se trouve quelque part des flacons vides pour DIY de grande capacité ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 5L ? Tu descends ça en combien de temps ? |
Kush | En me basant sur mes 10ml journalier (parfois +, parfois -), je tombe facile 3L à l'année. Là j'ai besoin de me faire un stock conséquent. Message édité par Kush le 19-10-2023 à 00:03:54 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour les contenants, regarde plutôt les bouteilles en verre avec une fermeture bien étanche, genre les bouteilles de Fisher, en verre coloré, ça met un peu à l'abri de la lumière. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
Ouais j'ai élargi mon champ de recherche. Dans le milieu médical ils ont plein de récipients +/- adapté également, mais c'est relativement galère à commander. Par contre je vois pas trop ce que t'appelles des bouteilles de Fisher Message cité 1 fois Message édité par Kush le 19-10-2023 à 16:20:26 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Et plusieurs jerrycans alimentaires de 5 litres ?
|
Kush |
|
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, ça va pas être monotone de vaper 3l du même liquide pendant de longs mois ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Non, non, ce sont bien ces bouteilles. J'en prends une de temps en temps quand j'ai besoin d'une bouteille. Je les trouve pratiques --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, si tu ne bois pas d'alcool, les bouteilles de limonade font le même taf |
Kush | J'aimerais mieux des contenants un peu plus classe tout de même Message édité par Kush le 19-10-2023 à 20:06:59 |
Jules Winnfield порой не та... | Des bouteilles d'eau d'1.5l, niveau casse y a pas mieux |
Jules Winnfield порой не та... | Bien que je ne vape quasiment que du diy à l'ancienne, en préparant mes recettes 3 ou 4 arômes, ça m'arrive de tester des liquides tous prêts ou des concentrés. ps: je vape à 12-13w et c'est du 30/70 Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-10-2023 à 13:25:34 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 24-10-2023 à 13:39:31 |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour l'edit, je ne comprenais pas la violence de l'attaque |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, j'aime beaucoup le chocolat blanc en recettes, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer un jus/concentré qui en contienne. C'est pas mauvais, mais pas de quoi justifier de changer son coil après chaque tank
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça me rappelle les mangues asiatiques, changement de coton tous les deux tanks maxi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush |
Message édité par Kush le 24-10-2023 à 15:30:36 |
Kush |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai retrouvé un flacon de Secret's Keys fraise/mûre que j'avais pris en dépannage, qui était censé être sans frais, pourtant j'ai l'impression qu'il y a bien du frais. Surement pour cette raison que je l'avais mis dans un coin Message édité par LaRoueEstTombee le 30-10-2023 à 12:20:48 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | |
phacyde | Merci pour l'info, commande de quelques boosters et concentrés classic pour essayer une centième fois de me remettre a la vapoteuse et de lâcher la clope. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |