| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 13:27:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si, j'en ai plein en 30 ml, reste de mes premiers jus achetés ou des bouteilles plus grandes glanées à droite, à gauche. Verre ou plastique, je préfère les systèmes avec dropper pour les flacons de 30 ml (ceux que je transporte sur moi). Message édité par brown paper bag le 22-01-2019 à 13:33:04 --------------- Eponyme |
raph01 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au plus gros, je fais du 90-120 ml de jus dans d'anciennes bouteilles de base en plastoc avec un embout grosses gouttes/jet continu ou dans des bouteilles commandées à vil prix n'importe où, du moment qu'elles ont un embout à grosses gouttes/jet continu.
Message édité par brown paper bag le 22-01-2019 à 13:51:05 --------------- Eponyme |
Cool_Hands | Commande de samples Vapote Style reçue |
--------------- Eponyme |
dietermuller |
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 22:58:53 ![]() ![]() |
beaver42 | Si j'ai bien compris c'est une fiole que vape-style a pré-rempli de concentré tribeca et de base neutre, tu n'a plus qu'à ajouter les boosters. C'est pour les gens qui ont la flemme de faire des calculs et de mélanger eux-mêmes base et concentrés. Pourquoi pas. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui appelle les "prémixes", c'est devenu la formule de vente la plus courante, hein ? Message édité par brown paper bag le 24-01-2019 à 09:02:45 --------------- Eponyme |
dietermuller |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a des doublons, ça sent l'entassement qui s'est fait au fur et à mesure, genre les tiroirs débordent et la porte de l'armoire ne ferme plus et ça rame grave --------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
|
raph01 | Mais tu fais quoi avec 1L de sweetener ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
viniw geek repenti |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Le caramel à la margarine, c'pas bon, alors dans les poumons --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
raph01 | 9ml de sweetener/semaine ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Ma fiole de 10ml doit avoir genre 4 ans et demi, et elle est à peine entamée |
dietermuller |
|
deejay59 | Bonjour à la comu des vapoteurs,
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu vapes du 20mg ?
ou le supprimer tout à fait pendant une période d'observation, genre une semaine.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
deejay59 | Merci pour vos réponses.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | un subox avec résistances ou en plateau reconstructible ? je pense à une allergie au fil, ou un fil trop cramé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
deejay59 | Avec résistance changer tous les mois, les arômes déjà changé car j ai tester tout les goûts tabac |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | essaye aussi un autre vapo, une autre marque de nicotine, et un moindre taux. ce ne sont pas des essais complexes ou chers. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
deejay59 | Je vais essayer le vegetol ensuite le changement de VG et en dernier un autre vapo.
|
|
deejay59 |
|
tikkiA | J'ai aussi des concentrés qui me faisaient éternuer (comme du poivre dans les narines). Lesquels, je ne sais plus.
|
HaiDZ On en a gros ! | Hello,
|
WILDLIKE | J'ai l'impression que j'ai un soucis de perception de certains arômes vanillés. Je ressens un gout de caramel cramé vraiment horrible. Ca me le fait avec la plupart des Custards, sauf le Goose juice, le Castle Long, la plupart des arômes Capella vanillés ou lactées, les trucs genre Cream & xxxx... En revanche, pas du tout avec le Tribecca ou assimilé. Ai-je un problème ? Message édité par WILDLIKE le 31-01-2019 à 11:11:56 |
beaver42 | Un arôme cheese cake à conseiller?
|
tikkiA | Il est très spécial le peanut butter cheesecake de chefs flavours ! Chez moi il a fini ds l'évier ! Message édité par tikkiA le 31-01-2019 à 21:58:10 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |